AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 13:25

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE 20 ans d'apparence, pour 25 ans réellement ; ORIGINES Américaines ; CAMP suivez-vous le maître ou êtes vous un renégat ? ; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE écrire ici ; STATUT à choisir ici ou bien, si la politique vous intéresse, observez ceci ; DISCIPLINE consultez la liste ici ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste ; CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. (petit rappel, depuis la révélation les vampires payent des impôts) UN MARQUE ? Si vous souhaitez en avoir un un jour, indiquez le ici, tout comme si vous n'en voulez pas. En cas de changement veuillez avertir le staff ; ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui on peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Aislinn Sherman
Feat Ruby Rose


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 13:26

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 13:32

Bienvenue par ici nimuqueuse
J'adore ce scénario, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB ou à les poser ici :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 15:27

*Ejecte vite fait Aislinn avant que Jordan-la-terreur-de-la-cour de-récré ne débarque* dildo

Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à venir nous embêter pendant la rédaction de ta fiche ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 15:37

Oh cool, la Sherman ! ^^ Et j'aime beaucoup sa trombine.
Bonne rédaction, et surtout n'hésite pas à nous solliciter ainsi que le staff pour tout besoin de précisions ou de coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 19:15

YES. nimuqueuse
Viens par là, sale môme, qu'on rattrape le temps perdu. [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) 864293309
Bon et sinon tu sais déjà, canon la trombine que tu as choisie, et j'ai hâte de savoir dans quelle direction tu vas la lancer la petite.

Bah alors Yago, on va pas aux soirées avec Aislinn ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime4/7/2015, 19:26

Bienvenue et courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime5/7/2015, 02:40

Fallait pas chasser et y'aurait plus eu de comble !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! nimuqueuse disco
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime5/7/2015, 05:13

GENRE. yeah yeah yeah J’adore la trombine. :08: Épouse-moi.

Ahem.

Bienvenue sur le Forum! [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) 864293309 Et bonne chance pour la suite de la rédaction que je suis, d’ailleurs, impatiente de lire. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime5/7/2015, 22:14

Omg. Le scénar + Ruby Rose, t'as tout bon ! In love

Bienvenue sur DMTH et bon courage pour la fiche :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime25/7/2015, 23:27

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. En cas de besoin, tu peux toujours demander plus de temps. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)   [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur chassé... ▬ Aislinn ▬ Terminée
» La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]
» Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]
» THE ILLUSIONIST ♣ aislinn lucy riddle
» Nathan S. Black | Que la Chasse commence | [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-