AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 12:28

mettez une citation
Allisteria « Sphinx » Mandrake


© bright star

Prélude

date et lieu de naissance. Il y a plus de cinq cent ans, en faerie nationalité. aucune, à vrai dire. Pour la forme, on fera comme si elle était américaine. camp. Tout cela est relatif, n'est-ce pas ? En fait, cela dépend largement de ses humeurs, bien aléatoires. Cependant, comme elle provient de la cour d'Hiver, elle a plutôt tendance à agir pour ce qu'on qualifie de " Mal ".type. Allisteria a deux parents feys, elle en est donc une à part entière. Et elle n'est pas une sidhe, mais ne se considère pas non plus comme une fey de basse extraction. appartenance. cour d'Hiver affiliation. la déesse des ténèbres état civil. Célibataire, papillonnant de ci de là. lieu d'habitation. L'argent n'étant pas un problème pour elle, Allisteria s'est offerte une villa dans le quartier de Coven Garden, quelque chose de relativement grand mais tout à fait discret, au final. métier. aucun, inutile de préciser que travailler n'a jamais fait parti des occupations de la demoiselle. étiquette qui vous est collé. Allisteria n'a aucune étiquette précise. Il y a peu de temps qu'elle est arrivée à Shreveport : elle fut attirée par les troubles qui s'y passaient, se disant qu'elle pourrait certainement en tirer parti à sa façon. Pour le moment pourtant, et en contradiction avec sa nature profonde, elle se fait discrète. Elle observe, sort peu de chez elle, sauf la nuit tombée où son affiliation avec la déesse des ténèbres lui permet le plus de choses. Enfin bref, elle n'a pas d'étiquette. Ceux qui la croisent la considère évidemment comme une jeune femme très belle et énigmatique : cependant, personne n'a encore osé lui adresser la parole.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. AURA. âge. seize ans, bientôt dix-sept code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. il est très bien, très complet, avec quand même pas mal de fautes dans les annexes, je dois le dire Laughing avatar utilisé. Abbey Lee Kershaw


Dernière édition par A. Sphinx Mandrake le 17/8/2011, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 12:28

I. I want know who you are

traits de caractère.
Ce qui détonne chez Allisteria, dite « Sphinx », c'est sa beauté chaleureuse et ses yeux de biche, avec son regard de glace. Etant née et ayant vécut pendant des décennies à la Cour d'Hiver, on ne pouvait rien attendre d'autre d'elle que cela. Une froideur extrême sous tout rapport, parfois étayé par quelques sourires charmants et charmeurs. Allisteria aime plaire, sans aucun doute, comme tout les feys d'ailleurs. Séduire, avec son minois de poupée et ses yeux de biche d'un bleu enchanteur, ce n'est pas bien difficile. Pour elle, ce n'est rien de plus qu'un jeu : séduire, consommer, jeter. Pas d'attaches, pas de sentiments amoureux : juste une passe, le temps que le feu de la passion naisse et s'atténue aussi sec. Allisteria vit au gré de ses humeurs, de ses sentiments et de ses intuitions. La passion la guide, non la raison. En cela, c'est ce qui discerne - autrement qu'une notion de Bien et de Mal -, la Cour d’Été de la Cour d'Hiver. On a apprit à la jeune fey à être déraisonnable, méchante, agressive, manipulatrice au possible. Marcher sur les autres pour atteindre ses buts plus ou moins importants, ça ne lui fait pas peur : c'est même, au contraire, très divertissant, voir stimulant. Allisteria ne sera jamais gentille, sauf avec de rares personnes que l'on pourra aisément compter sur le doigt d'une seule main. Des feys et demi-feys, principalement. Les humains, elle s'en moque et les méprise, se joue d'eux. Les autres races aussi d'ailleurs : elle méprise même les vampires, même si elles les évitent comme la peste.

occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

raison de votre exil.
Uniquement pour les fey à part entière.

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Dernière édition par A. Sphinx Mandrake le 17/8/2011, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 12:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 12:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 12:53

Bienvenue sur Drag me to hell, miss !
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, Abby est très jolie ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.
N'hésite pas à venir m voir si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 18:05

Bienvenue parmi nous miss! Si tu as la moindre question n'hésite pas...Enfin pas moi parce que d'ici la semaine prochaine je serais pas la mais Ariel, Lorenzo...QUE LES GENS BOSSENT NAMEHO =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 18:33

*lance un oeil noir à Alek et croise les bras* Tu sais que tu mérites le fouet pour tenir de tel propos ?...t'as d'la chance d'avoir 500 ans de plus que moi, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime17/8/2011, 21:04

Merci bien, je m'en souviendrais si j'ai des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime18/8/2011, 16:04

453 exactement, apprend à compter gamine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime19/8/2011, 00:12

*se met entre fripouille et ptit mérou* EH OH EEEH OOOOOH! *eh oh... on rennnntre du bouloooot #PAN#* on se calme les enfants ! On reste sage et on sourit à la dame ! èé
*donne une ptite tape derrière la tete a alek*
xD

Bienvenue miss =O Bon courage pour la suite de ta fichounette ! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime19/8/2011, 00:40

C'est lui qui a commencé d'abord...Et puis dis lui de sourire sans les dents, sinon il va faire peur à la dame...Comme la bête dans la Belle et la Bête, tu vois ?...
*se tait et sourit à la dame*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime19/8/2011, 13:52

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime19/8/2011, 14:52

A. Sphinx Mandrake a décidée pour des raisons personnels de quitter le forum.
Sa fiche est donc archivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Empty
MessageSujet: Re: SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »   SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]
» EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.
» Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]
» Je m'en vais prendre l'air
» Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-