AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirena Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime28/12/2011, 02:18

On a qu'une seule vie à vivre, ça peut être extraordinaire, terrible, court et infiniment long.
Sirena Blackwood


©moi

Prélude

date et lieu de naissance. 30 décembre 1989 nationalité. féerienne camp. neutre type. fey en exil appartenance. neutre affiliation. Déesse de la fertilité état civil. célibataire lieu d'habitation. Midtown métier. Mannequin et couturière pour Victorian's Creation étiquette qui vous est collé. Elle couche avec n'importe qui et n'a jamais de vrai relation.


I. I want know who you are


traits de caractère.
Chaque personne à un caractère propre à lui. Nous évoluons en suivant un principe logique, par rapport à ce qui nous arrive. Les évènements qui changent notre vie nous font avancer, et changer, en bien ou en mal. Nous pouvons approfondir autant que possible pour décrire la surface Sirena. Un nom cachant une personne treès complexe. Sous ses airs de mannequin au visage de glace se cache une toute autre personne.

Elle est tout d’abord dotée d’une grande intelligence, elle est capable de se sortir de n’importe quelle situation ainsi qu’en tirer profit. Elle est très douée pour la manipulation et la comédie, pouvant tromper n’importe qui par son regard ou le ton de sa voix. Elle aime séduire et use souvent de cette faculté pour arriver à ses fins. Il faut dire qu’elle est courageuse mais qu’elle préfèrera toujours contourner le danger qui se présente face à elle. Très maligne, elle parviendra toujours à vous entourlouper, se présentant toujours comme quelqu’un de confiance. Elle est aussi arrogante et peut se montrer très hautaine parfois ce qui se traduit ce qu’elle a vécu. Elle aime rire et faire rire. C’est une demoiselle espiègle. Elle supporte très mal la défaite mais ne lui faites pas dire qu’elle est mauvaise joueuse car elle ne voudra jamais l’avouer. C’est une espèce de femme-enfant, une partie d’elle est belle, attirante, aguichante et douce et l’autre est joyeuse, rieuse et extravertie.

C’est en fait une jolie Fey au service des autres, qui vit pour ce faire plaisir avant tout et faire rire. Elle est souvent égoïste comme les autres Feys. Elle est incapable de mentir, dut à sa nature, elle va tourner autour du pot jusqu’à arriver à ses propres fins. Elle est très possessive. Elle peut être jalouse et frivole, comme elle peut être franche. Elle aime beaucoup parler et parfois elle peut devenir très agaçante envers certains. Elle n’aime pas vraiment être dans ce monde. Elle préférerait être toujours dans ce monde plein de lumière, plein de beauté. Où toutes les Feys s’entraidaient et étaient toujours là. Où tout le monde étaient joviaux et que tout n’était que gentillesse et amour. Bien sûr, c’était sa faute si elle avait été exilée de la cour d’été. C’était sa faute si elle était dans ce monde. Elle ferait tout pour racheter son honneur mais, en quelque sorte, elle apprécie ce monde. Elle est fidèle, même si elle a, par le passé fait des erreurs, elle est fidèle plus que jamais.

Sirena a peur de ne plus jamais ce souvenir de qui elle est réellement. Elle a toujours des questions sans réponses à propos de cette journée où elle s’est réveillée dans une mare de sang. Et le jeune homme aux yeux émeraude dans son souvenir, elle a peur de ne pas se rappeler qui il était réellement pour elle dans le passé. De plus, elle a peur de se retrouver dans le noir toute seule. Elle a peur de se sentir tomber à nouveau. D’être toute seule, de se sentir abandonner comme elle s’est sentie après son exil.
occupation diurne.
Sirena est mannequin pour Victorian’s Creation. Elle aime beaucoup son métier, elle n’est jamais en retard pour les photos. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle fait la grâce matinée. Après elle prend un bon déjeuner et elle fait ce qu’elle veut. Ça peut varier, parfois elle lit, d’autre fois elle dessine ou peinture et elle prend souvent de très longue marche à travers la ville. Puisque ça ne fait pas si longtemps qu’elle est dans ce monde, elle n’a pas vraiment d’amis. Elle fait beaucoup de sports, surtout de la natation, de l’équitation et du tennis. Elle fait aussi du yoga pour relaxer. Sirena sort presque tous les soirs dans des bars pour faire la fête.
manie, habitudes & goût.
Sirena aime beaucoup courir, nager, faire du yoga. En fait, toutes les sortes d’activités qui nécessitent de bouger. Mais encore plus, elle aime faire la fête. Elle adore le café, elle ne peut passer une journée sans son café. Elle aime tous les animaux, surtout les tortues et les chats. Elle aime le bleu, le vert et l’or. Elle aime rire. S’amuser. Se faire draguer. Elle adore le soleil. Rester coucher au soleil, dormir, se faire bronzer. Elle aime tous les fruits, ainsi que la lavande. Elle aime beaucoup jour au piano, auquel elle est très douée. Elle aime dessiner, peinturer, écrire, écouter de la musique et danser.

Elle déteste ne rien faire, de rester immobile. Elle déteste au plus haut point les champignons, les radis et les céleris. Les capricieux, ceux qui pensent qui sont meilleurs que tout le monde. Elle a une peur bleu des araignées. Elle a en horreur les fruits de mer, le chocolat, le vin et la viande. Elle est végétarienne. Elle déteste quand les personnes parlent au cinéma.

Elle ne peut pas rester immobile. Qu’elle soit debout ou assise, elle bouge toujours une jambe ou les deux. Elle adore rester occuper, ce qu’elle essaie de faire le plus qu’elle peut. Elle court, nage et fait du yoga pendant une heure chaque jour. Elle aime le froid, le bruit de l’eau et des vagues et la pluie. Elle a de bonnes bases en : karaté, yoga, équitation, natation et gymnastique.

raison de votre exil.
Elle avait plusieurs amants et elle était tombée enceinte. Elle avait su qui était le père et ainsi devait donc l’épouser et c’est ce qui arriva. Le mariage avait lieu et quatre mois après, Sirena avait un amant. Elle a été exilée car elle n’a pas fait preuve de fidélité. Lorsque la nouvelle est arrivée jusqu’au membre de la famille royale. Elle s’est enfuit, laissant derrière elle sa jeune fille et son époux, avant de recevoir sa peine.
conviction.
Sirena n’en a rien à faire de la révélation. Honnêtement, ça ne lui dérange pas. Ce serait mentir si elle disait que ça lui dérangeait. Elle trouve ça vraiment intéressant. Que tout le monde connaisse l’existence des fées et des autres créatures surnaturelles et vraiment géniales. De plus, la Révélation lui a ouvert les yeux. Elle savait que les Feys n’étaient pas les seules créatures du monde évidement, mais de là à voir ce que les humains étaient véritablement, c’était tout simplement une bonne affaire pour elle. Les humains sont prêts à faire tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils sont hypocrites et sans pitiés, mais elle prend quand même un plaisir fou de s’amuser avec eux. Comme elle aime passer des marchés et que les humains veulent toujours plus de richesses encore et encore, c’est parfait pour elle.
signes particuliers.
Ses yeux sont d'un or pur, le vrai. De plus, elle a un tatouage en forme d'étoile à la naissance de sa poitrine. Elle a aussi deux cicatrices, qui sont assez grosses, sur ses hanches. Elle n'a aucu souvenir de comment et quand elle a eu ces cicatrices.


II. A true story


Chapitre 1
Le réveil

Je me réveillais dans une salle sombre, allongé sur le sol humide et glacial. Quelque chose me collais la main droite au sol, en me levant je vie que je m’étais endormi dans une mare de sang. Paniqué, je cherchais sur mon corps des traces de blessures, mais je n’en vis aucune. Au fond de la pièce, la lueur d’une bougie posée sur une table éclairait faiblement les murs. Ils étaient d’un rouge profond. Je pris la bougie et me retournais pour voir d’où provenait le sang. Je ne vis rien, il n’y avait pas de corps, mais au milieu de la tâche de sang il y avait une rose, une rose rouge. Je pris donc la rose avec moi ainsi que la bougie puis je quittais la pièce. En parcourant les différentes pièces de cet endroit, je me rendis compte que je me trouvais dans un manoir. Certaines pièces avaient pour moi une impression de déjà vu, mais pourtant je ne me rappelais de rien. Je ne savais pas comment j’avais atterrit dans cet endroit, mais surtout je ne savais pas qui j’étais. Soudain, je passai devant un miroir et je m’arrêtai, pétrifié…

Mes yeux! Ils étaient d’un or pur! Je ne rappelais pourtant pas avoir eu des yeux or. C’étaient impossible. En plus, il y avait ma peau! Elle était parfaite et d’une blancheur impossible. Qu’est-ce que j’étais? Tout ce que je me rappelais c’était une place de lumière, avec des personnes aux visages rayonnants. Et il y avait ce jeune homme. Ce jeune homme au visage fin et parfait et aux yeux rayonnants d’un vert émeraude. Son visage était auréolé d’une lumière blanche et était d’une douceur parfaite. Ensuite il y eu cette course folle. À travers des plaines verdoyantes, des montagnes plus grandes plus grandes les unes que les autres. Ensuite, il y eut ce sentiment de tomber sans jamais s’arrêter et puis le noir.

Je me retournais et fit le tour du manoir à nouveau, cherchant des repères dans les pièces qui m’étaient familières. Peut-être que si je voyais quelque chose que j’avais déjà vue ça me rappellerais qui j’étais. Comment j’étais arrivé dans ce manoir gigantesque au nombre de fenêtres considérables. En cherchant des souvenirs, je me retrouvais dans une salle de bain. Je regardais dans le miroir et horrifiée à la vue de tout ce sang, décidais de prendre une douche. En sortant de la douche, je vérifiai mes vêtements. Ils étaient troués et plein de sang. Je n’allais surement pas les remettre. Je me promenais donc dans le manoir à la recherche de vêtements à porter. Je passais devant une pièce qui ressemblait fortement à une chambre et y entrais. Le couloir s’ouvrait sur un immense salon et trois portes. Je pris donc celle de gauche et me retrouvais dans une salle de bain. Je pris la porte du fond et trouvais ce que je cherchais. La garde-robe. Je fouinais un peu partout et trouvais finalement un pantalon ample noir et un gilet moulant rose. ꞌꞌÇa devrait aller pour l’instantꞌꞌ me dis-je. J’enfilais donc le pantalon et le gilet et recommençais à fouiner dans la garde-robe à la recherche de souliers. Je ne trouvais rien à part des bottes noires que j’enfilais.

Je fis le tour du manoir encore une fois, à la recherche d’une sortie. En descendant les escaliers, je me retrouvais face à trois couloirs différents. Je décidais donc de prendre celui de droite pour ensuite me retrouver dans la cuisine. Je revins à l’escalier et pris le couloir de gauche et je trouvai ce que je cherchais. La porte. Je l’ouvris pour me retrouver dans la lumière la plus intense que j’avais jamais vue. J’étais aveuglée par la lumière. Je sortie, mettant ma main en guise de visière, et me rendit au bout du chemin de gravelle. Là, il y avait une enceinte, d’un noir profond. Je m’approchais un peu plus de l’enceinte pour voir si je pouvais l’ouvrir. Effectivement, elle n’était pas difficile à ouvrir.

Passer l’enceinte, il y avait une longue allée avant d’atteindre la rue. Je marchais, observant les arbres et la prairie. Je ne connaissais pas cet endroit. Je n’étais jamais venue ici auparavant, et pourtant j’avais une impression de déjà vue. Au bout de l’allée, il y avait un panneau écrit : Manoir de Niegel & Willemina Maycroft. J’avais déjà vue ce panneau. Quand? Je n’avais aucune idée. J’étais juste sûre d’avoir vue ce panneau à un moment de ma vie. Je regardais des deux côtés de la rue, cherchant à décider quel chemin je prendrais. Je décidais de prendre le chemin de droite. Je marchais, encore et encore jusqu’à ce que la nuit tombe. J’avais traversée quelques villages mais ceux-ci m’étaient inconnus. Je continuais de marcher après la nuit tomber, me repérant grâce aux étoiles et aux bruits que j’entendais. Je ne savais pas où j’avais appris à me repérer grâce aux étoiles, mais ça m’était utile.

J’arrivais devant un panneau, très faiblement éclairé, ou je ne pouvais voir que le nom. Shreveport. Je marchais jusqu’à ce que je trouve un magasin où je pourrais demander des directions. De là, je pouvais facilement chercher qui j’étais et refaire ma vie ici. Le monsieur qui m’aidait était très gentil. Il me montrait les indications pour aller au centre-ville. Je ne savais pas comment j’y étais arrivé, mais le monsieur m’avait donné de l’argent. Je l’avais acceptée et j’étais partie. J’étais encore sous le choc de ce qui était arrivé lorsque je heurtais quelqu’un. Quelqu’un d’assez grand et musclé. Je levais les yeux et me retrouvais devant un jeune homme, aux yeux d’un bleu intense et aux cheveux bruns qui lui tombait dans les yeux. Il souriait. J’approchais ma main de son visage et bougeait quelque unes de ses mèches pour mieux voir ses yeux. Ils étaient pétillants. ꞌꞌOn va chez toi ꞌꞌje proposais. Il acceptait et m’emmenait chez lui.

Le lendemain, je me réveillais avant lui. Je m’habillais et fouinais un peu partout jusqu’à tomber sur de l’argent, assez pour recommencer à zéro, de me trouver un appartement et de me nourrir le temps que je trouve un travail. Je sortais de son appartement au moment même où il se réveillait. J’avais sentie qu’il s’était réveillé. Je m’empressais donc de partir avant qu’il me suit. Hors de l’immeuble, je regardais de droite à gauche. La rue était pleine de gens qui se promenait en tous sens. Je ne savais pas où me diriger et je savais que j’étais dans le centre-ville. Je me dirigeai à droite, ne sachant pas où aller, j’allais bien commencer d’un côté ou de l’autre. Je m’arrêtais à côté d’un comptoir qui vendait des cafés et des journaux. Je pris un café et un journal pour trouver une place où habiter. En plus, il y avait surement une place qui avait des postes vacants.

A la fin de la journée, je m’étais déjà trouvé un endroit où habiter. Je n’avais pas tout payé, mais j’avais promis de payer ce qui restait. De toute façon, le monsieur savait que j’allais payer ce qu’il restait, il savait que j’étais une Fey. Tout ça à cause de la Révélation. Ça avait un bon côté cette Révélation. Je retournais à mon appartement pour une bonne nuit de sommeil. Comme je n’avais aucun vêtements de rechange, je dormais avec ceux que j’avais. Je me réveillais le lendemain vers six heures, je déjeunais en ville et continuais mes recherches pour un travail. Vers midi, j’arrivais à un endroit appeler Victorian’s Creation. Ils avaient des places libres en tant que mannequin et couturière. J’eu le travail, en fait les deux.

Deux ans plus tard, je gagnais bien ma vie. J'essayais encore de m'habituer à ma nouvelle vie. Cherchant encore des réponses à mes questions. Je n'étais jamais en retard au boulot, je le prenais vraiment à coeur. J'esseyai encore d'oublier le jeune homme qui hantait mes rêves mais ni arrivais pas. Ses yeux verts émeraude pétillants me hantaient chaque jour. En plus, il y avait cette jolie petite fille, qui me ressemblait tant mais qui ne pouvait pas être moi. Elle avait mon visage, mais pas mes yeux. Elle n'avait ni ceux du jeune homme de mes rêves. Je savais que j'étais une Fey. Je savais qu'il y avait d'autres races et je savais que les humains connaissaient notre existance. Mais le plus pire dans tout ça, c'était que je ne me rappelais pluis qui j'étais. Je connaissais mon nom, certes, mais tous ces visages souriants faisant partie de mon ancienne vie n'étaient plus que des souvenirs abstraits. Ils étaient ma vie, et ne me rappelais plus d'eux. Je voulais me souvenir d'eux. Ils pourraient m'aider à savoir qui j'étais réellement. Je pouvais ainsi savoir qui j'avais laissé derrière moi. Et surtout savoir qui était ce beau jeune homme au visage parfait.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Plénitude âge. 15 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'AIME! *W* Le concept, le thème, tout! :D avatar utilisé. Lucy Hale



Dernière édition par Sirena Blackwood le 14/1/2012, 05:47, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Sirena Blackwood Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime28/12/2011, 02:21

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime28/12/2011, 02:35

Welcome miss & bon courage pour la rédaction de la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime28/12/2011, 03:40

Bienvenue et bonne rédaction ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime28/12/2011, 04:24

Bienvenue =) courage pour la fiche !
si une question, n'hésite pas. :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime28/12/2011, 11:51

Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche!
Si je peux te conseiller quelque chose ceci dis...Aleksandr n'engagerait pas de fey aux Sept Péchés pour la simple et bonne raison que ça serait un nid à accident. Une demi fey passe encore mais si tous les vampires qui travaillent là-bas ont envie de la bouffer ça risque de mal faire tourner les affaires x) Déjà rien que pour lui...Les feys ayant une odeur particulièrement attirante alors que leur sang est un poison pour les vampires. Du coup mieux vaut que tu changes de métier, ou simplement que tu deviennes demi fey.. Ou que tu ais du sang fey dans ta famille via ta grand-mère ou autre et donc que tu sois l'équivalent d'une médium ^^

Enfin c'est un détail mais je tenais à te le préciser!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime29/12/2011, 19:01

Coucou^^
Merci pour l'acceuil à vous cinq! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime29/12/2011, 19:03

Bienvenue parmi nous ^^

Pretty Little Liars reprend lundiiiiii :74: *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime24/1/2012, 13:49

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime24/1/2012, 15:18

Bonjour,
J'aimerais savoir si ta fiche est toujours d'actualité malgré le départ de Dahlia ou pas ^^
Merci de nous donner rapidement des nouvelles car tu arrives à terme de ton délais...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sirena Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Sirena Blackwood   Sirena Blackwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirena Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAILEIGH THEODORA BLACKWOOD*
» Dahlia Blackwood (En cours -- encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-