AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime3/11/2011, 16:57

Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.
Evan Siegfried Taylor


© weedseed

Prélude

date et lieu de naissance. 1er novembre 1186, né en Mazurie (Sud de la Prusse Orientale). nationalité. Originaire du peuple Skire. Américain désormais. nom du sire. Etzel. date de l'étreinte. 1210. statut. Ancien. discipline. Vicissitude (niveau 5). camp. Clan du Maître de la ville. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. La Côtelette. Avec Adam, son jumeau. métier. Videur au Croquemitaine et Garde du corps du Maître de la ville. étiquette qui vous est collé. Adam et Evan, Evan et Adam. Les jumeaux vampires. L'un ne va pas sans l'autre et bien qu'ils soient aussi semblables que les deux faces d'une pièce, tout le monde sait qu'ils sont inséparables et indissociables. Des deux, Evan est le posé, le tranquille. Presque le gentil. Bien sûr, on devine que le vampire a des crocs, mais malgré ses 800 ans révolus, il est sans doute celui qui semble le plus humain des deux. Son sourire chaleureux et son tempérament naturellement affable aident, bien sûr, à le rendre sympathique aux yeux de tous. Et son physique avantageux l'avantage grandement auprès de ces dames. Pas pour son bonheur.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Autodidacte. Evan apprend vite et bien. Sans que ça soit un génie, il est tout de même doté d'une capacité de compréhension importante et il sait se débrouiller. Ca aide quand on n'a pas été à l'école. Passionnel. On l'a dit : Evan apprend vite mais il apprend surtout ce qu'il veut et ce qui l'intéresse. Son moteur principal dans la vie est la passion et il a pris l'habitude de faire beaucoup ce qui lui plaisait et ce qui le passionnait. Prudent. Réfléchi, il n'est pas du genre à foncer tête baissée. Après tout, les apparences décontractées qu'il se donne, ce ne sont jamais que des apparences. Un joli kaléidoscope plein de couleurs et de lumières pour distraire de l'essentiel. Intuitif. Sans doute parce qu'il n'a pas eu d'éducation académique et formatée comme l'ont les gens de maintenant, il a tendance à beaucoup suivre ses intuitions et son instinct.

Puissant. Guerrier. Ténébreux. Vampire. Courageux. Il paraît. Dangereux. Ca, ça ne paraît pas mais ça l'est. Fier. De ce qu'il est, et ça implique l'homme comme le vampire. De ses origines aussi, parce qu'il faut bien qu'on vienne de quelque part et que ça fait aussi partie de lui. Résolu. Presque borné. Lorsqu'il veut quelque chose, en général, il sait s'arranger pour l'avoir, quitte à biaiser ou à tricher un peu. Opportuniste. Il faut saisir les occasions. Attendre qu'elles se présentent une seconde fois est toujours une mauvaise idée. Ca fait partie de son éducation. Pragmatique. Evan n'est pas comme ceux élevés dans la société normale. Et s'il n'est pas spécialement ambitieux, s'il ne court pas après tout et n'importe quoi tant que c'est quelque chose qu'il n'a pas déjà, c'est parce qu'il sait se satisfaire de ce qu'il a. Généreux. Puisqu'il se satisfait de peu, il peut bien partager le reste.

Protecteur. Il n'en a jamais l'air, de prime abord, mais il ne demande qu'à se défendre. Et il a trop bien appris la valeur des choses pour se laisser voler ce à qu(o)i il tient. Psychologue. Parce qu'on vient souvent lui parler et lui demander des conseils, il a tout simplement appris à en donner et à lire entre les lignes. Loyal. Aux siens, à sa famille et à ceux qu'il aime. Les autres ne sont rien à ses yeux, alors il ne voit pas pourquoi il ferait attention à rien. Sensible. Même s'il ne bat plus, il a un cœur après tout. Fleur bleue. Romantique, plutôt. Timide. Mal à l'aise avec les dames plutôt. Influençable. Par Adam uniquement. Mais Adam fait partie de lui alors ça ne compte pas. Tactile. Avec lui, cela passe par les gestes plus que par les mots. Ca dérange parfois les gens mais une main amicale posée sur l'épaule, un bras protecteur passé autour du cou, un coup de coude moqueur... tout ça, ce sont des réflexes.

occupation nocturne.
Evan est un lève-tôt et l'a toujours été. Avec les âges et les siècles, la nuit l'a toujours vu s'éveiller de plus en plus tôt, jusqu'à ce que le soleil couchant vienne le cueillir à ses rêveries. Dès le lever, Evan s'entraîne, bien avant d'aller se nourrir, besoin qu'il ne comble que plus tard, juste avant d'aller bosser. Son travail lui prend la majeure partie de son temps. Videur au Croquemitaine et Garde du Maître, la nuit ne lui accorde que peu d'heures libres.

manies, habitudes & goût.
J'ai pour manie de...
    protéger Adam ;; Même quand il prétend que c'est le contraire.
    pas parler pour ne rien dire ;; Adam le fait déjà pour nous deux.
    fumer ;; J'aime le goût âcre du tabac sur ma bouche.
    toujours avoir un poignard - minimum - à portée de main ;; On ne survit pas aussi longtemps sans un minimum de prudence.
    passer ma main dans mes cheveux ;; Quand je suis mal à l'aise.
J'ai l'habitude ...
    de râler quand Adam me refile des clientes ivres entre les bras ;; Sérieusement... >.>
    de ne pas beaucoup fréquenter les femmes ;; Elles me mettent mal a l'aise - et non, je ne suis PAS timide.
    de toujours être galant avec les femmes ;; Une mauvaise habitude selon Adam.
Parlez-moi de ...
    Adam ;; Mon éternelle moitie.
    rock ;; Je n'en ai pas l'air mais j'aime la musique moderne. Pas tout, mais plus que la musique classique. Réminiscences de mon passé où les musiques du clan n'avaient pas l'aspect sage et réglé d'un opéra ?
    voitures ;; Les humains ont inventé cette petite chose très amusante et si je n'aime pas mettre les mains dans le cambouis, j'aime les sensations que procurent mon vieux cabriolet de collection, cadeau d'Adam (et non, je ne tiens pas à savoir comme il l'a dégotté un modèle pareil et en aussi bon état).
    armes blanches ;; Je les préfère de loin aux armes à feu et bien que je sache utiliser ces dernières, je maîtrise bien mieux une lame.
    Internet et autres nouvelles technologies ;; Elles m'amusent.
Ne me parlez surtout pas de ...
    mes cicatrices ;; Je n'aime pas qu'on fouine de trop près du côté de mon passé.
    de sang alcoolisé ;; J'en trouve le goût détestable au possible.
    blesser mon entourage ;; Mon tempérament sympathique n'ôte en rien le sang que j'ai sur les mains.


régime alimentaire.
Evan est omnivore. Bien évidemment, le goût du sang véritable lui est meilleur au goût. Mais il est, finalement, tellement mal à l'aise à devoir séduire des humains que le goût fade du True Blood est un inconvénient mineur les jours où il a la flemme de partir en chasse.

disciplines.
La Vicissitude est le don qui fut offert à Evan en même temps que l'Etreinte et sa seconde vie. Un don puissant mais affreux, qu'il trouva répugnant pendant dans un long moment. Car découvrir que l'on peut modeler son corps à sa guise est une chose étrange, perturbante. Et réaliser, par hasard, qu'on peut mutiler de la plus affreuse des manières une personne, humain comme vampire, par un seul contact physique... c'est une chose traumatisante. Il a donc fallu du temps à Evan pour maîtriser cet aspect de ses pouvoirs mais il en fallut plus encore pour qu'il finisse par l'accepter.
De la Vicissitude, Evan en maîtrise désormais les cinq niveaux à la perfection et avec facilité. Tout comme il manipule aisément et parfaitement les pouvoirs habituels des vampires et les armes blanches.

conviction.
La Révélation a amusé Adam. Evan, lui, n'avait pas vraiment d'avis tranché sur la question. Et sans doute l'a-t-elle amusé parce qu'Adam trouvait ça drôle de pouvoir s'exhiber. Alors il a un peu suivi le mouvement. Dans le fond, il s'en fout un peu, parce qu'il sait s'adapter. Bien sûr, la Révélation a apporté son lot d'emmerdements (et pas qu'un peu), mais elle a eu ses avantages. Au moins, il n'est plus obligé de séduire un humain pour se nourrir.

signes particuliers.
Des cicatrices à fleur de peau aussi bien issues de son passé de guerrier comme de ses années d'esclavage. Et en particulier une, à la cuisse, dernière trace d'une blessure qu'il prit à la place de son frère lors d'une bataille.


II. A true story


SIEGFRIED ;;

Des coups. Des chaînes. De l'espoir.
De toutes, il n'y a pire cicatrice que celles des fers qui le tiennent en servitude. Et il n'y a pire coup que les mains de cette femme qui le parcourent. Il hait ça, il déteste. Elle le dégoûte et il se dégoûte. Et les lambeaux de fierté regimbent, ruent et se démènent. Tant et si bien, que la femme renonce, qu'à la peau soyeuse de ses doigts se substituent le cuir cinglant d'un fouet. Mais il préfère, de loin. Ca lui donne la sensation d'être autre chose qu'un objet dont d'autres disposent à leur gré. D'avoir le choix. Car, ici, il n'est qu'un trophée de guerre, un ennemi abattu et humilié. Même plus un humain, rien qu'un corps vide qui donne l'illusion de la vie.
Alors lorsque l'étrange créature au coeur mort vient et le mène au bord de la mort, lorsque ce guerrier tout droit sorti des âges lui propose d'être son guide à travers ce siècle ou de périr, il répond seulement : Alors tu me rendras ma moitié car sans elle, je suis déjà mort.

De l'amour. Des pleurs. De la solitude.
Quand certains ébauchaient et échafaudaient mille et une hypothèses, Siegfried avouait sans mal qu'il n'en savait rien. Rien à part qu'il en avait viscéralement besoin. Il en avait eu besoin bien plus qu'il n'avait besoin d'air quand il était humain, bien plus qu'il n'aurait besoin de sang maintenant qu'il était vampire. Mort ou vivant, monstre ou humain, Diederich était une part de lui dont il lui était impossible de se défaire. En s'arrachant de son ancienne vie, en s'arrachant à la mortalité, il n'avait pas su abandonner Diederich. Et si son corps était plus froid que la pierre, le vide que son double était le seul à pouvoir combler, ce gouffre insupportable était plus glacial encore.

Du sang. Des cris. Des morts.
Il ne savait pas ce qui l'avait pris. Honnêtement. Ce n'était pas lui de s'oublier autant. Mais il savait que c'était juste. Que cela devait être ainsi. Ce n'était pas son intention à l'origine. Il était seulement venu pour récupérer Diederich, pour retrouver celui qui, d'entre tous, lui était indispensable, même dans la mort.
Et maintenant, il était là, dans cette chambre à fixer cette petite tremblante et apeurée, se demandant s'il allait la tuer comme il venait de massacrer le reste de la maisonnée. Ca n'avait rien à voir avec la faim ou la nécessité de se nourrir. Non, c'était un besoin bien plus primaire et bien plus fort qui pulsait en lui. Seulement, Diederich n'appartenait à aucun autre que lui. Et il était hors de question que quiconque se prévale du droit de lui faire du mal. Personne.

Des retrouvailles. Du soulagement. De la chaleur.
Il n'aurait pas du faire ça. Son sire ne cessait de le lui répéter. Et Siegfried ne cessait de se dire que les siècles avaient fini par rendre ce guerrier prudent, trop prudent. A tel point que toute sorte de passion avait disparu, ne laissant que la froide logique pour l'animer. Que, pour Etzel, tout attachement n'était plus dicté que par la nécessité de survivre.
Puis il regardait Diederich, endormi près du feu, fraîchement transformé et enfin en sécurité. Et il se disait au diable la prudence, au diable les règles. Il était prêt à endurer le courroux de son sire, celui des humains, et du monde entier pour Diederich. Il ne lui restait plus que lui, et Siegfried s'y accrocherait comme un naufragé à sa bouée.


EVAN ;;

Des femmes. Des sourires. De la gêne.
Intérieurement, il râle malgré le sourire poli qu'il oppose à la blonde. Du coin de l’œil, il voit Adam et Alessandro, fiers, sans doute, de leur blague puérile. Amusés de le voir patauger avec cette femelle au sourire colgate et aux manières aguicheuses. Mais il sourit pourtant, reste poli. Et il ne sait pas dire non quand elle lui propose de se joindre à elle pour papoter un peu. Le Croquemitaine n'est même pas encore réellement ouvert, aucune foule de clients pressés n'est là pour lui servir d'excuse. Alors il ne pouvait pas dire non. Résigné, il s'installe au bar, dos aux deux zouaves qui se foutent de sa gueule et lorsqu'Adam vient pour savoir ce qu'il veut, il réclame un verre de True Blood.
Son jumeau soupire, mais Evan s'en fout. Il ne mordra pas cette fille. Hors de question. Si avant, ça ne le dérangeait pas qu'Adam joue les entremetteurs, maintenant, il en est autrement. Car depuis la Révélation, les humains voient la morsure comme une sorte d'acte sexuel. Et cette fille pourrait croire qu'il veut sortir avec elle. Bordel, il est quasiment sûr que c'est ce qu'Adam lui a raconté.

Des massacres. Du feu. Du chaos.
Il sait bien pourquoi le chef des vrais met la ville à feu et à sang depuis quelques jours. Adam, lui, semble content. Content que son ami ait enfin tranché définitivement les liens qui l'unissait au russe, content d'avoir le prétexte parfait pour taper du Vrai. Evan, lui, a comme un doute... Sandro n'a pas l'âme d'un chef, même s'il fait de son mieux. Et Renzo l'inquiète, le gouffre dans lequel son meilleur ami plonge semble sans fin, et la spirale, mortelle. Son jumeau le qualifie de traître mais il a plutôt l'impression que son meilleur ami est un môme paumé, déglingué. Il voudrait le rejoindre. Pas qu'il porte les Vrais dans son coeur, il veut juste le protéger. Des autres, de lui-même, de sa folie noire. Parfois, il tire un peu plus fort qu'à l'accoutumée, distend un peu les liens qui l'unissent à son jumeau pour aller jusqu'à Renzo, s'assurer que ça va à défaut d'aller bien. Il ne peut pas faire plus que ça. Ca et espérer que Renzo réussira à refaire surface. Car Evan ne peut pas abandonner Adam, c'est impossible. Il en crèverait.

Un meurtre. Une vidéo. Des choix.
Lorsque Lorenzo ressort, il est de nouveau Maître de la ville. Les vêtements déchirés et trop grands ont été remplacés par une tenue plus appropriée et plus seyante. Lorsqu'il s'arrête, Evan pose une main amicale sur l'épaule de son meilleur ami, la serre doucement en signe de soutien avant de la laisser retomber. Puis il prend sa place. Comme si de rien n'était. Comme si Lorenzo n'était jamais parti. Ils comptaient détruire les Vrais avant son départ, ils le feront maintenant qu'il est revenu. Quant à Evan, il sera là, tout près. Parce que le jour où Lorenzo devra se battre contre le russe pour le contrôle de la ville, lui sera là pour prendre sa place et arracher le cœur d'Aleksandr. Il préfère encore que Lorenzo le haïsse plutôt qu'il se haïsse.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Mnesyah - est de retouuuuur ~! âge. 22 ans. code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je pars par manque de temps et je finis -toujours- par revenir alors que je n'aime pas les forums de vampires, je crois que ça veut tout dire. xD avatar utilisé. Josh Hartnett


Dernière édition par Evan S. Taylor le 20/11/2011, 00:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime3/11/2011, 17:07

Mdrr c'est donc toi que je vois changer de pseudo sans arrêt, mh mh ...Bah, quand tu te seras décidé déjà sur le sexe on pourra t'aider XD
Mais si je peux me permettre une suggestion, on manque de garçons pour la population féminine...Enfin de garçon qui soit pas psychotiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime3/11/2011, 19:23

Ouais, j'arrive pas a me decider... xD J'ai fini par reussi a arreter une nationalite, c'est deja bien. (En vrai, je voulais krisma mais je me suis decidee un jour trop tard... xD)
Si ca manque de mecs, je pense que je vais en faire un alors. (a)

Deuxieme etape : Fey ou necromant ? Ou Evan Taylor ? Mais je ne suis pas une super fan de Rhys Meyer... xD
*prevoit son perso au lieu de bosser xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime3/11/2011, 20:29

JAMIE BELL JAMIE BEEEEELL *fait la pompom girl*
je kiff cet acteur *-* on le voit pas assez souvent !

et sinon... perso je pencherai vers nécromant. toutefois, vu que y'a une ptite fey qui se balade et va surement bientot être validé... je dirais... pourquoi pas la mpotter ? c'est aerith. tu pourrais relier ton perso au sien comme ça, et avoir un lien sympa dès le début !
enfin... après... nécro.. perso, je kiff bien XD

J'dirais qu'il faut y aller au feeling =O (ouais je sais, ça c'est du conseil qui tue sa race Cool XD)
Bienvenue en tout cas :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime6/11/2011, 19:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime6/11/2011, 23:40

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
JAMIE BELL JAMIE BEEEEELL *fait la pompom girl*
je kiff cet acteur *-* on le voit pas assez souvent !

et sinon... perso je pencherai vers nécromant. toutefois, vu que y'a une ptite fey qui se balade et va surement bientot être validé... je dirais... pourquoi pas la mpotter ? c'est aerith. tu pourrais relier ton perso au sien comme ça, et avoir un lien sympa dès le début !
enfin... après... nécro.. perso, je kiff bien XD

J'dirais qu'il faut y aller au feeling =O (ouais je sais, ça c'est du conseil qui tue sa race Cool XD)
Bienvenue en tout cas :040/:

Au feeling, Jamie Bell te conviendrait pour ton meilleur ami ? XD *attend la réponse d'Eden aussi*
J'essaie de recruter ma coloc' pour faire Adam. *pan*

Merci Eliane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime7/11/2011, 00:02

Waaahhh ^^ coucouu !!

J'ai pas pu m'empêcher de passer ^^ ton perso a l'air super cool :D !! Bienvenue sur DMTH en tout cas ^^ et en espérant avoir un lien avec toi pour l'un ou l'autre de mes persos :) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime7/11/2011, 20:09

haaan *____* trop bien !!! et en plus ton perso est né le même jour que moi XD *out* :006/: :006/: :006/: :006/: :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime7/11/2011, 20:23

Dis, dis, pourquoi le pseudo Mnesyah me dit quelque chose ? Bon, si tu dis que tu es de retour, c'est que tu devais être sur DMTH auparavant... Sûrement quand j'y étais moins aussi, avant de faire un break dans mes RPs >< Mais n'arrive pas à re-situer qui tu étais :038/: *a une mémoire de poisson rouge* boulet

Dis-moi qui tu eeeees :64: titeplait :64:

Sinon, re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime7/11/2011, 20:59

BOUH!

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime7/11/2011, 21:44

Stanley > Ah bah, avec plaisir !

Anton > Looool. xD :018/:

Raziel > Euuuh... alooors... euuuh... Par hasard, tu jouais pas... mince, je ne me souviens plus du prenom mais une elementaliste d'eau qui fuyait sa famille ? Je crois que j'avais eu un sujet avec ton perso (je jouais une italienne elementaliste de feu, Clelia Vera de Luca).

Zephyr > Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 07:19

Aaaaah vui, Clelia !!!! Oui, je jouais bien une élémentaire de l'eau, ma petite Freyja avec Teresa Palmer en avatar ^^ (en plus de Marcus, Aoibheal, Juliana et Duke, on me pardonne si j'en oublie :019/: )
:97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 09:01

ah mais mais mais césarie et evan ??? =O #BAF# le pseudo m'a aussi fait bugger xD
mais je savais pas pourquoi. et ça me perturberais trooooop/ et et et... voillà. #SBIM#

bon bah trop cool si tu prends evan =O ça serait trop génial *-* et si ton jumeau se ramène, ce serait encore plus top =P
et moi ça me perturbes pas pour jamie. a voir avec eden, mais jpense pas non plus que ça la pertuberas outre mesure, du moment que le perso en lui même est pas dénaturé =D

rah trop cool <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 10:56

Enzo > Tu sais que tu avais eu le même bug de pseudo avec Césarie ? XD
Pour Evan, j'avoue, j'ai hésité avec Adam. Mais je me suis dit que jouer un mec qui a bon caractère me changerait de Shinji. Et Aleks m'a dit que ça manquait de mecs non psychotiques par ici. XD
Pour l'avatar, j'attends la réponse d'Eden mais j'ai cru lire quelque part qu'elle était débordée cette semaine.
Pour le jumeau, je travaille ma meilleure amie au corps. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 11:34

Nnnoooonn !!! C'est toi Shinji ?? Ohh mince, si c'est le cas, ça fait longtemps dis donc !!

Au cas où tu serais plus qui je suis, je suis le tit Nini ! Ok, c'est écrit dans mon profile mais... WHO CARES?!

Donc oui, je vais réfléchir à un lien ^^ ! C'est promis :D ! A savoir si tu veux d'un junkie/alcoolo, musicien raté comme pote XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 11:40

Ouais, c'est "moi" Shinji (ca fait trop bizarre de le dire comme ca... xD).
Pas de souci pour le lien. Si tu veux, tu peux aussi reflechir a un lien avec Cesarie, qui est une ancienne junkie - peut-etre plus si ancienne que ca du coup... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 11:52

Ouaip elle est pas débordée, elle est juste absente mdr XD.
mais limite, si tu veux j'pourrais lui demander en la textotant entre deux conneries Razz
et jte tiens au courant.
sinon, bah fondamentalement, ces deux jumeaux ci n'ont absolument rien de psychotiques l'un comme l'autre. C'juste qu'ethan est un gros gamin comme aless >< impulsif et enflammé quoi. un peu une sorte de chien fou que seul renzo ou son frère sont capables de le mater et maintenir en laisse Rolling Eyes
mais jpense aussi que evan t'ira mieux, puisque bon, shinji aussi était assez froid et distant, plus dans la contemplation limite, que dans l'extravagance. et evan dans l'idée, l'est aussi. c'pour ça que renzo et lui s'entendent bien et se comprennent =)
rah ce serait trop cool n'empeche si t'arrivai à lui faire ramener ses fesses ici avec ethan. j'ai trop trop hâte de voir les jumeaux prendre véritablement vie outre que de ptits passages dans nos rp Razz

Et lol pour ton pseudo XD ouais j'avoue j'sais pas pourquoi je bug toujours dessus mdr xD :018/: :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 12:07

Tiens, l'idee du texto est pas con... Surtout maintenant que je viens de recuperer mon bebe telephone. *-*
Ethan ? C'etait pas Adam son prenom ? xD Enfin, bref, "Jumeau2" est plus chien fou, en effet, et j'ai deja un perso comme ca sur le forum. Donc ca me changera, en effet. Et puis, ce qui m'a fait choisir Evan, c'est le cote ou il est mal a l'aise avec les femmes. Je me dis que ca peut etre marrant a jouer. xDDD Suis quasiment certaine que, deja, Cesarie le met mal a l'aise et qu'elle, ca l'eclate. xD Dommage que ca puisse pas se jouer mais au pire, il y aura bien une demoiselle pour s'amuser a le pousser dans ses retranchements. xD

Il y a des passages avec les jumeaux dans les rps ? Tu en as mis ou ? Pour que j'aille les lire, histoire que ca reste dans la meme veine. ^^ :018/:

Au passage, j'adore ton gif. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 14:14

ah ouais si adam... -_- humf. #BAF#
et sinon bah, ça dépend en fait. mais bon, j'ai toujours evan sous la main vue que proche de renzo. et puis ils bossent ensemble donc =O. fin j'sais pas si tu as lu les derniers épisodes postés ! renzo est de nouveau maître de la ville. Donc disons qu'il a de nouveau evan en bras droit type conseiller tu vois ? vu que de toute, jcrois que ce mec est le seul capable de comprendre certaines réac de renzo, c't'un peu son jiminy cricket jcrois XD. ils ont pas forcément besoin de parler tu vois, vu qu'ils se cotoyent depuis un bon ptit 100 ans.
fin j'suppose que t'es allée lire liens de evan et d'adam pour bien capter ><.

là, sincèrement jme souviens plus trop où est-ce que je l'avais utilisé. sauf au moment d'un pétage de cable de renzo, juste avant qu'il ne remonte au pouvoir. suite à l'arrivée d'amadeus en ville, qui souhaite a la base tuer aless. et qui l'a dit clairement a renzo. le lendemain il a pas cherché a comprendre et a embarqué aless xD sans son consentement #BAF# et les jumeaux sont intervenus, pour finalement l'aider. jte mets en spoil le passage atta ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 18:06

Au fait pour plus de clarté est-ce que tu saurais indiquer l'état de progression de ta fiche? Style "en cours" et noter quand elle est terminée? C'est plus simple pour nous à trouver ce qui doit être validé =) Merci d'avance!

PS: Prend garde à comment tu te lies avec Renzo, c'est dangereux (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 18:20

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
ah ouais si adam... -_- humf. #BAF#
et sinon bah, ça dépend en fait. mais bon, j'ai toujours evan sous la main vue que proche de renzo. et puis ils bossent ensemble donc =O. fin j'sais pas si tu as lu les derniers épisodes postés ! renzo est de nouveau maître de la ville. Donc disons qu'il a de nouveau evan en bras droit type conseiller tu vois ? vu que de toute, jcrois que ce mec est le seul capable de comprendre certaines réac de renzo, c't'un peu son jiminy cricket jcrois XD. ils ont pas forcément besoin de parler tu vois, vu qu'ils se cotoyent depuis un bon ptit 100 ans.
fin j'suppose que t'es allée lire liens de evan et d'adam pour bien capter ><.

Oui oui, j'ai tout lu. <3 S'est passe plein de trucs, le contexte m'a l'air bien chouette. *-*
Et Evan en Jimmy Cricket, j'imagine bien. xD Surtout vu sa taille. *esquive un poignard*

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
là, sincèrement jme souviens plus trop où est-ce que je l'avais utilisé. sauf au moment d'un pétage de cable de renzo, juste avant qu'il ne remonte au pouvoir. suite à l'arrivée d'amadeus en ville, qui souhaite a la base tuer aless. et qui l'a dit clairement a renzo. le lendemain il a pas cherché a comprendre et a embarqué aless xD sans son consentement #BAF# et les jumeaux sont intervenus, pour finalement l'aider. jte mets en spoil le passage atta ^^

*a lu et ira chercher le sujet des qu'elle aura un moment -classiquement des qu'elle aura fini de coder la partie qu'elle doit finir, histoire d'avoir de l'avance*

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Au fait pour plus de clarté est-ce que tu saurais indiquer l'état de progression de ta fiche? Style "en cours" et noter quand elle est terminée? C'est plus simple pour nous à trouver ce qui doit être validé =) Merci d'avance!

C'est fait. ^^

Aleksandr Konstantinov a écrit:
PS: Prend garde à comment tu te lies avec Renzo, c'est dangereux (a)

Et si j'aime le danger ? (a)
*voit ses deux persos sauter sur Enzo et Cesarie tirer la langue a Aleks*
Ne pas poser de question... la moitie de mes persos est destinee a crever de facon prematuree. Il n'y en a pas beaucoup qui ont le temps de dire "de mon temps". Sauf quand ils trichent et qu'ils sont immortels comme les vampires. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime8/11/2011, 21:16

ouaip, sincèrement le contexte s'est bien densifié depuis un ptit moment. fin... disons que tout a été mis a l'écrit, pour marquer le coup et tout. et c'est vraiment sympa. bientot passage à la saison 4 *-* ahah. donc faut bien remuer un peu tout ça Razz

Sinon... *regarde césarie.... regarde evan... regarde Alek*
Maieuh...
*pleurniche*
*met un ptit coup de coude à césarie et evan* eh... eh... *tout fier* vous avez vu... c'mon mec. #BAF#
ok... ct ptète pas la chose à dire a tes deux perso XD mais... mais... renzo est pas net tu sais... humf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime9/11/2011, 11:46

Oui, puis j'ai hate de voir comment la presence d'Aaliyah va impacter sur les persos. *-*

*voit Cesarie arquer un sourcil et Evan ne rien dire devant la reaction d'Enzo*
Cesarie : Y a moyen de remplacer sa tete par hasard ? *sourit* Le corps, ca va. Mais j'aime pas sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime15/11/2011, 15:11

RE-BIENNNVENUE!!!
:016/: :021/: :018/: :024/: :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime15/11/2011, 16:06

Merciiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Empty
MessageSujet: Re: EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.   EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »
» Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-