AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:14

hé hé, et voila, maintenant c'est toi qui va me supplier pour que je t'attaches. MWHAHAHAHA

:sort:

Mdr en même temps t'es admin alors tu t'en balances xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:15

Non, j'attendrais.

Effectivement! Mais la grande souveraine risque de me taper sur les doigt en même temps ... Ariel et Moi, on flood partout. On n'est ingérable selon elle :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:17

C'est ce que tu dis maintenant... Cool

Mouarf, c'est pas faux, mais je suis pareille que vous alors je peux rien dire... M'enfin je compte sur toi pour me couvrir, je ne suis qu'une pauvre membre sans défense influencée par ton floodage intensif <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:18

Je serais patient.

C'est ça! Je te balance si tu ne me dis pas tes idées mouahah :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:20

Et un autre poste qui fait tâche !
Et pour pas flooder, à l'inverse de deux vampires... Cochons. >=p
: MERDE pour tes partiels =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:21

Ttttt, j'en doute, j'en doute. Razz

Roooooh, m'en fou Aless me protègeras, je ferai la victime (ce que je suis d'ailleurs) :64:

Mdr Wade, t'as vu il me menace l'autre sado maso... (la fille qui prend tout le monde à parti)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:27

Merci de ton soutiens Wade ! j'vais essayer de monter ça bien tu va voir... j'aimerais bien savoir c'que tu mijotes là là.. Un lien en exclusivité...? Dis moua tout..

Et les suceurs d'hémoglobine là là ! Allez shuuuuuu ! Zoukez d'là...! faire mumuse avec des menottes.... SADOMASOOOOOOOOOOOO !!! ( spéciale kass'dédie Mow )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:29

Mdr toi même tu sais soeurette... :015/:
Aller, on je te libère ta préso de nos divagations sado-maso. ^^ (Et qu'est ce que tu fais là! REVISES sinon je descends te botter les fesses!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:33

J'AI REVISE MA VIEILLE !!! J'fait mon ptit tour et buena notte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:33

Mouais... y a intérêt
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:34

... CLICLING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime15/5/2010, 23:35

:025/: EXPLDR "Mongoooooole"

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime16/5/2010, 00:24

Bienvenue ^^

Même si l'accueil chaleureux ( bizarre et dingue) a déjà été fait XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 09:43

Dernier chap et test RP seront postés aujourd'hui ! ( ammmmeeeeeeeeeeeeeeeen :56: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 12:33

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 15:44

Mercii ! Histoire terminée, je met le test RP en route et j'ai terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 16:17

Neelah S. De Gallin a écrit:
Bienvenue ^^

Même si l'accueil chaleureux ( bizarre et dingue) a déjà été fait XD

On ne t'avais pas dit qu'une partie de la population de DMTH avait des places réservées en asile psychiatrique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 16:41

Nan mais j'en suis on ne plus ravie ! xD


FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES !! * rumba time *
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 18:01

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Il y a plusieurs points qui ne font pas dans ton histoire, dans la première partie concernant l'enfance de Connor. Le fait est que tu dis Scandinavie natale au tout début de son histoire, or, il est sensé être né en Irlande. De même tu n'arrête pas de parler d'Odin, mais s'il est d'origine Irlandaise il n'est pas sensé croire en Odin à moins que son père ne soit scandinave mais tu nous dit que non dans la partie famille. Voilà il va falloir que tu corrige tout ça pour que je puisse valider ta fiche, car le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 18:26

Hum.. je me disais bien que j'allais tomber sur ce genre de question... Les chapitres des hitoires de Conor sont racontés par des personnages extérieurs à son point de vue.. Dans le chapitre 1 : Once upon a tail, c'est le corbeau qui raconte lafuite de france de ses parents..Et non pas le père ou quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 19:10

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


D'accord pas de soucis avec ça, mais le Corbeau qui vient de Scandinavie pour les observer et les protéger ça me semble trop gros. En plus tu fais référence plusieurs fois au lien entre Odin et le corbeau, je crois que c'est son symbole, du coup ce qui me dérange c'est qu'est-ce que viens faire la légende d'Odin. Choisir le point de vue d'un corbeau est assez original en soi, non? Je te dis ça parce que je pense que je suis pas la seule à avoir été perturbée par le coup avec Odin. Alors après ce que tu viens de me dire, ça ne gêne pas ta validation néanmoins je pense que c'est un peu perturbant quand on lit ta fiche. Sinon comme je te le disais il n'y a rien d'autre qui cloche dans ta fiche, j'aime beaucoup tes descriptions lorsqu'il est sous sa forme animale.

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime26/5/2010, 20:53

Merci beaucoup Sir ! Je suisnavrée d'avoir embrouiller mes lecteurs xD Mais pour t'expliquer : Le corbeau ne vient pas spécialement de Scandinavie pour les protéger. Il a juste migrer avec ses autres compères pour des cieux plus cléments. En ce qui concernes les références à Odin, dans la mythologie scandinave, les corbeaux sont les messagers d'Odin et don des augures protectrices et bienveillantes (pas comme ce mythe du charognard annonciateur de mort qu'en on fait les ouest-européens). Mon corbeau étant doué de pensée ( incongru mai après tout qui sait !) il est à même d'avoir des souvenirs et des croyances.
Fin de la pause pédagogie. xD

Merci pour ton aide précieuse en ce qui concerne la suite de ma fiche, je suis on ne peut plus heureuse d'avoir été validée..!!
J'espère refaire affaire avec toi sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime27/5/2010, 02:17

Hum normalement un corbeau annonce le malheur tandis que plusieurs sont annonciateur selon leur vol de bonne ou de mauvaises nouvelles, en occident, cela vient de la culture de la Rome Antique. Mais tout le monde se trompe, ça se perd. Cela dit aujourd'hui un corbeau signifie plus quelqu'un qui dénonce de manière anonyme. En revanche je ne connaissais pas la signification scandinave reliée à ce bel oiseau.

Va faire ta fiche de lien, je viendrais te réclamer un lien je ne sais pas encore si ça sera sous Vitaly ou Aless, selon les idées qui me viendront! :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime27/5/2010, 02:27

Enfin fini soeurette <3

Te laisse pas trop embêter par Aless, xD, il grogne mais il mord pas (ironique pour un vampire) *SBAAAAAAAAF*

:sort:

Tu vas enfin pouvoir jouer, réserves moi un tit lien :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime27/5/2010, 02:30

Un lien pour moi d'abord!
Petite peste va! (ouais je vais le ressortir à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment   Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}
» (uc) Jayce Gallagher ✞ names so deep they are blood to me, dust to you »
» LES DEFIS DU MOMENT
» La pensée du moment
» La pensée du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-