AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant un poste prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 15:25

Bonjour,

Je viens de lire le contexte du forum et tout et tout et en regardant dans la liste des avatars pris j'ai vu que Sophia Bush était utilisée pour un personnage prédéfini, seulement je ne le trouve dans aucun des clans. Peut-être suis-je passé à côté ? Pourriez-vous m'indiquez où se trouve son pv s'il vous plait ? Merci d'avance.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 15:39

Bonjour,

Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum ! Ensuite, il semblerait que cela soit une erreur, peut-être un ancien prédéfini que nous avons oubliés de retirer, je ne suis pas certaine, je transmets ton message à toute l'équipe pour être sûre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 15:43

Bonjour!
En fait il s'agit d'un non changement d'avatar. Je m'explique: Une joueuse avait tenté le personnage en question en changeant son avatar nous avions donc modifié la réservation mais quand elle a été supprimée, on n'a pas rechangé. Le personnage en question est celui de Rosalyn Haverford: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t1413-les-chasseurs avec Summer Glau. Avatar négociable en fait ^^
Petit soucis administratif concrètement avec tout ce qui se passe en ce moment le staff rate parfois des détails =/ Tu peux donc choisir d'incarner ce personnage avec Sophia Bush ou en créer un avec elle, je vais a libérer et remettre la bonne réservation ^^

Bonne journée! =)

EDIT: Merci Amber d'avoir répondu x) Tu avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 15:45

Et voilà, Aleks qui a encore fait n'importe quo, une honte ce staff!


*sort très vite, très loin, se téléporte sur la Lune et puis sur Pluton*


Bienvenue miss au passage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 16:03

*jette des cailloux sur le staff*
*s'en va avant de se faire chopper* Razz

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 16:26

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Ensuite, je suis entrain de parcourir la description de tous les groupes, parce que oui je veux m'inscrire avec Sophia Bush, mais je ne sais pas encore ce que je veux faire d'elle :)

De plus, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir des liens avant de s'inscrire, histoire que je puisse m'intégrer plus facilement au forum s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 16:30

* Frappe Dardar * Couché !

Alors alors, bah écoute, ma Amber est hypersociable, donc on peut tenter de se trouver un lien. Mais il faudrait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 16:53

Après, pour établir des liens avec les gens, c'est bien qu'on sache un peu ce que tu veux faire de ta miss, dans les grandes lignes au moins, qu'on sache si c'est possible que ça colle entre les personnages, tout ça :)
Sinon, j'ai mon Amélia qui est née à Shreveport, donc si tu fais une native de la région, elles devraient pouvoir se connaître :)
Téméraire, quant à lui, il vient tout droit du Vatican alors Rolling Eyes
Thaliana est là depuis plusieurs mois, presque un an maintenant... donc voir si un lien est possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 17:10

Hello !

Sinon, Stella est originaire de Shreveport aussi, mais elle a quitté à 18 ans pour Los Angeles et elle est revenue en décembre pour essayer de trouver des indices sur la disparition de son frère (elle a pas trouvé grand-chose puisqu'elle est toujours là x)) Voilà \o/ mais comme MVDD a dit, c'est mieux si on sait ce que tu veux faire de ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 17:19

Note aussi qu'il est très facile de se lier sur drag, les gens sont ouverts et ont des personnages qui le sont aussi pour la plupart. Tout le monde n'est pas comme Alek et Lorenzo, heureusement Rolling Eyes
Donc je crois que l'un dans l'autre ce ne serait pas très grave que tu arrives avec un personnage à ta sauce et que tu te fasses des liens après ^^

Puis mes chéris je vous emmerde, si vous êtes pas content du boulot faites le vous même :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 17:30

Aleksandr Konstantinov a écrit:

Donc je crois que l'un dans l'autre

Pourquoi ça a fait tilt dans mon esprit pur et chaste ?

*s'en va pour de bon maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 17:35

HEM. * tire les oreilles de Darius et le pousse pour qu'il sorte plus vite*

What a Face

Comme le dit Alek, t'auras pas de problème pour lier ton personnage, suffit de flooder un peu sur les fiches. On trouve même des idées sur la CB et dans le flood du fo' parfois ! Faut pas être timide ! What a Face Et en effet, on a surtout besoin d'en savoir plus sur ton personnage, et actuellement, si on a pas de pistes, on ne peut pas. Mais une fois que tu construis ton personnage, tu peux éventuellement commencer à réfléchir sans problème à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 18:42

Alors désolée du temps que j'ai mis à vous répondre, mais j'étais entrain de lire un peu tous les sujets sur les vampires, les humains & les sorciers. Je pense de plus en plus à interpréter un vampire mais j'aurai quelques questions concernant ceux-ci.

• Est-ce qu'un vampire peut tomber amoureux ? Et si oui, est-il possible qu'il soit amoureux d'un humain ou d'un sorcier ? Et vice-versa est-ce qu'un sorcier peut tomber amoureux d'un vampire ?

• Les vampires ne peuvent pas enfanter, mais s'ils ont par exemple eut un enfant lors de vie humaine, peuvent-ils être capable de ressentir de " l'amour " ou de la compassion pour eux ? Peuvent-ils décider de les défendre contre tout ceux qui leur voudrait du mal ?

En fait j'aurai bien vu ma Sophia comme étant une vampire, malgré elle, elle ne voulait pas le devenir mais maintenant qu'elle l'est, elle n'a d'autre choix que de se comporter comme ses congénères. Pour autant, elle se refuserait à consommer du sang humain sur un humain (elle pourrait comme dans TVD, boire du sang humain prit lors de don de sang non ?). Elle regretterait sa vie d'humaine et de ce fait, elle en voudrait à celui qui l'a rendu vampire (mais elle ressentirait aussi une étrange attirance pour lui, sans pouvoir expliquer ce qu'elle ressent réellement et encore moins pourquoi), mais elle en voudrait aussi aux humains, parce qu'ils sont tout ce qu'elle aurait voulu être encore aujourd'hui... Mais entre prendre la défense de ses congénères et défendre les humains, son choix est fait, elle préféra protéger les humains, même si pour cela elle doit se mettre en danger, un peu plus à chaque fois, ses congénères n'appréciant l'estime qu'elle porte à ses "stupides" humains.

Après depuis combien de temps elle serait vampire, moins de cent ans ou pile cent ans ce serait possible ? De ce fait, si cela fait cent ans, côté pouvoir est-ce qu'elle pourrait lire dans les pensées des autres et hypnotiser des humains ? Côté soleil, je pense, si j'ai bien compris qu'elle ne devrait sortir que la nuit non ? Puisqu'elle ne pourrait pas résister au soleil, comme ses plus vieux congénères...

De plus, si tout cela est possible, je me demandais si quelqu'un sur le forum voulait bien être celui qui a transformé ma Sophia en vampire et donc le vampire qu'elle détesterait le plus au monde, mais qu'il l'attirait aussi, sans qu'elle ne sache expliquer ce qu'elle ressentirait réellement vis à vis de lui et pourquoi elle ressentirait une telle chose pour ce monstre qui lui a ôté la vie et la possibilité d'enfanter un jour.

Citation :
Un vampire âgée et puissant accordant beaucoup de son sang au jeune vampire engendre une créature puissante.

Serait-il possible aussi que celui qui a fait de ma Sophia un vampire soit un vampire âgé et puissant et qu'il ait accordé beaucoup de son sang à ma vampire, même si cette dernière luttait pour ne pas se nourrir au début ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 19:00

Je peux déjà te répondre sans me tromper que :

• Oui, un vampire peut largement tomber amoureux, leurs sentiments sont même renforcés. Mais éternel, il ne s’éteignent pas, s'ils sont là, il le resteront et à jamais. C'est pas comme les humains.

• On accepte les vampires de moins d'un siècle, le tout, c'est qu'il soit pas trop vieux, on en a déjà pas mal. Pour en faire un beaucoup plus vieux, c'est direction les prédéfinis et scénarios. Pour la date limite de l'âge, je laisse quelqu'un te répondre, j'avoue ne plus savoir.

• Tous les vampires peuvent utiliser l’hypnose.

• Ce sentiment, mélange de haine et de fascination est parfaitement logique, étant son infant, ta Sophia peut largement éprouver ces deux sentiments contradictoires.

Après, je joue plus de vampires, donc de mon côté je peux pas t'aider, mais y a sûrement quelqu'un ici qui te répondra ! Voilà pour ces détails là, normalement, je ne trompe pas !
Après, normalement ,t'as tout ici : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t27-blood-suckers-description-des-vampires

Et pour ta question sur les sorciers, perso' je trouve que ça peut se tenir, t'as ce sujet sinon : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2819-les-convenances-sociales-par-especes-et-races
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 20:13

Pour ce qui est du sang qu'elle refuse de boire, on a tout simplement le True Blood aussi. ^^

Et effectivement, le soleil, c'est mort.

Pour te trouver un vampire, on a quelques vampires puissants en jeu, mais ce sont tous des cas sociaux. Je pense qu'il est important de préciser si tu veux que les sentiments soient réciproques à la longue, c'est à dire si tu attends un lien amoureux. Parce que là, je crois que ça va être un peu compliqué. Parmi les vampires qu'on a là, y'en a 2 en couples, un en couple avec une sorcière, un en train de fricoter avec une sorcière, un autre dingue attiré par les vierges...le reste, ce sont des femmes. Y'en a d'autres, mais ils ne sont pas actifs actuellement.

J'avais pensé à Andrew, mais il a une relation qu'il ne peut jouer actuellement...et puis il ne passe pas depuis un p'tit bout de temps, donc c'est peut-être mort de ce côté là. ><

Après, on a toujours des pvs mais il faudrait voir avec les admins. Et si tu postes un scénario, il aura également cette limite d'âge d'un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 20:20

A noter que le true blood fut contaminé il y a peu, ce qui peut rendre réticente ta vampire. Mais t'as les poches de sang, j'sais plus si Alek continue toujours son petit trafic, Julian ?

As-tu regardé les scénarios ou les prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 21:32

Alors je vais essayer de te répondre à tout sans omettre quoi que ce soit! Parce qu'on t'a répondu à moitié, tu vas pas t'en sortir Razz

• L'amour ne dépend pas de la race, tu peux tombé amoureuse de qui tu veux! Ceci dis si tu ressens de l'amour, du vrai, comme dis Amber ce sera quelque chose que tu ressentiras tout au long de ton immortalité donc pense y bien avant de décider cela.

• Les vampires ne sont pas tous des psychopathes assoiffés de sang, bien sur qu'ils ont des sentiments! De bons sentiments aussi pour certains donc rien ne t'empêche d'en faire une fille gentille, regarde Ariel ^^ C'est une nympho mais elle est pas méchante Rolling Eyes

• Tu peux avoir eu un enfant étant humaine oui je ne vois pas le soucis que ça poserait x) Ceci dis si tu as 100 ans il sera fort vieux donc je serais toi je ferais une vampire d'une cinquantaine d'année plus ou moins, l'âge maximum étant 100 ans pile et ce pour éviter les vampires trop puissants qui faisait un rassemblement à Shreveport à une époque, au point que ça en devenait ridicule x) C'est pas New York ou Los Angeles ^^

• Un vampire, même plus vieux, ne supportera pas le soleil. Récemment il y a eu l'histoire de la déesse et ceux qui ont bu son sang peuvent marcher au soleil mais ça s'estompe. Il faut vraiment avoir en face de toi un extrêmement vieux vampire genre un millénaire ou deux pour que ça fonctionne et tu n'en rencontreras pas ici sauf si je fais revenir Mircae en PNJ ^^

• Tu peux boire des poches de sang, Aleksandr est effectivement toujours trafiquant parce qu'avoir eu un petit accident ne signifie pas qu'il arrête son business de mafieux bande de mauvaises langues Razz

• Concernant les vampires vieux et puissants du forum...Ca me fait de la peine d'être d'accord avec la larve Lannister mais ça risque d'être compliqué. Lannister qui a du fumer parce que ya PAS de sorcières dans le couple Alek/Renzo èé Ya un bébé loup et un chasseur qui va s'en ramasser une s'il continue, c'est tout (a)
Donc en fait en vieux vampires puissant tu as Aleksandr mais il est en couple avec Lorenzo et mieux vaut éviter de tenter une relation x) Lorenzo c'est le maître de la ville, un psychobarje. Ya Alessandro qui pourrait convenir à la description sauf si tu veux une histoire d'amour sur le long terme parce que c'est...Un handicapé des relations amoureuses XD
Nos vieux vampires sont des cas sociaux.. Donc à moins que tu n'ai été transformé ailleurs qu'à Shreveport...Et encore non si tu veux une relation avec ton sire ça ne risque pas d'être possible =/ A moins d'en faire une toute jeune transformée et la ton sire pourrait être n'importe quel vampire du forum ^^ Je comprends que tu cherches à avoir un minimum de puissance mais ce n'est pas le plus important dans un forum vampire quand on n'évolue pas dans les hautes sphères politiques. Ici tu sembles vouloir un personnage axés sur l'émotionnel donc à moins de la lier à un prédef en attendant qu'il soit pris ou de baisser tes critères, je ne vois pas. Tu auras quand même des pouvoirs en tant que nouveau-né vampire, tu sauras hypnotiser les humains, tu seras plus forte, plus rapide...Tu ne pourras pas tenir tête à tout le monde mais ici personne ne le peut, pas même Lorenzo qui est censé être le plus puissant d'entre nous ^^

Voila je crois que j'ai bien répondu à tes questions. J'ajouterais juste un petit conseil, ne te base pas sur TVD pour créer ton personnage. Ici on s'inspire principalement d'Anita Blake, Anne Rice et de True Blood (quoi que plus d'Anita Blake que de True Blood ^^) tout ce que tu connais sur les vampires issus de TVD n'est pas toujours valable ici... Il faut vraiment bien lire les deux liens que Amber t'a donné, surtout celui sur les vampires, pour bien comprendre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 21:33

Alors j'ai regardé les pv mais aucun ne me convient malheureusement. Sinon j'aurai demandé à changer l'avatar de l'un d'eux et je l'aurai pris.

Sinon, non je ne voyais pas une relation réciproque avec celui qui l'a transformé, puis pour la relation amoureuse de ma Sophia, je voyais plus soit un humain ou un sorcier (Parce que je doute qu'un lycan & une vampire puisse tomber amoureux l'un de l'autre non ?) que je ferai en scénario après avoir trouvé un avatar qui me conviendrait xD

A moins que ce soit possible d'ajouter un lien dans le style à un poste vacant encore libre dans les humains ou dans les sorciers, je ne sais pas. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 21:41

Je ne pensais pas au couple Aleks/Renzo mais à Alessandro qui dragouille Eliane! Je tairai ta relation avec Thaliana va... Rolling Eyes

Et mdr, la réflexion sur Ariel...Tu parles, elle a commencé à chasser! XD

Un lycan et un vampire, je pense que ça peut tomber amoureux...Enfin, c'est vrai que la plupart du temps, ils sont ennemis mais pourquoi pas, l'amour rend aveugle hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 22:36

Doublé par Alek qui vient de me répondre correctement.

Je ne me basais pas vraiment sur TVD mais sur un forum où j'étais inscrite par le passé mais celui-ci a fermé il y a maintenant plus d'un an ou deux je crois, je ne sais plus.

Alors d'une part, je vais oublier l'idée d'avoir un enfant finalement ^^

Et je vais réfléchir entre soit créer un scénario pour le lien love de mon personnage, soit ajouter un lien à un pv avec votre accord et demander à l'un de vous s'il est ok pour être celui qui a transformé mon personnage (disons qu'elle aurait une cinquantaine ou une soixantaine d'années ce serait jouable ?), sans pour autant que leur relation deviennent une relation amoureuse, parce que je ne voyais pas de relation amoureuse entre son " créateur " et elle.

Voilà mon idée :

- Sophia (j'ai pas encore d'idée de prénom en tête), humaine, serait tombée amoureuse d'un lycan, sans même connaître la vraie nature de ce dernier et leurs sentiments seraient réciproques (ils seraient fous amoureux l'un de l'autre). Un jour, alors qu'elle allait le rejoindre chez lui, elle croisa un vampire sur sa route et ce dernier (connaissant la liaison de Sophia & de ce lycan) hypnotisa celle-ci et la transforma ensuite en vampire. Soit pour ce venger du lycan en question, soit tout simplement parce qu'il voulait affaiblir ce lycan en s'attaquant à l'un de ses proches.

Après je me pose une question, si tout cela est possible, est-ce qu'en se transformant elle aurait oublié l'amour qu'elle ressentait pour le lycan (et c'est pourquoi elle ressentirait une sorte d'attirance pour son créateur, attirance qui se transformerait en haine, une fois qu'elle se souviendrait de sa vie humaine et de son histoire avec ce lycan, après que ce dernier l'ait retrouvé et lui ait rappelé cette partie de sa vie humaine) ou alors est-ce qu'elle se souviendrait de tout une fois transformée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 23:11

J'interviens en vitesse, mais pour quelque chose de constructif cette fois-ci !

Je pense que c'est dommage pour toi d'abandonner l'idée de l'enfant qui pourrait être vraiment awesome à une certaine condition, qu'il s'agisse là d'un loup-garou. Il suffit pour cela que ton personnage soit tombé enceinte (et d'accoucher) avant sa transformation, et hop, son enfant est un loup-garou (euh, sauf s'il faut deux parents garous, hein, j'ai oublié, mais justement, il pourrait y avoir ces quinze premières années de vie vampire en se disant "et si mon fils est un sac à puces ?"). Je trouve l'idée du personnage enfant de deux clans différents intéressant à jouer, surtout dans ce contexte de guerre imminente :)

Bref, vouala, c'était ma minute à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 23:18

Oui après si c'est possible qu'elle est un enfant en étant humaine et en ayant une relation avec son petit ami de l'époque, qui lui était un lycan, se serait probable que je garde l'idée du bébé. Après ça rejoint mon idée de base et ma question, si en étant transformée elle oublie tout au départ, elle pourrait ne pas se souvenir de cet enfant & s'en rappeler par la suite en étant retrouvé par son petit-ami lycan, sinon elle pourrait ne l'avoir jamais oublié et protéger ce dernier, même s'il appartient à un autre clan que celui des vampires. Mais à voir si c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rosalyn.
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 23:49

Je vais aller me coucher, je m'inscrirai demain (quand je serai réveillée). Serait-il possible de me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Je n'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez entre temps ^^ Merci d'avance et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime13/5/2012, 23:58

Aleksandr ou un autre admin passera pour répondre à tes nouvelles questions, et moi je te la réserve en attendant, pas de soucis.

Bonne nuit & bienvenue parmi nous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime14/5/2012, 10:09

Voilà je me suis inscrite, merci pour la réservation. Je vais commencer à remplir ma fiche comme je peux en attendant leurs réponses :) Encore merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question concernant un poste prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un poste prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un vampire prédéfini.
» question.
» Question !
» question Event
» To be or not to be ... c'est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-