AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime30/11/2011, 20:13

Arrête de faire le gamin Lorenzo ou je crâme ta tignasse ¬¬ *pas d'humeur*


Pour ce qui est d'Aleksandr, en fait, il avait posé la première marque à Thaly... mais comme Lorenzo l'a menacé, etc —beau l'amour, hein ?— et bien il a coupé les ponts avec Thaly... Bref.
Pour ce qui est d'Aphrodite étant gay, je te laisse à tes pensées sur ce point xD Thaly n'est pas forcément bi, ni hétéro, ni encore homo... elle ne s'est jamais vraiment posée la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime30/11/2011, 21:57

roh ca va hein ! *boude*

- Alors alors, d'abord. faux ! renzo lui a dit qu'il pouvait la garder si il le voulait. plus ou moins, il était d'accord. puisque ça semblait l'apaiser. il a juste dit que si thaly reposait les mains sur son territoire, en l'occurence alek. il en faisait de la bouillie. ce qui, fondamentalement, n'est pas sans raisons =O non mais !
- Secoundo, te plains pas ! Quinn (qui a une relation particulière avec renzo, et ils n'ont jamais couché ensemble je précise), elle, a déjà subi les foudres d'alek èé. Renzo il est gentil, il fout la paix à thaly #PAN#
- Ceci étant dit. NON! ils ne se détruisent pas. de l'extérieur, ça peut sembler ainsi. mais au final, c'est tout l'inverse =O et c'est justement quand on les sépare qu'ils se détruisent bien comme il faut. Il faut remettre à l'esprit que leur relation au jour d'aujourdhui dure depuis environs un an. et vu tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule à cause de ça, elle a été plutôt intense.
- Faut capter, que pour la première fois, alek comme renzo ont trouvé un équilibre psychologique. Chose qui leur était quasi inconnue avant. Ils réussissent à évoluer et à s'épanouir en étant à deux. Parfois ça peut paraître violent je le concède. Mais tous les deux ont un fort instinct de possession, d'appartenance, et surtout peuvent rapidement devenir bestiaux puisque excessifs dès que ça les touche.
*raconte la life off*
après ces brèves explications.
go dodo.

Bonne nuit les filles !
et dépeche toi de finir ta fiche èé. Et... pour le voyeurisme... ahah. va falloir t'arranger avec Ariel Cool ce sale petit mérou perfide occupe ses nuits à mater par le trou de la serrure ou à coller l'oreille contre la porte

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 00:59

Mais euh! Je suis pas immature! C'est complètement faux! D'abord c'est d'la faute à Lorenzo, il arrête pas de m'embêter!

Je sais plus si le lien est présent dans ma fiche de lien (elle est pas à jour...) au pire je te le dirais directement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 08:30

*roule les yeux au ciel* aaaalalalah...
*soupire et va lui faire un calin* sois sage !

pour ce qui est du lien avec renzo, j'y pense. je ne sais absolument pas si il est dispo. on en avait eu un peu mal avec l'ancienne aphrodite *-* qui doit sans doute ressembler à ce que tu prévoies =). j'essaierai de te retrouver ce que la joueuse avait noté, si tu veux. vu que... j'suis jamais a jour dans mes liens ... humf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 10:00

Aless > Trop chouuuuuw... Moi ça me fait fondre... :002: Mais Aphrodite j'suis pas sûre xD.

Pas de soucis, ma boîte MP t'est complètement ouverte dans tous les cas... :014/:

Lolo > Vous êtes rigolos tous les deux xDD. J'ai pas tout pigé mais d'accord, je veux bien :D. Mais pour ce qui est de ce que je prévoies pour Aphrodite, tu parles du caractère ? Parce que dans ce cas là, bah voui hein... C'est un PV xD. Puis j'me suis pas mal inspirée d'une fiche d'une ancienne Aphrodite dont j'aime beaucoup le style et la présentation des choses, et aussi pour être cohérente vis à vis des liens, donc fatalement... xD.

Allez hop, je retourne à ma fiche ! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 16:37

Correction l'ancien lien est bien présent sur ma fiche de lien, mais nécessitera qu'on le fasse évoluer étant donné que l'univers a évolué entre temps. Et puis y aura sûrement des modifications pour que ça colle bien à ta vision du personnage. Mais on en discutera dès que tu sera validée ma belle. (sauf si besoin pour ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 21:03

D'accord y'a pas de soucis, je pense pas que ce soit obligatoire qu'on en parle pour ma fiche :). Vu qu'Aphrodite est très centrée autour d'Alek (que c'est véritablement le seul lien prédéfini) je pensais surtout parler de lui, en plus de continuer de broder autour de l'histoire xD. Mais juste faire une parenthèse pour le meilleur ami de la jolie brune :D.

A moins que tu veuilles le privilège d'être dans ma fiche... :014/: //ZBAFF !//
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 00:01

Je suis pas mégalomane à ce point (et puis je préfère le privilège d'un rp lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 18:15

Okay pas de soucis, ta réponse m'arrange vu que... *roulements de tambours...*

J'ai fini ma ficheuuuuuh !


PS : J'attends néanmoins l'avis de mon Alekchoupinou n'amwah (et à Loulou aussi, un peu... :036/: ) si possible, avant de me valider xD. J'ai pas envie d'attendre mais c'pour notre rencontre... :028/:
PPS : J'espère que ça vous plaira, j'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage ! Cela dit, j'n'ai pas l'habitude d'écrire à la 2ème personne, donc j'espère que ce sera pas médiocre xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 12:28

Lol ^^
ça marche ptite vipère èé
#esquive un coup de crocs#

je transmets tout ça, on notant que fripouille doit aller lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 14:36

Merci Loulou d'amûr ! :005/: :006/:

J'oserais pas abîmer ton joli minois... Sinon Alek risque de plus vouloir être mon topain T_T. Et j'ai quand même un coeur ! Mort, mais là quand même xD. Et la solitude, surtout pour l'éternité, c'est un peu chiant xD. Et long ! xD.

Alek m'a dit que c'était bon, en théorie ^^ J'ai changé le petit point qui n'allait pas pis vouala :D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 15:38

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors j'aime bien le style que tu as employé pour faire ta fiche, mais ça tu le sais déjà ^^ J'ai donc tout lu, et il n'y a qu'une seule précision que j'ai à donner: N'oublie pas que l'alcool et la drogue directement ingéré par un vampire a de biens moindres effets que s'il passe dans le sang d'un humain et que tu bois ce sang, par exemple, tu vois ce que je veux dire? C'est pour information quoi, mais ça n'empêche pas que je te valide car j'aime beaucoup ta fiche et l'appropriation du personnage que tu as fais =)

Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.   Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» aphrodite Ϟ would you die for me ? (achevée)
»  APHRODITE x UNDERCO.
» MAKAYLA ✣ You can't be your best self until you find your tribe. I'm still looking for mine. [en cours de validation - eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-