AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite question pour un marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime28/6/2012, 23:40

Bonjour les gens :015/:

J'avais dans l'idée de me faire un dc , oui je suis inscrite depuis peu, mais je ne supporte pas d'avoir qu'un seul perso je ne sais pas pourquoi ... M'en fin vu que je suis présente tous les soirs , que j'ai trois rp en cours et deux en préparation (3 + 2 = 5 :cheers:) , je demande des liens et des rp et mes rp en cours sont à jour ! (je réponds toujours le même jour , donc je suis presque toujours à jour sauf imprévu ! et là je raconte ma vie alors qu'on s'en fout mais passons ) !

Donc pour revenir au dc j'avais envie de me faire un marqué (ou un loup de nouveau même si les marqués m'attire plus oo' ) donc je voulais savoir s'il une liste de vampire (un mec de préférence) qui accepteraient de prendre un marqué ? J'ai déjà l'histoire , le nom et l'avatar après si je dois attendre, pas grave, mais je voulais poser la question pour pouvoir déjà trouver un vampire et voir tout ça avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime29/6/2012, 08:28

Je pense pouvoir dire que, vis à vis de ton activité plus que fréquente autant en flood sur CB que RP, tu peux bien faire un DC. J'pense pas que les Admins aient à redire à ce sujet tant que tu tiens tes deux personnages à jour. ^^

Ensuite pour ton marqué, Aless prend plus et actuellement dans notre liste y a plus d'hommes mais, tu peux t'orienter vers un PV pour relier ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime29/6/2012, 09:02

Alors les conditions pour un DC c'est avant tout l'accord d'un admin, ensuite 5 rps en cours ou terminé et un mois passé sur le forum. Pour l'accord tu l'as au vu de ton activité.
Ecoute les vampires mâles acceptant un marqué est super réduite, y'a moi, avec Lucian (mais sous certaines condition vu le personnage) après Niegel et Téo n'ont pas donné de réponse sur le sujet (vais les relancer). Mais connaissant Teo ça sera pareil que Lucian vu qu'il est lui aussi assez spécial (oui par spécial j'entend psychotique malsain), et Nini, bah c'est Nini quoi. Enfin je te dis ça mais de toute façon avant de créer un marqué faut définir le lien avec le vampire.
Voilà j'espère que ça t'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime29/6/2012, 09:07

Merci pour vos réponse , pour lucian c'est quoi les conditions dont tu parles ? oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime29/6/2012, 09:09

' Nini, bah c'est nini '

* Est HS mais meurt de rire *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime29/6/2012, 11:09

Sinon, tu peux p'tet mettre une annonce comme quoi tu cherches un vampire marqueur (euh ça existe ce terme?) dans ta fiche de liens ou dans ta sign ou dans les demandes de sujets (ouais là pas certain que ce soit le bon endroit...)?

Comme ça, si quelqu'un veut faire un multi vampire, beh... il pensera p'tet à toi s'il veut un marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Petite question pour un marqué  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Petite question pour un marqué  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime2/7/2012, 12:26

C'est pas con l'idée de Grayson, tu as aussi la posibilité de choisir ton vampire dans les prédéfinis (avec l'accord du staff bien sûr). Ecoute Téo vient de me répondre que non il ne prendrait pas de marqué. (cela dit son personnage est tellement spécial que ça se comprend). Pour Lucian, disons que si c'est un marqué mâle, il sera plutôt du style "bras droit" ou "homme de main super proche", forcément impliqué dans les histoires de la mafia de la famille, un humain avec qui il avait un lien privilégié avant de le marqué, une grande confiance forcément avant les marques. Lucian est très "famille", il ne transforme pas n'importe qui, et ne marque pas non plus n'importe qui. A ses yeux, poser les marques veut dire certainement transformer en vampire plus tard. Et hum, le marqué rempli aussi une certaine fonction pour Lucian (c'est à dire aussi veiller sur son sommeil, agir en son nom durant la journée). Ce qui donne un statut presque d'assistant particulier avec un lien très très proche de Lucian. (après le lien proche peut-être de la simple amitié à un très haut niveau, forcément de la complicité et de la confiance, ou ils peuvent aussi avoir de l'attirance mais trop quand même).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime3/7/2012, 09:18

Je vais recycler un peu le sujet... Mais je n'ai pas vu de "description" de chacun des Marques posées par un vampire sur un humain... Vu que j'aimerais relater chacune d'elle dans mon histoire, ce serait bien utiles xDDD Malheureusement, mes Anita Blake sont un peu hors de portée (450 km, ça fait loin What a Face ) donc à défaut de pouvoir aller faire des fouilles archéologiques au moins pour les premières, je viens vous demander +ZBAAF+

Lucian, mon Maître, pouvez-vous me renseigner ? Razz *out*

Ah, si tu pouvais, quand tu as le temps, peut-être m'envoyer ton idée de comment ça s'est fait entre Jojo et Lulu, ce serait gentil ^^' Pour la rencontre, etc, ça va, je peux me permettre quelques libertés, mais si tu as une idée précise de la chose, les Marques, c'est quand même plus lié à nos personnages, étroitement, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Petite question pour un marqué  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime3/7/2012, 21:47

Hum, alors pour les marques, la première si je me souviens bien est lorsque le vampire donne son sang la première fois à l'humain, techniquement rien de particulier (puisque Anita ne s'en rend même pas compte) mais le vampire impulse sa volonté et ses pouvoirs dans cette donnation de sang, ce qui créer la marque, je pense qu'il doit y avoir aussi un niveau d'intimité entre les deux à ce moment là, de complicité/proximité, je sais que dès la première marque ils peuvent partager leurs forces vitales (l'un peut se nourir de l'autre sans boire le sang), le marqué est plus résistant plus endurant et résiste aux pouvoirs des vampires. La deuxième marque je ne m'en souviens plus trop, c'est un échange de sang, avec pareil une impulsion du vampire, elle permet au vampire de s'inscruster dans les rêves de son marqué (et de savoir s'il est en danger, où il se trouve). La troisième et dernière marque se posent d'un commun accord. La troisième marque s'établit sur un échange mental direct entre les deux, donc dans l'absolue exige cet échange lorsqu'elle est posée. La quatrième offre la vie éternelle au marqué. Tant que l'humain n'a pas reçu les quatre marque n'importe quel vampire peut aposer ses marques discretos. Après c'est plus compliqué. Voilà.

Alors pour ce qui est de Lulu et Jojo (super surnom lol), une amitié assez proche dès le début comme je te le disais sur msn, ils s'entendent bien rapidement, et puis Lulu impose sa première marque alors soit pour sauver la vie de Jojo : ce dernier a pris trop de risque, Lulu impose la marque pour être certain que jojo ne prenne plus de risque, et après la relation qui en découle leur plait du coup les autres marques suivent. Soit Lulu estime que jojo serait parfait en marqué; soit jojo propose ça à Lulu (sous entendu que l'autre accepte illico ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 03:06

Hello !
Et une autre question à propos des marqués.
Dans la CB (ouais, on parle parfois de trucs intelligents What a Face) on se demandait si un méta/lycan devenu un marqué va continuer de se transformer en animal ou bien s'il va perdre cette capacité comme les médiums&co perdent leurs capacités après un certain temps ?

Merci :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 07:20

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les informations....
Mais je trouve ça étrange vue l'animosité des Métamorphe et vampire, qu'un méta ou lycan se laisse marquer pour autant que bien sur ce soit possible.

Je vais laisser Eden ou Babine mieux te répondre cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 08:41

Valentin A. Bălan a écrit:
Hum, alors pour les marques, la première si je me souviens bien est lorsque le vampire donne son sang la première fois à l'humain, techniquement rien de particulier (puisque Anita ne s'en rend même pas compte) mais le vampire impulse sa volonté et ses pouvoirs dans cette donnation de sang, ce qui créer la marque, je pense qu'il doit y avoir aussi un niveau d'intimité entre les deux à ce moment là, de complicité/proximité, je sais que dès la première marque ils peuvent partager leurs forces vitales (l'un peut se nourir de l'autre sans boire le sang), le marqué est plus résistant plus endurant et résiste aux pouvoirs des vampires. La deuxième marque je ne m'en souviens plus trop, c'est un échange de sang, avec pareil une impulsion du vampire, elle permet au vampire de s'inscruster dans les rêves de son marqué (et de savoir s'il est en danger, où il se trouve). La troisième et dernière marque se posent d'un commun accord. La troisième marque s'établit sur un échange mental direct entre les deux, donc dans l'absolue exige cet échange lorsqu'elle est posée. La quatrième offre la vie éternelle au marqué. Tant que l'humain n'a pas reçu les quatre marque n'importe quel vampire peut aposer ses marques discretos. Après c'est plus compliqué. Voilà.

Alors pour ce qui est de Lulu et Jojo (super surnom lol), une amitié assez proche dès le début comme je te le disais sur msn, ils s'entendent bien rapidement, et puis Lulu impose sa première marque alors soit pour sauver la vie de Jojo : ce dernier a pris trop de risque, Lulu impose la marque pour être certain que jojo ne prenne plus de risque, et après la relation qui en découle leur plait du coup les autres marques suivent. Soit Lulu estime que jojo serait parfait en marqué; soit jojo propose ça à Lulu (sous entendu que l'autre accepte illico ou presque).

Merci !! :) Je vais donc finir ma fichette au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 09:15

Avénie a vu juste, c'est biologiquement impossible qu'un vampire marque un lycan ou méta. Ils peuvent en faire des esclaves de sang, des calices, les forcer à obéir s'ils sont maître vampire et appelle l'animal en question, mais c'est tout, (et en même temps c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 09:20

D'autant plus qu'à la base le sang de méta/lycan n'est pas des plus agréables pour un vampire, donc en faire son marqué... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 09:41

Je me demande même si leur sang n'est pas du poison pour les Vampires?
À moins que cela soit sur NE et pas ici....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 10:18

Euh... C'est quoi, un esclave de sang?

Comment ça, imposer sa volonté? Oo

Débarque complètement
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 10:30

Un Maitre vampire domine une espèce animal. Donc quand il appelle ou donne un ordre, bah l’animal ou le métamorphe (ou lcyan) est obligé d'obéir. Comme quand un Vampire donne un ordre à son marqué. Que tu veuille sou pas, tu fais. C'est la volonté du Vampire qui écrase la tienne et te force à te plier à ses ordres, sans résister.

Un esclave de snag c'est euh.... bonne question, une pomme peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 10:36

Ah ok, je savais pas, pour le Maître vampire sur un animal. Merci ^^

Je vois mal la différence entre un esclave de sang, un marqué et un calice en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 10:42

Ok

Un Calice est un Humain qui n'a pour fonction que de donner son sang à boire à un ou des vampires. Il n'y gagne rien, il est mordu et son sang est aspiré c'est tout.

Un Marqué par contre est lié à un Vampire. Il en a bu le sang et le Vampire a bu le sien, ils ont un lien très fort et télépathique qui les unit. Si tu tues le Vampire, tu tue le Marqué et vice versa. vVa son marqué le Vampire ressent, il peut lui donner des ordres, il sent s'il est en danger.... Un marqué est immortel, et doit boire le sang de son maitre régulièrement. il a un statut un peu plus privilégié. Mais peu être contraint à obéir. Ce sont soit des gardiens, des serviteurs soit le compagnon de non vie des Vampires.

L’esclave de sang je ne sais pas... Je suppsoe que c'est quelqu'un qui sert de bouffe au Vampire contre sa volonté? Ou euh... En fait je n'en ai jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 10:50

Donc ça veut dire que le marqué doit boire moins de 'sang de son maitre' que le maitre n'a besoin de sang? (Sinon c'est le vampire qui est 'perdant'?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime4/7/2012, 10:54

Euh non, le vampire une fois les marque posée n'a pas franchement l'utilité de boire le snag du marqué. Le marqué n'a pas le choix, s'il ne boit pas une dose du sang de son maitre, il va être en état de manque comme un drogué et perdre son immortalité (et vieillir puisqu'il va se prendre toutes les années de vie d'un coup....)
Après le Vampire peut boire le snag de son marqué oui. Mai c'ets toujours le Vampire qui domine, le Marqué est le soumis en quelque sorte (en quelque sorte parce que quand on voit la relation Alessandro et Beccy, on se demande qui est la maitre de l'autre Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime10/7/2012, 17:52

Alors, j'ai quelques questions pour mon marqué moi aussi.

On avait pensé avec Minou qui voulait prendre Elisius, que ça aurait pu être son marqué. Evidemment, vu que c'est un perso à Eden, à elle de me dire si elle voit ça dans l'esprit du perso. Elisius n'est pas du tout ce qu'on dirait un type très belliqueux mais plutôt passionné par l'art, la découverte, etc, mais si mon marqué était par exemple un homme de science, cela pourrait faire un compagnon à Elisius assez proche. Quelqu'un avec qui il aurait pu voyager, et qui aurait été ses "yeux" durant le jour. Bref, à voir. Sinon, les vampires sur le forum qui cherchent des marqués ne correspondent pas vraiment à l'idée que je voulais.

Et sinon, est-ce qu'en devenant un marqué...bon, les marqués acquièrent longévité et super résistance aux maladies et compagnie, mais est-ce que par exemple, un humain avec une maladie grave qui serait devenu marqué, ça aurait marcher pour le guérir, de le marquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime10/7/2012, 17:59

Ah, je pensais prendre Aleksei (le dernier infant d'Elisius), à un moment donné et j'aurais aimé qu'il aie un marqué nécro ou lycan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime10/7/2012, 18:13

C'est une proposition ou juste une déclaration comme ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime10/7/2012, 19:49

C'était juste une déclaration XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petite question pour un marqué  Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥
» Une petite question, une petite demande
» Petite question ♥
» Petite question x)
» ➢ Trouver un emploi ; bienvenue à l'anpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-