AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June McGrégor - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 18:52

Garde tes songes, les sages n'en ont pas de si beaux que les fous
June McGrégor


© Bazzart

Prélude

date et lieu de naissance. Le 2 mai à Shevreport nationalité. Américaine état civil. célibataire lieu d'habitation.quartier étudiant métier. Étudiante en langues étrangères. Notamment le Français, l'Allemand et le Russe étiquette qui vous est collé.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
J'aime les livres – J'aime m'amuser dans des soirées – J'aime les dragibus mais seulement les noirs – Je n'aime pas les choux de Bruxelles - J'aime faire du shopping – Je n'aime pas les personnes superficielles – J'aime dépasser mes limites – J'aime avoir une longueur d'avance sur les autres – Je n'aime pas les hypocrites – Je ronge mes ongles lorsque je suis anxieuse – J'aime danser – J'aime cultiver le mystère – Je me mord les lèvres – J'aime jouer et surtout flirter – Je suis une mauvaise perdante – J'aime faire du sport et en découvrir – J'aime faire de nouvelles expériences – J'aime faire sortir quelqu'un de ses gonds – Je ne supporte pas le mensonge – Je n'aime pas me sentir vulnérable.

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


June McGrégor - UC Images?q=tbn:ANd9GcRVpTlG3a_6U7Tb5RayeLItiKL6A_hINZSy06WHBXwpcz9cjLFwG83j5Wri
Enveloppée d'un châle, je marchais, pieds nus, sur le marbre froid. Je regardais à droite à gauche, les sens aux aguets, mon doudou à la main. Des bruits de voix s'échappaient de la grande salle. J'activais le pas, me dirigeant aveuglement dans les sombres couloirs. Arrivée dans la pièce, tous les regards se posèrent sur moi. Je savais que je n'avais aucunes raisons d'avoir peur mais ma famille n'était pas comme les autres. Ils devaient certainement parler de moi parce que la discussion s'était arrêtée à mon apparition. Une femme se leva et me pris dans ses bras. Sa peau était glacée mais elle était très douce dans ses gestes. Elle me caressait les cheveux en me murmurant quelques mots dans une langue inconnue. Elle m'installa sur ses genoux. La conversation reprit mais je n'en comprenais pas le sens. Lorsqu'on a 6 ans, il est parfois difficile de comprendre les adultes. Je me lovais contre ma tante et fermais les yeux.

« Nous ne pouvons pas la garder ici ». Dit l'un de mes « oncles » d'une voix grave.

« Je ne veux pas la confier à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas parce qu'on est humaine, qu'on a la fibre maternelle. »

Je sentais ma « tante » se crisper. Quant à moi, je serrai mon doudou contre mon corps. Pourquoi voulaient-ils que je m'en aille ? Avais-je fais quelque chose de mal ?

« Les humains ne risqueront pas de la manger... Avec nous, elle est en danger » Ajouta le plus ancien avant de tirer sur sa cigarette.

Je levais la tête et me tournais vers eux. Je sentis un long frisson me parcourir. Je ne voulais pas me retrouver seule. Ils étaient mes seuls points de repères, ma seule famille.

« Vous ne m'aimez plus ? » Demandais-je en prenant une voix incertaine. Je me retenais de pleurer. Je n'avais pas besoin d'être réconfortée mais besoin d'une réponse.

« On va te trouver une vraie famille June. Tu ne peux pas vivre éternellement avec nous.  ».

La pièce était devenue calme et silencieuse. J'étais tellement perturbée par cet aveu, tellement anxieuse et nerveuse, que je trouvais aucune réponse. Tous paraissaient sincèrement désolés et tristes. C'est la dernière nuit que je passais parmi eux. Aujourd'hui, ils ne sont plus qu'un rêve, des formes que j'arrive à peine à distinguer. Ces images se glissent certaines nuits dans mes rêves, venant perturber ma tranquillité.


« Nous ne pouvons pas la garder ici ». Cette voix raisonnait dans mon esprit. Un cauchemar me vint ensuite, un rêve comme je n'en avais jamais fait de ma vie. J'étais seule dans une immense demeure et j'avais soif de sang. Je ne contrôlais pas cette soif. La nourriture ne me satisfaisait plus. J'avais envie de guetter une proie et de la chasser. Cachée derrière une porte, j'attendais une victime. Un homme entra dans mon champ de vision. Sans raison, je l'attrapais et le tenais fermement par les épaules. J'enfonçais deux longs crocs dans son cou. Je sentais son sang chaud couler dans mes veines. Je ne pouvais pas m'arrêter. L'homme étant presque mort, je le laissai tomber avec indifférence. Il ne fallait pas que je reste plus longtemps ici. D'autres personnes me cherchaient. Le jour allait se lever. Il fallait que je me cache. Digérant toujours le sang délectable, je sortis de la demeure. Sans comprendre comment, je me retrouvais dans un autre lieu. Il n'y avait aucunes cachettes dignes de ce nom. Je me collais contre un mur, en essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées. Une lumière flamboyante illumina l'endroit. Le soleil rongeait ma peau. Je sentais mon corps d'embraser... Je hurlais comme une damnée...
Je me réveillais en sursaut et me redressai toute tremblante. Je regardais mon réveil avant de me laisser tomber sur l'oreiller.

« Maudite révélation » maugréais-je.
Depuis le « coming out » des vampires, je fais des rêves à leur sujet. Cela fait donc 6 ans que ça dure. Pourtant, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de parler avec l'un des membres de cette espèce.

Je repris mes esprits avant de sortir du lit. Je devais me lever si je ne voulais pas louper mon cours de Russe. Cela fait un an que j'ai été admise à la faculté de Shevreport. Mes parents adoptifs étant assez aisés, ils ont consenti à me payer un logement étudiant. Ma vie serait parfaite, si je ne faisais pas tout ces rêves par rapport aux vampires. Pourtant, je fais tout pour les éviter... et ainsi éviter les problèmes.

Enfin prête, je sortis de mon appartement pour commencer une nouvelle journée.


La nuit venait de s'emparer de la ville de Shevreport. Seule, j'arpentais les rues sans m'attarder. Je n'avais pas envie de faire une mauvaise rencontre. Je ne fais pas partie des personnes qui pensent que les vampires sont des « agneaux ». Ils sont les chasseurs et nous sommes les chassés. Je n'avais guère envie de voir mon nom s'ajouter à la rubrique nécrologique. Le domaine du surnaturel me terrifie mais il m'attire également. Je ne peux pas m'empêcher de me renseigner sur le sujet. C'est plus fort que moi. Il doit bien avoir une signification à tout ces rêves.

Je m'interrompis, prise d'un soudain étourdissement. Des images me traversèrent l'esprit. J'étais enfant et j'étais en compagnie d'une dame. Elle était très belle, sa peau était aussi pâle que de la porcelaine. Je voulais chasser cette vision, échapper à cette sensation d'être prisonnière d'un souvenir. Une personne me bouscula, ce qui me permis de revenir à la réalité. Je continuais ma route, pressée de retrouver les murs familiers de mon appartement. Je m'engageais dans des petites rues moins peuplées.

Je pouvais entendre mes pas raisonner sur le bitume. D'autres pas rejoignirent les miens. Je me retournais et distinguais une forme sombre qui me suivait. Je ne pouvais pas m'empêcher d'accélérer le pas. L'inconnu en fit de même. Mon cœur s'emballa. Je n'arrivais pas à contrôler ma peur. J'essayais de contrôler mon anxiété. Cette personne devait certainement rentrer chez elle, tout comme moi. La ville n'étant plus un endroit sûre la nuit, j'avais des difficultés à me raisonner. Depuis la rentrée, des étudiants avaient disparût de manière inexpliquées. Ces pensées ne m'aidaient pas à rester optimiste.

Comme une idiote, je me mis à courir. La personne ne chercha même pas à me poursuivre. Alors que je pensais devenir folle, l'inconnu cria mon prénom...


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. âge. 22 ans code du règlement. Il ne manque plus que le thème musicale de dracula le prince des ténèbres et on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il a l'air pas mal avatar utilisé. Lana Del Rey


Dernière édition par June McGrégor le 8/3/2012, 18:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:09

Welcome sur DMTH, en espérant que tu te plaises parmi nous, et que tu survives assez longtemps au milieu de tous ces fous. En cas de panique, n'hésite pas à m'appeler!

Bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:11

Merci Julian xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:12

Julian aux aguets... Jolie Lana del Rey oblige! /SBAF/

Bienvenue à toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:13

Bienvenue dans l'asile le plus peuplé de la planète Rolling Eyes Comme l'a si bien dit Julian, si tu commences à paniquer, n'hésite pas à venir hurler dans nos boîtes à MP ^^

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:15

En réalité, je ne connais pas vraiment Lana Del Rey...Vaguement, de nom. XD

Mais peu importe, t'as vu ça, elle rigole déjà. Et comme on dit, femme qui rit...

Ok, je sors! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:22

Merci les filles. Je souriais Julian, nuance :024/: ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:46

LANA DEL REY !! *-*
trop bon choix d'avatar =O
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire!
Courage pour la fichette. Et euh... Bah euh.. et puis voilà !
*en perd ses mots*
#BAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:49

Écoute pas Julian, c'est un branleur.

Ceci dit, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas, et tu verras, les modos font juste une crise de responsabilisme, en réalité on est bien plus mignons et câlins qu'ils ne cherchent à le faire croire.
Faudra juste éviter d'me tirer dans les pattes... June McGrégor - UC _devil_by_sml_e
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:52

Je plussoie Lilas (a)

Bienvenue parmi nous miss!
Joli choix d'avatar même si je suis comme Julian au sujet de Lana *BAM*
Bonne chance pour ta fiche =) ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 19:59

Bienvenue parmi nous, et je rejoins Juju (tiens mais Juju, ça ne serait pas le lézard des soeurs de Marge Simpson ? *sort) et Alek pour l'avatar, même si c't'un très bon choix x)

Bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas, ici tout le monde est gentil et sain d'esprit, contrairement à ce qu'on dit :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 20:00

Tout le monde.
sauf darius =D
faut le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime7/3/2012, 20:04

Merci à tous pour l'accueil. J'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime8/3/2012, 00:00

Bienvenue belle humaine à protéger des méchants monstres de la nuit *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime8/3/2012, 17:24

Merci Lyle ! (Jamie Dornan :013/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime8/3/2012, 17:41

(LA REINE DES DAMNEEEEEES :031/: *veux avoir la suite de l'histoire* +ZBAAF+)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime10/3/2012, 18:58

Huunn : Le vava ! ♥_♥

Bonne chance pour ta fichette et bienvenue sur DMTH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
June McGrégor - UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

June McGrégor - UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime12/3/2012, 10:46

Bienvenue heart
Ah Jesse, j'ai joué ce personnage il y a très longtemps (enfin un personnage inspiré d'elle), ça devait être un de mes tous premiers personnages.
J'aime beaucoup ton histoire.
(par contre je pense pas qu'on autorisera en scénario des vampires aussi anciennes que Mekake et Maharet, peut-être mieux si la tante en question est un vampire déjà présent sur le forum, peut-être dans les pvs ou alors Suzy était sa tante, mais dans ce cas il faudrait qu'on t'explique qui était Suzy...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime12/3/2012, 11:21

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Tout le monde.
sauf darius =D
faut le préciser.

C'est l’hôpital qui se fout de la charité! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime17/3/2012, 14:50

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Bienvenue heart
Ah Jesse, j'ai joué ce personnage il y a très longtemps (enfin un personnage inspiré d'elle), ça devait être un de mes tous premiers personnages.
J'aime beaucoup ton histoire.
(par contre je pense pas qu'on autorisera en scénario des vampires aussi anciennes que Mekake et Maharet, peut-être mieux si la tante en question est un vampire déjà présent sur le forum, peut-être dans les pvs ou alors Suzy était sa tante, mais dans ce cas il faudrait qu'on t'explique qui était Suzy...)

J'avais pensé à quelqu'un du forum mais je ne sais pas encore qui. Ou bien, la tante en question a été tué et les personnes qui la recherche seront les "oncles" ou l'un d'entre eux... ils sont moins vieux en âge. Cela pourra être soit un ou deux vampires hommes du forum ou je pourrais les créer en pv.

Prénom(s) Nom: June McGrégor
Doublon? si oui indiquez le pseudo de votre doublon.
Durée: environ une semaine et demi
Raison: Je pars en camp ^^
désolée d'être longue à faire ma fiche :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime17/3/2012, 15:53

Pas de soucis, poste plutôt dans la section absence ainsi Thaliana te rajoutera à la liste et tu seras sécurisée, à l'abri de suppression malencontreuses x)
Bonnes vacances :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime17/3/2012, 16:38

Je l'ai notée Wink
Profite bien miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime17/3/2012, 17:52

Je n'ai pas réussi à poster dans la section absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime17/3/2012, 17:57

Etrange :silent: Normalement rien ne t'y empêche... Comme tu es inscrite, logiquement, tu devrais être capable de poster des sujets partout :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



June McGrégor - UC Empty
MessageSujet: Re: June McGrégor - UC   June McGrégor - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June McGrégor - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven Talhaï June Blake. ~ I beg you, haunts me. [Terminée !]
» Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-