SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 8/12/2011, 13:19
Clôture des rps
Lorsque vous terminez un sujet rp, le mieux étant de venir nous prévenir pour nous faciliter la tâche. Et si vous êtes gentils et que vous nous prévenez à chaque fois, on finira peut-être par vous offrir des cadeaux... bah oui, on est comme ça, on offre des cadeaux! bref voilà vous remplissez le formulaire dès que vous avez terminé un sujet rp.
Code:
• [url=LIEN]Nom du sujet[/url]
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 11/12/2011, 15:14
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 28/7/2012, 20:08
Thaly-chan .... euh pas su le faire
Sinon les 2 sexy boy c'est fait ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 6/8/2012, 13:23
O.O Vous avez archivé mon RP avant même que je puisse vous le dire !! Vous êtes forts, très forts même !! O.O
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 6/8/2012, 13:56
Oui, j'ai mis à jour notre liste des RPs, en zone staff, donc j'ai vu qu'il était terminé ^^ Merci de l'avoir noté dans le titre en tout cas, et d'être venue le signaler ici malgré tout, ça aide beaucoup ^^ On ne s'interroge pas pendant trois plombes pour savoir si le sujet est achevé comme ça :60:
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 6/8/2012, 15:30
Mais de rien ^^ Je vais t'appeler Jojo, celui qui archivait plus vite que son ombre !! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 27/8/2012, 11:35