AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 12:54

ahah
peut être que je t'aurais pas sous forme humaine, mais je crois qu'on est les seules panthères noires du forum doooonc... les soirs de transformation, ça va être fun :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 14:55



    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 15:49

Cadooows
(parce que je m'ennuie tongue )

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 2zefocj

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 2dnyb7

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Ioqipg
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 22:19

ma belle : oui on va pouvoir s'éclater encore et encore j'aime j'aime j'aime ^^

Charlie: et si je te veux sous les deux formes La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_redface

rooooooooooooooooooooooooo merci =) La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226

Jude: merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 23:17

Fière de moi je suis que tu ai choisit un de mes avatars pour ta fiche!
va falloir que je remette à faire des avatars de christian bale moi...

Ravie de faire rougir... :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 23:18

bah ui écoute :p
oui oui oui je veux plein d'avatar moi :p

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226 j'aime rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 09:07

Julian Cooper a écrit:


Charlie: et si je te veux sous les deux formes La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_redface

rooooooooooooooooooooooooo merci =) La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226



Et bien ça ne tient qu'à toi si tu me veux sous les deux formes !! :D mais je pense que si tu m'as en panthère, tu m'auras facilement en humaine! (si tu es mon type d'homme, sinon ce sera purement sexuel xD)
:015/: :002:

de rien :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 10:21

j'espère alors être ton type d'homme La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_cheers

c'est déjà bien le reste mais bon tant qu'à faire hein... La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226 La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:06

Physiquement, tu lui plait, après il faut que je vois ton caractère Wink
en tout cas, ce qui est sûr, c'est que quand on sera validés tous les deux, je veux un lien!! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:07

C'est déjà un bn signe... Le physique la première partie :p
pas de souci pour le lien , j'ai hâte d'être validé La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:09

Enfin, c'est Christian Bale quoi! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:10

oui c'est clair en même temps... Christian bale maintenant La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226
*parce qu'étant jeune c'était moins quand même XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:13

oui c'est vrai que étant jeune, un peu moins ><
enfin, j'ai regardé ce que tu as déjà rempli dans ta fiche : j'aime bien, donc si on se croise au détour d'un arbre, je crois qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:14

ah c'est déjà un bon signe alors =)
je suis en train de faire la partie histoire là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:15

okaaay
(je serais pas là à partir de cet aprèm' jusqu'à samedi soir - sauf si j'arrive à avoir une connexion internet par miracle - donc attend moi si on est validés d'ici là xD )

:010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:16

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226
(y a pas de souci de toute facon moi cet aprem et samedi je bosse, ensuite demain normalement je vais au parc d'attraction, et vendredi je suis de sorti donc je viendrais juste un peu au soir si je suis pas trop claqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:18

OKAAY
:041/:

*s'est trouvé un nouvel homme pour remplacer le salop d'avant What a Face - en espérant que ça se passe mieux :010/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:19

*regarde cette belle jeune femme et se dit qu'il va peut être enfin pouvoir être heureux et s'apprécier totalement cmme il est * La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 4226
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:20

haaaan
je te ferais des petits plats indiens :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:22

tu risques de me faire craquer rapidement alors :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:24

mais je suis une femme presque parfaite



quand je veux :D

(enfin bref, on va peut être arrêter de flooder nan? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:25

je suis sûre que quand tu m'auras rencontrer tu seras parfaite tout le temps :010/: lool
(oui quand même :s )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:27

ahah on verra xD
(en plus j'ai un bel uniforme de la police :D xD :014/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:27

en même temps faut déjà que tu me supportes hein XD
(hâte de voir ca :p XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 11:29

on testera tout ça en RP, je pense ^^ comme ça on sera sûrs :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]   La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fière panthère ne s'apprivoise pas proprement ... on ne peut que la dompter ...on la dresse même pour la chasse [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand même un menu ne peut rien faire pour nous cacher
» [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)
» Diantha Cataliadès | Finish
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» Arya ~ Marquée et fière de l'être [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-