AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:16

Julian, Adrian Cooper

date et lieu de naissance. 30 ans, 29 juillet 1979, Shreveport
nationalité.Américaine
votre forme animale. en quel animal prenez-vous forme? Une magnifique panthère noire...
date de la trasformation. Le jour de mes 14 ans...
type de métamorphe. hybride
état civil. célibataire, en couple ou marié? tu es de la p olice pour savoir tout ça? Célibataire... Hélas pour lui...
lieu d'habitation. Southampton... Pour l'instant?
métier. directeur de la Musical Heart School
étiquette qui vous est collé. La personne qui faut connaître et avoir dans son cercle d'ami...

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] ChristianBale4
copyright Eden Memories

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT

traits de caractère. Les traits de caractère qui me définisse... LEs traits de caractère d'une panthère... Chasseur c'est peut être ce que vous pensez, mais ce n'est pas un chasseur de femme ou d'homme loin de là, il chasse les personnes qu'ils n'aiment pas de son entourage, il fait attention aux personnes qui essaient de faire partie de son entourage... Une phobie? LEs serpents ce n'est pas une panthère au fond de lui pour rien.
Sinon notre homme est plutôt cool, mais il ne faut pas le chercher non plus. Protecteur, il sera capable de tout pour sa famille, ses amis et ses proches en général... Il montre ses griffes si besoin... Il sera plutôt solitaire quand viendra les soirs de changements...
Une force prodigieuse, c'est ce que certaines personnes ont plus lui dire... Bien que cela ne se voit pas spécialement physiquement...
occupation diurne. Mes occupations, bah déjà mon travail, cela prend une bonne partie de ma journée et de ma vie, ce n'est pas rien d'être directeur d'une école comme la Musical Heart School. Et puis après pour le reste j'ai les sorties avec les amis, les moments de franche rigolade avec les personnes de ma "tribu", ceux que j'aime tout simplement.Je suis bien évidemment sportif, mais je préfère quand même ne pas faire trop de sport et de passer mes journées musicalement parlant... Après tout le sport je le fais bien pendant mes occupations lors de mes transformations...
manie, habitudes & goût. Ce que j'aime faire? Les balades dans les forets sombres. Que je sois seul ou accompagné de personnes qui me connaissent sous mon jour naturellement... Ce que j'aime aussi c'est d'écouter tranquillement des musiques, de profiter de l'instant présent, de prendre mon temps et de ne pas me presser par moment... Oui je suis un mal , j'ai le droit de me reposer tout simplement. J'aime aussi boire, m'éclater et faire tout ce que les jeuens aiment faire, même si je ne suis plus tout jeune non plus...
Ce que je n'aime pas faire? Voir les personnes que j'aimerais bien tuer tout simplement, les personnes qui m'énerve et qui essaye de se mettre sur ma route... Pas m"échant mais pas con non plus...
Mes manies:
* me ronger les ongles...
* macher des chewing gum pour passer les nerfs ...

transformation. Lors des soirs de transformation, je me transforme en une jolie panthère noire... Très magnifique cette panthère, elle a un fort caractère comme j'ai et seul certaine personne me connaisse sous cet aspect là...
La veille de la transformation... Il faut que je vois les personnes qui me connaissent pour me calmer, et plus je serais calme pour la transformation, moins je serais une panthère vive et qui tuera sur son passage... Voyant son père se transformer, il se disait qu'il voulait un animal magnifique, qui avait une certaines prestance et qui en même temps avait beaucoup de caractère et on peut dire que la panthère regroupe tout cela...
conviction. Je n'ai pas vraiment d'idée la dessus... Après tout pour ou contre je ne sais pas vraiment, mais je trouve cela un peu étrange la vie maintenant après la révélation... Je veux juste qu'on me laisse tranquille et que l'on me soule pas avec, je sais pas si c'est trop demandé...

signes particuliers.
Un magnifique tatouage... Qui représente une panthère... sur son bras... Cela ne vous étonnera sans doute pas... Une cicatrice oui... sur le haut de sa jambe gauche... Une marque venant de son père... Il se balade toujours avec un collier parchemin... Avec un petit mot caché à l'intérieur... Seul lui sait ce qu'il y a dessus

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS

histoire.

29 juillet 1979, Shreveport, 14 heures précise…

“Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn”

“Félicitations, vous êtes heureux parents… D’un garçon”

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Article_SGE.NXN84.110407150211.photo00.photo.default-512x341

A ce moment là je ne peux pas trop vous faire part de ce que l’on ressenti mes parents, étant donné que le garçon qui venait de naître c’était moi… Et puis je ne peux pas trop me souvenir ce qu’ils ont dit… Je sais juste d’après mes sœurs qu’ils étaient heureux d’avoir enfin un garçon, et mon père me le répétait souvent qu’il était heureux de m’avoir, pas qu’il n’était pas content d’avoir des filles mais bon… Bref revenons à moi à cet instant là, qui venait de naître… Qui sait ce que j’allais devenir… Que suis-je bête… Je suis en train de revenir en arrière sur ma vie, mais à ce moment là vous ne savez pas qui je suis… Je me présente « Julian, Adrian Cooper » c’est chouette comme prénoms, non ? Enfin bon si vous n’aimez pas tant pis, moi je n’ai pas trop à dire là-dessus après tout on me l’a imposé hein…

Bon, ensuite vous connaissez une vie de garçon tranquille? bah c'est ma vie, je grandis tranquillement auprès de mes parents et de mes soeurs... En grandissant je commence à comprendre que mon père à l'air différent, non pas qu'il soit handicapé, qu'il soit pas normal ... Enfin pas normal, j'ai appris, un jour lors d'une discussion qu'il ne l'était pas... Quelle était donc cette différence que j'appris au fur et a mesure? Mon père était un métamorphe... Qu'est ce que c'est que cela? Monsieur mon père n'avait seulement qu'une double nature... La plupart du temps un humain... et l'autre... le plus fort des animal, le roi même des animaux...

Un jour je serais comme toi, j'en suis sûr

C'est cette phrase là, ma première réaction quand mon père m'indiqua sa nature... Et c'est ce que je voulais être plus tard... J'avais déjà dans ma tête quel animal je serais... Ma mère n'était pas comme cela, et n'était pas très heureuse que je veuille avoir moi aussi cette double nature mais après tout ce n'était pas grave, je m'en moquais de ce qu'elle pouvait ressentir à cette époque là...

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Christian-bale

Je crois que ce jour est arrivé...
AAAAAAAAAAAAAAAA... C'est pas un peu ce que j'ai fait la veille de la pleine lune, et ainsi de mon anniversaire... Que se passait il... Il fallait que je trouve, alors que j'étais accompagné de damian... Je ne voulais pas le faire fuir, mais ayant une total confiance en lui, je lui avais dit pour mon père... Et là je pense que c'était l'avant transformation... Mais si j'avais su que je voulais chasser même les humains, que j'allais commencer à avoir les yeux comme cela, et sombrer... Au fur et a mesure de la pleine lune, je me transformais pour devenir pour la première fois une panthère... Vous expliquer comment cela c'est passé? Je ne peux pas trop... C'est entre moi et Damian... Après tout c'est un secret entre lui et moi... Mais c'est le premier qui m'a vu sous cette apparence la...

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Hrlbcwep


Non, finalement, je ne veux plus de ça....
A lalala la première fois était horrible, finalement si j'avais pu ne pas devoir me transformer je l'aurais fait... mais tant pis c'était comme cela, maintenant il fallait que je vive avec... Et avec l'aide de mes proches je devais me faire une raison...

On se cherche, finalement on se trouve... Non?
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] B20_jpg

18 ans, l'age que j'ai quand je me pose certaines questions, pas que sur ma nature de métamorphe, loin de là mais aussi sur ma relation , et mon amitié avec Damian... Ambigue? Notre relation l'est de plus en plus, mais bon après tout c'est lui qui est présent avec moi avant mes transofrmations celui qui me calme, celui qui essaye de tout faire pour moi.... Jusque ... jusqu'à ce jour, où notre relation dérape? non ce n'est pas ce que l'on peut dire... Notre relation change, notre amitié évolue un peu plus... un problème? pas pour nous après tout... Nous faisons avec... Nos corps ont besoin mutuellement de l'autre, notre tête aussi... J'ai besoin de lui, de sa présence et de tout ce qui va avec...

Mais la vie n'est pas toujours simple... Tu seras là a mon retour?

Et voilà qu'il part... Et cette question, savoir si je serais là à son retour... Je ne peux pas dire absolument oui, car je n'en savais rien... 20 ans et je ne savais pas quoi faire... Ma vie, mes passions comme la musique et le cinéma me tendaient les bras ailleurs... Mais est ce que se serait possible ici? Je ne savais pas... Alors me voila à rester, quand même ici...Mais une opportunité me pousse à quitter Shreveport... Et me voilà à faire le tour des endroits du coin, et à partir un peu plus loin...


Pourquoi je suis parti loin des miens?
Besoin d'être moi même et d'essayer de m'assumer, de pouvoir essayer de vivre tout seul, et de subir les changements de nature un peu tout seul... Je me supporte pas comme cela, certes mais le travail sur moi même... Un travail que j'ai fait avec l'aide de Jessica... Enfin un petit moment... Jessica une princesse pour moi... Mais hélas les belles histoires ne durent jamais... Et au bout d'un an d'une belle union idyllique... Jessica se fit tuer... Par qui? impossible de savoir, mais ces dernières paroles restèrent à graver dans ma mémoire, et même si par moment je n'arrive pas à réussir... d'être moi même... Je sais qu'il faut que je le fasse au moins pour elle, pour son souvenir... Voilà maintenant 1 an et demi qu'elle n'est plus là, et 5 ans que je suis parti d'ici... J'ai maintenant 30 ans... Et envie de revoir certaines personnes, et de revoir cette ville... et surtout... de vivre ma vie pleinement...

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] B33_jpg

test rp.

Et pam… Voilà que tout le monde parle de cette grande révélation, et de tout ce que cela traduit… Un vampire qui passait au tribunal, et voilà l’affaire paraître dans tous les journaux de cette ville… Shreveport… Je n’étais passé qu’une semaine histoire de revoir comment était ces lieux et c’est à ce moment là qu’il y avait cette révélation… Bien évidemment, une révélation pour ceux qui étaient
humains, qui n’était pas comme moi… Et oui, moi en tant que métamorphe, je savais très bien que tout cela existait, et c’était dans cette petite ville de Shreveport, là où j’étais né qu’il y avait cette grande révélation…
Alors que j’étais à Bossier City, me voilà revenu comme si c’était le destin de revenir un moment pour vivre cet épisode… Au lieu d’une semaine finalement j’avais décidé de rester un peu plus pour voir comment cela allait devenir, et puis il faut dire que je préférais ne pas trop me montrer pour ne pas tomber sur certaines personnes mais j’avais besoin de rester ici, besoin de voir des proches, mais pourrais je les voir maintenant sans problème alors que j’étais cet être malade pour les humains… Et oui nous n’avons pas eu la même chance lors de ces révélations… Les vampires étaient plutôt bien vu, sauf par les personnes racistes, mais cela était normal ils n’aimaient pas grand monde à part leurs semblables… Mais pour nous la tâche était difficile…
Il fallait ne pas se dévoiler tel que l’on était, apprendre à faire attentioncar sinon, c’était sur, plus personne viendrait vous voir, et tout le monde fuierait l’endroit où vous étiez… Mais bon, c’était un travail sur soi même et il fallait faire attention c’est sur… Rester cloîtré entre métamorphe… Saurait pu être possible, mais pour cela il fallait déjà s’apprécier soit même comme cela, et c’était là-dessus que j’avais progressé… Bien évidemment ‘javais tout fait pour en devenir un en voyant mon père l’être quand j’étais jeune, mais par la suite en grandissant ce n’était pas facile… heureusement j’avais eu le soutient… Et quel soutient… Celui que j’étais revenu chercher maintenant ? Sans doute… Mon retour ici, ce n’était pas la révélation qui l’avait provoqué… Mais le soutient de Damian, c’est celui que je voulais pour l’instant et avec tout cela je savais qu’il devait avoir du travail, et nous pourrions sans doute parler de son point de vue là-dessus, et je pourrais lui expliquer le mien… Ce qu’il me restait à faire ? Lui dire pour mon nouveau travail, bien sûr ce n’était pas un métier au contact de beaucoup de personnes directement comme médecin ou même professeur… Le poste que j’avais réussi à avoir, lors de cette fameuse semaine qui changea énormément de vie c’était celui de directeur… Au
moins lors des jours avant crise, il fallait juste que je trouve cette personne qui saurait me calmer, ou que Damian puisse me calmer ou les autres personnes que je connaissaient et je n’aurais pas à me défouler sur les gens… Même si j’essayais de cacher au monde, ma panthère intérieure, il ne fallait pas trop non plus que je me force, car je savais très bien qu’en me forcant à la cacher, elle se réveillerait à la prochaine pleine lune encore plus forte que d’habitude… Et là le destin, et le sort de certaines personnes ne serait pas spécialement bon… Un tueur, non pas spécialement… Mais après tout, mon animal était une panthère… Alors on peut pas dire que se soit spécialement un minou très calme… Alors… Maintenant il fallait que je fasse attention en revenant ici après cette
révélation… Y avait il encore certaines personnes qui m’avaient fait fuir d’ici ? Ou au contraire serait je de plus en plus en paix ici après cette fameuse révélation, et en trouvant sans doute des semblables ? Tout cela vous le verrez tout simplement… très rapidement…

famille. Pourquoi parler de la famille, vous voulez enquêter sur eux? Bon je vais vous parler de Christophe, Adrian Cooper... Et oui le même deuxième prénom... Mon père celui qui est mon model, celui qui est métamorphe, celui qui m'a fait peur mais qui m'a donné aussi la force que j'ai maintenant... Celui que j'aime en homme bien que nos relations n'ont pas toujours été facile, avec que des femmes autour de nous, nous avons été complice quand il a vu que j'allais être métamorphe et que je savais que je serais un animal aussi fort qu'espiègle... Le jour de ma transformation il c'était caché et m'avait laissé avec Damian... Il était là au cas ou que tout se passerait mal, même si il avait confiance en moi... Il est toujours près de moi au cas où si j'ai besoin bien qu'il ne soit pas tout jeune quand même, je sais que je pourrais compter sur lui...

Les femmes de ma vie... Enfin si on peut dire cela...
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Chrichri

Moi il y a de cela une paire d'années... Mes soeurs et ma mère... Ma mère qui elle est une humaine comme tout les autres humains, et oui c'est comme cela je suis un hybride pas un sang pur mais cela ne me dérange pas plus que cela... Elle m'attendait depuis des années, et fut enfin soulagé d'avoir un garçon... Bien qu'elle fut très protectrice de certaines choses avec moi... Elle eut un peu de la peine que je sois métamorphe car elle avait peur que je me fasse du mal, faire du mal aux autres après tout , ce n'est pas qu'elle s'en moquait, mais c'était surtout me protéger moi qui l'importait....

Les frangines... Ce n'est pas spécialement cela au départ... Mais au fur et a mesure je me rapproche plus de Cathie la plus jeune que de Bella... Mais cela, je ne vais pas trop en parler... Vous en saurez plus bien rapidement, ne vous inquiétez pas...

pseudonyme.ansogirls
âge. 2*
code du règlement. Ok By Mayra
avis général à propos du forum. euh... si je répond La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] 4226 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Herz La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] 441403 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_cheers ca convient???
avatar utilisé. Christian Baleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] 473251 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] 4226 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] 4226 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] 4226


Dernière édition par Julian Cooper le 23/6/2010, 12:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:18

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :010/: :010/: :010/: :010/: :010/: :010/: :010/: :010/: :010/:

*lui saute dessus et l'embrasse sauvagement*

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:18

C'est Charlie qui va être heureuse Razz

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:20

HAAAAAAAAAAAAAAN
un mâle de mon espèce!!! :D
:025/:

BIENVENUE :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:24

oula que de messages pour moi ^^

ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeee :015/: :015/: :015/: :015/: :015/: :015/: :015/: :015/: :015/: :015/: :97: :004/:
hihi oui je suis là, j'allais pas te laisser seule ici quand même ^^

Juliana: Merci =)

Asher: Merci aussi ^^

Charlie: ah une copine de mon espèce =) faut qu'on s'entende bien hein :loved: Merci a toi aussi ^^

Hihi, content(e) d'être la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:25

Je ne suis pas seule mais avec toi je me sens vachement mieux aussi
*héhéhé*
J'ai hâte de te retrouver en jeu vieux... "pote" (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:27

j'avais écris avant de voir les réponses au départ en fait mdrr
hihi^^
t'inquiète moi aussi, en même temps c'est pas pour rien que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:27

Julian Cooper a écrit:

Charlie: ah une copine de mon espèce =) faut qu'on s'entende bien hein :loved: Merci a toi aussi ^^

!

oooh oui, faut qu'on s'entende très bien même!! :015/: :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:28

Ici on aime les nouveaux t'as vu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:29

Charlie F. Gambetta a écrit:


oooh oui, faut qu'on s'entende très bien même!! :015/: :036/:

bah j'espère bien... :039/: et puis... j'ai vu aussi que tu es une panthère noire :045/:

oui je vois ça... Je pensais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:35

Je sens le flood à plein nez par ici, je ne sais pas pourquoi !
Bonne chance car tu en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:50

Waou! une panterre garou et en plus c'est Christian Bale... je peux mourir maintenant.

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:51

C'est ce que je me disais aussi Rolling Eyes
*a juste un peu aidé sur le choix* Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:52

Julian Cooper a écrit:
Charlie F. Gambetta a écrit:


oooh oui, faut qu'on s'entende très bien même!! :015/: :036/:

bah j'espère bien... :039/: et puis... j'ai vu aussi que tu es une panthère noire :045/:


oui oui oui !!!

:010/: :010/: :006/: :54:

:63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 18:54

Bienvenueeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 19:21

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime21/6/2010, 23:01

Mouarf encore un métamorphe... Quoique Christian Bal fera une très belle tapisserie <3

Lool bienvenue parmi nous, les amis de Mayra sont mes amis *calin* et bonne chance pour ta fiche. ^^ Si t'as besoin d'aide n'hésite pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime22/6/2010, 00:05

Costaud le choix d'avatar x) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime22/6/2010, 00:23

Rah mais c'est un excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime22/6/2010, 00:24

OH QUE OUI !!!! :93:
*était pas d'accord avec sa chérie pour rien* (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime22/6/2010, 09:57

Cette panthère sera à moooooooaaaaaaaaa :025/: :036/: :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime22/6/2010, 12:21

Oulalalalala tout ça pour moi :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: Mais c'est magnifique =D

Alors je suis gentil je répond à tout le monde comme ça pas de jaloux =)

Asher Harel: c'est bizarre moi aussi... C'est souvent comme ca avec moi Rolling Eyes lol Merci, je pense aussi ^^

Alessandro E. Llywlyn : euh... Je veux pas que tu meurs à cause de moi, mais je prend cela comme un compliment, le fait que tu veuilles mourir! Merci et merci =)

Damian S. Reyes: juste un peu? tu rigoles la XD

Charlie F. Gambetta: ouuuuuuuuuuuuuu que des petits coeurs et des calin pour moi... J'aime j'aime j'aime
:010/: :010/: :010/:

Némésis F. Opée: Merci =)

Laureen Rydgeway: Merci du soutient :011/:

Naamàh L. Blackheart: Merci beaucoup, j'espère la finir ajd ^^

Camille Léandres: Bah oui... Un métamorphe c'est bien, non? XD Pour la tapisserie...J'ai pas l'intention! Merci pour l'aide au cas où! Pas de souci pour le calin :p :cheers: :cheers: :cheers: j'aime les calins =)

TJ. Manolo Benetta : Merci! Et oui costaud... Mais j'aime Wink

Alessandro E. Llywlyn: Merci vous allez me faire rougir à force :oops: :oops: :oops:

Damian S. Reyes: oh oui ça c'est sur! Finalement on a pas mis longtemps hein ^^ lool on aime les belles personnes c'est tout =)
*calin à son amie Wink *

Charlie F. Gambetta: Ah bon? hum... intéressant alors... Bon courage pour m'avoir pour toi :014/: lol :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime22/6/2010, 12:29

Ouais on a les mêmes gouts Rolling Eyes
*va pouvoir aller l'embêter en jeu deux fois plus comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» Kelly Williams -finish-
» Arya ~ Marquée et fière de l'être [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-