AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dahlia Blackwood (En cours -- encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 05:49

mettez une citation
Prénom Nom


© crédit

Prélude

écrivez ici écrivez ici
nationalité. Américaine
état civil. célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Dahlia Blackwood le 18/1/2012, 03:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 10:43

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 10:55

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 11:17

Bienvenue parmi nous !! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 12:58

Permet moi d'abord de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Ensuite...Et bien tu vas devoir hélas changer de personnage. En effet, nous n'autorisons plus les vampires inventés car nous sommes en surpopulations actuellement =/ Il va donc falloir changer de race pour être validé ^^ Dans la même optique on commence à avoir beaucoup de jumeaux rassemblés au même endroit, il serait donc intéressant de changer aussi cette partie du personnage, si c'est possible.

Voila, si tu as la moindre question supplémentaire, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 18:28

Welcome & bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 18:48

Bienvenue ! Et courage pour ta fichette !
jspr que les changements poseront pas trop de problèmes.
Dans l'attente de voir ce que tu vas nous faire de ce ptit Derek :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 18:54

Bienvenue sur le forum ! Surtout fait attention à Julian et Lorenzo, ils sont pires que des hippies sous drogues xD.

Bon courage pour ta rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 19:22

Ne pas oublier Alek aussi. Hein, important ! (a).

Bienvenue sur le forum, mumuses toi bien ! Puis Lolo a déjà tout dit ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime27/12/2011, 22:49

merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime30/12/2011, 23:58

Voilà fini :D Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime31/12/2011, 10:29

Je préviens de suite les Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime31/12/2011, 10:54

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors je suis assez sceptique sur cette fiche qui recèle de nombreuses choses incorrectes.
La façon dont tu décris Derek donne l'impression qu'il est bon en tout et n'a quasiment aucune faiblesse hormis ses crises de colère. De plus tu le décris comme quelqu'un d'insensible et deux lignes plus loin tu lui donnes des sentiments, ce qui n'est pas très logique. Ce serait bien de te décider une bonne fois sur ce qu'il est ^^
Ensuite, tu parles d'un petit frère dans les signes particuliers mais il est absent dans le restant de ton histoire. Erreur? Ce serait bien de tirer ça au clair..
Tu dis que tes parents sont des métamorphes, comme tu te qualifies de sang-pur. Hors, les métamorphes sont immunisés contre les maladies du genre cancer, même la simple grippe. Un métamorphe, tout comme un loup-garou, ne peut pas tomber malade puisque leurs cellules se régénèrent trop rapidement pour que la maladie se développe. La mort naturelle d'un métamorphe c'est la vieillesse.. Et ils n'arrivent que très rarement jusqu'à ce stade car la vie de métamorphe est, de base, dangereuse. Pour une mort accidentelle crédible, il faut un accident grave au point que le corps soit incapable de tout régénérer, ou qu'un chasseur l'ai traqué et tué avec une balle en argent, quelque chose du style. Mais la mort de maladie n'est pas une option pour des métamorphes.
Idem pour ton père tu parles de le jeter à l'eau mais un métamorphe ne peut pas se noyer véritablement, je veux dire...Si des gens l'ont vu se jeter à l'eau, ils ont forcément appelé les secours juste après donc le temps d'intervention aura permis de le tirer de la. Si un métamorphe cherche à se suicider il se tire une balle en argent dans la tête ou va narguer un chasseur. .
Tu te qualifies de cabot, je n'ai pas de problèmes vis à vis de ça mais à partir du moment où Micah (le Nimir-Raj local) aura appris que ton père est mort ( et pour rester sur le territoire de Shreveport sans faire partie du pard il est obligé de connaître Micah et d'avoir son aval puisque c'est son territoire) il va forcément aller vers toi et essayer de t'aider. C'est comme ça, il se la joue assistante sociale pour bêbête en détresse x) Il fera de son mieux pour t'incorporer au pard et ne te laissera pas tout seul dans la nature, jeune léopard à peine transformé, potentiellement dominant et donc dangereux. Tu représenteras une menace pour tout le monde et cela il ne peut pas l'accepter. Cela amène aussi au problème de la jeune fille, Nicolette, apparemment fille du Maire de Shreveport.. J'ai envie de dire pourquoi pas mais avec tout ce qui se passe actuellement dans la ville il ne faut pas rêver, le Maire aura mis sa famille à l'abri pour éviter les drames.
C'est aussi ce que je reproche à ta fiche, tu ne sembles pas tenir compte du tout du contexte. C'est la guerre, à Shreveport, la guerre des clans si j'ose dire. Alek fou le bordel depuis deux ans (même si ça fais deux semaines qu'il s'est calmé) c'est...Dangereux dehors, on ne sort pas pour aller à une fête, même en banlieue et je doute que beaucoup de gens en organisent encore. Je veux dire, la nuit tombée.. Si tu sors, tu risques ta vie et c'est presque comme un suicide. Dans les rues ya les drogués, les paumés, les clochards, les prostituées, et les CESS qui savent se défendre contre une éventuelle attaque vampire. Dans ce genre de contexte, il est clair que Micah ne laissera pas un adolescent livré à lui-même et aurais même convaincu ton père (car oui il est persuasif) de venir s'installer dans le camps avec eux qui est sous protection absolue.

D'ailleurs la guerre en cours peut avoir tuer tes deux parents, si tu cherches une façon de les faire mourir.
Donc voila il faudrait que tu revois un peu totalement ton personnage, que tu précises les choses et que tu sois logique et en accord complet avec le contexte. J'ai bien compris que Derek était une sorte de Tyler, mais il faut l'adapter au forum, on ne s'amuse pas à écrire un contexte pour les chiens x) De plus je trouve qu'il ne fait pas vraiment 27 ans et que ce serait peut-être intéressant de le jouer en adolescent. Si vieux, dominant et solitaire, Micah n'aurait pas accepté qu'il reste sur le territoire de Shreveport, de base. Surtout instable comme il semble l'être. Il aurait essayé de l'aider au maximum mais trop de déviance chez les métamorphes c'est aussi mal vu que chez les loups, surtout si ça met en danger le pard, dans ce cas-ci. Et Liam est encore pire que Micah x) Il faut donc un encadrement pour un jeune métamorphe et sache que les chefs d emeute savent forcément tout ce qui se passe sur leur territoire, encore plus en temps de guerre.
Enfin voila, il faut donc changer tout cela et revoir ce qu'il faut...Ah, tant que j'y suis, passe ton texte sur WORD ou bonpatron, il est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire =/

Bonne chance pour les changements à effectuer! =)
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime31/12/2011, 18:51

Pour l'âge, voilà qui devrait dire à 100% son vrai âge et l'âge qu'il fait....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Trevino

Alors en fait, je lui ai donné 1 an de plus qu'en vrai vie.


P.S= Le physique est l'ennemi de l'âge, car il est trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime31/12/2011, 19:29

Je pense que ce n'était pas tant pour l'âge réel de Michael comparé à celui de ton personnage qui gênait Alek... Mais le fait que ton personnage serait plus adapté au contexte qui tu sembles lui donner en étant plus jeune... (Comme il l'a dit, un métamorphe si âge, presque dominant, ne serait pas du tout accepté par Micah) D'autant plus que Michael joue tout de même Tyler qui est encore au lycée dans The Vampire Diaries donc le personnage de Tyler n'a assurément pas plus de 18 ans. Ce ne serait donc pas choquant que ton personnage ait cet âge malgré le fait que tu ai Michael en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime1/1/2012, 03:00

D'accord. Alors pour mieux intégré... Je vais tout modifier l'histoire à partir du chapitre 2. Et je vais le mettre è 17 ans, comme dans vampire diaries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime1/1/2012, 10:48

Merci de ta compréhension :)
:006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime1/1/2012, 12:43

Merci Amélia, tout d'abord ♥️
Ensuite Derek, merci de bien vouloir prendre en compte tout ce que je t'ai dis ^^ C'est dans une optique de meilleure intégration au sein du forum et de logique vis à vis du contexte, de l'univers et des autres personnages. Donc voila, prend ton temps pour tout modifier correctement histoire que ta validation soit d'autant plus rapide =) Et donc au final c'est bénéfique pour toi!

Bonne chance! Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime1/1/2012, 12:49

De rien mon choupinou, tu sais bien que si je peux aider, je suis toujours prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime1/1/2012, 19:18

J'aimerais juste savoir si qui le micah sur le fow, car j'aurais une petite idée pour mon histoire puisque Derek serait toujours mineur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime1/1/2012, 20:37

Micah est le double-compte d'Aleksandr donc tu peux lui en parler directement sur ce compte-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime4/1/2012, 05:57

Bienvenue en passant. Wink Et bon courage pour la reprise de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime8/1/2012, 01:08

merci, mais je me disais.... j'en ai mare de jouer des personnages dans les âges 17-18-19. J'ai envie de jouer un personnage plus vieux et Micheal Trevino n'a peut-être pas l'air d'avoir son age, mais je veux jouer son personnage dans son âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime8/1/2012, 12:47

Tu peux lui mettre jusqu'à 24 ans en gardant Michael si ça peut t'aider ^^
Mais tiens surtout compte de l'histoire, du fait des troubles à Shreveport depuis deux ans, etc. Ca a touché toute la population.. Bien sur il y a toujours eu des tensions inter-races, ça c'est pas nouveau, mais ca a été forcément pire avec Aleksandr pour mettre le feu aux poudres x) Après pour le reste goupille ça comme tu le sens, je n'ai pas reçu de MP sous Micah je crois.. Je corrigerais de toute façon s'il y a encore des incohérences ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime14/1/2012, 04:56

Après mûre réflexion et beaucoup de temps à lire, je préfère prendre une femme de 18 ans et une feys.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Blackwood (En cours -- encore)   Dahlia Blackwood  (En cours -- encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dahlia Blackwood (En cours -- encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le dahlia noir. [terminée]
» Sirena Blackwood
» KAILEIGH THEODORA BLACKWOOD*
» [en cours] never shall we die.
» Isobel ∞ en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-