SIGNALEMENT : Chef de la Bris HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café. OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans. SERENADE : The world is not enough - Garbage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1495 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr
« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 4/4/2013, 19:03
Merci du coup de les avoir listé.
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 9/4/2013, 18:32
Juste que j'ai remarqué que... Beh y a plus de Caïn en fait x) (heureusement que j'ai vérifié parce que j'étais bien partie pour le commencer lol) > Le bal des vampires (Sujet Roulette Russe)
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 15/5/2013, 08:23
Archivé mister!
Invité
Invité
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 16/5/2013, 03:47
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 3/7/2013, 17:58
Archivé ô grand et beau Tomas *.*
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 3/7/2013, 18:08
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: ☞ CLOTURE | Clôture de vos sujets rp 21/8/2013, 18:41