AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 17:24

C'est vrai que je me demandais aussi ce qui se passait si un Marqué est mordu par un méta/lycan ...
Techniquement, c'est un humain, donc je pense moi qu'il se transformera mais... avec les marques tout ça...
hin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 19:49

Ca devient un meta marqué, tout simplement, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 20:36

Bah c'est ce que je me dis aussi, mais je sais pas, je trouve ça bizarre... un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 21:29

Médor! Aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 21:37

ou le marqué est malade comme un chien ..... il peut aussi subir le truc comme les Vampires le subissent: ça fait très très mal autrement dit (et son Vampire déguste avec lui.... vu leur lien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 23:34

Mais du coup, pour ce qui est des caractéristiques des marqués type obtention partielle du pouvoir vampirique de son maître... ? Je crois savoir que ce pouvoir n'apparaît chez le marqué que lorsque la marque est très prononcée (question de temps, je suppose, de puissance du maître également ?). Mais quoi qu'il en soit, les marqués obtiennent quelques bonus comme la "super-force", est-ce que ça disparaît avec l'hybridation ou est-ce que le marqué obtient la force de méta/garou PLUS la force de marqué ?

En sens inverse, est-ce qu'un méta/garou qui devient marqué gagne cette super-force et démontre cette apparition d'un pouvoir vampirique que son maître lui confère (de façon mineure) par le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 23:49

Fondamentalement, un Vampire ne marquera jamais un méta ou un lycan .... c'est vachement contre nature Oo
Déjà que dans certains mythes, le sang de Lycna est du poison pour un Vampire...

Pour les caractéristiques des marqués: ne tombe pas malade, guérisse plus vite,sens plus développés, meilleure résistance physique et le niveau un du don de son maitre... et ce à partir de la 4ème marque, soit la dernière (l('irrévocable ou presque) si je me souviens bien (oui parce qu'il est tard aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime6/7/2012, 23:52

Lol, t'inquiète, j'irai relire sinon, c'est un peu moi qui flemmardise aussi là. ^^ Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 00:37

Mhhhh. Bon j'vais tenter de répondre simplement.

Un vampire peut marquer un lycan ou un métamorphe (leur sang n'est pas nocif pour les vampires, je précise.) Le méta/lycan, garde ses capacités. Et peut, suite aux marques, développer une rapidité/force/etc légèrement au dessus de la moyenne/de ce qu'il avait avant.
Marquer un lycan/méta est un phénomène rare, mais ça existe.

Pour ce qui est de l'obtention du pouvoir en lien avec le vampire. Sur un méta/lycan, non. Car de base, les méta/lycan, ne sont pas capable d'user de la magie a proprement parler. (cas particulier de mélusine par exemple, elle était sorcière avant. elle est devenue méta maintenant. Elle a gardé des pouvoirs. mais ils merdent à mort, et avec le temps... Elle finira par les perdre, normalement. )
Et sachant que pour obtenir le pouvoir qui découle du vampire ; il faut y avoir au compteur une bonne grosse paire d'années en tant que marqué... Bah... C'est sûre et certain, que sur un lycan/méta, ça ne fonctionnerait pas.

Voilà O.O



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 02:10

Nouvelle question !
Qui n'a rien à voir avec les Marques arrow

Il s'agirait de la régénération lycanthropique et du handicap génétique en fait, de l'handicap humain. J'm'explique.
Imaginon que monsieur X et madame Y sont deux métamorphes, qu'ils font des choses pas catholiques et qui ne nous regardent pas au lit et, tadaaam, neuf mois plus tard, ya un mioche. Or, si dans la loterie génétique dont est constituée la vie, il gagne une maladie génétique, que se passe-t-il ?
J'avais comme solution le fait qu'il se guérisse après chaque transformation, donc enfant, après chaque pleine Lune. Mais après il rechute, et au bout de 10-15 jours, rebelotte, chaise roulante. Puis 10 jours plus tard, pleine lune, transformation, et tadaa, maman regarde, je peux marcher. Et une fois l'adolescence atteinte, le moment où un méta obtient sa forme définitive, il est complètement guérit.
Ou alors, c'est à vie ?
Ou alors, c'est impossible ?

Et si c'était impossible, pourquoi les lycan, pour gagner le coeur de la population, ne proposerait-il pas se faux remède miracle ? Votre enfant est atteint d'une maladie génétique incurrable ? Il risque de mourir avant ses 20 ans ? L'association du Petit Chaperon Poilu vous propose de mordre le malade afin de tenter de le guérir. Attention, jouer à ce jeu comporte des risques et il se peut qu'il ne supporte pas la transformation, mais préférez vous voir votre enfant mort à 20 en baissant les bras, ou à 15 en ayant tenté de lui offrir une vie meilleure ? *sourire colgate*

Vala, c'est tout pour le moment !
Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 02:17

Nimue Schimmel a écrit:
Et sachant que pour obtenir le pouvoir qui découle du vampire ; il faut y avoir au compteur une bonne grosse paire d'années en tant que marqué... Bah... C'est sûre et certain, que sur un lycan/méta, ça ne fonctionnerait pas.
Oo

Pourquoaaah ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 02:52

voilà. c'est tout, pour le moment... O.O the... the voice ? wtf the voice, vous êtes là ?
/SBAM/
ok je sors.

DARDAR ; Bon alors. Dardar ; pas de maladie génétique chez les lycans et méta. pourquoi ? parce qu'ils s'autoguerissent. Fin, y'a pas de maladie possible chez eux, car méga auto- régénération-de-la-mort-qui-tue-tout. Du coup, les parents n'ont pas de maladie. Du coup, je vois mal le mioche avoir une maladie quelconque. Car ce sont des porteurs sains de chez sains.
Après, concernant le campagne de pub colgate. bah... parce que :
- la transformation sur un môme malade ?? il a 1chance sur 100 de s'en sortir quoi XD
et si il s'en sort durant la morsure/attaque. Il s'en sortira pas durant la première transformation O.O
- les méta/lycans sont vu comme étant des mi-homme mi-bête, et ça en repousse plus d'un. ou ça les inquiète.
Et j'pense que y'a encore plein de raisons qu'on peut énumérer x)
Les seuls qui pourraient aider les hommes, ce sont les vamps, a la limite. avec leur sang. sauf que ce secret est jalousement gardé. parce qu'ils veulent pas servir de grosse bouteille médicale vivante.

DUNCANOUNET ; Pourquoi quoi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 02:59

Dun Canichou a écrit:
QUESTION CONTIGUË : combien de temps - en moyenne - mettent les pouvoirs d'un médium / sorcier / (marqué ?) / (vampire ??) pour disparaître, lorsqu'il devient hybride ?
J'me souviens plus si un vampire peut devenir hybride (chtarb), ni s'il est précisé ce qu'il arrive à la marque d'un marqué (et à son vampire) dans un tel cas.

Hm, je crois que ceci est passé à la trappe si je ne m'abuse O.O . Alors je me permets de faire remonter la question car, hem, à cause des conneries que Milou à fait sur moé et Kiara... xD Et puis par curiosité générale.

Il me semble avoir lu dans un autre sujet que c'était quelque chose genre plusieurs années (une dizaine max) et qu'on perdait d'abord les pouvoirs de sorcier puis médium (pour les pouvoirs de marqué j'en ai aucune idée OO).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 03:06

pas de vampire hybride. ca c'est sure.

Pour ce qui est de la perte de pouvoir. chez un sorcier/medium/nécro qui serait devenu hybride. c'est assez rapide. ça peut prendre de quelques mois a quelques années. (3/4 a tout péter, j'pense). tout dépend de ce qu'était le personnage en question. O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 03:40

Merciii *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 17:05

Duncan MacLochlainn a écrit:
Nimue Schimmel a écrit:
Et sachant que pour obtenir le pouvoir qui découle du vampire ; il faut y avoir au compteur une bonne grosse paire d'années en tant que marqué... Bah... C'est sûre et certain, que sur un lycan/méta, ça ne fonctionnerait pas.
Oo

Pourquoaaah ?
Nimue Schimmel a écrit:
[]
DUNCANOUNET ; Pourquoi quoi ? O.O
Nimue> Je crois que Duncan se demandait pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec les metas, le coup d'attendre une bonne grosse paire de... années.

Duncan> Je crois que ça ne marcherait pas, parce que les deux (metas/vampires) sont peu compatibles, donc attendre deux ans d'entente relative entre eux, ça semble compromis.

...

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 00:45

Aaah non non. parce que si tu deviens marqué, c'est vraiment un pacte a vie quoi. puisque si l'un meurt, l'autre suit. c'est genre... un contrat de mariage sans divorce possible O.O /SBAF/
C'pour ça que c'est pas vraiment un lien qui s'établie à l'arrache. Razz

mais sinon, si c'est pour ce pourquoi là. bah parce que... si déjà, un sorcier, finit par perdre ses pouvoirs en devenant méta/lycan... au bout de quelques années. O.O et si, de toute manière, par nature, les méta/lycan ne sont pas capable de faire de la magie... bah attendre des années. Ou pas. ne change rien pour eux.
Disons, que dans la logique... Ce serait que la magie, (outre celle de la "terre" si je puis dire, qui les anime) ne peut perdurer dans leur organisme. Leur sang, leurs cellules, rien n'y est vraiment "réceptif"
A la manière des maladies, pour reprendre l'explication de dardar. bah, leur corps rejette la "magie", qu'il juge comme étant un intrus. En quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 00:52

Aaah oui. Merci Gray, j'avais zappé oo'
Et effectivement c'est c'que j'voulais dire. J'avais cru comprendre comme Gray au départ mais justement j'avais en tête les implications de la marque (sur le lien entre les deux) du coup... ça faisait pas sens. xD Maintenant que c'est clarifié je comprends le sens de la phrase de Nimue ^^
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 01:12

J'ai rien capté OO'

Mais il est tard, aussi. Je relirai demain XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 01:42

/frape graysou bang

Sinon, de riennn disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 13:44

Ah ça y est, j'ai compris. C'est de la magie dont on parlait.

Ok, ok ->
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Héritage et argent - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Héritage et argent - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime10/7/2012, 07:29

Nimue Schimmel a écrit:
Mhhhh. Bon j'vais tenter de répondre simplement.

Un vampire peut marquer un lycan ou un métamorphe (leur sang n'est pas nocif pour les vampires, je précise.) Le méta/lycan, garde ses capacités. Et peut, suite aux marques, développer une rapidité/force/etc légèrement au dessus de la moyenne/de ce qu'il avait avant.
Marquer un lycan/méta est un phénomène rare, mais ça existe.

Pour ce qui est de l'obtention du pouvoir en lien avec le vampire. Sur un méta/lycan, non. Car de base, les méta/lycan, ne sont pas capable d'user de la magie a proprement parler. (cas particulier de mélusine par exemple, elle était sorcière avant. elle est devenue méta maintenant. Elle a gardé des pouvoirs. mais ils merdent à mort, et avec le temps... Elle finira par les perdre, normalement. )
Et sachant que pour obtenir le pouvoir qui découle du vampire ; il faut y avoir au compteur une bonne grosse paire d'années en tant que marqué... Bah... C'est sûre et certain, que sur un lycan/méta, ça ne fonctionnerait pas.

Voilà O.O

Je précise juste un point, parce que Becky et Nimue on dit deux choses qui sans ma précision sont contradictoire, pourtant elles ont toutes les deux raisons. Alors dans les faits c'est possible qu'un vampire marque un lycan, le sang des lycans a un goût vraiment dégeulasse pour un vampire sans être un poison, donc du coup d'un faudrait que le vampire soit maso pour marqué un lycan, de deux, c'est jugé contre nature à la fois par les vampires et les lycans donc le vampire et son p'tit marqué lycan ont une chance sur deux pour se faire éliminé illico soit par le maître de la ville soit par le chef de la meute locale soit par des solitaires aussi, ils seraient hyper marginalisés voire considéré comme hors la loi, sachant que le vampire avant de marqué doit avoir plus ou moins l'accord du maître de la ville (surtout quand c'est quelque chose de spécifique comme ce cas là) et que le lycan s'il appartient à une meute bah ça serait un peu comme posé sa démission... enfin je précise juste pour dire que ça ne sera pas accepté sur le forum au vu de la réputation sociale qu'aurait ces deux personnes.

Sauf, et là il y a une grosse exception à la chose: les maîtres vampires capables d'appeler les loups. Eux c'est limite la norme si à partir d'un certain âge, une certaine puissance, s'ils sont capables de former un triumvira (mais on parle de vampire ayant plus de 1000 ans au compteur, et étant maître vampire, limite sourde de sang truc qu'on a jamais expliqué parce que pas jouable sur le forum pour le moment) bah c'est con de ne pas faire un triumvira avec un sorcier et un lycan, très con parce que c'est se privé d'un énorme pouvoir et d'une marque de leur pouvoir. A noter que les maîtres vampires ne sont pas tous capables d'appeler un animal, et tous n'appellent pas les loups. La logique veux qu'un maître vampire capable d'appeler des léopard par exemple prenne un marqué léopard, le mieux étant de prendre un alpha ce qui assoit leur pouvoir.

Donc vous l'aurez compris ça sera pas accepté comme ça sur le forum d'être un lycan marqué d'un vampire.

Ah et je précise qu'un médium, sorcier ou nécro lorsqu'il est marqué ou infecté par le virus lycanthropique ou métamorphe peut garder ses pouvoirs mais alors contacter le staff parce que le seul moyen de conserver ses pouvoirs est magique, soit un rituel hyper compliqué qui vous coûtra hyper cher (l'option choisie par Mélu parce qu'elle est maso) soit un contrat avec un démon (l'option choisie par Bluenn parce qu'elle est maso elle aussi). Et d'après ce qu'on a pu en voir, pour la saineté de l'esprit de votre personnage mieux vaut accepter la fatalité et perdre ses pouvoirs.

Bien sûr en aucun cas il n'est possible d'avoir des hybrides mi-vampire mi-lycan, on n'est pas dans underworld ni dans Twilight.

Quand aux chimères même si l'idée est intéressantes, normalement il n'y a que les alchimistes qui sont capables d'en créer et non à partir de méta ou lycan mais d'un animal, cela dit les alchimistes ne sont pas jouable ici (mais si un jour quelqu'un a une idée exploitant le pouvoir d'un alchimiste on peut voir ça avec le staff et supposer d'un voyage en Europe de l'Est où vivent les derniers alchimistes).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 00:02

Mais si Lycan marqué et vampire marqueur le font à l'insu des Chefs de leurs clans, parce que j'avais une idée de duo de perso comme ça, lycan/vampire qui auraient fait ça sans le dire What a Face

Bref, autre question !
Un vampire, ou un méta, peut-il être tatoué "normalement" ? Parce qu'avec la régénération accentuée, j'pensais que ça marchait pas. Pour moi, dans ma tête, pour que ça fonctionne, faut genre un stylet en argent, nan ? Ou autre chose, genre rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 01:02

Un raisonnement d'1h du matin... (ça vaut ce que ça vaut) :

Si le tatouage se fait assez profondément dans le derme, régénération ou pas, il devrait rester, je pense?

C'est un peu le principe de la plaie profonde qui se guérit avec un bout de plastique dedans si on n'a pas fait attention. A part que dans le cas du tatouage, le corps étranger, c'est l'encre, pas le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 02:00

Ouaip, j'me disais aussi yavait ça, mais bon, généralement, dans les "mythes" vampires, l'objet intrus est rejeté facilement.


Question, again. J'ai mal capté comment ça se passe, et après discussion, il me semblerait que mon point de vue soit tout à fait à côté de la plaque mais :
Comment ça se passe la métamorphose (et non lycanthropie) chez l'enfant, avant 10 ans quoi ?
- Fréquence de transformation, pleine Lune, mais il peut le faire parfois ailleurs, avec difficulté, mais il peut quand même le faire ?
- Choix de la transformation ? Son choix n'est pas fixé, donc c'est assez libre, ou c'est influencé par son caractère aussi ?


Valaa, c'tout. :D Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Héritage et argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ARGENT | en obtenir et l'utiliser
» L'ARGENT | Petite explication concernant le budget de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-