AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish] Empty
MessageSujet: R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]   R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish] Icon_minitime16/3/2014, 18:56

Ryleigh Louise Lannister
Feat Lena Headey


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE octobre 1975, à la Nouvelle-Orléans ; AGE 39 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP celui des chasseur, elle est une ancienne de la Guilde éclatée, leader d'un petit groupe de chasseurs ; CAPACITE télékinésie ; CLASSIFICATION dangereuse NOM DU MENTOR Harold Lannister, son oncle, puis Damien Baronnet ; DATE DE LA FIN D'INITIATION l'année de ses 19 ans, sans doute début 1995 ; ETAT CIVIL divorcée après un an seulement de mariage LIEU D'HABITATION un petit village dans l'East ; METIER propriétaire et gérante du Hardware Roadhouse. CLASSE SOCIALE suffisamment aisée ETIQUETTE Parmi les chasseurs, Ryleigh est celle qui peut à la fois vous aider et vous enfoncer. Elle est la cousine de Lyle, Kiara et Julian Lannister, qui ont redonné leur titre de noblesse à leur nom de famille. Elle surfe sur la vague de cette notoriété et elle peut se le permettre. Ryleigh est connue pour ses méthodes expéditives mais aussi pour son foyer accueillant. Tant que vous respectez ses règles, vous êtes le bienvenu. Pour les autres, Ryleigh est tantôt une ombre, tantôt un cauchemar.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Ryleigh est quelqu'un de déroutant. Sous son air calme et visiblement tranquille, ses petits sourires qui lui font la gueule d'une gamine qui ne sait pas quoi répondre, ne vous y trompez pas. Elle est capable du meilleur comme du pire. Élève douée, elle ne s'est jamais déviée de sa voie. Fidèle à ses idéaux, fière de sa force et de indépendance, il est plutôt difficile de la convaincre de quelque chose. Elle se donne rarement des airs de ce qu'elle n'est pas. Avare de paroles quand il s'agit de choses sérieuses, Ryleigh est une personne réfléchie qui ne se lance pas dans une entreprise sans en avoir analysé minutieusement chaque détail et envisagé l'affaire sous tous les angles. Elle refuse de laisser la place au hasard, à la précipitation et au n'importe quoi, elle exige beaucoup d'elle-même, et exige ainsi des autres qu'ils soient à la hauteur. Mais si Ryleigh ne s'énerve pas quand elle est déçue, il n'empêche qu'elle n'hésite pas à employer des solutions drastiques. Son charisme naturel et surtout la peur qu'elle inspire quand on la connait bien (comprenez, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi) l'a rapidement placée comme leadeuse naturelle. On l'écoute, on lui laisse les rênes, on marche rarement sur ses plantes-bandes. Dressez-vous sur son chemin, dressez-vous contre ceux qui croient en elle, et vous en payerez le prix fort. Elle fait rarement dans la dentelle quand elle se sent menacée. Finalement, sachez que Ryleigh ne doute pas, elle aime avoir la situation sous contrôle, parfois excessivement, c'est sans doute ce qui fait sa plus grande force comme sa plus grande faiblesse.

Occupation nocturne
La nuit, à raison d'une à deux fois par semaine, Ryleigh chasse, traquant soigneusement les monstres, perpétrant ainsi les enseignements de la Guilde dissolue. Elle préfère laisser cette activité à la noirceur de la nuit, en raison de son côté, disons, plus qu'illégal. Et elle ne chasse jamais seule.
L'autre activité de Ryleigh est de s'occuper du Hardware Roadhouse, de choyer sa clientèle composée principalement de clients de passage, mais surtout de chasseurs. Ici, c'est elle la patronne, et elle y règne comme toute reine règne dans son château. Comprenez, elle n'en fout pas une rame, sauf cas exceptionnels pour invités d'exception, mais distribue allègrement rôles et tâches. Menant tout le monde à la baguette de sa voix douce, mais avec un tel aplomb que personne ne songerait à la contrarier. Elle, elle est la tête pensante de l'affaire, se charge des billets de banque, et le fait avec efficacité. Si quelqu'un n'est pas à la hauteur, elle a tôt fait de le réorienter dans la boite, ou à défaut, de l'expulser. Cependant, elle évite cette dernière option tant que possible, d'une part parce qu'il y a trop de secrets qui risqueraient de s'envoler dans la nature, de deux parce qu'elle reste persuadée qu'elle peut tirer le meilleur de chacun, d'une façon ou d'une autre. Et d'ailleurs, elle excelle particulièrement sur ce plan-là. Tout le monde a une utilité, et Ryleigh, soyez-en sûr, trouvera la votre.

Manies, habitudes & goûts
Elle parle plutôt doucement et distinctement, et jamais un mot plus haut que l'autre.
Le petit déjeuner est un moment sacré qu'elle s'accorde dans un cadre agréable. Le jardin s'il fait beau, le salon décoré à son goût si le temps ne le permet pas.
Elle laisse le soin de nettoyer les scènes de crime à ses acolytes, et a un penchant pour faire disparaitre les corps dans les égouts, où les produits chimiques concentrés et l'activité bactériologique intense font merveille pour décomposer les cadavres.

Capacité
Capacités propres aux médiums: vision des auras, vision et communication avec les morts, résistance au charme des vampires. Résistance relative à la magie. Ses capacités se sont manifestées tôt, et elles ont rapidement évoluées. Bien entourée et prise en main, elle n'a jamais eu de difficultés particulières pour maitriser ses pouvoirs. A noter que la présence des fantômes l'agace particulièrement.

Télékinésie: Ryleigh peut manipuler à distance les objets et les individus, et contrôler ainsi leurs trajectoires pour les amener jusqu'à elle ou les balancer autre part. Évidemment, plus l'objet est gros, plus cela lui demande d'efforts et moins elle pourra le manipuler à sa guise. Si l'objet est malléable, elle pourra également le tordre. Il n'est pas nécessaire pour elle d'avoir un contrôle visuel sur ses cibles pour les faire valdinguer mais la distance influe. Plus ledit objet est éloigné, plus sa précision défaille. Après toutes ces années, Ryleigh maitrise extrêmement bien son pouvoir, autant en force qu'en subtilité. Comme tout pouvoir, celui-ci possède ses limites, à savoir l'endurance de la médium, sa propre fatigue, physique et mentale.

La traque continue
Digne héritière de la tradition familiale, la route de Ryleigh était toute tracée. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment essayé de s'en dévier et a réalisé ses premiers pas dans la plus pure tradition Lannister. Prise en charge au début de l'adolescence, premiers combats avec des cibles virtuelles, entrainements intensifs, puis première sortie officielle sous les yeux de son mentor. La fin de sa formation a été prise en charge par un Baronnet, et si le changement a été plutôt difficile, elle s'est finalement adaptée. Aujourd'hui, elle se sert de ses deux visions de la chasse, et finalement, n'en sort que plus préparée.

Malgré ses pouvoirs, Ryleigh vous le dira. Rien ne vaut un bon flingue ou à la rigueur une arbalète. Attention tout de même à ne pas exagérer, elle ne s'encombre pas. Elle porte toujours le minimum syndical sur elle, un ou deux flingues et une lame en argent, mais rarement plus. Elle n'en a pas besoin. Rarement, elle attaque au corps à corps. Avec ses pouvoirs, ce serait inutile. Comme la plupart des autres Lannister, elle chasse toujours accompagnée et entourée, jugeant suicidaire et particulièrement improductif d'affronter les puissants CESS en solitaire.

Avec le départ de la Guilde, la plupart des chasseurs se sont retrouvés seuls. Beaucoup ont accouru au Hardware Roadhouse, un établissement déjà bien connu de tous. Ryleigh y avait déjà installé sa notoriété et attiré autour d'elle une petite troupe de chasseurs. Depuis, certains l'ont rejoint, désireux de profiter de la force et de la stabilité que le groupe offre.

Convictions
Ça l'a profondément ennuyée, et puis en même temps ça ne l'a pas surpris tant que ça. Depuis quelques mois, elle sentait que les vampires s'agitaient en masse, vadrouillant à leurs occupations et à d'autres magouilles, mais avec un tantinet plus de zèle que d'habitude. Les chasseurs avaient remarqué cet étrange comportement, sans pour autant en identifier le réel but. Mais s'il est vrai que la Révélation a été une bonne claque dans la figure, elle n'a pas empêché les chasseurs de s'organiser en conséquence. Auparavant, ils agissaient dans l'ombre, cela n'a pas changé pour autant. Reste qu'il faut redoubler depuis de vigilance et aiguiser ses sens. Ça a le don de l'agacer aussi, quand elle voit certaines de ses cibles se pavaner devant le public. Elle méprise ce genre de comportement, mais ne dit rien. Tôt ou tard, elle leur fermera leur clapet.

Signes particuliers
Tatouages et cicatrices en pagaille, de la tête aux pieds, littéralement. Elle arbore les tatouage propres aux Lannister, le L et celui des Ourobouros, mais celui-ci est bien plus petit qu'il ne devrait l'être. En effet, beaucoup de ses proies et succès n'ont pas été marqués.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Marmotte ; DERRIERE L'ECRAN si vous voulez tout savoir, il paraitrait que je fais 3 cm de plus que ce que j'ai toujours cru CODE DU REGLEMENT Dracula et blablabla ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? par le biais de Minou, c'était y'a bien longtemps et même qu'à l'époque c'était sacrément rose. Depuis c'est moi qui suis rose et je m'explique toujours pas pourquoi ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ça manque de chasse aux trolls, y'aurait de quoi faire ; AVATAR UTILISE Lena Headey


Dernière édition par Ryleigh L. Lannister le 17/3/2014, 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish] Empty
MessageSujet: Re: R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]   R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish] Icon_minitime16/3/2014, 18:56


Chronologie


• 1975: naissance à la Nouvelle-Orléans, dans une famille aux racines profondes et aux traditions chasseresses millénaires, fondatrice de la Guilde. Son enfance est donc relativement normale, tranquille, si l'on considère qu'être fille de chasseur puisse être normal. Trois ans plus tard, naitra Julian Lannister, son cousin, et acteur important du retour des Lannister sur les terres de Louisiane en cette époque chaotique.

• 1984: Ryleigh vient d'avoir neuf ans, et elle commence doucement sa formation de chasseuse, sous l’œil envieux de son jeune cousin. Comme lui, jusqu'à présent, elle se contentait d'aider à les adultes à s'occuper des armes, à apprendre à maitriser les bases du combat et à contrôler ses pouvoirs. Évidemment, il est encore hors de question pour elle de sortir, ou même d'espérer se battre, mais au moins rentre-t-elle de plein pied dans la Guilde, au moins commence-t-elle à savoir. Du haut de ses jeunes années et de son alors petite taille, elle se montre déjà plein de sérieux et d'ambition, faisant la fierté de ses parents et de son oncle, désormais choisi pour être son mentor. Dur mais juste, la petite l'apprécie tout particulièrement.

• 1985: le père de Julian, exaspéré des restrictions et des règles de la Guilde entraine une partie de sa famille à se détacher du groupe. Les parents et l'oncle de Ryleigh hésitent, mais finalement décideront de ne pas suivre ce bloc de la famille qui part à la dérive. Le clan éclate, et bientôt la déroute prend forme lorsque la meute locale décide de faire payer l'audace des Lannister qui ont décidé de ne plus suivre les règles de la Guilde. Du massacre, seuls survivent Julian et ses parents, qui partent, blessés et vaincus, à New York. Ryleigh perd le contact avec eux.

• Pour sa sécurité, elle est envoyée en Europe au bout de quelque temps après l'attaque, et passe sous la tutelle d'un Baronnet lorsque son oncle est tué dans une sombre histoire pleine d'incohérences qui n'a encore, à l'heure actuelle, aucune explication satisfaisante. Ryleigh, encore très jeune, est particulièrement éprouvée par la perte de cet homme qu'elle considérait avec ferveur. Et s'adapter aux règles de la famille française est un parcours semé d'embûches, mais, déterminée, elle s'accroche.

• 1995: sa formation s'achève à l'aube de ses dix-neuf ans. Aux côtés de son non plus mentor mais désormais partenaire, elle commence la chasse pure. C'est encore espacé, puisqu'elle suit des cours à la fac, et s'applique à des études d'économie et gestion.

• 1998: diplôme en poche, elle rêve de liberté et parcourt l'Europe aux côtés de Damien et d'autres. Ses connaissances s'étendent, ses techniques de chasse aussi, et définitivement ça lui plait. Peu à peu, elle se forge un caractère de battante et une réputation grandissante de chasseuse sans pitié. Ryleigh n'a pas peur d'appuyer sur la gâchette. Les années suivantes, cette réputation ne tarie pas.

• 2005: il y avait des signes avant-coureurs, comme des affaires épineuses de trahison et des infos qui filtraient sans que personne n'y comprenne grand chose depuis quelques temps. Après une enquête poussée, la vérité tombe. Son mentor a trahit la Guilde, cette fois-ci gravement. Elle se charge de l'éliminer sans états d'âme, visiblement. Dernière pierre à l'édifice de sa réputation sulfureuse.

• 2007: la Révélation, qui dégomme et change la face du monde. Ryleigh comme les autres se cache un peu plus dans l'ombre, et pour la première fois depuis une éternité, se décide à renouer avec les États-Unis. Elle revient, traverse l'Atlantique pour de brefs voyages, retrouve quelques Lannister. Elle visite même Julian à New-York, et pour la première fois, elle rencontre les jumeaux Lyle et Kiara. Leur histoire n'est pas dénuée d'intérêt, mais elle garde son opinion pour elle. Par contre, la vision du clan réduit, de la folie de leur mère et de la résignation de leur père la fait fuir plus qu'autre chose. Elle ne reste pas longtemps et continue ses voyages. Entre deux allers-retours entre l'Europe et les USA, elle hésite encore.

• 2008: Rencontre avec son futur apprenti, Conrad. Ils ne feront que se croiser pendant les années suivantes. Si elle ne parait pas lui accorder d'attention particulière, elle ne l'oubliera pas pour autant.

• 2010: mariage, divorce dans la foulée. L'américaine n'entretient pas des relations mauvaises avec son ex-mari de chasseur, mais voilà, ça n'a pas marché. De plus en plus souvent, elle se rend aux États-Unis, qu'elle parcourt de long en large avec un groupe d'habitués, en évitant à dessein la Louisiane.

• 2012: les Lannister reviennent sur leurs terres, elle en profite. Shreveport est devenu un repère à CESS et n'a pas manqué d'attirer également toute son attention. Julian a bien changé, pas forcément en mieux. Il ne lui faut pas longtemps pour reprendre les rênes du Hardware Roadhouse et installer, à son tour, sa réputation. Peu à peu, les locaux comprennent qui est cette expatriée revenue sur ses terres d'origine, et surtout qu'il vaut mieux ne pas trop aller la molester.

• Récemment: la Guilde disparait, son petit groupe de chasseurs s'organise, attirant d'autres égarés sous sa tutelle. Le mentor de Conrad meurt, le chasseur apprenti lui est confié pour continuer sa formation sous sa tutelle. Alors que tout le monde semble penser que le jeune homme ne vaut rien, elle décide de relever le défi et de se rendre compte par elle-même. Les ennuis s'accumulent depuis quelques temps, elle n'est personne pour ne refuser deux bras de plus, et c'est bien décidée à faire quelque chose du futur chasseur qu'elle l'accueille dans sa demeure. Il travers l'Atlantique, sans réellement savoir ce qui l'attend.