AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant un poste prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime14/5/2012, 18:41

Alors me revoici pour répondre à tes questions!

Lorsqu'un vampire est transformé, il n'oublie rien de sa vie passée je ne vois pas pourquoi ça se passera comme ça d'ailleurs. Il se souvient d'absolument tout et donc regrette amèrement ^^ Même si au fil des siècles certains détails peuvent lui échapper..Concernant la transformation je pense qu'il est intéressant que ta miss soit un "dommage collatéral" dans une petite querelle entre un vampire et un lycan (mais hors de Shreveport x) ) donc je crois que c'est une idée à creuser, idem pour le bébé. Avec un parent lycan il sera infecté par le virus. Il faut dire que seules les femmes lycanes elles-même de sang pur peuvent enfanter sans perdre le bébé à la première transformation ou alors celles issues de lignée pure (je pense aux Eberacht des Carpates fin un nom du style, Lorenzo a le don pour choisir des noms tordus XD) Donc tout ça pour dire que oui, c'est possible ^^ Je me souviens que j'avais fais comme ça pour Micah, sa mère était humaine mais on le considérait comme sang pur parce qu'il s'est transformé sans être infecté au préalable par une morsure ^^

Par contre je pense qu'au lieu de te créer un prédéfinis pour un lien amoureux, qui risque de ne pas être pris ou d'être pris dans longtemps ou quoi que ce soit, tu devrais proposer aux joueurs déjà présent sur le forum ^^ Qui sait, je crois me souvenir que Dardar est célibataire et dans les sorciers il est loin d'être le seul ^^ Concernant ton créateur je pense qu'en faire un PNJ reste la meilleure option parce que je ne vois aucun personnage avec qui ça pourrait coller =/

Je crois que j'ai répondu à tout non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime14/5/2012, 23:19

Je viens préciser que dans la majorité des cas, lorsqu'une femme tombe enceinte après une relation avec un lycan, dans 90% des cas, la mère devient elle-même loup-garou (sous l'influence du bébé) sinon effectivement, elle ne survivrait pas à l'accouchement. Les exceptions peuvent aussi venir si elle-même est descendante sans le savoir d'un lycan, il arrive que même des couples de lycans pur sang aient des enfants qui ne se transforment pas mais portent tout de même le gêne (ouais la génétique ça a ses ratés). Cependant, elle peut aussi être resté humaine malgré l'enfant loup, mais au moment de la mise au monde, elle est mourante, et là le vampire peut la transformer pour pas qu'elle meure (ou pour pourir la vie du bébé).

En tout cas, c'est sûr qu'avec un tel background, Alessandro pourrait pas être le sire. S'il lui arrive de transformer un peu n'importe qui en vampire, c'est toujours des personnes qui veulent devenir vampire, il ne force jamais personne, et en plus il s'est jamais fighté avec des lycans donc ouais dans ce cas pv. Tu peux aussi choisir ton sire parmi les pv, on peut ajouter le lien, si effectivement ça fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Shi
Invité


Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime15/5/2012, 20:19

Bonjour tout le monde !

Je me permets d'utiliser ce topic pour ne pas recréer le même juste au dessus =)

Voilà j'aimerai savoir si Suzie (ici)) a vraiment été prise ou pas ? Parce que je ne l'ai pas trouvé dans les membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime15/5/2012, 20:28

Bonjour !


Alors ça doit être un oublie suite au passage d'un membre. Normalement tout est ok, dans le doute, mieux vaux attendre la réponse d'Aless. Mais je crois que c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime15/5/2012, 21:03

*Soupir de lassitude*
Le jour où on sera à jour sur drag, je mange mon fouet Razz

C'est effectivement un oubli de la part du staff ou de la dernière personne qui a supprimé les inactifs (ce doit être Aless ou moi donc choisit qui tu veux blâmer ^^) Suzie n'est effectivement nul part, tu peux donc t'inscrire avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime15/5/2012, 21:43

Et bien c'est parfait =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 07:39

Merci pour vos réponses :)

Juste pour vous dire que je vais mettre un petit peu de temps à faire ma présentation, parce que j'ai mes enfants jusqu'à lundi (vive les jours fériés en Mai) et en plus je suis malade =(
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un poste prédéfini.   Question concernant un poste prédéfini. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un poste prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un vampire prédéfini.
» question.
» Question !
» question Event
» To be or not to be ... c'est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-