AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime2/7/2011, 17:25

Je suis esclave par mes vices et libre par mes remords.
Hayden Muse June McCarthy


© crédit

Prélude


Date et lieu de naissance. Le 12 juin 1992, dans la propriété anglaise des McCarthy.
Nationalité. Anglaise. Ouais, comme la crème Anglaise.
Votre forme animale. Je me transforme en une louve au pelage argenté, avec un petite tâche sur le nez, d'un blanc immaculé.
Date de la transformation. A ma majorité, donc le 12 juin 2010. Héritage familiale.
Type de métamorphe. Hybride.
État civil. Je ne veux pas me marier, que ça soit clair dans les esprits ... Je suis libre, libre de mes choix, libre de mes pensées, libre de choisir ma voie toute seule. Je suis libre et je compte bien le rester pour le moment !
Lieu d'habitation. Un appartement dans le Centre Ville.
Métier. Je suis étudiante en photographie et comme je suis ambitieuse je veux devenir photographe professionnel pour le journal.
Étiquette qui vous est collé. Je suis la chieuse de service, la petite dernière de la famille McCarthy, celle qui a un avenir très prometteur, la fille-fille à papa quoi ...



III. That thing I want to tell you


Pseudonyme. Mély ou Nany
Age. 19 années, je suis une vieille garce xD.
Code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
Avis général à propos du forum. MAGNIFIQUE COMME D'HABITUDE. La preuve je fais un DC.
Avatar utilisé. Mélanie Laurent. ♥


Dernière édition par Hayden Muse J. McCarthy le 3/7/2011, 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime2/7/2011, 17:25

I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



Dernière édition par Hayden Muse J. McCarthy le 3/7/2011, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime2/7/2011, 17:25



II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 12:12

Bienvenue parmi nous! Ou re bienvenue? Je ne sais pas, ce pseudo me dit quelque chose...Frankie peut-être? Mh...J'irais vérifier Rolling Eyes
En attendant, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 12:17

Si la peste et le choléra devaient porter un nom Hayden, ça serait surement le tien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 12:29

Ce que dis cet homme est magnifique :005/:
Je vais faire de toi mon chien! *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 12:32

:009/: attends que je te chope en rp...tu vas dérouiller et apprendre à m'appeler maître après lutte bien acharné ! J'vais t'user sur tous les fronts Alek...que ce se soit niveau sexuel ou autre, t'y échappera pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 12:41

C'est le petit jeune qui dit ça? Eh! Je t'écrabouille en deux minutes chrono mignon, ensuite je te mets une laisse, et..
Et FUCK on flood encore sur la fiche des gens, VILAIN CHIEN! :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 12:56

C'EST TOI QUI ME POUSSE AU VICE DU FLOODAGE ! * prend ses médocs contre le flood, étant grand floodeur dans l'âme et sors, la queue entre les jambes *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime3/7/2011, 14:42

Merci à vous deux **
Et oui c'est Frankie Razz

Sun ... FUCK ! On règlera cette histoire plus tard sale ... ! JE VAIS TE POURRIR TA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime23/7/2011, 14:18

Est ce que cette fiche est toujours d'actualité ou pas? Sans nouvelles de vous dans les deux prochains jours je me verrais contrainte de l'archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...   Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Muse June McCarthy ● Les feux de l'amour c'est pas génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden C. Cooper - la nécromancie est le dernier de vos soucis [TERMINEE]
» June McGrégor - UC
» Cillian || Même les feux follets ont des problèmes de batterie
» Heaven Talhaï June Blake. ~ I beg you, haunts me. [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-