AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Héritage et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime21/5/2012, 23:49

Un titre comme ça vous intrigue, hein ? What a Face
Ou pas, bon, tant pis. Parce qu'en fait, on s'en fout du notaire. Bref, j'ai deux questions qui me turlupine, et comme dans turlupine il y a lupin, je vais commencer par celle sur les vampires.

Ils craignent l'argent. Ouai, OK. Mais, ça fait quoi ? Enfin, ça fait quoi à part mal ? Du genre, ça fume, ça ronge, c'est comme avoir un jet d'acide bouillant sur la gueule ou plutôt un chaton aux griffes limées qui essaie de se servir de ta tête comme d'un tapis ? Par exemple, si on place une pièce en argent sur le ventre d'un vampire allongé -et par le plus grand des hasard, immobilisé-, que fait cette pièce ? Elle fait fumer sa peau ou, petit à petit, elle ronge le cadavre pour faire un petit trou ? Et si un petit bonhomme venait à mettre son doigt sur la pièce afin de la pousser très légèrement, et qu'elle s'enfonce un peu dans la chair froide et morte du cadavre, il y aurait un vrai trou ou mieux vaut prendre la perceuse ? What a Face

Seconde question ! L'héritage chez les toutous. Chez les humains, quand quelqu'un hérite de la lignée c'est, en partie, une question de nom. Il faut être fils de, ou fille de, même si on s'en fout des filles vue qu'elles ne transmettent pas le nom. Mais chez les garous, ça se passe comment le lignage ? 'fin, j'veux dire, j'ai l'impression que pour qu'une lignée prospère, il faut qu'il y ait de la consanguinité, sinon ya forcément mélange, parce que là, c'pas le nom de famille qui prime, mais le gêne. Ou alors c'est un truc du style "si tu as un membre de telle lignée dans ta famille, tu as une chance d'être de cette lignée/race, et plus tu en as dans ta famille, plus tu as de chance" ? Et donc, s'il y a consanguinité, ya les mêmes risques que chez les humains, genre quelques défaillances amenant à faire des "crétins des Alpes" ou la magie de la régénération magique fait que, bah, un frère et une soeur qui sont aussi oncle et nièce peuvent faire un enfant en toute tranquillité sans craindre d'avoir un enfant un peu demeuré ?

Vala. C'est tout.
Merci d'avance pour vos réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 00:04

Juste pour dire si y'a pas de marriage et que la mère déclare l'enfant avant c'est son nom que l'enfant porte et pas celui du père niark et que même maintenant on peut avoir les deux What a Face

==>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 00:50

Moi je up aussi pour la question de la consanguinité chez les garous et autres méta : si un loup garou mâle ou femelle, de lignée pure, a un enfant avec une personne qu'il/elle a lui/elle-même faite hybride, est-ce que ça compte comme un appauvrissement de la pureté du sang quand même ?

Merci Dardamour d'avoir abordé le sujet. :030/:
Tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 02:39

Ben, techniquement, si un hybride est considéré comme un "demi lignée" 50% humain et 50% surnaturel, alors si tu couches avec un hybride que t'as créé, la progéniture sera un quart humain et trois quart surnaturel provenant de toi même non OO ?

Space. Donc il serait plus de la lignée que son propre parent qu'est hybride O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 03:06

Je calcule comme ça aussi, mais je préfère demander. Faut se souvenir aussi que les hybrides sont déconsidérés, donc s'ils étaient seulement demi-purs, et leurs enfants avec un pur, 3/4 purs... Ça pourrait être une explication rationnelle. D'autant que d'après le contexte, plus tu es de sang pur, plus tu as de facilités avec la bête.

Cela dit, si on raisonne de cette façon, comment expliquer qu'un appauvrissement du sang d'une telle manière n'ait pas fini par rendre le gêne trop faible pour s'exprimer... ? L'espèce est très ancienne et vu la guerre entre lycans et vampires (et la facilité qu'ont ces dernières à se multiplier si en plus ils se foutent de produire de la chair à canon), ils avaient plutôt intérêt à se reproduire le plus possible, pour soutenir "l'effort de guerre" et surtout, pour la survie de la race - encore plus que ce que la tendance naturelle des êtres vivants suggère.

D'ailleurs ça paraîtrait bizarre qu'un lycan de sang très "dilué", bien que né de deux parents lycanthropes (mais eux-même très éloignés de la souche pure) et donc considéré comme natif ou pur, produise un hybride qu'on puisse qualifier de "demi-pur"... Alors qu'il est le demi-sang de quelqu'un qui n'a plus grand chose de "pur". T'imagines, considérer l'hybride comme plus pur que son créateur ? xD

Bref je pars loin. ôo
Mais c'est pour souligner combien le sujet m'intéresse. mdr :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 03:14

Bon, je suis pas en état de philosopher trop à cette heure ci mais, il faut aussi considérer que les lycans vivent jusque 250 ans. soit grosso modo, sans compter les derniers siècles, 5 fois plus vieux que les humains en partant sur du 50 ans d'espérance de vie, ce qui permet de ralentir ce processus de dilution. De plus, le chef de clan, qu'est sensé être le plus fort, le plus gros machin tout ça (donc on peut imaginer aussi, dans un certain sens seulement, le plus enclin a laisser sa bête s'exprimer ou celui qui a la plus "forte" xD, d'où une certaine relation avec les gênes) s'accouple avec toutes les autres femelles de la meute, selon les lois lupines et, surtout, d'après le contexte xD. Donc, y a un peu l'optique du "le plus fort, celui qui a la bête la plus "vivante" ou "exprimée" " qui transmet son gêne aux descendants, assurant ainsi un lignage fort, du moins en partie car il y a aussi des couples au sein de la meute et des enfants qui ne naissent pas de cette manière.

Même si, en effet, cela ne peut expliquer tout, mais j'imagine que, peut-être, ça peut suffire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 08:44

Pour... POURQUOIIIII ??? POOOOoooourquooooiiiiiiii ??? *lève les bras au ciel et en appelle à la force divine*

Bon. Bon. Bon. Je vais tâcher de faire simple et clair O.O

Plus vieille lignée lycanthropique. Autrement dit, l'originelle, se situe dans les Carpates.
Les sales bêtes vivent plus ou moins recluses, car n’éprouvent plus/pas le besoin de se mêler aux hommes. (moyenne d'existence de ces lycans ultra agressifs - car très anciens et surtout guerriers, dans le sens où y'a constamment des troubles lycans/vamps dans cette région - 250 piges. ) - Race qu'on ne laisse pas dispo sur le fo, pour un prob de cohérence. Je le repète, ils ne se mêlent plus aux hommes, qu'ils jugent néfastes. Les lycans normaux n'excèderont jamais plus de 120 ans. Voire a tout péter 150. ^^
Meute donc, qui vit avec notre temps dans une certaine mesure, a accès plus ou moins à la technologie. mais reste... Paumée en plein milieu du territoire. leur localisation est assez inexacte voire carrément impossible, puisque terrain super hostile en raison de la rudesse, des vampires qui pullulent et des loups etc. ( A savoir, les vamps là bas, vivent aussi assez déconnectés du monde moderne.) bref. Tout ça pour dire que c'est avant tout une terre mystique, très ancienne, et qui de par son hostilité, a su se préserver de l'invasion moderne ^^. Mais du coup, y'a eu des p'tits loups qui se sont aventurés à l'extérieur, et ont vagabondé sur les continents que l'on connait maintenant.
A savoir, y'a eu des apparitions de loups, ensuite, partout. Disons que les carpates sont la source. Toutefois, ça n'a pas été le seul "point" où des lycans se sont développés. Mutations génétiques etc. Après tout, le gène lycanthropique reste une grande question, dans le contexte, pour les scientifiques. Qui, vu qu'ils ne trouvent pas de raison, ou de remède, voient ça comme un virus !

Question de lignées pures etc. Ce n'est jamais vraiment "pure". La raison ? Les femelles lupines ont des soucis de fertilité, car risque de perdre le bébé durant la pleine lune.
Conclusion; Il n'y a jamais vraiment eu de lignées 100% pures. Puisque même si un bébé réussit à naître de deux parents lycans. La descendance se sera sans doute mélangée par la suite.
Donc, en gros.... Les lycans sont des mégas mélanges ^^.

On entend par "pur" un lycan, né d'un parent qui était avant lui, lycan (ou avait au moins le gène en lui). dont un parent était aussi lycan etc etc.
On appelle ça une lignée pure, car provenant d'au moins un parent ayant le gène en lui.

Un lycan jugé comme non pur, est un lycan à la Aloïs-mon-cher-boulet. En soit, ce sont des lycans qui sont devenus lycans après morsure. Ils n'avaient pas le gène en eux à la base =)
VOILAAA.
jspr avoir été a peu près compréhensible Oo

Question la bête agressive ou non.
Tout dépend. C'est au cas par cas. Bien que... De base, les mordus sont vachement plus agressifs et virulents que ceux ayant le gène en eux, en général. Puisque les mordus n'ont pas les ressources, n'ont pas la bête plus ou moins en eux à leur naissance. Et du coup, ça chamboule tout, et c'est un bras de fer continuel. Au plus un humain est mordu tard, (age adulte) au plus il y a de chances qu'il devienne complètement cinglé. Car la cohabitation se passe généralement très mal.
Pour ce qui concerne les lycans ayant le gène en eux de base, c'est diffèrent. même si ils n'en avaient pas conscience et qu'ils se transforment tardivement. Il y avait quand même une perception et une sensibilité qui n'était pas tout a fait humaine.
Après, pour les dominants d'une meute. C'est le degrés de dominance du loup. Comme dans les meutes de loups normaux (animaux hein ^^). y'a des loups fait pour suivre. D'autre pour protéger. D'autre pour guetter. D'autre pour dominer et diriger. c'est comme ça... c'est l'instinct.
L'alpha d'une meute, a un loup qui en impose. et il le maitrise extrêmement bien. (bien qu'il puisse être tout a fait colérique ! mais ça, c'est aussi le caractère).

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 14:13

Aloïs Crossman a écrit:
Pour... POURQUOIIIII ??? POOOOoooourquooooiiiiiiii ??? *lève les bras au ciel et en appelle à la force divine*


Bon à part ça, merci Larvouille ! *,*
Mais Dardar avait posé une autre question à propos de l'effet concret de l'argent sur les vampires, on l'a un peu noyée... :72:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 17:29

Question sur les vampires et l'argent: La bonne réponse est la première. Ca fait l'effet d'un acide qui ronge la peau. D'ailleurs c'est la même pour les lycans, le simple contact avec de l'argent ronge la peau comme l'acide (ou l'eau bénite pour les vampires croyant à leur mort) et laisse des cicatrices qui ne s'en vont pas facilement. Pour les lycans, il leur faut absolument se transformer dans les 48heures qui suivent ou alors avoir une sorcière sous la main s'ils ne veulent pas garder à vie les cicatrices. Pour les vampires, il leur faut boire une sacré quantité de sang humain, mais de vampire c'est encore mieux, le best étant le sang de leur sire!

Question de lignage lycanthrope: Alors j'ajouterais un autre détail, les lycans comme les métamorphes peuvent aussi naître d'une malédiction lancée par une sorcière. Ce ne se fait plus trop de nos jours, les sorciers ne maudissent plus sur des générations entière, surtout parce que la paix a été faite, mais ça s'est fait jusqu'au moyen-âge, surtout en période de guerre et de troubles. Donc certaines lignées peuvent aussi provenir d'une malédiction même si c'est assez rare, et plus présent chez les métamorphes. Après dans les faits, la plupart des lignées se sont mélangées, comme vous l'avez souligné un alpha doit coucher avec toutes les femmelles de la meute jusqu'à ce qu'il trouve sa lupa. Il arrive que des lycans couchent aussi avec des hybrides ou des humaines, de toute façon il faut savoir, comme le disait Babine que même avec deux parents lycans on n'est pas sûr que l'enfant naisse à terme, les fausses couches sont répandues, que la mère soit une humaine (qui se transformera sous l'influence de l'enfant) ou lycanne. Et il arrive aussi que les enfants soient humains mais portant le gêne en eux. De fait les lignées pur sang, sans mélange, n'existent pas. Cela a pu être le cas par le passé, mais les lois ont changés pour éviter de telles choses. Parce que en effet ça produit des tarés congénitaux, ça peut aussi appauvrir les gênes, et donner des monstres qui ne sont même plus capable de se transformer à nouveau en humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 17:41

mon frérot c'est le plus fort :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 18:09

La mère humaine se transforme pendant la grossesse sous l'influence du gosse OO

mais... C'est dégueulasse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 19:02

Bah sinon, c'est encore pire, imagine le bébé qui déchire sa maman de l'intérieur parce que c'est la pleine lune et qu'il donne des coups de pieds ultra puissant? (même s'ils ne se transforment la première fois qu'à l'adolescence l'influence lunaire est quand même forte même sur le fœtus).

Yeah bro! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime22/5/2012, 20:38

Okay merci, j'vois mieux, surtout pour l'argent.
Maiiiis, j'ai pas ma réponse complète pour les lignées de chiens (oui, avec Godric on se lance dans un chenil, c'pas la classe ? Cool Quoi, il ne le sait pas, chuuut, j'lui fais une surprise :twisted: )

C'est pas que le côté "sang pur, sang pas pur" mais plutôt pour les lignages "nobles", 'fin, genre les loups des carpates, et les autres qui ont du pedigree, pas les chiens errants quoi. Il est impossible d'être 100% pur même si on est un pur sang, c'est ça ? 'fin, c'juste par curiosité parce que je me posais la question pour Aurélia, vue que j'voulais un loup au pelage blanc, j'ai capté par la suite qu'il y avait une race de loup comme ça, et donc j'me suis dit qu'il peut y avoir genre 1% du gêne dedans qui fait que, bah, tadaa, tu es pas pur sang mais presque ?
Et, euh, par contre, c'est 120 ans, sûr sûr sûr ? Même pour les sangs presque purs mais pas pur mais tout de même pur parce que papy et mamie sont purs ? Parce que là, pareil, Aurélia elle est vielle, elle frise la limite des 120 balais, et genre, si c'pas une bimbo de 20 ans, voilà quoi... Ca me dérange pas de jouer quelqu'un qui frise la mort de vieillesse, mais disons que c'est juste une question avatar quoi.

Et, euh. Question àlakon que je viens d'avoir. Un chat-garou peut avoir neuf vies ? Ou pas, ouai, je sais, c'est con, mais fallait que je la sorte XD

C'est tout, je crois. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Héritage et argent Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Héritage et argent Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime24/5/2012, 00:02

Euh alors, il n'y a pas vraiment de noble parmi les garous, après les lignées disons plus mieux sont celle où on ressence le plus d'alpha en fait... Pour la couleur du pellage, généralement c'est comme la couleur des cheveux quoi, ça vient plutôt des origines familiales (enfin la région quoi).
Et pour l'âge, j'ai pas tout capté à vrai dire, mais en gros, leur vieillissement ralentis à partir de la première transformation. (ce qui explique aussi pourquoi tant de meutes ont longtemps vécu à l'écart des humains, va expliquer que ta gosse qui paraît avoir 17 ans depuis 4 ans a en réalité dépassé les 25ans?
Et pour le chat garou, non ça ne fonctionne qu'avec Catwoman... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime29/5/2012, 13:01

( ça n'a strictement rien avoir avec le sujet, et ... vu que je viens de te rep au mp... je... il... il fallait que je le dise. ton nouveau kit pour mélulu déchire O.O
Voilà.

:sort: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime29/5/2012, 14:54

Okay, merci pour les réponses, j'pense que ça m'éclaicit un peu ma lanterne. Faut juste que j'vois s'il faut que je rajeunisse ma Aurélia, mais j'avais tout bien pensé pour que ça coïncide avec des faits historiques XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime29/5/2012, 18:27

J'double-poste pour une autre question qui n'a rien à voir en fait.

En voyant le poste de Freki libre ici, j'ai demandé à un admin d'avoir le poste. Mais, après une relecture des PV de la meute, j'ai capté que ceux de Joaquinn et Devon sont ses bras droits (bon, j'ai dû lire en entier les PV, alors qu'ils ne m'intéressaient pas, juste pour trouver ça), or, un freki ou un geri est un bras droit, et il est dit dans le PV de Devon qu'il a monté en grade grâce à des combats, on peut donc penser qu'il est Freki/Geri, non ?
Enfin donc, entre le PNJ dans la description de la meute et ces deux PV, le poste est-il vraiment libre ? Parce que je me sentirai très mal si un jour les deux PV étaient pris et que j'serai là, Freki à leurs places XD

Vala, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime1/6/2012, 07:19

Ah oui, effectivement c'est le rôle qu'occupe les deux prédéfinis, (tu peux oublier plus ou moins le PNJ par contre). Je sais pas quoi te dire. On peut négocier ça, trouver un rôle de remplacement au sein de la meute pour l'un des deux prédéfinis. Sachant les caractères des deux prédefs ça serait plutôt Devon que je reclasserais mais en même temps je le vois mal en Bolverk (d'autant que ce rôle est souvent convoîté par les personnages lupins inventés...) Peut-être en exécuteur à voir lequel des deux pv conviendrait le mieux à ce rôle sachant que les exécuteurs doivent posséder un certain sang froid mais aussi un certain sens de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime1/6/2012, 14:37

Okay merci, donc ce n'est pas moi qui avait la berlue XD
J'vais te proposer quelque chose de plutôt audacieux, mais qui ne tente rien n'a rien. Aurélia convoite le poste de Lupa, d'un côté pour éviter que Liam la saute tout les mois, et aussi pour avoir plus de pouvoir au sein de la Meute. Ce qui pourrait se passer c'est que, lorsque Aurélia deviendra Lupa (donc avec un Liam en jeu, bien sûr), Devon passera Freki sans combat. Liam serait content d'avoir l'un de ses amis et bras droit officieux gravir un échelon, Aurélia serait ravie d'avoir un argument de plus pour dire "nomme moi Lupa" et Devon n'aurait pas à se battre.
Bon, tout ça se ferait en jeu, bien sûr, et Devon, bien que non Freki/Geri, aurait tout de même un rôle officieux, rien ne changerait au final quoi.
Après, il faut savoir qu'Aurélia serait dans la meute depuis 10 ans environ, et son frère bien plus (30 ans je crois), mais qu'elle ne serait Freki que depuis 5 ans, à l'arrivée de Liam quoi. A l'arrivée du nouvel Alpha, elle aurait profité du remaniement ministérielle pour assoir sa position. Ou un truc dans ce genre, j'étais en train de réfléchir sur les précisions de tout ça quand j'ai vu les 3 Freki qui m'ont un peu bloqué ^^


Par contre, je conseillerais de mettre les rôles au sein de la meute (Ulfric, Freki et Geri) bien en évidence dans les PV, parce que là c'est pas clair du tout ^^

Encore merci pour tout :)


EDIT 21h01 :

Finalement, j'abandonne Aurélia, c'est trop batailler, je trouve, pour jouer un personnage. Ca m'a coupé l'envie de la faire on va dire. Vous n'y êtes pour rien, hein, mais voilà, vous pouvez supprimer le compte et ma fiche. p't'être qu'elle reviendra un jour, ou pas. x) Désolé pour tout le dérangement occasionné :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime27/6/2012, 23:33

Double post parce que... Question !

Accrochez vous, c'est con.
Ca parle de l'estomac des métamorphes. Bon, je vais omettre toutes les questions qui me turlupinent quant à l'alimentation, ça risque d'être trop pointilleux, mais j'ai besoin de savoir un p'tit truc tout simple en fait. Que se passe-t-il de ce qui a été avalé durant la transformation ? Bon, c'est flou comme ça, mais pour un exemple concret :

Monsieur Y est un métamorphe mouche. Il mange, par accident, le cadeau qui se trouve dans ses miel pops du soir. Il s'en rend pas compte. Hop, il le mange et après, il se transforme pour faire sa promenade digestive. Il revient, tout ballonné et se demande pourquoi. Puis il vomit, est-ce que l'objet revient ou pas ? Parce qu'avec le changement de taille, on peut se demander ce qu'il se passe de ce qui n'est pas métamorphoser, hein.

Valaa, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime27/6/2012, 23:35

Dans le même ordre d'idée, et une prothèse alors OO ?

Genre, des nichons en silicone ? Une plaque de métal dans le crane, un scalpel oublié dans le bide suite a une opération OO ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Héritage et argent Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime28/6/2012, 18:25

Mais quelle bande de chieurs! (je l'ai sorti tout haut chez moi en plus)
Alors ce qu'avale un métamorphe, ça dépend de s'il se transforme avant la phase digestion ou pas. Mais clairement les humains digèrent certaines choses que les animaux ne sont pas capables de digérer et inversement. Exemple basique avec la pomme de terre, crue le hamster la digère sans problème, les humains non, cuite, on la digère mais pas les chiens. Donc pour les détails, allez voir un véto et demandez lui ce que digère ou pas les animaux. Sinon, écoute d'après l'expérience que j'ai pu avoir dans le règne animal effectivement lorsque tu digère pas un truc, tu le vomis entier en général. Et non le truc en question ne se transforme pas, ça serait pas logique, cela dit ta question est bizarre parce que ce qu'avale une mouche, nous les humains pouvons aussi les avaler, enfin certaines tribues le font, et Rentfield le fait aussi.

Alors pour les prothèses bonne question, ça dépend de l'animal en quoi il se transforme et de la prothèse. Pour les choses toute flasques qu'on appelle prothèse mamère bah euh c'est un objet étranger dans le corps, après tout dépend de l'animal si tu te transforme en tigre t'a un truc qui te dérange, si tu te transforme en mouche, lol tu peux en mourir. Les objets logé dans le corps ne se transforme pas. Cela dit grâce à leur régénération assez incroyable, ils n'en meurent pas, ça fait juste un putain de mal de chien, et l'objet selon sa disposition, l'endroit, l'animal peut se lacérer pour se l'enlever. En tout cas c'est que qu'à fait mon chien quand il avait un épis logé sous la peau, donc normalement un lycan fera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime28/6/2012, 18:29

Citation :
près tout dépend de l'animal si tu te transforme en tigre t'a un truc qui te dérange, si tu te transforme en mouche, lol tu peux en mourir.

OMG

DOnc l'image du méta mouche qui éclate en se transformant car il a avalé un jouet de boîte de céréales, c'est possiiiiible omg omg omg xDD

Merci Aless *___*

Mais tu sais, si on te pose toutes ces question, c'est qu'on t'aime Razz

Donc note : mettre dans le corps d'un méta un morceau d'argent enveloppé d'une gaine biologique, et quand le méta se transformera, si elle se déchire, ça va lui déchirer l'intérieur *___*

Donc pour les boobs, les méta sont 100% naturelles Cool. Faudrait transformer Momo ou Joan, on verrait si c'est du vrai ou du faux OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime28/6/2012, 22:31

Un méta mouche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime28/6/2012, 22:34

Ou araignée *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Héritage et argent Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ARGENT | en obtenir et l'utiliser
» L'ARGENT | Petite explication concernant le budget de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-