AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 21:53

Peut-être que je vais regretter d'avoir posté ça, tout ce que je sais là, c'est que ça me fait un bien fou de l'écrire.

Venons-en aux faits directement.
Deux fois, ici, j’ai eu des baisses de régime, et fait une grosse pause. La première au moment où Niegel à cessé de se connecter, la seconde au moment où Mina a cessée de m’inspirer.

On dit jamais deux sans trois, mais la troisième risque d’être fatale. Beaucoup s’en moquent sûrement, d’autres, peut-être moins mais, ça ne va plus. J’aime DMTH, j’aime l’ambiance, mais parfois, je vais le dire franchement, ce forum me casse les burnes. :05: Oui, j'suis dans un état second là, en écrivant, mais merde. Fuck.

Eden, c’est pas du tout contre toi, sache que j’ai toujours adorée ce forum. Au fond, c’est bien un peu grâce à lui, donc un peu grâce à toi aussi, que j’ai décidée de me lancer dans l’aventure du RPG sur forum y a un peu plus de deux ans. Je me souviens encore du design sublime d’Ariel qui m’avait aussitôt hypnotisé, poussé à en voir plus. Le reste s’est fait naturellement, J’ai dévoré le contexte et les annexes, passée des heures, voir des jours à trouver une tête pour un personnage déjà tout frais dans ma caboche. J’ai petit à petit fait ma petite place dans la communauté de DMTH. Avec plaisir. Y a des hauts, des bas, des moments splendides et absolument magiques. Mais y a quand même eu des moments où j’avais envie de prendre la matraque. Ou tout ce qui me passait sous la main. Enfin bref.

Mais … Maintenant, quelque chose ne va pas. J’ai beau lutter, aller contre, j’ai été beaucoup de fois contrariée par pas mal de choses. Non, je vais pas en parler, comptez pas sur moi, j’ai pas envie et je vais pas le faire. Mais vous vous en foutez, alors c’est pas grave. (a) (C'est pas une plainte, là non plus, faut pas compter sur moi ! ) Ce n’est pas dans ma nature et, rares sont les personnes à qui je me confie. Rares sont les personnes ici à savoir et à entendre mes plaintes quand j’ai un coup de gueule. Pourquoi ? Parce qu’ici, c’est un forum. C’est internet, c’est virtuel. Alors souvent j’ai l’air neutre, quand on me lance une vielle pique de mes deux, à deux balles, que j’ai envie de mutiler comme un p’tit bout de chaire façon jack l’éventreur en hurlant des insanités derrière mon écran, je n’offre pas de réponses ou je tente, je lutte pour ne pas le faire. Je me retiens. Parce que ça sert à rien, parce que IRL, c’est déjà assez lourdingue comme ça. Je le conçois, j'ai de mon côté un vrai caractère de merde, et j'ai peut-être parfois poussée le bouchon, mais parfois, faut pas déconner. Bah ouais. Y a pas de Bisounours derrière Amber en vrai. :05:

Au moment où j’écris ce mot, la fatigue et la lassitude prennent la forme d’une boule dans la gorge. Non, je ne vais pas bien actuellement, pourquoi ? Euh. Parce que. Ca, c’est pas le sujet. Alors, je veux pas prendre de décisions hâtives, même si ça me pend sous le nez depuis des lustres. Je pensais que l’arrivée de Wolfy me redonnerait la pèche, que les liens géniaux que j’ai, que l’évolution de mes perso’ ici, me ferait rester sur le forum aussi longtemps que le forum lui-même. Y a des nanas ici, et des gars aussi d’ailleurs, qui sont absolument épatants, drôles, funs, motivant et j’en passe. Je vous jure, merci à vous, merci pour tout.

Mais ça ne suffit plus maintenant, la rancune, la fatigue et la lassitude sont trop fortes. Alors, vous étonnez pas, vous allez sûrement pas me voir souvent, peut-être même plus du tout, jusqu’à ce que je prenne une décision. Actuellement, je passe pour me forcer. Histoire de passer. Et c’est tout.

Même si c’est difficile, même si plus de deux années passées sur un forum, ça donne pas envie de partir, de s’faire supprimer comme ça en un clic, d'oublier autant d’aventures et de dire au revoir à mes deux personnages auxquels je tiens énormément.

Mais y a des jours, eh oui, où j’dis merde.
Où fatigue et moral suivent plus.
J’ai sûrement pas dis tout ce que je voulais, parce qu’une fois devant ma page, tout s’envole.

Mais j’en ai dit un petit bout quand même.

Swan.


Dernière édition par Amber W. Drewen le 13/11/2012, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 22:11

Bon je comprends, je partage.... Je suis là au besoin.
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 22:14

:choked: c'est d'abord ce que m'inspire ton message.
et puis il y a le tradtionnel : pleure01 suivit de la chanson ne me quittes pas...

Et enfin, il y a le plus important: oui, ici c'est le virtuel, ici on est pas dans la vraie vie et pourtant c'est ici que j'ai fait ta connaissance, où ton sale caractère comme tu dis, n'est pas un problème puisqu'il fait écho en moi. Tu es mon coincoin, la fille extra qui m'a soutenue à sa mesure lorsque j'ai perdu mon amie d'enfance. Tu es l'incroyable écrivain avec qui j'ai eu tant de plaisir à Rp. Tu es pour moi, un des piliers de Drag Me To Hell. Tu vas me manquer sincèrement. Mais si le poids de la vie virtuelle pèse de trop sur vie IRL, alors pars. Et j'espère de tout mon coeur, recroiser ton pseudo au détour d'un forum.

Je t'aime. Bises M;
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 22:31

J'ai pas tout compris OO

Mais je te fais un câlin quand même ^^

Repose-toi bien et j'espère que tu nous reviendras en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 22:52

O________O

*s'assoit par terre et réfléchit*

Mais... Mais.
Mhhf.
Swany, qu'est-ce qui se passe ? wtf
Fin, je sais que tu m'as déjà dit que tu avais l'impression, parfois, d'être un alien sur drag.
Mais... Quand tu y regardes de plus près, on est tous, un peu, à notre façon, des aliens.
Avec des répliques pourries. Des idées moisies. Et un humour au raz des pâquerettes.
Tu veux que j'aille frappe quelqu'un pour toi ?
Non j'ai rien dit. Soyons sérieux. Mais j'aime pas être sérieuse dans des moments pareils.
Puis... Surtout, je sais pas quoi dire, en fait.

Peut-être que tu dois prendre du recul, et respirer un bon coup ! Quitte à ne pas allumer le pc pendant quelques jours ! Parfois, ça fait du bien. Et ça permet de se recentrer. Il faut aller se balader dans la campagne *--* (oui, comme ça, ça fait très clichés. Mais ça fait du bien ! Si-si)
Enfin... Voilà. fuck
Je sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 23:17

Tu sais Swan je ne suis pas là depuis longtemps, je ne te connais via des passages sur la CB (on a quand même squatter toute une journée toutes les deux comme des grosses geek que nous sommes) et je l'ai dit à d'autres, ce forum est génial, je te comprends quand tu dis que tu veux pas le quitter. Plus que ça, je me retrouve dans tes mots, parce que c'est ce que j'ai ressenti pour un autre forum il y a quelques jours. J'ai failli le quitter plus d'une fois pour des raz le bol , des lassitudes, et pourtant j'y suis toujours et je ne regrette rien, alors que j'y suis restée pour des gens formidables.

Tout ça pour dire, que suis ton coeur. Tu sembles être quelqu'un de bien, du peu que j'ai vu, marrante avec du caractère, et tu feras le bon choix !!

*câlins*

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 23:19

Oh wtf

Bon. J'ai toujours dit qu'un forum RPG ça DEVAIT rester un loisir. Pas un poids, pas des emmerdes, pas des sentiments tellement forts que ça vous vide.
Oui, je parle pour rien dire tellement c'est évident. Mais ... "Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant".

Donc, repose-toi. Réfléchis. Et si le forum te manque, reviens. Et si tu te rends compte que non ... Hé, c'est du virtuel. On est toujours surpris de voir comment on tourne facilement la page, au final.


Enfin, perso, Amber était un perso avec qui j'attendais impatiemment un RP, just so you know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime13/11/2012, 23:53

Je sais pas quoi rajouter de plus que ce qui a déjà été dit. Donc, juste ♥

edit : maintenant que j'y pense, si tu dis pas ce qui te vas pas, on pourra pas le savoir et faire attention ensuite. Peut-être que ce qui te fais partir en a fait partir d'autre qui ont rien dit ou qui vont en faire partir d'autre.


Dernière édition par Izabelle Kennedy le 14/11/2012, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 00:04

Au début ce message m'a plutôt étonnée, je m'attendais pas à ça, peut-être par rapport à ta discrétion parce que tu parais toujours neutre comme tu dis, alors forcément, ton possible départ ce n'est pas une chose auquel j'ai pu pensé. Et ensuite ça m'a attristée, vraiment.

Je sais qu'au final on se connait pas beaucoup, mais on s'est déjà tapé quelques délires (hein professeur qui frappe pas assez vite xD) et sincèrement, même si ça peut paraitre bizarre, bah je t'aime bien, je t'aime beaucoup et ça ferait franchement un vide au milieu de tout ça. C'est totalement débile mais t'es un peu emblématique quand même. Tous les jours on voit passer une petite rousse ou un grand brun, que ce soit sous Amber ou sous Vitaly, t'as sût nous mettre tous à l'aise, je pense. Enfin moi en tout cas dès le début qu'on s'est parlé, j'ai aimé ta sincérité, ton humour et surtout ta gentillesse.

Alors oui, je le maintiens, ça serait foutrement triste de te voir partir, même si dans un sens je suis d'accord avec Darren. Si le forum te pèse trop, si rien ne suit, c'est tout naturel de ne pas t'encombrer de ce dernier. Les soucis IRL sont suffisants, pas besoin de s'en rajouter. Ca sert a rien de te forcer si ce n'est te dégoûter davantage. C'est pas simple d'effacer deux ans de délires et autres, mais si c'est nécessaire pour que tu te sentes bien IRL, c'est peut-être la meilleure des solutions.

Après tout un départ n'exclut pas un retour.

Sache en tout cas que peu importe ta décision, ça sera toujours la bonne, que les retours en arrière sont possibles et que nous manquera énormément. J'espère qu'on restera tout de même en contact malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 01:13

Et bien en voila un long message coucou
Je ne vois pas quoi rajouter, on a un peu parlé donc je peux comprendre qu'effectivement tu sois un peu dans ce dilemme quand à ton futur dans le coin. J'vais pas te dire resteeeeeee ou quoi que ce soit. Je t'apprécie c'est un fait, t'es drôle, t'es intéressante, t'es prévenante aussi et ouais ça serait dommage de ne plus te voir dans les parages. Après on a discuté et si effectivement tu te sens pas bien et que ça te bouffe de te forcer à venir ici c'est vrai qu'il ne faut pas pousser. Quoi que tu décides je pense que ça sera accepté par tout le monde, même si on trouvera cela vraiment dommage.
Si tu te sens mal ici, prends du recul un certain temps, aère toi l'esprit pendant quelques jours afin d'y voir plus clair et à ce moment là on verra ce que tu as décidé. Il ne faut surtout pas que tu te dises "Ral le bol, j'me casse" parce qu'en général ce qu'on fait sur un coup de tête on le regrette par la suite.
Je ne vois pas quoi ajouter de plus, si ce n'est que j'espère que ça va aller pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 06:45

:35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 07:02

Je dirais la même chose que Ren, parce que tout le reste je te l'ai dit sur msn hier soir et que ça sert à rien de le mettre ici, et que de toute façon, je l'aurais jamais posté ici, mais bon.
Des gros câlins.
Tu sais que je suis là :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 10:34

*arrive en glissant, tel un surfeur australien* (et j'ai même changé pour sortir mon enfoiré de Gigi, juste pour toi coucou )

Bref, je dirai juste: des fois, faut partir pour mieux revenir, reculer pour mieux sauter. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Si y'avait pas des mauvais moment dans la vie, on apprécierait moins les bons.

Bref, pour tout ça: souviens toi des bons moments, take a brek, take a kitkat *lui tend une poignée de chocopops de Toto à défaut d'avoir plus de chocolat sous la main* et fuck le reste.

Donc conclusion: tire toi sale bête, mais seulement si c'est pour revenir quand ça ira mieux. Cool *la regarde par dessus ses lunettes de soleil légèrement baissées* YouknowwhatImean?
yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 17:05

Pour avoir vécu un gros gros malaise sur forum y a un certain temps, je dirai juste que parfois, partir est la meilleure solution. Dans mon cas, ça s'est traduit par environ trois mois totalement off, pendant un moment je n'ai même pas pris de nouvelles des gens rencontrés en virtuel malgré de forts attachements, j'ai redécouvert une vie sans rpg et ça n'avait pas si mauvais goût que ça.
Et pourtant je suis là aujourd'hui.

Je ne suis pas quelqu'un qui croit aux points finaux, pour le meilleur comme pour le pire. On sait comment est là vie. Fais comme tu le sens, mais si tu pars vraiment prends le temps de partir avec le sourire. Ne t'en vas pas avec de la rancœur, laisse tout derrière.
Pour ma part, j'avais posté en partant un message d'au revoir auquel très peu de gens ont répondu, et surtout, pas ceux que j'aurais voulu voir y répondre. Mais tu vois, toi, nombreux sont ceux qui te font part de leur sentiment face à ton annonce. Je suppose que tu sauras comment l'interpréter. :)

J'te connais pas, du coup... Tout c'que j'peux faire c'est partager un recul sur une expérience qui paraît similaire. J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 20:11

Euh ... Wow ...

Bon, on va y aller étape par étape.

Ania,Azra et Ryn, vous savez déjà tout ... Mais merci encore. Vous êtes ... Trois petits anges, MES trois petits anges depuis pas mal de mois, vraiment.

Laulau : Autant te dire que, dans l'état second dans lequel j'étais hier, et qui me quitte pas encore vraiment, ton message m'as complètement chamboulé. Je tiens déjà à te dire que, ce que j'ai fait, c'était normal. Je t’apprécie, t'es génial, folle, drôle et tes Rps me font mourir de rire (en plus). Mais le plus important encore, c'est qu'un jour tu m'as fait un cadeau. ( Hunter ...). C'était court, vu les circonstances, mais ... Enfin, on se connaissait tellement peu, et toi, t'as débarquée, avec une motivation en béton en voulant absolument m'aider à remonter la pente avec ce petit bout de forum. J'étais hallucinée, a un point inimaginable. Et pour ça, t'ai-je dit merci ? Peut-être que oui, mais je le redis. Parce ce mot prouve bien ce que je pense de toi. Quant à me croiser au détour d’un forum, si tu passes sur certains, tu me louperas pas …

Gray : Lol. C'est pas grave, en forme, si je reviens, je le serais. En attendant ... Merci à toi aussi, c'est sympa de passer.

Nimue : Oh, ce qui se passe ? J'peux plus le formuler à présent, j'étouffe les mots et ils meurent. Mais t'en fais pas, au font j'suis pas plus douée pour causer dans ce genre de situations. J'deviens un peu molle et gaga, et je reste pas bien sérieuse (d’ailleurs quand je suis sérieuse, c’est pas toujours bon signe.) . Merci quand même d'avoir essayée. Et comme tu le dis, je vais faire une pause. Pas du net malheureusement je peux pas me le permettre. Mais sur DMTH, ça c'est certains.

Melinda : Et c'est partagé, je te remercie, t'es adorable aussi. T’es toute pleine de peps et tout, tu m’as bien fait rire aussi dans la CB. Mais vas-tu me battre en matière de squattage de bobox ?

Darren : Et tu as parfaitement raison ... Mais tu sais, notre Rp a pas encore vu le jour par manque de temps, mais sache que moi aussi, je veux le faire. Ca fait partie des choses qui m'empêchent de partir d'ici et qui me font douter. Les Rps que je fais et que j'ai à faire, parce ... voilà.

Mon jambon : Ouais ma belle, je le sais bien ... Mais comme je le disais à Nimue : Je laisse mes pensées crever dans mon crâne, au final, j'ai plus que des morceaux pourris, ça sort par tas, je bave clairement de la merde. Ca ressemble plus à rien. En gros, j'peux jamais dire au fond ce qui va pas clairement, parce que j'attends, et quand j'attends, y a péremption ... Mais les morceaux restent malheureusement sous une autre forme.

Avalon : Si tu veux rentrer dans les confidences, j'ai eu foie en toi et ton personnage très rapidement. Je t'apprécie beaucoup aussi, vraiment, nos délires dans la CB sont uniques et, ouais, en plus, Vitaly a pas fini ses leçons pour toi. Avalon avale toujours pas. O.O *ZBAFF*. En tout cas .. Wow ... C'est ... Gentil ce que tu me dis, vraiment, ça fait super plaisir. Tout comme les autres, ça me touche vraiment... Je sais pas quoi répondre d'autre, j'suis nulle pour ça. Toi aussi, t’es un peu emblématique quand même …

Liam : Pour toi aussi, c'est partagé. Vraiment, notre petit échange d'Mp était fun, avec nos discutions de 'geeks' sur pattes. Pour la prévenance, là aussi, c'était normal. Enfin pour moi, c'est naturel. Mais de rien pour ça, et merci à toi aussi.

Gigi : ESPECE DE TROOUL.:05: Je ... Je ...
Oh oui, des kit-kat ! yeah
Bref. *S’met en mode joueuse et lui fait un bisou* ( no comment, t’avais qu'à pas changer d’avatar. èé)

Dun : Certes nous ne nous connaissons pas vraiment mais, je vais te le dire franchement. Je ne regrette pas que ce soit toi qu'ai pris ma place dans le Staff. T'as le truc pour. Bref. Tu gères. Et ce mot, eh bien il est là, et c'est déjà beaucoup. Venir poster comme ça alors qu’on ne cause pas toujours énormément - et c'est bien dommage pour moi, mais je sais que j'ai du mal parfois à venir vers certaine personne, bref.- et je prends largement en compte. je comprends ce que t'as ressenti toi aussi de ton côté, et merci de m'en faire part. C'est très utile. (Je suis loin d'être ironique, au cas ou.). Bref, euh, je me répète mais ... Merci.


Merci à tout le monde.
Je sais pas quoi dire d'autre, dès qu'il faut communiquer de façon un peu moins abrupte, ou sans dire des conneries, j'deviens gauche et maladroite:/ Mais ... C'est très important pour moi.


Voilà. Séquence émotion off.

Maintenant, j'ai pris une première décision.

Hum, pardon à mes partenaires, mais je demande au staff d'archiver tous mes Rps en cours ...
Je vais faire, eh oui, une vraie pause. Me déconnecter. Et voir, prendre le temps.
Voir si je garde Amber et Vitaly.
Ou si je garde qu’un seul des deux. Même si j’arrive pas à me décider.

Voilà.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 20:35

TROLL

Parce que, merde quoi, un dernier pour la route :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 20:43

*fait un grossssssssssssss câlin à Vitaly * Je te battrais pas en ta mémoire le temps que tu reviennes ou que tu me donnes au moins des news *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime14/11/2012, 22:04

*a l'impression de débarquer un peu en retard par rapport à tout le monde...* x)
Enfin bref j'ai pas pu m'empêcher de lire quand même ce sujet du coup car je comprend totalement ce qui semble t'arriver p'tit Vitalou ^^ Comme l'a dit Darren (enfin je crois, avec tous les messages lus d'un coup m'en souviens plus trop x) ) le RP doit rester un loisir et non pas un boulet qu'on traine péniblement. On a déjà pas mal à faire avec nos soucis IRL (j'en ai encore eut la preuve il y a tout juste une semaine, quelques uns ici le savent d'ailleurs...) donc il ne faut surtout pas que les forums deviennent une prise de tête, au contraire ils doivent permettre de se libérer un peu la tête ^^
Du coup je comprend tout à fait tes envies de quitter le forum. Moi même par 2 fois j'ai fait des bonnes pauses sans plus du tout de rp et pourtant, ça ne m'a pas empêché de revenir à chaque fois avec au final autant de plaisir à refaire du rp en repartant de zéro avec de nouveaux personnages, la tête vide de soucis et pleine d'inspiration toute fraiche Wink

Bref même si, contrairement à certains ici, je ne te connais pas beaucoup à par les quelques fois où on s'est croisé sur la CB (et d'ailleurs je t'ai direct trouvé très sympathique et bien drôle à partir dans des délires comme j'aime Wink ) j'espère de tout cœur que tu régleras vite tout ça, quittes à nous dire au revoir pour quelques temps ^^ (après tout comme on dit : "ce n'est qu'un au revoir" Razz )

Bonne continuation pour la suite :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime15/11/2012, 11:55

Amber W. Drewen a écrit:

Y a pas de Bisounours derrière Amber en vrai. :05:

~ La claque quoi wtf

-->

(Non mais c'est ce qui m'a marrqué le plus vu que nous non plus on ne se connaît qu'à travers quelques rares passages au même moment dans la taverne ou sur la chatbox.)

Je crois que tout le monde passe par là tôt ou tard. Malgré le fait que ça reste du virtuel, c'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes et s'y perdre plus que de raison Rolling Eyes

Je pourrais te raconter une tonne de choses et de vécu sur forum également, but who cares au final? Razz

Une bonne pause te fera le plus grand bien. Je plussoie les dire de Duns: la vie hors rpg n'a pas si mauvais goût que ça. Pas du tout même.
Le pire c'est quand on revient et qu'on fait une rechute comme les drogués que nous sommes -->

Profites-en bien, et reviens dès que tu te sentiras mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime16/11/2012, 00:51

Gros dodo, repose-toi bien. Je te ferai des crêpes de Lylou quand tu reviendras coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime16/11/2012, 16:53

* le viole, je peux quand t'es sous Vitaly, c'est plus... correct ? xD * Non sérieusement, merci, c'est gentil à toi aussi mais sincèrement, "il faut pas que tu t'en ailles oh oh" disco *oui ok, sérieux on a dit, je range Balavoine, tsss. * ça fait deux ans que tu es là, deux ans. Comme on dit, t'es le vieux de la vieille de DMTH, la mamie du forum, le modo-dinosaure. Et DMTH sans toi, bah ça serait bizarre, vraiment. Niveau emblématique, t'es forte. Ca fait un peu plus d'un mois que je suis là, je n'ai rien d'emblématique. Toi ça fait deux ans que tu traines ton petit cul dans les environs. T'es représentative de DMTH : gentille, amusante, totalement déjantée. Je cherche pas à te retenir à tout prix, je veux juste que tu prennes conscience que tu n'es pas une simple membre qui passe de temps en temps, et qui ne sera même pas remarquée si elle est supprimée. Non, t'es pas que la énième membre sur un forum, t'es Amber, t'es Vitaly et tu nous manquerait beaucoup parce que mine de rien, tu fais parti du noyau dur du forum. Alors réfléchis bien, prend le temps qu'il faudra parce que serait regrettable de prendre une décision précipitée, aussi bien pour toi que pour nous. ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime23/11/2012, 21:10

Merci beaucoup à vous, les gens. Vos mots sont adorables, j'en tiens compte.
Malheureusement, certains le savent déjà, d'autres s'en doutaient et d'autre vont sûrement venir m'engueuler.

Je pars. Définitivement.

J'ai longuement tentée de trouver une façon de faire ça plus ... correcte, puisque certains estiment que j'en dis pas assez. J'tiens juste à dire : C'est VRAIMENT inutile. Les gens ne changent JAMAIS. On ne peut plus rien faire, c'est foutu. Et ça regarde pas tout le monde, j'ai absolument pas envie de m'étaler, ni de parler aux responsables de mon ras le bol. Et ma motivation pour Rp sur le forum est morte. Donc peu importe ce qui sera dit, peu importe les conséquences de ce mot, j'm’en fous. Le prenez pas mal, enfin, c'est comme vous voulez, c'est plus mon problème. Passer sur le forum a juste le don de me foutre en pelote. Mais certains, et j'en suis certaine, vont vite comprendre.

Y a une sacrée liste de personnes pour qui j'ai envie de donner un p'tit mot de la fin.
D'autre que j'ai juste envie d'envoyer s'faire foutre profondément.

L'écrire étant déjà un grand début, on estimera que c'est déjà franchement pas mal !
Les personnes non concernées par ma rancune ne doivent pas se sentir visées, de toute façon, les désignés vont vite se reconnaitront. Là, y a pas de soucis, enfin j'espère au moins pour eux qu'ils ont un minimum conscience de leur comportement.

Je ne suis pas du genre à me tirer si la présence de certains me fout en rogne, mais là, faut croire que sur l'IRP, ça fout tout en l'air.

Dans les deux situations.
Si vous êtes si curieux que ça, envoyez moi donc un MP. Vous serez servie, ça regarde personne d'autre.

Voilà, en m'excusant, au revoir DMTH. Mais pas Adieu, car je pense recroiser pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime23/11/2012, 21:24

:16:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime23/11/2012, 21:25

wtf

Non bah alors là, pour le coup... Je sais pas quoi penser. Bien qu'étant généralement du genre à vouloir sonder les soucis pour pouvoir les résoudre, je ne ferai probablement pas partie des "curieux" qui t'enverront un MP pour connaître la nature de cette gigantesque couille dans le pâté qui semble te pourrir la vie.
Parce que je n'ai pas envie de participer à cet esprit de lynchage anonyme. Je l'ai déjà dit lors de l'annonce faite par Calli, je n'aime pas que les soucis se règlent dans une rancœur de ce type, et je pense qu'en de tels cas la discrétion est une forme de politesse - non, de respect - envers ceux et celles qui n'y sont pour rien. Les autres membres, non concernés, n'ont pas forcément envie que l'ambiance autour d'eux soit fracturée de la sorte par des tensions entre personnes qu'ils ne peuvent identifier.

C'est un avis, que tu t'en moques ou pas je le donne au cas (probable) où d'autres seraient d'accord sur ce fait. Ceci dit, ce n'est pas une manière de te donner raison de partir, c'est surtout pour exprimer l'idée que je n'aime pas cette manière de faire et que je ne pense pas être la seule que ça dérange de subodorer des conflits sans savoir où ça canarde.

Comme, néanmoins, je ne pense pas de mal de toi en tant que personne, c'est sincèrement que je te souhaite une bonne continuation, en espérant que ça se passera mieux là où tu vas et que tes projets seront menés à bien. À la revoyure, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime23/11/2012, 21:29

Je me permets de re poster à ta suite Dun, je pense qu'au contraire, c'est classe de sa part, de justement ne pas citer de noms. Les raisons de son départ sont telles. Et si des gens se sentent viser, qu'ils la contacte, ça ne me semble pas faire preuve d'immaturité, au contraire. Elle aurait pu citer les personnes concernées et a eut la décence de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Quand j’ai dis que j’étais « normale », j’ai peut-être exagéré un peu.
» Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥
» [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.
» EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-