AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 17:16

Dans une poubelle?? tu es cruel la nymphette des bois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 17:18

la nymphette des bois... elle va venir te manger cette nuit è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 17:24

moui, alors vu que je suis portée disparu... bonne chance!
regarde y'a même ma tête sur les bouteilles de true blood xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 17:31

XD
Sans... Commentaires.
Tu es définitivement irrécupérable. :84:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 17:33

Moi j'l'ai pas vue. Si c'était le cas ce serait plus la peine de la chercher t'façon. :030/:
Bon allez, là, ho, c'est pas bientôt fini cet abus de pouvoir Renzob ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 17:49

* Sautille autour du nouveau *

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !!! Longue vie à toi, écoute pas Lolo et Gigi, ils bouffent des trucs avariés toute la sainte journée !

( Lol Laulau, énorme ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 19:58

Dis donc, c'est quoi ce pourrissage de fifiche ! :017/: Je me vengerai :twisted:

Merci pour cet accueil enthousiaste Amber, t'es la moins flippante de tous jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 20:26

MOUHAHAHAH ! T'ENTENDS CA GIGI ? MAAAAAAANGE ! *Tousse*

Arf, pas le bon compte !

*repart comme une fleur *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 22:05

...

BAHBAHBAH c'parce qu'il te connait pas encore qu'il te trouve pas flippante. Une semaine, je lui donne même pas UNE semaine pour penser que t'es la plus dérangée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 22:20

Non mais genre ! èé

Bon euuuuhhh ... Euuhh stooooop le flooood ! :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/5/2012, 00:23

Bon bon bon. j'ai lu toute la partie descriptif ! qui me va sans aucun prob Razz
là, je suis littéralement explosée.
Du coup, j'enchaine demain (dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne...je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. #BAM# dsl. Victor Hugo est dans la place. BIG UP BIG UP.
ok je me tais et je sors O.O
La fatigue me rend un peu plus débile que d'ordinaire.
Toutes mes excuses.)

Donc je disais. j'enchaine demain dès que je me co, sur la partie histoire =)
je fais au plus vite, promis. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/5/2012, 08:56

Il y a pas de soucis, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/5/2012, 14:35

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Re-Coucou !
J'ai donc lu la partie histoire Razz
Le personnage est trop chou é_è. Pauvre petit loup. On a envie de le caliner pour lui dire que ça va aller XD.
Bref, je m'égare O.O

Je tenais juste à préciser, mais Julian, il me semble l'avait fait remarquer. Qu'une fois à Shreveport, Gaby ne pourra sans doutes pas continuer longtemps à semer des victimes à chaque pleine lune. La première, ça pourra arriver. Si il se fait discret, et va se terrer dans un trou, y'a moyen. Après, ça risque de se corser, puisque la meute, si elle ne l'a pas repérée entre temps, mettra forcement le holà. En allant le choper et en le ramenant de force à Liam. Puisque Shreveport est finalement, un peu son territoire. Autant que pour les vamp, le pard, ou les humains. Disons qu'en temps que meneur, il doit garder la paix ou plutot... l'ordre, dans ses rangs. Et même si Gaby n'est pas de la meute. Il reste un loup. Donc, de la même race que Liam.

J'ai mon p'tit loup, Aloïs, qui est dans le même type de situation. Il s'est fait mordre. a la prochaine pleine lune, il va avoir la surprise de se transformer pour la première fois XD. mais du coup, vu qu'en plus la bête ne fait à la base pas partie de lui. Ca le rend d'autant plus agressif et cinglé, même sous sa forme humaine. Le truc étant, qu'il refusera catégoriquement d'entendre parle de la meute (qu'il juge limite comme une sorte de secte XD puisqu'il n'a aucune notion vis a vis de cette race. Et n'a aucune envie d'en savoir plus. ) Du coup, pour éviter à Aloïs de péter les plombs et de se muer en gros méchant loup qui va manger tout le monde à sa seconde pleine lune. // voire même entre en fait @_@ vu qu'il va sans doute frôler la démence, avec le loup en lui. Baah ; on a établi un lien, avec Duncan. Qui fait que Duncan va devenir en quelque sorte, son mentor. Et sa laisse de sécurité ^^.
Un peu malgré lui... Puisque Aloïs n'était pas spécialement chaud, pour ça. Mais ct soit ça. Soit il aurait fini par se faire abattre. Car on ne laisse pas un loup "enragé" en pleine nature ^^.
Tu vois l'idée ?
J'pense que Gaby sera rapidement amené à "pactiser" en quelque sorte, avec un autre loup plus expérimenté. Ou pourquoi pas un vamp plus ou moins puissant (bien que ce serait zarbi XD mais pourquoi pas Razz ), ou meme sorcier ! enfin tu vois l'idée ? Ou truc du style. Quelqu'un qui serait capable de le soumettre rapidement et efficacement, lors de la pleine lune. Afin de lui éviter de se faire choper par la meute. Qui risque, si il se rebiffe, de le tuer =/

Ah et aussi, bon à savoir, tout ça confondu, Gaby devra forcément à un moment donné aller se présenter à l'alpha de la meute de Shreveport (Liam). Vu qu'il n'en a rien a secouer. J'imagine que dès son arrivée, un membre en ville, de la meute, l'aura senti. En aura parlé à Liam. Et Liam, en temps que colérique, enverra des sbires trouver gaby et le lui ramener.De là, gaby, on peut imaginer, arrivera à se dépêtrer de ce fiasco. En faisant plus ou moins croire qu'il s'est se débrouiller seul, et qu'il se controle. Bon ce sera un gros mensonge, dont la meute ne tardera pas à se rendre compte... mais... ça lui laisse comme ça, encore un peu de temps XD

VOILAAAAAA. je crois que j'ai dis tout ce qu'il y avait à dire =D

Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/5/2012, 19:57

Ravie que le personnage te plaise x)
Et merci pour toutes ces précisions, j'en prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/5/2012, 20:50

Félicitations! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime19/5/2012, 10:15

Hola pequeño perro What a Face !

Bienvenido ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 19:05

*bave, et pas qu'un peu*

Bienvenue parmi nous ici, joli petit bonhomme :)
Au plaisir de te croiser avec ma Aurélia (la freki de la meute :twisted: ) mais en attendant, amuse-toi bien parmi nous Wink

*bave encore un peu avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime28/5/2012, 19:21

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]   Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» gabriel ► l'ange déchu
» GABRIEL ✾ Don't get obsessed or it will possess you [100%]
» You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]
» My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-