AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
B'choux
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime6/6/2012, 21:09

    Bonjour/Bonsoir Ô grands admins de ce merveilleux forum !
    Je tiens tout d'abord à préciser que je suis tomber sur votre forum par hasard et que j'en suis directement tombée amoureuse ! Ca craint un max d'être folle d'un forum comme ça. Faut dire, il est magnifique et totalement attirant, attrayant et tout ce que vous voulez d'autre. Puis je suis fan des livres d'Harris, Anita Blake et tout le bordel, c'est ma grande passion.
    Mais voilà, alors que j'étais partie en quête d'un scénario, et dans l'idée de jouer K.stew, je suis tombée sur le scénar' d'Alejandra. Je me suis mise à réfléchir sur le perso, à chercher des avatars et tout ça, mais j'avais complètement oublié de regarder si le perso' n'était pas déjà pris. Et là, BIM mauvaise nouvelle. Quelqu'un est entrain de faire sa fiche en ce moment même. Désespoir total. Et voulant joué Kstew, voici ma question (a) ne me frappez pas

    Voilà, j'aurai aimé savoir s'il était possible de faire des doublons. Si vous êtes d'accord et surtout si Alejandra est super Ok, j'aurai aimé pouvoir jouer sa soeur jumelle ? :/

    Dans l'impatience la plus totale, j'attends votre réponse qui j'espère sera positive. :008/:

    Et surtout merci d'avoir lu mon petit pavé (a)

    Ps: j'adoooore votre forum magnifique, très bien expliqué, avec pleeeeins pleeiins de choses à découvrir, et qui se rapproche totalement de mon univers. Et j'adooooore vos smileys (a)

    Bisouuuuus et merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
B'choux
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime6/6/2012, 22:55

    Pleaaase :008/: (je ne sais pas si vous avez vu ma question) :/ pardonnez mon impatience...

    Ha et PS : JARED LETO :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime6/6/2012, 23:00

Oh euh, alors pour les doublons, on peut en envisager, maintenant le soucis de faire une soeur jumelle au personnage de Alejandra c'est que tel qu'il est construit, ça va être difficile à intégré dans l'histoire. Sincèrement, je pense pas que ça soit possible.

Il n'y a vraiment aucun autre avatar qui te plairait? Parce que tu peux créer un personnage de chasseuse ou de nécromancienne lié à la BRIS, mais là j'avoue que faire une soeur jumelle au personnage de Alejandra ça me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
B'choux
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime6/6/2012, 23:04

    Très bien, je comprends.
    Je vais réfléchir pendant la nuit, voire si ma Tpalmer d'amour pourrait coller à quelque chose (:
    Merci en tout cas (:
    Vous me retrouverez certainement demain ! :D :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
B'choux
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime7/6/2012, 22:08

    Hééé oui c'est encore moi ! (a)

    Donc voilà à présent j'hésite et j'aurai besoin de votre aide...

    Je ne sais pas qui choisir entre : Teresa Palmer, Megan Fox, Katie Cassidy et Jessica Alba ...
    J'ai besoin de conseils, et surtout de qui verrez vous bien en quoi (quelle race quoi) :D

    Merci d'avance :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime7/6/2012, 22:24

Bien le bonsoir!
Oulalala que d'avatars...

Alors Teresa Palmer je la vois pas mal en sorcière ou en métamorphe. Jessica Alba...En tueuse de vampire, peut-être membre d ela guilde des chasseurs mais pas forcément que ça non plus, à voir. Métamorphe par dessus le marché? Qui sait ça peut donner un perso sympas. Megan Fox je la supporte pas donc je donnerais aucun avis sur elle. XD Quand à Katie...Dans mon souvenir elle est prise par un pv vampire, quoi que je pense qu'il a été supprimé.

Sinon on manque d'humains, de sorciers et de métamorphes =)

Et pas trop s'emballer sur les jumeaux, Lorenzo est chasse gardée ad vitam Rolling Eyes
Et Aless c'est qu'un sale con. *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
B'choux
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime7/6/2012, 22:42

    Whouuuuuu IAAAAAAN :baise:

    Merci pour cette réponse :D
    Donc déjà j'élimine Megan et Jessica. Je pense donc plus partir sur Teresa ou peut-être Pixie Lott pourquoi pas, on ne la voit pas souvent. Et si vous manquez d'humains Rolling Eyes

    Oui je sais je suis indécise... :018/:
    En tout cas merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime7/6/2012, 22:45

Je fais pas beaucoup avancer l'affaire mais techniquement, n'importe quelle actrice peut te servir pour n'importe quel perso. Son caractère et son histoire seront beaucoup plus importants. ^^ Donc, prend quelqu'un que tu sais que tu ne te lasseras pas d'ici deux semaines.

Bienvenue au passage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime7/6/2012, 23:05

Bonsoir bonsoiiiir !

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Quand à Katie...Dans mon souvenir elle est prise par un pv vampire, quoi que je pense qu'il a été supprimé.
J'voulais juste passer pour dire que Katie Cassidy vient d'être prise par L. Roxanne Durden, une lycanthrope fraîchement débarquée pendant qu'Aleks était en train de mourir à cause de ses exams. ^^
Voilou, bon courage pour ton choix, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime8/6/2012, 06:58

Julian a raison, quand aux groupes les plus recherchés, disons qu'on a toujours besoin d'humains, question évolution c'est la race qui permet le plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime8/6/2012, 08:47

Je suis toujours à l'agonie petit chien de mon coeur Rolling Eyes
Au final c'est Julian qui répond le mieux même si bon je voyais bien que ton soucis tenait plus dans la recherche du perso en lui-même dont l'avatar aurait été le point de départ! C'est vrai qu'un humain peut évoluer sur toutes les autres races donc...Même si à un moment donné tu te lasses ça peut s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
B'choux
Invité


Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime10/6/2012, 15:55

    Merci beaucoup pour vos réponses (:
    J'arrive très bientôt :D :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥   Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un marqué
» Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.
» être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question
» Une petite question, une petite demande
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-