AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je m'en vais prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime21/4/2012, 01:56

Prénom(s) Nom: Ariel P. Llywlyn (comme les deux zozo qui aiment se foutre sur la tronche)
Doublon? nope.
Durée: du 21/04 au 28/04
Raison:
Je pars en vacances en Irlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaande !!
:025/: C'est trop la boulette sa mère en shooooooort !!!
Bon, vous inquiétez pas, je ne reviendrais pas les mains vide, j'ai prévu d'embarquer un nain tracassin pour décorer la chambre de Renzo, comme ça il aura de bonne raison de piquer des crise à tout va :)
Et puis pour Alek, une belle nymphette pour son harem. Et puis une aussi pour Alessandro pâte-à-chou d'amour, une p'tite rouquine j'entends Wink
Et euh...pour Julian, une p'tite fée scintillante qui pourra accroché au rétroviseur de sa bagnole.
Et pleiiiiin de trèfles pour les autres, quoi ? Vous n'aimez pas les trèfles ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime21/4/2012, 02:05

L’Irlande :039/:

Passe de bonne vacances et profite bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime21/4/2012, 02:20

Le titre est pou-rri. Je confirme.

Sinon...J'ai une moto mais, c'est gentil, je l'accrocherai au rétro de la voiture familiale. Je comptais sur toi pour me prêter ta caisse en fait. Et puis j'aurais préféré une nymphette moi aussi, pourquoi je peux pas en avoir une? èé

Bref, amuse-toi bien, quand même, sinon on va dire que je suis une saloperie sans cœur, et c'est.pas.vrai. Moi j'en ai un qui bat au moins, avec du vrai sang, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime21/4/2012, 02:31

Profite bien. Fais attention aux moutons \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime21/4/2012, 08:25

Merci les filles !

Julian > Parce que t'es trop brutale pour une nymphette, tiens ! Et puis...j'te signale que c'est aussi une CESS èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime21/4/2012, 10:04

Mumusa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Je m'en vais prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais prendre l'air   Je m'en vais prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »
» Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]
» Après 9 ans à Shreveport, je vais bien finir par vous croiser, non ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-