AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Kathleen L. Murphy
 
Petite question pour un marqué  - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Petite question pour un marqué  - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 20:11

Alors, alors:

Avénie Ally' Crossman a écrit:
Je me demande même si leur sang n'est pas du poison pour les Vampires?
À moins que cela soit sur NE et pas ici....

Ca un goût absolument dégueulasse pour les vampires, ça peut les rendre même malade pour les plus jeunes, mais à terme, ça rend le vampire plus fort en fait. Les maîtres vampires ont quand à eux tout intérêt à absorber le sang d'animaux qu'ils peuvent appeler, non seulement avoir des calices méta ou lycans est une forme d'apparence de puissance, montrant bien que le vampire domine complètement, mais en plus ça le rend plus fort et s'il se débrouille bien ça peut créer un lien avec la communauté de l'animal appelé. Mais bon sachant que les lycans et méta sont hyper indépendant, ça demande beaucoup de charisme de la part du maître vampire et pas mal de savoir vivre.

Grayson Smith a écrit:
Euh... C'est quoi, un esclave de sang?

Comment ça, imposer sa volonté? Oo

Débarque complètement

Un esclave de sang est un humain qui ayant goûté au sang d'un vampire (plus d'une fois) devient à cause de la salive du vampire et du sang, complètement accro au sang et surtout à celui du vampire particulier. Les esclaves de sang n'ont en soi aucun intérêt pratique pour un vampire sauf s'il veut réduire en esclavage une personne en particulier. Etre un esclave de sang en revanche n'a que des effets négatifs, t'as la dépendance des marqués sans les avantages qu'offrent les marques.

Julian J. Lannister a écrit:
Alors, j'ai quelques questions pour mon marqué moi aussi.

On avait pensé avec Minou qui voulait prendre Elisius, que ça aurait pu être son marqué. Evidemment, vu que c'est un perso à Eden, à elle de me dire si elle voit ça dans l'esprit du perso. Elisius n'est pas du tout ce qu'on dirait un type très belliqueux mais plutôt passionné par l'art, la découverte, etc, mais si mon marqué était par exemple un homme de science, cela pourrait faire un compagnon à Elisius assez proche. Quelqu'un avec qui il aurait pu voyager, et qui aurait été ses "yeux" durant le jour. Bref, à voir. Sinon, les vampires sur le forum qui cherchent des marqués ne correspondent pas vraiment à l'idée que je voulais.

Et sinon, est-ce qu'en devenant un marqué...bon, les marqués acquièrent longévité et super résistance aux maladies et compagnie, mais est-ce que par exemple, un humain avec une maladie grave qui serait devenu marqué, ça aurait marcher pour le guérir, de le marquer?

Pour un marqué scientifique à Elisius, oui tu as vu totalement juste. Ca collerait parfaitement avec le personnage.

Ensuite, alors oui le sang de vampire est capable de guérir n'importe quoi excepté les maladies génétiques puisque inscrite dans le génome, le sang de vampire ne peut pas agir dessus. Pour les cancers et dégénération cellulaire faudra plus qu'une gorgée de sang, on s'entend bien Bref pour un marqué, oui, bien sûr que les marques peuvent le sauver d'une maladie grave, y compris génétique pour le coup, puisqu'à la quatrième marque il devient immortel, et donc avec tous les avantages qui vont avec, il ne pourra pas mourir d'un poison ni d'une maladie, par contre la bonne vieille décapitation ça marche toujours *aiguise sa hache*

Dis donc ton idée de marqué me fait vachement pensé à Faust.

Grayson, si ça te tente encore, et que dans un futur plus ou moins lointain du chope le pv ça me fera vachement plaisir!
(on ne m'appelle pas la vile tentatrice pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 20:30

Merci pour ta réponse. ♥ Je file en parler à Minou, voir si on va faire ça. ^^

Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait penser à Faust!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Petite question pour un marqué  - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Petite question pour un marqué  - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 20:31

Tu vas porté une longue cape en velours bleu avec des étoiles dessus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 20:37

Mélusine J. Roseburn a écrit:
Grayson, si ça te tente encore, et que dans un futur plus ou moins lointain du chope le pv ça me fera vachement plaisir!
(on ne m'appelle pas la vile tentatrice pour rien).
Oui ça me tente encore, mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre la rentrée, septembre pour voir si je serais capable de tenir deux comptes =D

(J'ai bien enregistré le message XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:49

Mélusine J. Roseburn a écrit:
(on ne m'appelle pas la vile tentatrice pour rien).

Rho un ange comme toi? Mais non ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Petite question pour un marqué  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Petite question pour un marqué  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:39

Je reviendrais te tenter à la rentrée alors!

*cherche son auréole*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:42

*tends à Alessandro l'auréole*
Quoiqu'on te croirais meiux avec Mélusine ou Valentin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:42

MDRRRRR

Chipe l'auréole

Elle me va mieux à moi qu'à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:43

Ouais là... je ne peux qu'approuver mon poussin mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petite question pour un marqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un marqué    Petite question pour un marqué  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥
» Une petite question, une petite demande
» Petite question ♥
» Petite question x)
» ➢ Trouver un emploi ; bienvenue à l'anpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-