« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 19/5/2014, 01:02
C'est fait pour vos trois
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 22/5/2014, 15:38
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 13/7/2014, 02:06
C'est fait pour vous deux
Why So Serious ?
Met un peu de couleur dans ta vie !
SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start. HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible. OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur. SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay
Izabelle Kennedy
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 31/8/2014, 00:54
Coucou ♥
Et c'est archivé !
HELL COMES HERE
OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily MISSIVES : 848 ACTE DE PROPRIETE : Moi même
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 4/9/2014, 22:00
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 4/9/2014, 22:17
done darling ^^
Zakouille la Fripouille
SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan. HABILITIES : Main de la destruction niveau 4 OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 27/10/2014, 23:21
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 1/11/2014, 15:11
Euhm, en fait... Vous pourriez "désarchiver" le topic Ace of Spades ?
(Erreur de communication avec Sunny. Désolée. )
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 7/11/2014, 17:58
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway