Tout Shreveport s'était réunit pour voir son candidat démocrate au poste de Gouverneur. Le meeting était sensé débuté à 17h, il serait suivit d'un apéritif puis d'un concert qui débuterait à la tombée de la nuit. Bien sûr, il n'y avait pas que les partisans du candidat, à vrai dire, beaucoup de monde avait choisit de venir pour les petits fours offerts durant l'apéritif, et d'autres pour le concert. C'était rare que les débats pour le poste de gouverneur viennent jusqu'à Shreveport, aussi beaucoup étaient venus par pure curiosité. Et puis, tout le monde était plutôt excité par ce candidat dont la télévision et les journaux ne cessaient de parler, on le qualifiait comme le plus jeune candidat qu'on ai jamais vu. Evidemment, un invité surprise s'est décidé à se joindre à la fête, ce ne serait pas drôle sinon, en effet la déesse a décidé de venir voir elle aussi le nouveau candidat.
Durant cet épisode vous serez amener à affronter la toute puissance de la déesse. Face à ses pouvoirs, et ses nouveaux alliés (et oui les quatre personnes ayant accepté de jouer le jeu seront impliqués dans cette intrigue et recevront un mp explicatif juste avant l'ouverture du sujet) vous verrez peut-être vos convictions basculer, vous serez confronter à quelque chose de sombre, et de plutôt sanglant. Etes-vous prêt pour cette nouvelle aventure?
LISTE DES PARTICIPANTS
Aleksandr Konstantinov Alessandro E. Llywlyn Ariel P. Llylwyn Camille Léandres Candice Presley Césarie Lou Aynesworth Evan S. Taylor Kassian M. Eisenstein Lana Gorbatchev Liam Danvers Lorenzo F. Llywlyn Lucy Riddle Morgane Galahad Niegel Maycroft Raziel Withney Valentin A. Balan Willemina R. Maycroft
Formulaire à remplir:
Code:
[b]PRENOM NOM:[/b] votre pseudo, le nom de votre perso. [b]RACE:[/b] la race quoi, vamp, lycan, etc... [b]CAMP:[/b] bien, neutre, mal
Merciiiii ! J'hesite a faire venir Evan, mais quoiqu'il en soit, je vais attendre de finir sa fiche. Il ne me manque plus que l'histoire et j'ai un looooooong cours tres ennuyeux demain apres midi. (a)
Bah disons que la présence des jumeaux serait pas mal surtout qu'ils sont joués, je pense qu'on les aurait fais venir en PNJ si ça n'avait pas été le cas. Enfin je ne révèlerais pas les détails de l'histoire mais...Fait plus qu'y penser
Bah disons que la présence des jumeaux serait pas mal surtout qu'ils sont joués, je pense qu'on les aurait fais venir en PNJ si ça n'avait pas été le cas. Enfin je ne révèlerais pas les détails de l'histoire mais...Fait plus qu'y penser
Je fais plus qu'y penser mais je vais d'abord en parler avec la joueuse potentielle d'Adam. On rentre dans une période un peu chaude niveau cours (on a LE projet qui détermine la note finale d'une UE en fait et il reste une semaine avant le rendu final). Mais sinon, je pense qu'on va s'y inscrire dès qu'on aura terminé nos fiches. Quitte à rejoindre l'intrigue en cours de route, si possible. ^^
Pti mérou > Mmh...Allez c'est bien parce que c'est toi...
Evan > Pas de soucis, limite on peut faire comme ça ^^ Il faudra que tout se mette en place et qu'on voit avec les différents joueurs...Donc préviens moi de ce que tu as décidé =)
Juste pour le faire dans les formes : PRENOM NOM: Azrael — Raziel Whitney RACE: Loup-garou pur sang CAMP: Neutre... même s'il se rangera du côté de Lucy, donc
Merci mes cocos, j'aimerais y participer même si j'ai du boulot et je m'attelle à vos réponses dans la semaine si opssible.
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Piqure de rappel, pour passer au troisième tour il ne nous manque plus que la participation de : Candice Presley Césarie Lou Aynesworth Evan S. Taylor Morgane Galahad Valentin A. Balan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)