AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime16/4/2012, 11:15

« Donnez moi un flingue, croyez moi, j’en ai pas l’air mais j’ai l’œil pour viser. » Astarte trouvait que la jeune sorcière avait du cran, mais savait-elle au moins s'en servir. Elle regarda Lyle en haussant les épaules. « C'est toi qui a deux flingues, donc à toi de décider. » Elle sourit au chasseur d'une manière qui voulait dire, oui je te refile le bébé. Sortant le sien, elle s'avança vers la cage d'ascenseur et s'occupa du contaminé qui se trouvait en bas. Achevant son travail, elle se redressa et proposa qu'on passe par là puisque l'escalier semblait être prit d'assaut. « Non, force et de constater, que si vous êtes les secours, et que si ses gens grimpent pour fuir, c’est qu’il faut descendre au premier. Il faut prendre les escaliers, si l’un de nous se fait bouffer ou autre, on restera coincé dans le conduit… et vu… ce que je suis, je préfère nettement les espaces un peu plus ouverts ! » Astarte regarda la foule qui se condensait devant eux. Prendre les escaliers c'était risqué de se faire prendre dans le mouvement de foule, et avec autant de gens, comment avoir la moindre liberté de tirer? Sans compter que vu la panique, sortir une arme au plein milieu de tous ces gens semblait être la plus mauvaise des idées. « C'est trop risqué de prendre les escaliers. Pas avec tous ces gens qui refluent vers nous. » Elle jeta un coup d'oeil à Lyle pour avoir son avis. Le fait que la sorcière veuille les suivre ne l'enchantait pas, elle n'avait aucune envie de protéger la sorcière en plus de leurs arrières à tous les deux. Et descendre en bas buter du contaminé avec une foule en panique et une sorcière pas capable de contrôler ses pouvoirs, c'était carrément du suicide. « Ce que je dis ne frise pas la folie, en tout, moins que de descendre le long d’un câble fragile pour rejoindre tel ou tel étage. Ne me considérez pas comme une petite chose fragile, on est en pleine putain de folie là, alors un peu de jugeote ! Et puis si vous, vous avez des pouvoirs, les portes du troisième et du premier étage, portes de l’ascenseur j’entends sont fermées… et je me vois mal me concentrer pendant 10 minutes pour réussir à ouvrir ! » C'était pas faux, les portes seraient sans doute fermées. La jeune sorcière ne sembla même pas attendre leur réponse et fonça vers l'escalier. La tueuse siffla entre ses dents: « Et merde! » Elle suivit la sorcière persuadé que celle-ci allait se faire tuer. La jeune fille heurta un homme en blouse blanche, sans doute un médecin qui s'écroula dans ses bras sous le regard éberlué de la tueuse à gage. Elle consulta Lyle du regard. « Alors ça… ce n’est pas moi… » fit la sorcière. Astarte poussa légèrement Laureen pour se pencher sur le cadavre. C'était bel et bien un médecin comme l'indiquait son étiquette. Il ne présentait pas de morsures apparentes. Mais il était bel et bien mort. La tueuse se releva en faisant face à Lyle et à Laureen. « Ce type est le docteur Monroe. Il ne présente pas la moindre trace de morsure. Mais il est mort. Tu en penses quoi? » Elle s'adressait évidemment à Lyle, qui était là avant que tout cela n'arrive, et connaissait peut-être cet homme même si elle doutait qu'il en sache plus qu'eux quand aux raisons mystérieuses de sa mort. Elle regarda la jeune sorcière. « Il t'a dit quelque chose avant de claquer? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime16/4/2012, 11:31

Observant les informations, le nécromant haussa un sourcil. C'était Becky qui l'avait appelé un peu inquiète en lui disant de regarder les informations à la télévision, outil de modernité peu usité par le nécromant d'un autre temps. Il découvrait alors l'hôpital entouré de voiture de police, d'ambulance, de militaire même. Que pouvait-il bien se passer encore? La voix off parlait de virus de la rage qui aurait contaminé des vampires, tout serait parti de bouteille de TB contaminée, et à présent on ignorait le nombre de mort, de blessé, on ignorait si le virus toucherait les humains, bref ils ne savaient pas grand chose. Valentin tiqua lorsqu'une caméra suivant un policier en tenu de combat s'apprêtant à entrer dans l'hôpital passa devant la reluisante voiture de Lorenzo. Quoi? Il était dedans?! Valentin ouvrit le lien pour le sonder. Lorenzo était bel et bien à l'intérieur, en train de se battre. Aleksandr était avec lui, mais peu importait, si Lorenzo était contaminé qu'adviendrait-il de Valentin? Ce dernier s'adressa à Lorenzo alors qu'il réfléchissait à toute vitesse pour trouver un moyen de les protéger tous les deux. « Qu'est-ce qu'il t'a prit de venir te mettre dans un tel nid de vipère? » l'engueula le nécromant alors qu'il rassemblait ses outils indispensable: cendre de mort, sang de vampire, cierge, et de la terre. « Bon, puisque tu as décidé d'en faire qu'à ta tête, sache que moi je tiens à rester vivant et pas ressembler à un zombie version 2.0 » Evidemment, le vampire ne l'écoutait pas. Lorenzo n'écoutait jamais rien. Le nécromant insista, se moquant bien que le vampire l'écoute ou pas. « Je vais lancer un sort qui les ralentira, ce qui normalement devrait te prémunir de toute morsure. Et t'as vraiment intérêt à pas te faire mordre. » Sinon, je reviendrais te hanter pour l'éternité songea le nécromant. Son maître vampire semblait toujours aussi peu disposé à l'écouter. Le nécromant continuait à lui expliquer ce qu'il allait faire alors qu'il traçait le cercle de magie devant lui, versait les cendre à l'intérieur, et y mêlait la terre. « La magie issue du rituel parcourra notre lien. » en disant cela, il prit une dague et coupa sa chair, à l'intérieur de son poignet, et laissa le sang couler sur les cendres mêlés à a terre. « Tu dois sentir à présent la connexion se faire. Cette magie, est celle des morts, proche de la tienne, et va puiser dans notre lien, dans ta magie de maître vampire, pour mieux contrôler les contaminés. » Le nécromant versa ensuite le sang de vampire, celui de Lorenzo, qu'il conservait dans des fioles au congelo pour les fois où le vampire devait s'absenter. Le nécromant plongea ensuite ses mains ensanglantés dans la terre et la cendre, et releva son visage. Ses yeux étaient rempli de noir. Il ressentait la magie et l'expulsait à travers le lien, vers Lorenzo qui se gonflait de magie. C'était comme recharger des batteries, sauf que la magie dépassait la contenance du vampire, et s'expulsait toute seule par tous les pores du vampire. Valentin souriait. « Ca va piquer un peu. » Et il y eut soudainement un boom. La magie explosa en dehors de Lorenzo, agissant sur un rayon de cent mètre, elle ralentissait tous ceux qui étaient contaminés. Ils étaient bien plus lents et moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime16/4/2012, 23:42

Lannister pissait le sang, et Ariel dut se faire violence pour ne pas se jeter sur lui et sucer sa plaie béante à grande goulée. L’odeur était trop enivrante et contempler ce flux tentateur était une vraie torture. Et si elle s’écoutait, elle aurait depuis longtemps plaqué le journaliste contre les murs branlants de cet hôpital infesté de vampires en transe, et laperait le sang à même sa blessure. Encore une fois, Ariel fut contrainte de lutter fortement contre ses pulsions primaires. La douleur embrasait sa gorge, et la fièvre tapait contre ses tempes à la rendre folle, mais elle tâchait, par la force de sa volonté, de vaincre cela. Ariel était du genre têtu, une vraie tête de bois, et dans ce cas de figure, elle en remerciait le ciel.
Les bruits autour d’elle étaient sourds, comme si elle portait des boulles Quies. C’était très désagréable, mais elle pouvait faire abstraction, il en fallait plus pour la déstabiliser, du moins, elle l’espérait fortement.
Un coup de feu lui fit soudain retrouver ses esprits, ses tympans sifflèrent. L’instant d’après, Ariel réalisa que le coup était parti du flingue fumant que Julian tenait encore en main. La balle était passée à quelques centimètres d’elle et s’était fichée dans le crâne d’un humain furieux, probablement un marqué. Ariel écarquilla les yeux en réalisant ce qui venait de se produire. Elle ne savait pas tout à fait ce qui la dérangeait le plus : le fait que Lannister ait pointé son arme en sa direction, ou bien qu’il lui ait sauvé la vie ? À bien y réfléchir les deux situations la mettaient en rogne. Elle ne souhaitait rien devoir lui rendre, et encore moins lui devoir la vie… « T'es sourde ou arriérée? J't'ai dit que j'voulais plus te voir. » Lui cracha-t-il à la figure, comme du venin. Ariel lui offrit une moue désobligeante. « Vraiment ? Tu me fends le cœur, chéri… » rétorque-t-elle avec un sourire faux.
Ses vêtements et ses bras avaient été maculés de sang. Elle coupa immédiatement sa respiration, ne souhaitant pas raviver sa soif exacerbée. Elle se mit à soupirer longuement en songeant à la note de pressing – une manière où une autre de se distraire du mal qui emplissait sa gorge – puis se tourna vers Lannister qui sollicitait le soin d’un médecin ou d’une jolie infirmière. Sans trop savoir pourquoi, elle fut piquée au vif par cette remarque, bien plus que pour la précédente, aussi se rua-t-elle sur le journaliste et le plaqua, de toute sa force de vampire, contre le mur. « Monsieur est-il trop délicat pour supporter la douleur ? Hm ? » Les yeux de la jeune femme, d’ordinaire noisette, s’étaient teintés d’un noir d’encre effrayant, et son regard ne reflétait plus que de la pure folie. « Mais je peux t’aider, moi, voyons… » Un rire rauque éructa soudain de sa gorge. « Juste un peu de salive et tu seras guéri. Magie, magie… » Sans attendre, elle balaya la plaie de sa langue et poussa aussitôt un soupir d’aise. La saveur de ce sang riche pulsait sur ses papilles, du sang de médium, gorgé de magie qui pétillait sur le palais. Un pur délice. Bientôt, elle sombrait dans un état second, et plantait ses canines de lait dans la chair tendre du chasseur, gémissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 00:54

Une arme qui se lève, la main qui l’enserre est celle du Lannister. Trop tard. Lorenzo sait qu’il ne risque rien. Ou espère. Aleksandr saura quoi faire, en cas de problème. Sa vision se brouille déjà et ses perceptions se décharnent, lui échappent. Un point clignote. Danger. Danger où ? Pourquoi ? Comment ? Impossible de décrypter. Il reste figé, inerte, amorphe. Déconnecté de la réalité. La voix de Valentin lui laboure la matière grise, les neurones crépitent et la logique lutte pour demeurer effective. Le maître tente de l’ignorer, de s’en débarrasser, de repousser l‘odieuse limace et ses conseils à la noix. Abruti. Résister lui file la migraine. Tambourinement excessif, les palpitations d’un flux sanguin inconnu. Des odeurs enivrent ses sens et sa cervelle se liquéfie. Nombreux martèlements, miraculeuse mélodie. Et son esprit s’égare. Se flingue.
Jusqu’à ce que son bébé vampire ne le stimule, ne l’extirpe de son délire éveillé. Il l’aperçoit, là, toute proche et si loin. Les crocs plantés dans la gorge de Julian. Julian et la gueule ravagée, par un rictus d’inquiétude, de surprise, de colère et d‘incompréhension totale. Tout à la fois. C’est bizarre, inesthétique. Très laid, en définitif. Bouche tordue, le côté droit ne s’accorde pas avec le côté gauche. Et l’hémoglobine gicle. Les instincts prennent le dessus, l’organisme pâle se disloque. Grésille. Sa capacité déconne. La présence de Valentin le déstabilise. Ils sont en presque osmose. Sur le même rythme, le même tempo. Effrayant.
Derrière Ariel, Lorenzo chope la mandibule. Il appuie, et l’oblige à lâcher sa prise sans y ajouter de dégâts supplémentaire. Délicatesse et douceur. L’autre bras, encercle le buste malingre et les bras. Le vieil adolescent recule, avec sa petite protégée déchainée, fermement plaquée contre son torse.
Des tremblements dans les doigts, des flageolement dans les guibolles. « Al-ek. » Articule t’il, avec une ineffable difficulté. Il faut que le russe récupère Ariel, car il devine perdre le contrôle de ses tendons, ligaments, nerfs. De son corps. Pantin sans fils.
Disparition. Plus de présent. Pas de passé. Futur merdique. Il chancèle. L’air ne circule plus, et sa lucidité se fait prendre au piège. Caisse étroite, aux barreaux d’acier. Le couineur et pleurnichard nécromant lui nique la tête, fatalement. L'énergie transpire par chacun de ses pores. Il n’a pas menti. Ce foutu connard n’a pas menti. Une sensation froide et désagréable. Qui ne lui appartient pas. La mort, sous une autre forme, sous une autre allure. Détestable, épouvantable également. Il grogne, ses crocs percent ses gencives tant il serre les mâchoires. Ariel toujours contre lui. Il doit libérer son fragile fardeau au risque de lui fracturer le thorax. Il ne parvient pas à débander les muscles. Etau fatal.
Lorenzo claque son dos contre le mur pour garder un équilibre précaire. Les vagues de pouvoir lui crament la peau, lui brûlent les organes. Un millier d’aiguilles à l’intérieur, et un acide sur l’extérieur. Langues de feu. Irradiation, quasiment. Ca fait mal, putain. CA FAIT MAL PUTAIN DE BORDEL D'ENCULÉ DE MES DEUX ! Hurle t’il finalement à l’intention de son marqué. Les paupières se ferment, Lorenzo se met à gémir. Pour ne pas brailler de douleur. On lui retire Ariel. Ses genoux et ses paumes de mains goutent au sol glacé de l’hôpital. Il feule et la déflagration se produit. Tout dégage hors de son organisme, bourrasque gelée qui gifle de plein fouet tous les êtres à proximité.
Lorenzo bascule. Ses fesses sur le carrelage. Assis, hébété, gamin qui vient de recevoir une sacrée fessée. Des larmes sur ses pommettes hautes, ont tracé des sillons. Couleur coquelicot. Ses paupières se soulèvent. Prunelles écarlates. Le blanc a laissé place au rouge. Les vaisseaux sanguins ont littéralement explosé. Regard d'aliéné... Ou de contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 03:49

« J'souhaite pas spécialement faire la rencontre d'un autre... Taré. Alors, j'propose qu'on dégage, maintenant. »

Je reste interdite, muette. Il a raison. D'ailleurs je devrais être du même avis, je le suis en un sens. Mais si lui doit partir, moi, il me reste un truc à faire, même si ça m'ennuie clairement (pour rester polie entre deux salves crasses) et que je vendrais pas mal pour être dans mon canapé, en train de me rouler un pétard devant un replay de Tracks, à l'instant-même.
Et bien que je n'aie pas vraiment tenu compte de la joyeuse entrée en matière entre la vampirette et mon chevaleresque collègue, il faut bien avouer que la fait qu'elle soit ce qu'elle est, combiné à celui découlant de mes déductions à leur sujet, ne m'encouragent pas franchement à faire un bout de chemin en sa compagnie. Le pragmatisme m'ayant conduite à demander quels étaient ses plans pour la suite est cependant bien vite envoyé paître, façon chasse-d'eau.


« S’il te plait, merci, ça te dis quelque chose ou il faut tout refaire ? Sinon, tu vois la fenêtre là bas ? Tu sautes et on verra bien comme t’arrives en bas, d’ac ? Moi, pendant ce temps là, j’vais par là…»

Un arrêt, j'arque un sourcil en écarquillant mes mirettes mortes d'incompréhension. Ok, je peux comprendre qu'elle soit un peu énervée vu ce qu'elle se prend dans la tronche depuis deux minutes. Est-ce une raison pour nous foutre à la benne aussi radicalement ? Allez-y les casses-croûtes, dégagez la vue en vous défenestrant, vous verrez c'est super cool une fois explosé en bas. Non mais je rêve. Personne n'a émis l'idée qu'on pourrait éventuellement désirer sa présence parmi les trois hommes (enfin, l'homme et les deux sacs à Juice), mais mademoiselle préfère faire chier son monde plutôt que de se rendre un minimum utile.

« Connasse. » fais-je en la regardant partir et en posant la main sur le bras du tatoué. « C'en est où ta plaie... »

Dernier check sous la chemise bonne à jeter. C'est pratiquement refermé. La déchirure est assez profonde encore pour suinter son liquide bruni, ça n'a rien de sexy mais quoi qu'il en soit, on peut dors et déjà considérer qu'il est remis sur pieds. Je dois bien accorder cette qualité au geste méprisant qui lui a été prodigué.

« Ok. Ça va aller ? J'pense qu'on est encore trop haut pour sortir. Elle connaît pas les issues de secours manifestement, mais on peut toujours essayer de voir s'ils les ont pas bloquées aussi... »

Un peu plus tard, je suis toujours dans les couloirs de ce foutu étage. Les sorties sont verrouillées, comme je m'en doutais. Et depuis tout à l'heure, je rage contre ces abrutis qui décidément ne pensent qu'à leur gueule. Comme si une porte merdique pourrait arrêter un monstre enragé... J'en déduis que les gens normaux, eux aussi, ont des chances d'êtres porteurs de ce virus. Raison pour laquelle ils préfèrent nous savoir tous parqués ici, qu'on s'auto-élimine en quelque sorte, et qu'ils puissent foutre le feu sans avoir sur la conscience un meurtre perpétré par des créatures ayant pété un plomb, quand ce ne serait pas par des survivors tout aussi jetés qui se croient dans Battle Royale.
Coup de pied furieux dans une des dites portes...


« Foutus fils de putes ! »

Je soupire. En route pour le rez-de-chaussée, et vive l'Amérique !

- + -


Le chaos. Des quantités de sang impressionnantes tapissent les murs et le lino bleu foncé. Les décorateurs de films d'horreur en auraient sans doute rêvé, ces gelés du bulbe l'ont fait : nous voici foulant l'esquisse d'un cauchemar post-apocalyptique. J'ai l'impression qu'il faudrait que je me réveille, je demande même qu'il me pince à mon compagnon d'infortune (que j'ai un peu traîné sans lui demander son avis). Je grogne... Il m'a fait mal et ça n'a rien changé.
Des cris nous parviennent des salles attenantes. Des dizaines de cris conjugués en un seul, un brouhaha formidable tout droit venu du Purgatoire. Merde.
Respirer, et y aller, puisque là où nous sommes il n'y a pas de connexion avec l'extérieur. Le spectacle qui nous accueille est encore pire... Je ne perds pourtant pas de temps à contempler son absurde et désastreuse beauté qui caresse le sublime, car au loin, là-bas, il y a des bêtes féroces à figure humaine, ou plus vraiment, qui se jettent sur des silhouettes connues. Et celle de la pétasse qui nous a précédés les rejoint.

Pour une raison qui m'échappe encore, je lève les yeux vers l'éclopé. Mes mains agrippent ce visage que je commence à connaître, mes lèvres se collent aux siennes.


« Tire-toi d'ici. »

Sans doute avais-je juste envie de le faire, grisée par l'infâme spectacle qui nous entoure, avant qu'on m'en prive définitivement. Car c'est peut-être ce qui m'attend : ne plus jamais avoir l'occasion de rien. Mais l'atmosphère infernale qui règne ici m'électrise et je ne peux rien contre elle.
Mes pas m'emmènent vers le massacre, rapides. Je dégaine la dague abandonnée à ma déraisonnable bravoure par Julian, fusillant du regard une chose quasi sans tête occupée à se manger des coups de béquille. Mon regard dérive alors sur une fille brune recroquevillée à terre, au dessus laquelle j'aperçois la sangsue qui tire sur un malade en train de lui taper dessus. Puis Julian, à terre, et pour finir sur l'autre vampire, faisant généreusement pleuvoir sur lui la répugnante substance d'un agresseur, fort probablement un contaminé. Paradoxalement ça m'emmerde, je ne voulais pas voir un vampire sauver mon semblable - bien que, selon mes doutes, il ne le soit pas tout à fait lui non plus - ou devrais-je dire mes semblables, la jeune femme aidée par le type en noir étant comptée dedans. Je serre les dents tout en continuant d'avancer aussi vite que me le permet la marée humaine de plus en plus dense et effrayée, insupportable. Pour ce faire, peut me chaut que le troupeau subisse la morsure de la lame : dans une jungle on progresse à la machette, ils ont encore du bol que ce n'en soit pas une.

Même pas une demi-minute plus tard, c'est la petite nerveuse qui se pique de faire du mal à mon défenseur. Décidément, elle aura tout fait pour que la prochaine chose à rajouter sur ma liste des trucs à faire avant de clamser soit : lui fourrer cette dague dans le fondement. Désolée, Julian, je sais que tu y tiens à ton jouet.
Un gros lard me vire avec ses grosses paluches pour se rapprocher des fenêtres, il y perd un doigt et hurle comme un porc tandis que je fais de mon mieux pour me faufiler plus avant. Surprise, à l'issue du combat, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais la vampire a disparu, laissant Julian en fatras au pied du mur. Je cours, malgré tout, vers le prédateur de la jeune femme à la béquille qui semble oublié du monde entier, et déchire ce qu'il reste de soutient à la tête maudite en balançant celle-ci le plus loin possible - quelque forme odieuse se jetant immédiatement dessus sans que je m'attarde. Puis, sans rien demander de l'état de la victime et espérant juste que ça suffira à sa paix, je me précipite sur le journaliste, avisant la double plaie qui barre sa gorge d'une mare écarlate.


« Putain, non ! Fait chier, merde... »

La liste de jurons franchouillards est longue tandis que je laisse tomber la dague juste à côté, fouillant mon sac pour en sortir le désinfectant dans le fol espoir que ça puisse changer quelque chose, de même que la grosse compresse de coton que je me dépêche d'appliquer sur les chairs sanguinolentes.

Un courant glacial, soudain, me repousse et par réflexe, je m'accroche au blessé et me recroqueville contre lui en criant. Mes nerfs sont en totale hyperactivité, j'ai l'impression qu'un essaim de guêpes recouvre tout mon corps l'espace d'un bref instant.
Immédiatement après je relève la tête et aperçois le vampire au regard azuré, hébété, les yeux bouffis d'incandescence rouge.
Une boule dans ma gorge. Je commence à comprendre pour de bon que nos chances de sortir d'ici les pieds devant sont écrasantes.


Dernière édition par Lilas Dresden le 17/4/2012, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 04:53

Un moment, il est assis par terre, les yeux rivés sur un cadavre à la tête défoncée. L’instant d’après, son dos heurte violemment le mur et lui arrache un grognement douloureux. Putain mais que…Ses yeux s’ouvrent, s'écarquillent carrément quand ils rencontrent deux prunelles aussi sombres que la nuit. Il les connait bien. Enfin, il les connait peu et trop à la fois. Hébété, sonné, le médium ne réagit pas. Avec ses pouvoirs, il aurait pu pourtant l’envoyer valser mais il ne fait rien. Plus tard, il mettra ça sous le compte de la surprise et du coup contre le mur, mais comptez également le poison qui se répand déjà dans ses veines. Autre chose...? Non.

Et à quelques centimètres de son visage, Ariel délire.

- N…

Il en restera là. Il aimerait crier « Bordel Llywlyn, libère-moi de ta folle ! » mais les mots restent coincés dans son esprit. L’instant d’après, il sent une langue sur sa peau et la douleur qui disparait. Ses paupières se ferment dans un bref moment de soulagement…de plaisir peut-être ? Impossible à dire, la sensation disparait aussi vite qu’elle est venue quand deux crocs lui arrachent de nouveau la gorge. Il grogne. La main qui tient son arme se met à s’agiter frénétiquement, pour rien, comme s’il était l'handicapé de service. L’autre…est tout aussi inutile, elle se pose on ne sait où. Et voilà cette folle qui le saigne à son tour comme un vulgaire cochon, et comble de tout, elle se met à gémir contre lui. Des souvenirs affleurent à ces sons pas si inconnus, et en même temps la colère gronde. Cette salope se permet quelque chose que jamais personne n’a fait ou tenté de faire sans recevoir une balle dans le crâne la seconde suivante.

L’intervention de Lorenzo sauve une nouvelle fois la mise. Ariel est arrachée, et aussitôt les jambes du médium l’abandonnent. Le voilà qui s’écroule contre le sol. Stop, stop, stop, pitié. La douleur est revenue, tout s’enchaîne trop vite. Et puis soudain, une ombre apparait et se jette sur lui, le surprend sans qu'il ne puisse encore rien faire. Impuissant, malmené. Elle, elle crie, et elle a la voix de Lilas. Et bruquement, tout change.

- Dresden putain…

C’est sa seule réponse à la flopée de jurons de la jeune femme. Il aimerait lui dire qu’il est content qu’elle soit là, mais les mots ne sortent pas. Il sourit comme un con, heureux de la voir entière, de l’entendre, et il se laisse faire comme un petit garçon alors qu’elle commence à le soigner. D’ailleurs, il ne se pose même pas la question de savoir pourquoi elle se trimballe avec ce matériel. C’est superflu, inutile. Et soudain, il lâche un rire nerveux.

- Tu tombes bien Dresden, je cherchais une jolie infirmière…

Mais le moment d’extase ne dure pas. Une vague de magie se propage soudain, le percute de plein fouet. Trop sensible, le médium en prend plein la gueule et il sent soudain Lilas qui se blottit contre lui. Inconsciemment, son bras se resserre sur elle dans un geste protecteur, et il lève les yeux. Aperçoit un tableau improbable. Llywlyn s’agite, soudain comme rageur, Ariel entre ses bras. Comportement illogique, et Julian sent la magie qui irradie de lui. Pu-tain. L'adrénaline afflue, et Julian se relève douloureusement, entrainant son infirmière. Et aussitôt il lève son arme, vise Lorenzo. Le cœur. Mais impossible, une silhouette fluette se dessine entre sa cible et son arme.

- Bordel, mais elle m’aura fait chier jusqu’au bout, cette conne !

Il la hait, il la hait. Sans attendre, il envoie Ariel valser d’une forte poussée télékinétique. Où ? Julian s’en fiche, peut-être que quelqu’un la récupérera…Ou qu’elle se prendra la paroi, ce qui ne serait que pure justice. Il l’oublie la seconde d’après quand Lorenzo s’effondre. L’arme suit le mouvement. Et quand les pupilles anormalement écarlates fendent la semi pénombre, le chasseur sent la haine affluer. Tuer, tuer, le maitre mot s’impose, et la folie furieuse qui s’empare de lui n’a rien à envier à celle des autres dingues qui l’entourent.

- Mais connard, toi aussi t’es…Putain, j’en ai vraiment marre de toi et de tes conneries !

Lilas est encore contre lui, il la protège du mieux qu’il peut, et balance entre deux mondes. La conscience de la sauver de ce chaos, et l’envie de tuer ce monstre. Tout, tout est absolument hors de contrôle, et ça, c'est le seul argument qu'il trouve pour expliquer le fait qu'il ait soudain très chaud. Sa poigne, d'habitude si forte, tremble brusquement. Alors il serre le poing.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 21:39


    Collée contre le mur, paniquée un peu parce qu’un homme venait de claquer dans mes bras, Astarte se pencha pour regarder le cadavre de plus près, se tournant ensuite vers Lyle. Je n’écoutais pas vraiment, mais je sentis quelque chose d’étrange, un autre pouvoir, celui d’un sorcier… je ne saurais pas dire. Je regardais les escaliers vers le bas, quand la phrase d’Asatarte à mon intention me fit revenir vers eux. Je levais les yeux au ciel… « Ça c’est pas vu ? On a parlé du conflit au proche orient, avant de s’échanger nos numéros ! » Lui dis-je avec hargne et condescendance, ce mec m’avait littéralement crevé entre les bras ! Non, il ne m’avait pas dit un seul mot avant de claquer… « A quoi ça sert de parler, d’un énième macchabé ? » Je les regardais tous les deux avant de prendre la direction du premier étage, au milieu du passage des lits en vrac, et encore un ou deux corps étalés par terre, du sang coulant de plaies cauchemardesques. Je déglutis, gardant le contact avec le métal du flingue dans ma main. Je regardais la taille des plaies, c’était plus gros qu’une morsure de vampires… et ça ne donnait pas envie de le croiser, je n’arrivais pas à quitter ses gens morts du regard. Comment en est on arrivé là ? A croire qu’on est enfermé pour servir de repas et de jouet à une grosse bestiole qui aime le sang et les entrailles. Un frisson parcourt mon échine et je continue à descendre les escaliers en marche arrière, et déjà j’arrive à entendre des hurlements venir d’en bas, la pensée m’effleure, Cassiopée que j’ai laissé en bas… S’il lui est arrivé quoique se soit je ne m’en remettrais jamais. J’en ai plus que marre, que des personnes de mon entourage meurent, je suis à fleur de peau en cet instant, et lorsque j’entends un bruit de pas derrière moi, je me retourne rapidement et tends l’arme vers la personne. Personne est un bien grand mot… C’est un monstre qui se dresse devant moi, d’apparence humain, mais définitivement pas mortel, ses crocs acérés me paniquent, et je tire, puis deux, puis trois balles. Mais ça ne lui fait pas grand-chose, et lorsqu’il m’empoigne violemment, je sais que mon pouvoir ne me sauvera pas, pas plus que la BRIS. Un cri strident poussé par ma personne déchire le carnage.


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 18/4/2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime18/4/2012, 17:52

EDIT : Ah, j'avais pas calé que Laureen souhaitait se faire mordre, donc j'ai édité *_*

~ Si le chasseur accepte en silence les remerciements de Laureen, il n'en montre toutefois rien, se contentant d'afficher un visage neutre et fermé. D'un certain côté, il savait que c'était la seule chose à faire, qu'il n'allait pas la laisser par terre comme une merde, et que s'il l'avait fait, la foule en furie aurait eu de grandes chances soit de la piétiner, soit de se heurter à la magie de l'adolescente. Mais d'un autre côté, il se sent mal, presque sale d'avoir aidé et touché une sorcière, d'avoir eu ce contact entre leurs deux auras, s'entremêlant l'espace d'un bref instant. Et, quand elle le touche de nouveau au bras, il ne bouge pas mais, intérieurement, il frissonne. La magie a toujours provoqué une peur irraisonnée en lui, mais il se garde bien de le montrer, et ses réflexes de chasseur Lannister enrôlé dans une pensée anti cess refont surface, même s'il tente de relativiser.

_ Elle a raison, on a plus le temps, il faut descendre en bas. Quant au flingue... »

Oui, l'idée de lui laisser la seule chose qui pouvait peut être lui sauver la vie à lui ou Astarte le dérangeait profondément. Mais il devait bien avouer qu'une sorcière face à un vampire, si elle était capable d'user de sa magie correctement, pouvait être d'un secours non négligeable. Et puis... Et puis ? Et puis au fond de lui, il y avait, même inconsciemment, toujours cette petite partie de lui qui, paradoxalement, se contrefichait de la voir courir au casse pipe, au vu de sa nature réelle, et surtout sachant que ce serait contre des vampires, qu'elle aurait peut-être l'occasion de blesser voir tuer. Sans compter la diversion qu'elle offrait... S'ôtant brusquement cette idée de la tête, il se trouvait soudainement sale. Il avait toujours eu beaucoup plus de mal que son frangin quand il s'agissait de cess jeunes et encore plus enfants. Mais il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir et il lui présenta son deuxième flingue, le premier venant d'être vidé par Astarte. Un Beretta 92, calibre 9 mm.

_ Prends ça. Tu le tiens comme ça si tu ne veux pas perdre ton poignet, tu l'armes comme ça, tu vises ici et tu tires. 12 balles plus une dans le chargeur, ne l'utilise qu'en dernier recours. »

Ce faisant, son visage offrait une expression sévère, et il était clair qu'il était très loin d'apprécier ce qu'il faisait. Au passage, il tendit rapidement à Astarte l'unique chargeur qu'il conservait sur lui et s'arma lui même du pistolet de la médium. Puis il suivit de près Laureen et Astarte jusque vers les escaliers de l'autre côté du bâtiment, n'hésitant pas à paraître menaçant, son arme ostensiblement en vue, si c'était nécessaire pour se frayer un passage. « Ce type est le docteur Monroe. Il ne présente pas la moindre trace de morsure. Mais il est mort. Tu en penses quoi? ». Observant vaguement le visage, il avait déjà entendu ce nom familier.

_ Hmf, section hématologie. Pas le temps pour s'occuper de lui, on verra plus tard. »

Continuant leur progression, Lyle ne put que s'inquiéter du chaos environnant qui régnait déjà. En si peu de temps, la panique avait frappé partout. Certains corps morts, gisant sur le sol, ne présentait même pas de signes caractéristiques d'une attaque vampiriques. A croire qu'ils étaient morts en s'entretuant ou écrasés par la foule... Julian. Son frère est là, quelque part, dans l'hôpital et il y pense brusquement. Sans lui, Lyle se sent comme amputé, peu importe la présence d'Astarte ou non, cela n'y change rien. Intérieurement, il lutte à la fois contre le doute et contre l'hésitation. D'habitude, lors de leurs chasses, ils traquent, repèrent et tuent silencieusement. Ici, rien de tout cela. L'hôpital n'était devenu plus qu'une vaste boucherie sordide de laquelle il fallait essayer de sortir vivant, entier et sain. Jetant un coup d’œil à Astarte, au moins une personne qu'il peut comprendre presque d'instinct, au vu des nombreuses chasses déjà effectuées ensemble.

Et puis, les coups de feux, la panique, le cri. Strident. Là, juste devant lui. La jeune sorcière rousse est en mauvaise posture et, dans l'esprit du chasseur, la scène passe au ralentit et il sait que si aucun réflexe ne vient soulever son bras dans la fraction de seconde qui suit, elle est morte. Les balles crachées par Laureen n'ont pas atteint de points vitaux, bien qu'elles doivent être en train de littéralement brûler le mort vivant de l'intérieur dans une souffrance ignoble. Mais sa rage est plus forte. Au moment même où le macchabée porte ses crocs sur la chair tendre et fébrile de la jeune femme, son bras se lève. Le fait qu'il ait une chance non négligeable de la toucher elle plutôt que la chose qui l'agresse n'a même pas eu le temps de lui traverser l'esprit. Mais c'est déjà fini, et son doigt presse la détente quelques secondes trop tard.

Dans un bruit d'enfer, la balle fuse et touche sa cible, lui emportant la moitié du crâne avec, faisant jaillir cervelle, sang et éclats d'os dans un sprotch des plus répugnants. Alors, l'espace d'un instant, il lui semble n'entendre plus à ses oreilles que son propre cœur qui bat la chamade plus fort que tout et la conclusion s'impose à son esprit, limpide.

Elle n'aurait jamais du venir avec nous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime19/4/2012, 13:31

La science n'était qu'un sombre point d'interrogation pour Darius ; si, lorsqu'il lisait -et, curieux, il s'intéressait très souvent à ces ouvrages- le jeune homme arrivait à cerner les bases de cette science, souvent le reste de ce domaine ne demeurait qu'un étrange brouillard opaque. Paradoxalement, il aimait, comprenait, mais admirait les recherches sans cerner leurs significations. Parfois, certains résultats lui semblaient être un charabia totalement incompréhensible alors qu'un être lambda arriverait à le comprendre, parfois, il saisissait les nuances d'un texte pointu ou connaissait les fonctions d'une enzyme rare et abordée uniquement en dernière année de médecine.
Ici, au troisième étage de l'hôpital, l'étage de la recherche, il semblait être dans une fête foraine. Une foire déserte cependant, une sorte de décor de western où le calme indiquait qu'un duel avait lieu quelque part. Des machines portant des fioles de liquide écarlate tournaient sur elles-mêmes, empêchant le sang de coaguler grâce à un mouvement perpétuel et à la force centrifuge ; aussitôt, le jeune homme pensa à ces éoliennes esseulée dans les prairies sèches du Grand Ouest ou à ces grandes roues colorées et festives, en entrant dans la pièce, un courant d'air fit rouler le capuchon d'une fiole ; l'image qui lui vint fut celle d'un détritus sur le sol de la foire, un paquet de churros ou un bâton de barbe-à-papa, mais l'effet que lui fit ce simplement roulement fut un sentiment d'angoisse similaire à celui apporté par ces boules de branches mortes glissant sous la brise.

Parmi ces myriades de tubes à essai emplis de sérum, ces machines bourdonnantes et ronronnantes, ces appareils laissant s'échapper des meuglements informatiques, une seule chose intéressait Darius. Une seule et unique chose. L'unité centrale dans laquelle se trouvait toutes les données et à laquelle était relié le reste du réseau. L'hôpital possédait de nombreux circuits électriques, des centaines d'ordinateurs reliés entre eux et tout ce labyrinthe de fils ne faisait qu'une seule et unique toile, mais la sécurité des données tout comme celle du réseau s'avérait maigre. Un pirate amateur pouvait venir à bout avec une aisance déconcertante du bouclier de l'hôpital et ainsi parvenir à détenir le secret médical. Quant à un sorcier, il était capable de tout détruire en un clin d'oeil ; alors qu'une société privée possède une véritable protection sur ses données informatiques, une clinique publique, elle, n'a pas les moyens financiers d'avoir au-dessus du minimum vital. Et encore.
Le sorcier s'approcha de la tour qui contenait toutes les informations qu'il souhaitait effacer. Il aurait pu, en tant que simple humain, y glisser une clef USB et déverser dans l'ordinateur des centaines de virus corrompant les données ou tout autre méthode détruisant les programmes, mais la sorcellerie permettait d'agir de façon plus discrète et plus efficace. Fléchissant ses jambes, il fit face à la tour qui contenait le trésor tant convoité -le disque dur dans lequel étaient retranscrites les résultats de ces analyses- et, aidé d'un tournevis et d'une poussée magique, ôta les parois en PVC de la tour. Les circuits lui faisaient face, nus comme des vers.
Il ne lui restait presque plus rien à faire.
Avec difficulté, il enleva une bague d'un des doigts trop grassouillé de Bob Donovan. Armé de ce précieux cercle aux multiples enchantements, il le déposa sur les structures informatiques et, afin d'activer la magie contenue dans l'argent de l'anneau, Darius prononça quelques mots. Rien de mystique, juste un mot de passe permettant à la magie de se déverser dans les circuits du réseau. Une fois sa fausse incantation débitée, la bague se souleva, lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol, et se mit à tourner sur elle-même. D'abord à une allure modérée, la rotation s'accéléra bien rapidement, rendant les gravures de l'anneau d'abord floue, puis impossible à reconnaître. S'ajoutant au spectacle, de petits éclairs bleus naquirent dans l'unité centrale et se dirigèrent vers l'anneau, inscrivant des marques arcaniques sur ce serpent argenté mordant sa queue. Au fil des secondes défilant, les étincelles électriques se firent plus grosses, plus intenses et plus fréquentes ; les arcs enlacèrent la bague, couvrant d'une roue électrique l'anneau absorbant les données du PC. Dans quelques instants, l'ordinateur serait et formaté et grillé de part en part. Le sorcier s'apprêta à retirer l'anneau et ainsi endiguer la magie aimantant toutes les données, mais une douleur le foudroya.

Les genoux fléchis, il se tordit tant la souffrance le surpris. Il tomba, avachi sur le sol, un couinement s'échappa du jeune homme. Puis, l'affliction redoubla et, pour ponctuer cette vague de peine, un véritable hurlement quitta la cavité buccale du jeune homme. Recroquevillé sur lui-même, il ne comprenait ce qui lui arrivait. Rampant, il s'éloigna de sa bague enchantée, se disant dans son habituel dénigrement que sa magie le blessait. Mais à mesure que la distance entre l'anneau et lui croissait, sa douleur grandissait aussi.
Son instinct lui ordonna de continuer de mastiquer, évitant ainsi que la gomme à mâcher n'explose entre ses dents, cependant, le reste de son corps cessait de lui obéir. La paralysie, aussi soudaine que gênante, n'avait aucune explication. Ce ne pouvait être son état physique, puisque Darius était en parfaite santé, ni l'usage intensif de la magie cette soirée, son endurance mystique était l'un de ses atouts. Peut-être, étant entouré de malades, une infection avait assaillit ses muscles, les rendant immobiles. Mais, cela ne semblait pas logique et encore moins probable. Seul le sort lancé peu avant son arrivée dans l'hôpital, le métamorphosant en Bob Donovan, pouvait être la cause de cela. Il s'agissait en effet d'une première fois, mais rien en théorie devait créer une telle défaillance. Sauf que le téléphone de l'humain avait sonné ; l'alarme n'avait aucune raison d'être là. A cette heure-ci, le Bob dormait déjà comme une masse devant la télé l'abrutissant. Alors, pourquoi mettait-il le réveil, d'autant plus que celui à côté de son lit faisait son office chaque matin ?

Darius comprit alors son erreur. Bob s'endormait devant la télé, mais se retrouvait au lit chaque matin. Sa femme ne le portait pas et, si rien ne le réveillait, il passerait la nuit devant le cube lumineux. Alors, il activait son réveil afin de ne pas passer la nuit avachi sur le canapé et, dans le coltard, se rendait au côté de son épouse dans son lit conjugal.
Finalement l'explication n'apportait rien.
Rien si ce n'est qu'à cette heure-ci, le corps de Bob Donovan dormait depuis longtemps, alors qu'actuellement, il était en pleine action. Il y avait ainsi une défaillance et, puisque le corps puisant dans l'énergie de Darius (et non celle de l'humain) ne reconnaissait pas ce dynamisme, l'antinomie ne faisait que s'exacerber. Alors, la magie n'arrivait plus à agir en parfaite synchronisation entre corps et esprit et, ainsi, créait une sorte de larsen physique.

Aussi soudaine et prompte que son apparition, la douleur disparut instantanément. Profitant de l'occasion, sachant instinctivement qu'elle reviendrait, le sorcier s'en alla récupérer l'anneau tourbillonnant. Mais, le drain d'électricité et de données ne semblait vouloir s'arrêter. L'incantation qu'il lança afin de stopper son enchantement faillit. Sa magie refusait de lui obéir. Plutôt que de tenter de récupérer d'une autre manière, bien plus dangereuse, son amulette tordue et complètement altérée par les arcs arcaniques, Darius prit les jambes à son cou et fit volte-face. En se retournant, quelques appareils grésillèrent, clignotèrent puis se mirent à fumer littéralement. La lumière de l'étage sauta et revint aussitôt, mais le sorcier comprit que tant que la bague avait de l'électricité à dévorer, elle ne s'arrêterait pas. Un court-circuit viendrait à arrêter l'alimentation, mettant l'ensemble de l'hôpital dans le noir, puis les groupes électrogènes se mettraient en route et permettrait une survie toute relative aux appareils. Dont ceux de l'étage. La bague, puisque chargée à bloc, dans un effet boule de neige logique, serait capable de pomper l'électricité fournie par les systèmes de secours. Et dès qu'elle n'aurait plus rien à se mettre sous la dent, en véritable étoile mourante, une déflagration de rage et de magie incontrôlée libérerait toute l'énergie accumulée, mettant le feu au troisième étage.
Sauf si Darius arrêtait le tout avant. Rien ne devrait suivre après le court-circuit. Plus aucune électricité. Absolument rien. Par chance, les groupes électrogènes se trouvaient en extérieur et non au sous-sol. De l'étage, il pouvait les voir et, malgré la distance, envoyer son chewing gum enchanté faire son oeuvre. Ainsi, il évitait de se faire imploser tout en empêchant un incendie infernal.

Quoi que.
Alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre, tout les appareils électrique de l'étage grillèrent simulanément. Le système informatique de l'hôpital entier venait d'être détruit, en plus de quelques bidules hors de prix. Arrivé à la fenêtre, il observa les cubes métalliques à quelques mètres sous lui. Après ouvert la vitre, il envoya d'une pichenette le petit bout synthétique sur les groupes électrogènes.
En se dirigeant vers l'escalier le plus proche, la lumière sauta une nouvelle fois, et la soufflerie s'éteint. Un détail le força à offrir un bref regard au service d'hématologie. Guidé dans le noir par les lumières des sorties de secours, une lueur lui intimait que des flammes venaient de naître. Une chose étrange vint le secouer. Passant sous le chambranle d'une porte assortie d'une pancarte Issue de Secours, un éclair naquit au niveau de la diode et se dirigea vers le service spécialisé dans le sang. Ce phénomène se reproduisit dans tout l'étage, le ballafrant d'arc bleuté se dirigeant vers un épicentre aux teintes de l'Enfer.

Puis il entendit la déflagration à l'extérieur.
Et la douleur revint, le faisant défaillir et tomber des marches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime20/4/2012, 03:17

Ce putain de truc à la noix, ce bordel de cinglé, cette chose qui la tenait, ne voulait pas la lâcher. Stella avait beau, encore et encore, le frapper avec la béquille, secouer sa jambe (même si elle avait mal), il la tenait toujours. Elle ne savait pas ce qu'il voulait lui faire, mais il voulait vraiment. Au moins, il ne montait pas, restait plus au moins à la même hauteur. N'empêche, elle commençait plus au moins à désespérer. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à essayer de l'en empêcher. Étant trop concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne vit que la blonde que lorsque le contaminé ne fut plus sur elle. Et, et elle fut debout quelque instant plus tard, béquille avec elle. « Merci ! » dit-elle, mais la blonde n'était plus là. Et si elle l'imitait ? C'était une bonne idée. Elle commença par vérifier si la béquille tenait toujours bon. Après tous les coups qu'elle avait donné avec, elle espérait qu'elle n'allait pas briser alors qu'elle en avait de besoin. Ça semblait aller, ça ne bougeait pas. Elle n'avait pas l'impression que cela allait céder sous ses pieds. Il ne lui manquerait plus que ça. Elle se mit donc à avancer. Malheureusement, dans son empressement, (enfin, vu à la vitesse qu'elle allait, c'était surtout son intention qui était rapide et pas son pas) elle n'avait pas regardé où avait atterrit celui qui s'en était pris à elle. Elle avait justement été dans sa direction. S'il avait été assommé par le soudain vol plané qu'il avait fait précédemment, ce n'était plus le cas. Il se jeta sur elle dès qu'elle fut près de lui.

Mais, il lui en voulait ! Il y avait des limites à être au goût de quelqu'un. Elle se retrouva une nouvelle fois sur le sol, son autre genou (le bon) pris le coup, tout comme son poignet qui était déjà blessé ainsi que le coude de l'autre côté. Elle se mordit la langue, mais elle n'eut pas le temps bien longtemps de s’apitoyer sur son sort, elle se remit à donner des coups de béquille. Elle s'en serait bien passée de ce retour. Elle se remit à l'insulter, mais rien n'y faisait. Il la voulait. Elle n'en n'était pas du tout touchée. Et, encore une fois, sortant de nulle part, une autre jeune femme l'aida, une brune. La tête du truc fut finalement complètement enlevée. « Merci ! » cria-t-elle, mais la jeune femme était déjà partie. Et un autre merci à l'eau. Elle allait tout d'abord essayer de se remettre debout plutôt que de se mettre à monologuer intérieurement sur la politesse à laquelle elle ne tenait pas du tout. Pas très loin d'elle, c'est bizarre. Anormal même. Mais, avec tout ce qui c'était déjà passé, elle se dit que ça devait pas être bon et qu'elle ferait mieux de partir. Ou d'essayer. Elle devait se relever pour ça. Et ça n'allait sûrement pas être une simple chose à faire. Il y avait un mur pas très loin. Elle allait donc essayer de s'y trainer. Le plus vite qu'elle pouvait. Et les lumières se mirent à clignoter. Un peu trop pour que ce soit bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime20/4/2012, 17:16



L'abomination avait fondu sur moi, m'attirant à lui, il me colla contre le mur de la cage d'escalier, et je sus. C'est marrant presque, lorsque l'on sent que sa vie bascule... Je ne pensais pas le "baiser vampirique" ressemblerait à ça, je m'étais presque imaginée plus de sensualité, là, il n'en est pas question. Sans prendre son temps, comme si je n'étais rien à ses yeux, rien d'autre qu'un sac de sang et d'entrailles palpitantes, il planta ses crocs dans la chair nue de mon cou. Bouche entrouverte, l'horreur pouvait se lire sur mes traits... mais aucun son ne sortit, j'étais sous le choc, la douleur était intense, il m'arracha la peau, comme pour mieux pénétrer en moi et prendre son du. Je ne pus rien faire, juste attendre qu'il me tue, et comme si tout cela n'était pas suffisant, d'un coup, sa tête explosa sur mon visage et sur ma poitrine... Son corps à lui, retomba sur le sol, du moins ce qu'il en restait, et je restais là, flageolante, contre ce mur, trop éberluée pour dire quoique se soit. Sentant mon propre sang couler chaudement le long de mon buste. Je glissais sur le sol, en position assise. Des larmes glissant sur mes joues de jeune fille, qui ne connaîtra donc que cette vie de désillusions. Ma main alla à la rencontre de mon cou, pour voir par elle même, qu'il ne restait que des lambeaux de chair, baigné dans un sang noirâtre qui m’entacha la main. "c'est.... la... fin..." articulais-je dans la souffrance la plus complète. Je poussais une expiration douloureuse et lente. Ma vision était pourtant claire, et j'étais consciente bien plus que pendant les 17 années de ma courte vie. Toujours avec lenteur, je fis glisser le beretta vers Lyle."Tu... en... auras... besoin..." Lui dis-je sans le regarder. Chaque mot prononcé est un supplice... je me sens seule... et je pense à la seule personne qui aura sans le vouloir mit une emprunte sur mon coeur et mon âme entière. "Allez... sauver....des....vies...." Leur dis-je à tous deux. La mienne ne tenait désormais qu'à un simple fil. A ce moment là, les lumières se mirent à clignoter frénétiquement, je basculais la tête contre le mur. "PARTEZ..." Leur criais-je avec beaucoup de mal. Une fois seule, je compris tout. Ce que j'étais et avais été et je repensais à lui, lui adressant par la pensée mes derniers mots, la vérité. - Alessandro... c'est la fin, mes forces me quittent, je ne sens plus mes membres, tu auras été le seul... mes pensées sont confuses, elles m'enveloppent... je vais mourir. douce ironie, une sorcière mourante amoureuse d'un mort vivant... Douce, douce ironie...- Un frisson, j'ai froid, et je meurs... doucement mes yeux se ferment.... BLACKOUT
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime20/4/2012, 20:11

Le rez-de-chaussée s'était transformé en vraie boucherie. Les contaminés qui étaient présent sur place étaient morts mais c'était au tour des vampires de perdre les pédales. La plus jeune d'entre eux attaqua un Lannister alors que Lorenzo semblait défaillir sous le coup d'un trop gros pouvoir. Chacun était tellement omnubilé par ce qui lui arrivait qu'on ne remarquait pas ces morts, épars, qui recommençaient à bouger.
Une main qui se crispe. Un oeil qui trésaille. Pas de respiration, mais ils se déplacent, ils revivent. Un marqué, quelques accros au V et même deux vampires assez jeune qui ont été mordu. Ce que chacun faisait la, on n'aurait pu le dire. Des visites, des analyses de sang, peut-être un rendez-vous quelconque. Ils étaient tombés sur un contaminé, avaient contracté le virus à leur façon. Attaqués dans le dos, le calme revient, l'énergie morbide de la nécromancie empuantit l'air. Lorenzo ne contrôle rien, et son amant ne sait où donner de la tête alors qu'une dizaine de personnes parmi les cadavres se relèvent lentement. Dont ceux qui viennent d'être abattu par les chasseurs.
Et les blessés agonisent.
Ce serait pourtant trop facile, une mort simple, une mort douce due à la perte de sang. Julian tout comme Laureen sont des créatures surnaturelles. Le virus ne réagit pas comme pour les autres. Une sorte de pus commence à suinter des blessures, comme une infection version accélérée. La fièvre monte d'un coup, le corps faible de Laureen défaille. Celui de Julian, entraîné, résistant, pourra peut-être encore tenir un peu le choc et protéger Lilas Dresden. Sa vision commence à se troubler. Il sera incapable de viser correctement...

Aux étages supérieurs, Darius continue sur sa lancée. Après avoir effacé les informations sur le sang contaminé dont seul Lyle est possesseur désormais, il déclenche un incendie. Presque immédiatement, les sirènes se déclenchent et la panique grandit parmi les gens qui se sont réfugiés dans les étages supérieurs. Au dehors, des sirènes se font entendre mais la police bloque toujours le passage, refusant de les laisser passer. De violentes disputes éclatent alors qu'une fumée noire commence à s'élever du troisième étage. « Vous ne passerez pas! L'hôpital est en quarantaine! » s'exclame l'un des agents de la BRIS, imperturbable face au massif commandant des pompiers. « Ces gens vont mourir brûlés vifs. » L'agent aurait presque haussé les épaules. Au moins le virus serait éradiqué, s'ils avaient de la chance...
S'il savait.
Le commandant des pompiers n'en fait qu'à sa tête. Il bouscule les policiers, provoque une bagarre mais ses hommes avancent avec les lances à incendie et tentent de viser le troisième étage de l'extérieur en grimpant sur leurs échelles. D'autres ambulances venues de Bâton Rouge sont présentes. Les blessés humains qui se sont jetés par la fenêtre des étages supérieurs sont petit à petit évacué après vérification de leur état non vampirique. Erreur de la part des médecins mais qu'importe, aucun contaminé n'a pu s'infiltrer hors de l'hôpital.



Informations

◘ Dernier relancement au niveau des contaminés histoire de vous permettre un peu d'éclate! Allez y joyeusement. Une dizaine de corps viennent de se relever au rez-de-chaussée. Dans les étages supérieurs c'est la panique, hurlements et toute la clique.
◘ L'alarme incendie se déclenche donc à vous de sortir au plus vite ou de contenir l'incendie. Utilisez les sorcières à dispositions, pensez que Thaliana est affiliée au feu!
◘ Les deux PNJ contaminés ne vont pas mourir! Suivez les instructions données dans le message et mp moi si questions supplémentaires. Vous aurez un message chacun à la fin de l'intrigue =)
◘ N'oubliez pas que les contaminés sont difficiles à tuer. Utilisez de l'argent en plein coeur, arrachez la tête. Pensez à brûler les corps, les morts se réveillent Wink

◘ Vous êtes libre de bouger et d'interagir avec les personnes non loin de vous! J'ai fais au mieux pour que tout le monde ait un partenaire. Que les personnes qui n'ont pas intervenu dans les tours précédents le fassent. Si vous ne vous y retrouvez pas, MP Aleksandr!
Vos réponses doivent faire au maximum 800 mots et au minimum 300! Si vous dépassez, le temps de réponse du MJ sera forcément plus long. Je vais finir par ne plus prendre en compte les messages trop long.
◘ Il n'y a pas d'ordre de passages, vous postez quand vous voulez! N'ayez pas peur de "couper" les groupes lorsqu'ils discutent entre eux, on vous attend tous ♥️ Prenez des initiatives, ça rend le jeu plus vivant! N'ayez pas peur de mal faire =)
◘ Privilégiez l'intrigue à vos autres rps, il y a 16 joueurs qui comptent sur vous! Ne les bloquez pas.
◘ Pour la moindre question ou demande d'informations, mp Aleksandr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime20/4/2012, 21:03

Tout va trop vite, la jeune sorcière se lance dans la foule, la tueuse et le chasseur doivent rapidement abandonner le corps du médecin. Ca titille Astarte de mener un minimum l'enquête, comme avant, lorsqu'elle chassait avec les Lannister et que chaque corps était des indices, chaque blessures une indication, mais il a raison, ils ne peuvent plus rien faire. Et la sorcière s'est déjà lancée dans la foule. La tueuse suit le mouvement, son arme à la main, sentant l'adrénaline monter en elle. La suite? Tout se passe très rapidement. Alors qu'une femme hystérique se jette dans les bras d'Astarte, elle voit la jeune sorcière se retrouver face à un contaminer, pas le moindre doute s'en est un. L'hystérique continue de hurler alors que la tueuse tente de se dégager mais la femme lui serre les bras, l'empêchant de dégainer. Heureusement Lyle a le champs libre et tire. Lorsque la tueuse se débarasse enfin de la femme, il est trop tard. La jeune femme gis sur le sol, écraser par le poids du vampire mort dont le cops se détériore à vitesse grand v, et elle semble mal en point. Si une part de la tueuse a envie d'aider la sorcière, et de ne pas la laisser seule en un tel instant, une part d'elle prend conscience du fait qu'il est possible qu'elle doive lui tirer une balle dans la tête. « Allez... sauver....des....vies.... » La tueuse secoue la tête. Abandonner la jeune femme? Elle voit bien qu'elle n'en a plus pour longtemps, il vaut mieux rester avec elle avant d'aller tuer du vampire. Les lumières se mirent à clignoter. La tueuse regarda la sorcière, son pouvoir recommençait? « PARTEZ... » Cette fois-ci elle enregistra le message et se releva, elle s'était penchée vers la jeune femme, et s'écarta. Les lumières s'éteignèrent pendant vingt secondes avant de redémarrer. Ce n'était pas le pouvoir de la sorcière, c'était l'électricité. « Bordel, qu'est-ce qu'il se passe encore? Ils coupent l'électricité? » Elle doutait que la BRIS en vienne à là, mais comment expliquer... oh et puis, rien ne semblait coller, elle y réfléchirait plus tard. Elle regarda Lyle. « Si tu pouvais les contacter, peut-être qu'on en saurait plus? » demanda-t-elle en remarquant qu'un nouveau contaminé s'approche. Elle n'a plus qu'un seul chargeur de rempli. Visant, elle tire dans la tête, mais le vampire continue, la moitié du crane en moins, attiré sans doute par la force d'inertie, elle vise le coeur, et s'avance pour achever de lui arracher la tête. Du sang plein les mains et le visage, elle se tourne vers Lyle, puis contemple la sorcière. La jeune femme sent une étrange odeur, l'odeur du brûler, des corps se consumant dans les flammes. « Merde, quelqu'un a dû foutre le feu. »

La tueuse réalisa très vite deux choses, la première était qu'une fumée noire commençait à se manifester dans l'escalier non loin d'eux, la seconde était les cris provenant de l'étage du dessus. Oui, il y avait le feu, et peu importait comment, il fallait sortir d'ici le plus vite possible. Elle songea à son chargeur à moitié vide, à la sorcière au sol qui était soit tombée dans les pommes soit trop ko pour ouvrir les yeux, peut-être contaminée, à Lyle qui avait les deux armes, aux contaminés qu'ils croiseraient sur leur route, aux policiers dehors qui les empêcherait de sortir, à la mort aussi, et rapidement les réflexes prirent le dessus. L'instinct de survie était plus fort que tout le reste. Elle avisa Lyle du regard, ils pensaient à la même chose, s'en était troublant, comme si les chasses d'autrefois avaient eut lieu hier. « Tu te charge des contaminés, je prend la sorcière et on sort d'ici. C'est toi qui a la plaque, ils ne poseront pas de questions, mieux vaut que moi je sois en train de porter notre blessée. » Elle n'avait pas porté quelqu'un de vivant depuis très longtemps, mais la jeune fille était légère. Attrapant la sorcière dans ses bras, elle se déchargea de son arme désormais inutile. Lyle avançait en sécurisant le chemin. Elle s'attendait à ce qu'ils rencontrent un hall vide rempli de contaminés, mais elle avait sans doute trop regardé de film de zombies. Les cadavres dotés de vie étaient comme ralentis au rez-de-chaussé, Lyle en dégomma un, réussissant son coup en trois balles. Mais il y avait encore de nombreux contaminés. Elle envisagea la solution de déposer son précieux fardeau pour s'occuper avec le chasseur des problèmes sur leur route lorsqu'un grand bruit se fit entendre. Des policiers se battant pour empêcher des pompiers d'entrer pénètrèrent dans le hall. C'était pile poil la diversion dont ils avaient besoin. Soudainement les contaminés virent de nouvelles proies, laissant un chemin à la tueuse qui était suivit par le chasseur. Ils purent passer sans trop se faire remarquer, et furent néanmoins encerclé à l'extérieur. On les sépara, on vérifia s'ils étaient contaminés, bien sûr la tueuse ne dit rien de ce qu'il s'était passé. Elle se dit qu'elle avait bien fait de ranger son arme. Elle raconta qu'elle était une amie de Lyle et qu'elle était simplement passé le voir quand tout avait dégénéré. Comme elle savait tirer, il lui avait passé une arme. Ils avaient rencontré la sorcière en chemin, et vu la confusion, ils l'avaient embarqué avec eux dès qu'ils avaient senti la fumée. Le policier nota tout cela pendant que le pompier achevait de l'examiner. On lui dit qu'elle avait eut de la chance, qu'elle devait se tenir à disposition de la police et ne pas quitter la ville. Astarte regarda le camion de pompier où avait été emmené Lyle, en se demandant quand on les laisserait partir.

HS: j'ai éditer mon message puisque Lyle et moi nous partons en vacances. Résumé des opérations donc: Astarte et Lyle ont embarqué Laureen et ont profité du chaos provoqué par les pompiers pour sortir. Ils sont désormais prit en charge par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime22/4/2012, 13:36

Le coma ne fut pas long mais suffisamment pour que mes voisins de chambre ne s'enfuient. Ce petit sort de rien du tout m'avait vidé et je récupérais doucement des forces. Il ne servait à rien de trop insister, mon échec précédent me l'avait bien prouvé. Perdre conscience à nouveau ne faisait absolument pas parti de mes plans, surtout en entendant l'agitation qui régnait. La population hurlait véritablement à l'extérieur de la chambre que ça soit dehors ou dans le bâtiment. Les bras le long du corps, j'attendais. Les sensations s'emparaient de mon corps petit à petit et je commençais à doucement remuer les doigts. J'avais la désagréable impression d'avoir des fourmis partout et tentais quelques exercices simples pour éveiller mes muscles. Doucement mais surement, je reprenais le contrôle de ce qui m'avait échappé plus tôt. Hors de question de même penser à utiliser la magie dans cet état bien évidemment. J'avais agi sans réfléchir, ou plutôt je pensais mon corps en meilleur état car le physique d'un magicien devait être à la hauteur de sa magie. L'un sans l'autre devenait presque inutile. Après tout, quel était l'intérêt que d'être capable de choses génialissimes avec sa magie si l'on était même pas capable de l'utiliser sans s'écrouler de fatigue ?

Le temps s'écoula et je finis par être capable de me mettre sur mes deux jambes et de retirer les fils plantés dans ma peau, me promenant dans la pièce. Un regard sur ma chaise m'annonça que mes vêtements avaient disparu. La seule personne qui aurait une raison de les piquer se trouvait être l'autre patient les fesses à l'air... enfin, il ne devait plus les avoir du coup maintenant. Je balayais la pièce du regard à la recherche de ses affaires à lui en vain. D'un autre coté, si elles avaient été à porter de main, il aurait mis les siennes. Peut-être étaient-elles dans la salle de bain alors ? Je ne comprenais pas bien ce qu'elles pourraient y faire mais savait-on jamais...

Une sensation étrange me stoppa soudain dans mon élan. Je restai un instant à l'arrêt, incapable de faire le moindre mouvement, me concentrant. Il me semblait ressentir de la magie. Ce n'était pas désagréable bien au contraire mais elle me surprenait. L'homme tatoué se mit au second rang dans mes pensées et je décidai d'aller voir ce qu'il se passait dans le couloir. Il était temps que je m'informe un peu et que je sache d'où venait cette magie.

A peine sorti de la chambre, voila que je me faisais déjà bousculer par une femme totalement paniquée. Si je ne ressentais plus la magie, j'aurais eu envie de retourner m'enfermer au calme. Les gens courraient et hurlaient dans tous les sens et je préférai ne même pas m'aventurer dans leurs esprits confus pour avoir une idée de ce qu'il se passait. Ces personnes ne devaient surement même pas être totalement au courant des évènements, c'était souvent comme cela. Une autre bousculade m'arracha un grognement de douleur tandis que la personne ne s'excusait même pas. La chance m'avait donc totalement abandonné et mon épaule m'élançait fortement. Il devait y avoir des trucs cassés dedans ou peut-être démis et remis à leur position d'origine. Dans tous les cas, je souffrais et les coups que je récupérai n'aidait pas à me soulager. J'avançai, appuyer contre le mur maintenant pour protéger mon épaule meurtrie dans le sens inverse de la foule. Ils semblaient tous se ruer vers les escaliers mais je m'approchai de la source qui diffusait la magie. Ma recherche ne tarda pas à être récompenser. Sans même devoir ouvrir la porte, je la sentais fortement à travers et je restai sur place quelques instants, choqué. Il s'agissait de la magie de Darius, je ne la connaissais que trop bien mais que faisait-il ici ? Plutôt que d'ouvrir la porte pour voir ce qu'il s'y passait, je décidai de partir à sa recherche. Je me doutais qu'attirer l'attention sur ses actions ne seraient pas forcément la meilleure idée que je puisse avoir d'où le fait que j'évitais d'entrer dans la pièce. J'avais bien envie de savoir ce qu'il se passait pourtant mais tout d'abord, je devais le trouver et il allait devoir m'expliquer la situation. Je savais qu'il saurait.

Darius se trouvait donc quelque part dans cette foule en folie. Même en le connaissant bien, il serait difficile de le repérer, je ne me faisais pas d'illusion. Avançant toujours en longeant le mur, je finis par atteindre les escaliers. Un homme se tenait allongé là et se faisait piétiner de toute part. Personne ne semblait le remarquer ou penser à l'aider à se relever. Cet homme dégageait une étrange sensation et je compris qu'il portait des objets enchantés. A force d'en voir tous les jours, je pouvais facilement faire la différence entre ce qui était enchanté et ce qui ne l'était pas. Se pourrait-il que cet homme soit Darius ? Je m'arrêtai à son niveau et commençai à le hisser sur mon épaule encore valide pour le trainer dans un coin un peu plus calme. La tâche fut long d'être simple et je me contentai de le tirer en dehors des escaliers avant de m'installer face à lui après l'avoir assis contre un mur. Doucement, je lui tapotai la joue pour qu'il revienne à lui.

"On se réveille, allez !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime23/4/2012, 18:13

L'atmosphère s'alourdit brusquement tandis qu'un vent froid traversait la pièce. Katarina reconnu immédiatement l’œuvre de la nécromancie. L'image de Valentin lui vint à l'esprit mais elle se reprit immédiatement, ça ne pouvait pas être lui. Et pourtant à chaque fois qu'elle ressentait la présence d'un nécromancien elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Katarina repris ses esprits, ce n'était pas le moment de divaguer trop de danger l'entourait. Tout autour d'elle le chaos régnait, le nombre de contaminés semblait augmenter d'heures en heures et elle était toujours coincée à l'intérieur de ce foutu hôpital. Si elle ne trouvait pas une sortie rapidement elle allait y passer à son tour. Elle se dirigea vers sa destination première, la morgue. Elle se précipita vers la porte ouverte qui donnait vers ce qu'elle espérait être une sortie proche. Elle fonça à travers la foule, sautant par dessus les corps à terre et commença à descendre les marches menant à la morgue. Elle s'arrêta brusquement, prise d'un mauvais pressentiment. Elle renifla l'air et ne sentit que puanteur nauséabonde de cadavres, quoi de plus normal vu la situation et qu'elle se dirigeait vers la morgue. Elle se concentra pour faire appel à ses sens décuplés qui étaient propres à ses dons et vit alors une aura sombre, d'une couleur noire d'encre, en bas des escaliers et cette forme se dirigeait droit sur elle. On aurait pu croire à l'aura d'un vampire mais l'allemande savait que ce n'était pas le cas, cette aura était particulière et ça ne pouvait signifier qu'une chose : un contaminé lui fonçait droit dessus. Elle remarqua alors deux autres formes derrière lui entourées de la même aura. De toute évidence, elle venait de foncer dans la fosse aux lions. Heureusement qu'elle avait eu ce mauvais pressentiment, elle avait encore le temps de faire demi-tour. Le seul problème, c'est que les contaminés l'avaient vu et allaient la suivre à présent. En gros elle allait débarquer à nouveau dans le rez-de-chaussé poursuivie par trois autres contaminés provenant de la morgue, quoi de plus amusant en effet.

Elle venait à peine de revenir dans le rez-de-chaussé quand elle décida que ça ne servait à rien de continuer à courir de partout comme une antilope prise au piège. Après tout, c'était elle le prédateur, alors pourquoi était-elle réduite à jouer les proies ? Elle se posta contre le mur derrière la porte des escaliers donnant à la morgue. Quand le premier contaminé surgit enfin, elle bondit sur son dos et lui brisa la nuque. Cela n’eut aucun effet, le contaminé continuait d'essayer de la mordre. Elle posa son regard sur le sol dans l'espoir de trouver une arme quelconque. Elle vit alors des débris de verre sur le sol et sauta sur le champ de son perchoir pour s'en saisir. Elle attrapa un bout de verre aussi long que son avant bras et entreprit de décapiter son agresseur avec. Au bout de quelques minutes, elle parvint enfin à sectionner les derniers ligaments et envoya rouler la tête sur le sol avant de se relever. Le contaminé ne bougeait plus, de toute évidence leur couper la tête fonctionnait très bien. Katarina était couverte du sang de son assaillant et s'était fait quelques coupures aux mains avec le bout de verre, mais ces dernières cicatrisaient déjà. Elle garda alors son morceau de verre à la main et s'éloigna quelque peu du combat à la recherche d'escaliers qui ne seraient pas condamnés. Quoi qu'il se passe aux étages supérieurs, ce ne serait sans doute rien comparé aux affrontements qui faisaient rage au rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime24/4/2012, 10:28

Son regard est toujours braqué sur le vampire qui hante son âme, même depuis que Bluenn lui a enlevé la marque. Elle avait voulu le renier, le rejeter, elle avait même réduit quelque peu sa présence aux 7 Péchés Capitaux pour ne pas risquer de le voir. Elle essayait de ne plus penser à lui, de ne plus s’inquiéter de ce qu’il pourrait devenir. Elle avait eu un aperçu de sa vie passée alors qu’un lien s’était formé entre elle et la mage du feu. Pourtant, elle ne pouvait que tendre sa main valide vers ce vampire qui avait causé des atrocités pires que toutes celles qu’elle avait bien pu voir dans sa pauvre vie… même l’incendie de tout un village japonais qu’elle avait causé n’était rien en comparaison… Pourtant, il était toujours dans son cœur et dans son âme, comme s’il était une partie d’elle dont elle ne pourrait jamais se défaire, qu’elle le veuille ou non. Ce n’était pas de l’amour, pas vraiment. Seulement un lien si fort qui s’était créé, sans que l’un ou l’autre ne sache vraiment pourquoi ni comment. Ses doigts tremblent alors qu’elle ne ressent plus la force de garder le bras tendu vers cette silhouette sombre. Sous l’obscurité de la capuche, elle trouve ses yeux. C’était comme s’il n’y avait aucun masque pour dissimuler son visage, comme si elle le voyait pleinement. Elle s’était connectée à cette vibration de son esprit qu’elle connaissait presque par cœur. Elle avait dansé sur ses tourments et ses envies. Elle tressaille. De nouveau, une peine intense, dévorante, lui rongeait le corps et l’esprit. Elle en avait douté, un instant, se croyant toujours sujette aux émotions des autres… Même si c’était le cas, elle ressentait avec un peu plus de netteté celles de son vampire… et il était presque dans un état pire que celui dans lequel il était lorsqu’elle l’avait rencontré.

Son bras retombe le long de son corps. Elle tremble de tous ses membres, incapable de bouger. Elle est toujours assise sur le sol, à moitié allongée, couverte de sang en train de sécher. Autour d’elle, c’est à peine si elle voit les morts se relever autour d’elle. Sa vision se brouille d’avoir perdu trop de sang. Elle se sent défaillir, son champ de vision envahi de points noirs qui grandissent petit à petit. Mais alors, elle ressent une présence réconfortante. Elle n’aurait su dire ce que c’était. Elle penche la tête sur le côté. Ses pensées sont embrouillées, elle n’arrive plus à penser, à réfléchir correctement. Puis la lumière se fait dans son esprit comme une logique pure. Ses yeux s’écarquillent à l’extrême et un sourire étrange se dessine sur ses lèvres. Le feu. Un feu a pris quelque part dans l’hôpital. Elle peut presque le sentir crépiter joyeusement sur sa peau alors qu’il est à des étages au-dessus. Ses sourcils se froncent légèrement. Quelque part dans son esprit embrumé, elle sait que le feu n’est pas bon pour les autres. Pas bon pour les vampires. Pas bon pour les humains. Elle se relève avec difficulté, titube mais continue d’avancer. Elle essaie d’aller vers les escaliers. Elle passe non loin du groupe de vampires. Feu. chuchote-t-elle à chaque fois qu’elle fait un pas. Comme une droguée qui ne trouve la force de bouger que pour atteindre sa dose. Feu. Son regard se perd dans le vide, incapable de s’accrocher à quoi que ce soit.

Thaliana arrive enfin près des escaliers. Elle marque une pause, la main sur la rampe. Elle ne voit plus rien. Tout est noir. Elle ne sait pas si la cage d’escalier est plongée dans l’obscurité ou si c’est sa vision qui défaille à cause du manque de sang dans ses veines. Une vague de panique l’atteint alors que les gens au troisième étage se rendent compte qu’il flambe. Elle lève la tête, elle ne voit toujours rien. Son pied bute sur une marche. Elle doit aller en haut. Elle tombe à genoux sur la marche. Pour se nourrir des flammes tel un phénix. Pour les faire mourir en elle. Pour que le feu ne puisse plus faire de mal à quiconque. Feu. Son regard balaie les surfaces qui se dessinent sur ses prunelles dans un flash de lucidité. Si seulement quelqu’un pouvait l’emmener en haut… Ce serait tellement plus facile… tellement… plus facile…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime25/4/2012, 13:15

Soudain, toujours apathique et gisant entre le comateux conscient et la torpeur inconsciente, Darius se sentit soulever, disparaître de la surface lisse du sol. Comme s'il s'envolait, mais rapidement, un mouvement brusque lui fit comprendre que ce n'était en aucun cas une élévation de l'âme ou autre transcendance métaphysique, puisqu'il comprit qu'on le portait avec une délicatesse toute relative. Mieux valait se trouver être sur une épaule osseuse plutôt que dans un coin, sous la plante des pieds de chacun. Cependant, au bout de quelques instants, il ne su s'il s'agissait de secondes, de minutes ou d'heures, il fut redéposé au sol. Toujours avec délicatesse et tact, presque jeté, le frêle dos et les muscles mollassons de Bob Donovan encaissèrent la chute ; le sorcier tenta d'ouvrir les yeux, ou d'émettre un son. En vain.
Alors, une main vint tapoter sa joue, tentant d'éveiller son corps. La voix s'éleva. Malgré le brouhaha et l'état léthargique du jeune homme, il reconnut la personne qui parla, et cela lui fit l'effet d'une bombe ! Que faisait-il ici, lui, Orion, l'homme attaché à sa boutique comme les écologistes s’enchaînent aux troncs des arbres ? Il ne chercha pas à comprendre puisqu'il ne pouvait comprendre. Il devait agir, un point c'est tout.

Puisque le sorcier s'était emparé du corps de Bob Donovan et pas d'un autre gisant, ce signifiait qu'il avait découvert l'entourloupe. Et, une fois cette parade devinée, il était simple de trouver qui se cachait derrière les traits de ce pathétique humain. D'autant plus que leurs auras se mélangeaient tellement souvent qu'elles se reconnaissaient instinctivement. Darius devait agir.
La stupeur, le sursaut, de reconnaître Orion le fit se réveiller. Ses yeux s'ouvrirent et contemplèrent le sorcier, ses muscles se raidirent afin de se tenir droit sur le mur, de se relever un peu afin de toiser le sorcier de son Cercle. Il n'était pas en bon état, en réalité, cela lui sauta à la figure qu'Orion ne servirait à rien. Pourtant, s'il y avait bien une personne utile en ce moment, après l'incendie déclenché par accident, c'était bien ce sorcier-ci, un mage du feu puissant et expert. Sauf que là, c'est à peine s'il pouvait tenir debout, alors maîtriser des flammes folles. Darius devait trouver quelque chose, il devait agir, mais son cerveau embrouillé n'arrivait à émettre la moindre idée probante. Brouillon confus prolifique, son cortex semblait agir comme durant ses périodes d'hypomanie, à ceci près que si sa réflexion était exacerbée, excessive, le reste de son comportement demeurait stable.

"Merci, lâcha le jeune homme."

Il se releva tant bien que mal, tentant de garder un équilibre précaire. Étrangement, Bob étant bien plus grand que Darius, il faisait presque la même taille qu'Orion, et la différence l'interloqua, le surpris. C'est dans un univers empli de repères que ce genre de métamorphose troublait le plus Darius, bien qu'il ne s'agissait là que d'une première fois.

"Viens, viens à l'abri."

C'était un ordre qu'il lançait à son aîné. Darius avait en effet toutes les cartes en mains, plusieurs objets enchantés à sa disposition, alors il devait mener la barque. Il ouvrit ainsi la porte d'un placard tout près et s'y glissa. Au vue de la panique générale, il pensait qu'au mois une personne s'était terrée en ces lieux, mais par chance, ce n'était pas le cas.
Là, le jeune homme se calma. Il ne devait réfléchir à toute allure, bien au contraire, mais comme Godric. Lui seul savait donner des ordres, lui seul était capable de gérer l'ingérable, et depuis les années, le sorcier savait comment il pensait, comment il calculait ses coups. Ainsi, en détachant ses mots, avec une froideur et pragmatisme, il énonça.

"Il y a un incendie au troisième. Seul tu n'y arriveras pas, il y a une sorcière au rez-de-chaussée, blessée à l'épaule comme toi, qui pourra t'aider. Peut-être y en a-t-il d'autre, je n'en sais rien. Et il te faut des forces. Tiens, prend ce bracelet, en le frottant tu libéreras de l'énergie pour un gros quart d'heure, mais une fois l'enchantement terminé, il retombera comme un soufflé et tu en subiras les conséquences ; il faudrait que tu trouves de quoi te requinquer pendant que tu possèdes ce petit coup de pouce. Ah, et, prend mes affaires, elles devraient t'aller, tu attireras moins l'attention qu'en robe de chambre."

Sur ces mots, il tendit à Orion le bracelet enchanté et commença à défaire la chemise de son costard. Mais, aussitôt, une douleur lancinante lui tordit les viscères, ses genoux fléchirent et l'affliction contamina son corps qui s'écroula. Encore alerte et un tantinet vaillant, Darius s'accrocha à une étagère, en vain, car son équilibre défaillant le fit tomber, lui et une quantité non négligeable d'objets médicaux, sur le pauvre Orion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime26/4/2012, 10:57

Un flingue, le canon prêt à expulser sa prune. Le tout, rivé sur son front, entre les deux yeux. Lorenzo percute à moitié, juste ce qu’il faut. Les mâchoires serrées à s’en faire péter l’os, le cartilage et les dents. Une rage immense gonfle et gangrène dans sa poitrine. L’envie soudaine d’étriper le chasseur l’aide à ne pas brailler et vociférer un tas d’atrocités tant il est excédé. Migraine, engourdissement. Il a l’impression qu’un camion lui est passé dessus.
Valentin lui assure qu’il doit dégager, qu’il doit bouger, disparaitre de la circulation. Facile à dire mec, c’est pas toi qui à de l’acide dans les veines. Grogne t’il. Muet en apparence, Lorenzo cherche un moyen d’éviter le moindre affrontement. De ne pas envenimer davantage la situation. Rouge. Noir. Rouge. Noir. La lumière clignote à intervalles réguliers. Les beuglements absurdes de la population de l’hopital en fond. Par chance, ou malheur, l'ainé Llywlyn n'entend plus rien. Et la nuit noire, qui soudain l’atteint, le fait se sentir vulnérable.
Sa vision est brouillée. Ses sens sont défectueux. Des bouchons dans les oreilles. Plus d’odeurs. Pas même celle du sang. Les articulations sont douloureuses.
Valentin en rajoute une couche. Le presse. Lui siffle des vérités auxquelles ils avaient préalablement songé. Sa présence n’aura donc aucun impact profitable, selon lui, sur la situation présente ? Après mûre réflexion, Lorenzo n’en doute plus. Un point sur lequel les deux hommes sont au moins d'accord. A quoi bon remuer la merde, lorsqu’elle se décompose toute seule.
Alors quoi ? Aleksandr et Ariel l’ont obligé à intervenir. Et maintenant ? Pour sûre, l’un d’entre eux risque d’être infecté, si ce n’est pas déjà fait. Lorenzo détourne ses prunelles écarlates sur son bébé vampire et tressaille.
C’est que… jouer au super héros ne l’a jamais spécialement branché. Cet état de fait correspond beaucoup mieux à son jumeau. Sauf qu’Alessandro est aux abonnés absents. Et que la possibilité qu’il soit là, tord soudain les tripes de ce brave et tendre petit Lorenzo. Non. Alessandro va rester sagement où il est, et ne pas ramener ses fesses dans cette fosse commune. Une seconde. Deux seconde.
Le temps s’écoule, avec une mollesse presque affligeante. Pourquoi le Lannister-Looseur continue t’il sa mascarade. Quel est son putain de problème ? Songe Lorenzo, non sans ignorer qu’Aleksandr l’aura entendu. Un bref regard vers le russe. Et son attention revient sur l’humain qui lentement, mais surement, vacille sur ses guibolles. Il tremble. Contamination. Tendant l’ouïe, Lorenzo réussit enfin à capter le brouhaha assourdissant. Puis, le pou irrégulier et malade du médium.
L’alarme retentit dans le crâne du dégénéré, lui tire une grimace. Lorenzo finit par ouvrir la bouche et profère une saloperie digne de lui. « Essaye juste pour voir… Et je te l’enfonce dans le cul. »
Directe, sans fioritures. La chose sera en effet mise en pratique, si son vis-à-vis s’ose à tirer une balle dans sa direction. Elle l’effleurera, tout au plus. Et avant que ce crétin est dit ouf, l’arme sera dans l’endroit consacré. Appelez moi, Seigneur de la Pénitence ; pense t’il avec une pointe d’amusement mal venue. Un sourire en coin se dessine sur son minois mutin, tandis que ses iris, elles, ne sont qu’hémoglobine et glace entremêlées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime27/4/2012, 13:29

Quelque chose ne va pas. Non, rectification, tout va mal. Rageur, fébrile, Julian serre les dents à s'en faire péter la mâchoire. Il a le doigt sur la détente et l'envie furieuse de dégommer le maitre de la ville agite ses entrailles. Proie de choix, personnalité insupportable et totalement incompatible avec la sienne...Leur collaboration n'aura pas duré bien longtemps. Et soyons francs, le médium se saisit de la première excuse, valable ou non, pour y mettre un terme. Excellente perspective pour le chasseur qui retrouve ses vieux réflexes. Vampire dans sa ligne de mire, check. Trajectoire directe et libre, check. Chargeur rempli de balles d'argent, check. Il en manque deux, fichées dans le crâne de l'autre horreur, mais il lui en reste sept. Ne reste plus qu'à faire un dernier effort pour que ce putain de tremblement cesse...

Une seconde, deux secondes...Le temps s'allonge soudain. Le journaliste a beau se forcer, il ne parvient pas à endiguer la convulsion. Pire, celle-ci augmente et bientôt se propage au reste de son corps. Il a chaud, froid, et puis de nouveau chaud, il sent très vite la sueur qui coule le long de son visage.

« Essaye juste pour voir… Et je te l’enfonce dans le cul. »
s'amuse sa cible.

Julian fronce les sourcils, et abdique en comprenant que l'autre a encore toute sa raison...Enfin, raison...une notion toute relative chez Llywlyn mais le médium ne s'attarde pas. Juste, il aimerait savoir ce que signifie ce rush de magie. Mais plus il fixe Lorenzo, plus celui-ci commence à devenir flou. Hein? Fermer les yeux, secouer la tête, recommencer...

Rien, absolument rien ne semble effacer ce voile noir qui lentement brouille sa vision.

- Ferme la, pauvre c...

Trop tard. Il aimerait en dire plus mais sa voix se mue soudain en un bredouillement étranglé. Ses jambes vacillent brusquement, son équilibre se fait la malle et le voilà qui s'appuie bien malgré lui sur Lilas, qu'il protégeait jusqu'alors.

- Dresden...y'a...un problème...

Non, vraiment? On avait pas remarqué. Son esprit brouillé tente de réfléchir, d'analyser ce qui lui arrive. Et la seule explication logique s'impose à lui. La morsure par l'enragée de service. Non, pas Ariel, l'autre d'avant. La contaminée.

Non. Son esprit s'affole aussitôt en pensant aux conséquences.

- Dresden, tire-toi, et vite.

Ce n'est pas le moment de la blesser en devenant fou à son tour, ou pire, de la tuer. Alors rapidement, il la repousse mais curieusement, elle ne semble pas vouloir lui obéir. Bon sang, que c'est énervant ces bonnes femmes qui n'en font qu'à leur tête.

- J'AI DIT TIRE TOI PUTAIN!

Le médium tonne, il ne lui donne pas l'occasion de négocier. Et pour s'assurer qu'elle lui obéit bien, il braque son esprit vers elle. Même défaillant, il lui rreste encore assez de forces pour la renvoyer plus loin...Pas trop vite, mais pas trop lentement non plus. Peu lui importe qu'il lui livre son secret. Mais il perd rapidement le contrôle alors il la repose bien vite à terre pour lui éviter la chute. Sous lui, ses genoux flanchent, il s'écroule aussitôt, et tombe à terre.

La fièvre le ronge. Sa plaie, même s'il ne peut la voir, s'est sérieusement infectée. Il ne voit presque plus, comme si quelqu'un avait trop tamisé les lumières. Il sent encore, la magie, la douleur, les cris...Et puis peu à peu tout se noie dans un chaos sans nom...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime29/4/2012, 18:43

Aleksandr est paumé. Il a du s'éloigner de Thaliana et l'a perdue de vue alors qu'il essayait d'aider Lorenzo, envahit par un pouvoir qu'il ne connaissait que trop bien. Putain, Valentin! C'est tout ce qui lui vient à l'esprit, et les insultes fusent. Fils de pute! Connard! Débile mental! L'association du vampire et du nécromancien sert à assurer la base de pouvoir de Lorenzo, oui mais à quel prix? Son amoureux n'a jamais su contrôler ce qui relevait du psychique. Son coeur est une bête féroce, ni plus ni moins. Il a besoin de concret et ne saurait prendre en main ce pouvoir sans une aide conséquente. Alors, Aleksandr ouvre avec prudence le lien entre eux et essaie de le stabiliser, de l'aide. Un soutien, une béquille au mieux pour un type qui a une jambe cassée. Il lui a attrapé la main sans s'en rendre compte. Le pouvoir pulse sous ses doigts, il le sent, mais n'est pas en lui. Il n'en veut pas. La nécromancie l'excite trop, lui fait perdre la tête. Sa bête gronde, et son regard émeraude brillant sous le masque noir se pose sur le Lannister au sol. Il perd du sang, mais la faim n'excite pas le monstre car une odeur de pourriture, d'infection, remonte jusqu'à ses narines sensibles. Il fronce le nez, le regarde avec Lorenzo. Il va mourir. Une évidence qui explose entre eux. Mourir, l'un des Lannister, et les deux autres se mettront en chasse. Ils mourront aussi. Tous vont mourir. Mais le jeu perdra de sa saveur. Il ne doit pas. Autre évidence, le vampire ignore si elle vient de lui ou de son autre. C'est comme un absolu, une certitude. Non, il ne doit pas mourir. Trop de problèmes. Trop de risques. On accuserait Aleksandr, on accuserait Lorenzo. L'autre bébé Lannister travaille dans la police, il se vengera. Trop de risques. Ils seront séparés. Ils doivent agir. On doit s'en servir. Les yeux rouges, injectés du sang magique, de Lorenzo se posent sur Alek. Ils ont l'idée au même moment, leurs esprits sont connectés d'une façon trop grande, trop absolue pour que ça soit normal ou même sain. Il s'en fou.
Le vampire lâche la main de son autre et avance vers le chasseur agonisant. L'humaine est toujours avec lui, il ne s'en occupe pas. Il pose un genou sur le sol et le relève brutalement par ses vêtements à demi déchiré. Il l'oblige à être assis, ou presque. Il le tient dans ses bras comme un enfant aux portes de la mort. Il se revoit quatre siècles plus tôt. Mircae le tenait ainsi, en lui donnant son sang alors qu'il le vidait du sien. Il le serrait tendrement en l'offrant à la mort éternelle. Ne le change pas! Non, il ne va pas commettre cette folie. Aleksandr n'infante pas, c'est sa malédiction. Il fait bien pire...Ses ongles arrachent un morceau de peau sur le haut de son cou. Il prend le Lannister par les cheveux et force ses lèvres à se coller contre la plaie. Une drogue. Une gorgée, tout est fini. Le vampire le noie presque pour le forcer à avaler, le chasseur essaie de se débattre mais sa résistance est vaine. Contact d'une intimité dérangeante pour le Lannister, Aleksandr lui murmure à l'oreille: « Tu vas regretter la mort. » Même s'il a faim, il n'ose planter ses crocs dans la chair du médium contaminé, malgré l'odeur alléchante. Il sait pourtant que, si son sang dopé à la magie parvient à le sauver, ils seront liés d'une façon unique, improbable et pourtant bien réelle. Il est à nous, dit-il et il tourne son regard vers les yeux rouges de son autre. Un point pour eux...
Il regarde l'humaine dans les yeux, essaie de l'hypnotiser. Il ignore si cela a fonctionné ou non. Elle semble connaître les chasseurs, peut-être a-t-elle un moyen de lui résister. Pourtant ses pupilles se dilatent et il ordonne: « Reste ici jusqu'à ce qu'un médecin arrive. Veille qu'on le soigne, qu'on lui sauve la vie. » Un absolu. Puis le vampire se relève, souple, gracieux, et va rejoindre Lorenzo qui s'occupe déjà de régler la situation alors que des nouveaux agents de la BRIS entrent en scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime30/4/2012, 19:14

Sans trop savoir ce qu’il se passait, Ariel vola à travers la pièce et atterrit lourdement contre un mur, se mangeant l’arrête d’une porte au passage. Des os craquèrent à l’intérieur tandis qu’une douleur fulgurante la pliait en deux. Se tenant les côtes, elle tâcha de se relever mais dut poser un genou à terre. Merde, quelque chose avait transpercé un de ses poumons, et si elle n’en n’avait pas réellement besoin, la souffrance n’en était pas moins vive. Elle avait la sensation qu’une lame la traversait de part en part, et elle ne pouvait rien faire pour se soulager. Désemparée, Ariel s’adossa au mur et se laissa tomber sur le sol. Elle étendit les jambes devant elle pour atténuer la douleur mais cela ne changea strictement rien. Elle releva finalement un pan de son t-shirt et examina son flan, la chair était contusionnée de partout, une ecchymose énorme, d’un violet peu ragoutant, s’était formée à l’endroit où elle avait mal. La jeune femme grimaça lorsqu’elle y apposa les doigts, puis rejeta la tête en arrière, soufflant furieusement par le nez. Les paupières closes, elle tâcha de se remettre les idées en place pour la énième fois de la soirée. Du calme, Ariel. Ca va guérir. Tu es un vampire, ça va guérir. Elle soupira, vidant l’air de ses poumons douloureux. OUI MAIS QUAND PUTAIN ! Cette souffrance, en plus de la brûlure ardente causée par la soif dans sa gorge, la rendait folle. Elle serait plus vite sur pied si elle buvait du sang, elle le savait bien. Sauf qu’elle refusait de le faire, elle avait bien trop peur de perdre les pédales, comme avec Julian. Bon Dieu…le sang de Julian. En songeant à sa saveur, si délectable, sur sa langue, Ariel se lécha les babines. Il lui en fallait encore, une goute à peine, cela serait suffisant. Non ! Pas une goute, tout un seau. Oui, des litres et des litres de ce sang magique, pétillant…presque orgasmique.
C’était la soif qui parlait. Pas elle, la soif. Soif, soif, soif ! Et tout ce sang partout ne l’aidait pas. Elle vit rouge, et se sentit comme en enfer, les flammes de ce brasier lui léchaient la peau presque ostensiblement. Elle ne pouvait s’en dépêtre elle brulait de l’intérieur, et à présent ses côtes brisées n’étaient plus que le cadet de ses soucis.
Un soupçon de lucidité, elle comprit instantanément qu’elle était contaminée, qu’elle allait devenir enragée comme les autres vampires. Elle secoua la tête convulsivement, rejetant d’emblée le sort qui l’attendait. Sauf qu’elle était impuissance, rien ne pouvait plus la sauver. Elle allait sombrer dans la folie, ce n’était plus qu’une question de seconde.
Quelque chose brille près d’elle, une chaine. C’est une chaine en argent, elle se souvient de l’arme de Julian qui s’est perdu dans la bataille. Sans attendre, elle s’en saisit et presse l’objet dans sa paume qui se mit aussitôt à fumer. Des larmes de sang coulèrent de ses yeux de poupée, mais c’était tant mieux. Elle se focalisa sur la brûlure de sa main, la chair qui se calcinait, plutôt que sur tout le reste. Un cri s’échappa de sa bouche, sans qu’elle en ait le contrôle.
De l’aide, elle veut qu’on l’aide. Mais il ne semblait y avoir personne autour d’elle. Elle est seule, et bientôt toute forme de raison aura quitté son corps. Elle ne serait plus qu’une boule de nerf, impulsive et vorace, épiant la moindre goute de sang. Elle déchirerait la nuque, lècherait les plaids sanguinolentes et…la brûlure, concentres-toi sur la brûlure. Elle cria à nouveau, l’argent avait fait fondre sa peau et s’attaquait désormais à l’os, mais elle enserra la chaine plus fermement encore. Les larmes de souffrance affluaient à nouveau, et, sentant que les ténèbres ne tarderait pas à l’emporter, elle appela finalement à l’aide. ALEEEEEEEEEK hurla-t-elle par le lien qui les unissait. Ce fut tout ce qu’elle était capable de formuler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime1/5/2012, 20:44

Divers objets placés sur l'étagère s'écroulèrent sur moi. Darius avait tenté de se rattraper à celle-ci, en vain. Après avoir rapidement enfilé le bracelet autour de mon poignet, je repoussai l'armoire avec mon bras valide, contre le mur, arrêtant sa chute. J'attrapai par reflexe Darius avec mon autre main mais pour un laps de temps très court. La douleur fusa dans mon épaule, me forçant à le lâcher. Aucun doute sur le fait que cette blessure serait un sérieux handicap dans ce qui allait suivre. J'avais très bien écouté ce qu'il m'avait dit mais j'avais aussi besoin d'un topo sur la situation générale. Je ne savais absolument pas ce qu'il se passait dans cet hôpital. En libérant mon emprise sur l'étagère, j'aidai Darius à s'assoir. Il ne pouvait continuer debout, il était au bout de ses forces. Ce corps n'aidait certainement pas. Je le dévisageai un instant. Il ne ressemblait vraiment pas au Darius que je connaissais et si je n'avais ressenti sa magie, je ne l'aurais pas reconnu. M'accroupissant pour être à sa hauteur, je continuai de l'aider mais pour le déshabiller cette fois-ci.

"J'ai besoin que tu m'expliques ce qu'il se passe ici exactement. J'étais dans une chambre donc je ne suis pas au courant de grand chose, à part la quarantaine. De mon coté, j'ai une épaule inutilisable, donc tout un bras et j'ai épuisé ma magie. Celui qui partageait ma chambre m'a piqué mes fringues quand j'étais dans le coma et mon cristal avec."

J'essayais de le garder éveillé tout en lui donnant les informations dont il avait besoin sur moi. Il devait savoir que je n'étais pas au top de ma forme et pourquoi je me trouvais ici. Il pouvait compter sur moi car ma situation était plus stable que la sienne maintenant mais mes limites ne tarderaient pas à faire surface, ou à refaire plutôt. Ainsi, il savait et je devais savoir aussi. Pourquoi était-il ici ? Je l'apprendrai plus tard surement, ce n'était pas le plus important. J'écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire sur la situation tout en déplaçant ses vêtements de son corps au mien. Décidément, je portais vraiment la poisse. Bloqué avec une épaule explosée dans un hôpital rempli de vampires contaminés par un virus inconnu, je n'aurais pu rêvé mieux. Enfin... ce n'était pas vraiment le moment de se lamenter sur son sort, je devais aller trouver cette sorcière qui pourrait m'aider. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas trop faible pour utiliser sa magie ou pire morte.

"Essaye de sortir toi, avec ma tenue tu passeras pour un patient, ils te laisseront peut-être sortir."

Mes doigts frôlèrent vaguement cette chevelure qui n'était pas la sienne avant de sortir de l'espèce de placard. La foule continuait de remplir les couloirs de panique, de bruits et de coups mais me semblait moins grande qu'avant. Je réutilisai ma technique précédente qui consistait à avancer contre un mur pour atteindre les escaliers. Fort heureusement, ceux-ci s'étaient légèrement vidés. Les prisonniers tentaient-ils de s'évader en sautant par les fenêtres ? Ou alors, plus bas, il n'y avait rien de bon alors ils préféraient rester dans les étages supérieurs... Tomber sur un vampire malade dans ma condition serait véritablement signer mon arrêt de mort. Certes je possédais le bracelet de Darius maintenant mais l'après usage m'achèverait tout aussi bien.

Une jeune femme agenouillait dans les escaliers attira mon regard. Son visage me semblait étrangement familier et en m'approchant un peu plus je vis qu'il s'agissait d'une cliente de la boutique mais pas n'importe quelle cliente. Son pouvoir concernait le même élément que moi : le feu. Darius parlait donc d'elle, sans aucun doute. J'accélérai le pas et posai la main sur son épaule pour qu'elle ne s'écroule pas de tout son long dans les escaliers. Son prénom se promenait quelque part dans mon esprit mais je n'arrivais pas encore à mettre la main dessus. Tant pis, peut-être se souviendrait-elle de moi au moins.

"J'ai besoin de toi. Nous devons éteindre le feu, c'est moi Orion Smith, le propriétaire de la boutique de magie. Accroche toi à moi, je vais t'aider à monter."

Au moins, elle n'était pas morte, pas encore du moins, mais ses forces semblaient loin d'être au top. Je glissai son bras par dessus mes épaules. Je serrerai les dents si elle s'appuyait trop sur celle blessée. Je la tenais de mon coté valide pour l'instant et commençais à la faire se lever en passant mon bras autour de sa taille. Le temps pressé, je ne pouvais attendre plus. Le feu n'offrait pas ce luxe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime2/5/2012, 12:14

Elle tombe à genoux sur les premières marches. Sa vision se brouille, s’éclaircit à nouveau, comme si quelqu’un s’amusait avec la lumière. Son esprit vagabonde vers le feu aux étages supérieurs. C’est mieux que de penser à la peur des gens. Elle tremble de tout son corps, incapable de se relever seule. Ses yeux parcourus de tâches noires s’égarent aux alentours, dans le vain espoir de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à monter. Monter pour aller se nourrir du feu, le consumer à l’intérieur d’elle afin de se régénérer, d’apaiser son âme, comme il l’avait déjà fait plusieurs mois auparavant, au Japon. Elle vacille. Manque de s’étaler de tout son long sur les escaliers. Puis, finalement, une voix se fait entendre près d’elle. Elle ne l’avait pas senti arriver. Tout ce vacarme dans sa tête. Incapable d’entendre quoi que ce soit. Les émotions la fouettaient avec une telle violence qu’elle ne ressentait même plus la douleur. Toute son âme n’était qu’une ecchymose géante. Rien d’autre que le feu ne pourrait l’apaiser, bien mieux que tout baume métaphysique qu’on pourrait lui appliquer. J'ai besoin de toi. Nous devons éteindre le feu, c'est moi Orion Smith, le propriétaire de la boutique de magie. Accroche toi à moi, je vais t'aider à monter. Elle se tourne vers la voix. Le visage de l’homme lui dit vaguement quelque chose. Ce charme un peu sauvage. Sa main se pose légèrement sur son bras, comme pour stabiliser le tremblement de son monde. Là, par ce contact, elle capte plus intensément ses émotions. Impatience, tristesse, crainte. Elle se souvient de lui. Fronce légèrement les sourcils. Elle reconnaît la peine qui hante son âme pour l’avoir côtoyée plus d’une fois. Orion. Un simple mot. Son prénom. Elle s’en souvient. Même s’il lui a rappelé un peu plus tôt. Oui, elle se souvient de lui.

Elle sent son bras se nouer autour de sa taille et elle s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle perçoit l’écho de la douleur physique dans ses sentiments. Il est blessé, lui aussi. Mais il veut éteindre le feu. Il a besoin d’elle. Elle a besoin du feu. Ils montent tous les deux péniblement les marches. Elle essaie de ne pas trop se reposer sur lui. Elle ne veut pas lui causer plus de mal qu’il n’en a déjà. Thaliana sentait le feu gonfler plus haut. Il n’attendait qu’elle. Un vague sourire un peu hors propos étira ses lèvres. Le feu… Elle est fascinée par les flammes. Elles chantent, dansent pour elle. Le feu… Il chante pour moi. Il m’invite à danser avec lui. Mais elle ne voulait pas l’avouer à Orion. Ils arrivèrent finalement à l’étage en danger. La proximité des flammes semblait redonner un peu de pêche à la jeune sorcière. Son esprit était tout tourné vers le danger. Enfin, danger pour les autres, pas pour elle. Elle s’éloigna un peu d’Orion, pas beaucoup, car elle glissa sa main dans la sienne pour maintenir le contact entre eux, et s’approcha du brasier. Son sourire s’agrandit. Elle poussa un soupir de contentement et tendit la main vers les flammes. Je peux… Je peux canaliser une partie du feu… L’absorber d’une certaine façon… Elle l’avait déjà fait. Autrefois. Pas vraiment consciemment. Sans même savoir si elle pourrait le refaire. Elle avait été dans un état de détresse incroyable la dernière fois. Elle se détourna à peine du feu pour parler au sorcier affilié à cet élément. J’ai besoin de toi… pour m’aider à ne pas me perdre. Le feu pouvait permettre la renaissance… mais il pouvait aussi dévorer tout son être, son âme, dans le même processus. Et la présence d’Orion, sa main dans la sienne, pourrait peut-être l’aider à ne pas perdre bien… donner une direction, un sens, à ce qu’elle s’apprêtait à faire. Quelques temps auparavant, elle se serait contentée de se jeter dans les flammes et de les absorber d’une façon ou d’une autre… mais maintenant, c’était différent. Ses doigts effleurèrent le feu dansant, tandis que son autre main serrait un peu plus fort celle d’Orion. Ne me lâche pas. On aurait dit que sa lucidité était revenue avec la proximité rassurante du brasier. Elle pourrait peut-être même se servir de l’énergie pour guérir un peu… pas que son âme blessée et tourmentée par les émotions des gens… mais aussi son corps, peut-être celui d’Orion aussi. Peut-être. Elle essayerait, même si elle ne savait pas comment elle pourrait s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime2/5/2012, 19:46

Les mains du sorcier passèrent sous les vêtements de Darius, l'aidant à déboutonner sa chemise, à défaire sa cravate ou encore à retirer sa ceinture, puis les habits furent échanger. Le pyjama de malade d'Orion disparu de son corps, le laissant nu comme un ver, il enfila peu à peu le costume conventionnel de Bob Donovan puis, encore une fois, aida le jeune sorcier à se vêtir du fin tissu hospitalier. Puis le propriétaire de la boutique quitta le placard, conseillant à Darius de quitter l'hôpital, profitant de sa tenue de malade. La bonne blague. Ne comprenait-il pas de quoi il s'agissait ? D'une quarantaine, avec des myriades de voitures de policier autour, peut-être des hélicoptères, et il était l'unique coupable de tout ce raffut, ou presque. Tout se serait bien passé si Darius n'avait pas été là, alors si l'Autorité le découvrait, il se ferait pincer net. Pire que tout, si il se faisait passer pour malade, les médecins le coinceraient ici, l'obligeant à des analyses et autres inventions médicales. La supercherie serait dévoilée, ou, comble du malheur, son identité serait décelée, lui, Darius, mort aux yeux de l'état depuis deux ans désormais.

Non, s'il devait quitter ce bâtiment, il devait être certain que personne ne le pincerait. Personne.
Mais avant tout, il devait être capable de se tenir droit, debout. Marcher normalement, sans attirer l'attention à cause de sa démarche chaotique et dépourvue d'équilibre. Par chance, l'endroit où il se tenait regorgeait de médicaments et, en apprenant par coeur le plan des étages, Darius savait où se trouvait ce trésor de substances altérants le corps.
D'abord cependant, Darius devait récupérer quelque chose dans ce placard. Dommage qu'il n'y ait pensé plus tôt, cela aurait pu servir à Orion. Il était trop tard maintenant pour agir dans ce sens. Fouillant dans la construction d'inox, il chercha l'objet de son désir et, après avoir un peu tout renversé, trouva enfin des scalpels enfermés dans des sacs plastiques isolant la lame du monde extérieur. Déchirant l'emballage, il saisit l'appareil chirurgical et le plaça sous ses nouveaux bracelets de fortune, à savoir sa cravate enchantée et sa ceinture enchantée.

Tanguant et vacillant sous la douleur latente, le sorcier sortit tant bien que mal du placard et, de mémoire, se dirigea vers les réserves de cet étage. Il fut étonné, en traversant les corridors, de voir qu'il y avait beaucoup moins de monde. Etait-il seul désormais, ou quelques âmes perdues continuaient d'errer dans le dédale aseptisé ? Cela changeait beaucoup de choses car, s'il restait dans l'hôpital au lieu de partir, cela le rendrait suspect. Pourquoi n'aurait-il pas suivi la foule ?
Une douleur aiguë le scia en deux, l'affliction était telle qu'il s'effondra sur le sol, le forçant à oublier ces pensées de fuite. Respirant avec calme, il se releva, tentant de faire fi de la douleur. Sa main s'agrippa au mur, essayant de garder un équilibre précaire, lui permettant d'avancer ainsi avec plus de facilité.

Enfin, il arriva là où se trouvait la salvation. La porte, sans doute habituellement verrouillée, était là grande ouverte. Aidé par la cohue, certaines âmes mercantiles avaient profité du chaos ambiant pour se servir. D'ailleurs, la morphine était absente des étagères, comme par hasard, ainsi que certains médicaments onéreux. Qu'importait, Darius fouilla, inspecta les différents emballages et fit ses courses, s'emparant de diverses vitamines dont il ne connaissait ni le nom ni les effets, plusieurs anti-douleurs variés, quelques calmants pour apaiser son coeur battant la chamade... Ces dizaines de tubes dans la main, le sorcier réalisa qu'il lui fallait un liquide pour avaler tous ces comprimés. Par chance, en prison il avait appris cette règle : tout ce qui est injectable est ingérable. Alors il suivit la flèche indiquant où se trouvaient les poches pour les perfusions et, une fois une récupérée, il la déchira avec les dents, mis les cachets dans la bouche et bu le tout.

Il ne restait plus qu'à attendre que les effets agissent, s'ils agissaient contre les maux du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime4/5/2012, 19:14

La jeune sorcière se détacha de moi pour s'approcher des flammes. Leur danse la fascinait et quelque part, le feu ne m'inquiétait pas. Je sentais au fond qu'il faisait presque parti de moi. Le sang des Levinson coulait dans mes veines et se réveillait à la sensation de cette chaleur étouffante. S'il n'avait été dilué avec un humain, je serais peut-être plus puissant que maintenant et peut-être aurais-je pu faire comme Thaliana : absorber les flammes. Oui... Elle s'appelait Thaliana et penser à l'erreur de ma grand-mère n'était absolument pas le moment. Il fallait agir et vite mais je ne savais ce que j'allais faire encore. Elle ne pourrait s'en sortir seule et j'avais une source de puissance autour du poignet. Les lacets aussi étaient enchantés, je le sentais. A force de manipuler des objets porteurs de sort, je pouvais les reconnaitre sans trop de problème. Cependant, je doutais qu'il me soit d'une quelconque aide. Darius m'en aurait informé sinon.

Poussant mes pensées plus loin, je me forçais à réfléchir à un sortilège hérité de notre famille. Il y en avait un qui permettait de mettre fin au déchainement de cet élément si destructeur. Il me revenait, doucement mais surement, les paroles du sort remontaient à la surface de mon esprit. Je les avais appris, les sorts qui pourraient me servir en tout cas, pour ce genre d'évènement. L'avenir était trop incertain pour que je sois sur d'avoir toujours sur moi un carnet avec quelques notes des formules les plus pratiques. D'ailleurs, je ne portais même plus mes vêtements et mon cristal avait disparu par la même occasion. J'avais bien fait de jouer la prudence.

J'avançai un peu pour me mettre au niveau de la sorcière et fixai mon regard sur les flammes, comme elle.

"Je connais un sort qui nous sera utile mais, il nécessite de l'énergie et je n'en ai plus tant que ça. Heureusement j'ai un bracelet qui me permettra dans libérer beaucoup mais dans une quinzaine de minutes, l'effet retombera et j'en subirai les conséquences. Il me faudra donc quelque chose pour me requinquer."

Ma tête se pencha légèrement et mes yeux se posèrent sur elle, tandis que mon visage restait sérieux. Un sourire aurait peut-être encouragé mais je ne faisais pas parti de ce genre de personne et je commençai à me concentrer pour le sortilège à venir. C'était d'elle dont j'aurais besoin. Il fallait qu'elle emmagasine un maximum d'énergie de la part de ces flammes pour être capable de m'en donner un peu pour que je tienne le coup plus facilement. Je ne pensais nullement mourir mais je ne doutais pas que mes forces me lâcheraient une seconde fois pour me laisser inconscient surement. Si je pouvais éviter, ça serait le mieux.

Lui donnant un petit signe de tête, je la redressai à nouveau face au feu ardent qui brûlait sous nos yeux. Je frottai le bracelet contre mon autre bras et une vague de magie se diffusa en moi. Elle traversait mon corps à une allure folle qui l'accueillait avec joie. Ma main n'ayant pas quitté celle de Thaliana, la magie profita de ce contact pour l'envelopper aussi. Elle en serait peut-être surprise mais cela ne serait une sensation loin d'être désagréable. Ecartant légèrement mes lèvres, je commençai le récital du sort. Les mots roulaient sur ma langue et sortaient avec un rythme de litanie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas user véritablement de mes pouvoirs en présence d'une personne en dehors de la Tenebrae. Je n'en étais pas particulièrement affecté et ma concentration ne s'en trouvait pas le moins du monde affectée. Je lançai ces phrases qui dominaient cette entité si mystérieuse qu'était la magie. Même après des années d'expérience, je sentais que j'étais loin d'en avoir fait le tour. Elle recelait de tant de secrets et cela la rendait véritablement fascinante.

Les flammes diminuaient au fur et à mesure du récital. Lorsque le dernier mot fut prononcé, je les vis mourir sous mes yeux. De l'énergie, j'en avais consommé mais ce sort ne faisait pas parti des plus difficiles et il m'en restait donc. Enfin, ce qui me restait, je le devais au bracelet qui avait émis cette puissance. Combien de temps s'était-il écoulé ? Je ne pouvais en être sur mais je ne tiendrais plus longtemps, ça, j'en étais persuadé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence   INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1
» INTRIGUE | Spécial Halloween
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-