AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 02:02

Rafaël N. Lisänta a écrit:
Ouaip, j'me disais aussi yavait ça, mais bon, généralement, dans les "mythes" vampires, l'objet intrus est rejeté facilement.

...

Imagine le lycan et le vampire recracher l'encre comme un poulpe

LOOOOOOOOOOOOL

Oui c'est possible, finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Héritage et argent - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Héritage et argent - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 09:25

Bah c'est possible de le faire sans le dire à personne, mais ça sera rapidement découvert. Un vampire qui pue le lycan et inversement ça semble louche pour n'importe quel personne capable de renifler ce genre d'odeur, et l'aura pareil va être différente... Et le retour de flamme va être vénère, parce que je vois mal un maître vampire ou un alpha accepté qu'un membre de ses troupes est fait ça dans son dos. Ca peut le faire si c'est un vampire renégat et un cabot, mais ils vont devenir encore plus asocial parce que les autres vont renifler le truc louche et les éviter.

Bah étant donné que le fait de donner son sang pour les premières marques est purement pratique, la première marque est avant tout imposé par la volonté du vampire qui s'insinue dans la tête du marqué, si si ça marche. C'est juste plus compliqué, d'autant que les lycans ou méta sont d'un naturel fier, et que déjà les médiums télépathes ont du mal à lire leurs pensées. Donc voilà.

Euh oui Gray ça marche, sinon tu peux te faire un tatouage avec du nitrate d'argent (tu sais les grains utilisé en photo) par contre ça fait un mal de chien tout le temps, mais ça risque pas de disparaître.

Rafaël: alors pour un enfant de 10ans, la première transformation n'est pas forcément intervenue, ça dépend du caractère, du niveau de sang pur, et du niveau de dominance par exemple généralement les premiers à se transformer sont les alphas. Bref, une fois passé la première transformation, t'es un garou à 100%, tu te transforme comme tout le monde à la pleine lune, mais bien sûr tu gère rien du tout, d'où l'importance des enfants dans une meute, on les éduque rapidement pour qu'ils apprennent à gérer leur transformation, on leur enseigne la litanie, et l'importance de l'harmonie avec la bête. Pour les méta c'est légèrement différent, puisque pas de meute, l'éducation est à la charge des parents, il arrive que des méta gosse doivent apprendre ça tout seuls.
Hum donc pour les méta, le choix n'est pas conscient en fait. C'est en fonction du caractère oui, et aussi de l'environnement, un méta pur sang aura tendance lorsqu'il se transforme à vouloir être tranquille, donc un méta qui choisit une forme de tigre à priori vit dans un pays où il y en a naturellement, genre l'inde quoi ou la jungle. Le choix peut aussi être déterminé par ses parents, maman se transforme en cheval blanc, le gosse adore galopé avec sa mère chaque pleine lune, bah il choisira de manière inconsciente cette forme.

Tiens viens de me faire la réflexion qu'on a pas de méta chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 12:56

Méta chevaux..... c'est ringaaaaard >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 14:10

Tu rigoles ? J'y ai pensé l'autre jour... XD
Pas pour en faire un mais genre, pour un scénar, dans mon esprit ça donnait un truc complètement con. Avec Jason Momoa en avatar. J'vous laisse imaginer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:10

Nimue Schimmel a écrit:
Méta chevaux..... c'est ringaaaaard >_<
Tu as pas lu les Riley Jenson de Keri Arthur toi Razz Parce que les sang-purs sont aussi bien montés que leur équivalent animal et en plus, comme les étalons, c'est "normal" pour eux d'avoir un harem de juments, alors dehors


Dernière édition par Thaliana Fray le 12/7/2012, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:28

J'ai eu du nez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:42

Ca reste une question d'appendice...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 19:09

C'est over ringard quand même. Tant qu'on y est, faisons un méta poney ! Et un méta licor/sbaf/ ah non... pardon... ca yaya a deja proposé golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 19:34

Et pourquoi pas une peluche croco qui s'appelle Albert et un t-shirt Super Nanas ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 19:42

J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet.


:26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 20:58

Merci Eden pour les réponses
Et Juju, yavait un "sujet" ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Héritage et argent - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Héritage et argent - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime18/7/2012, 14:08

Oui qui s'appelle "dis maman pourquoi la terre est ronde?"

Bon *fous tout le monde dehors et ferme à double tour* ah ça va mieux. *allume la télé et regarde les mon petit poney version gore*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 00:49

*coupe la télé*

Diiiiis, pourquoi la Terre elle est ronde ? coucou
Non, question sérieuse. Un médium, il voit aussi les auras des animaux ? Et ainsi, il peut deviner, s'il rentre dans un centre équestre, lequel est le méta cheval parmi tout les autres dada ? (en gros, un médium peut-il voir qu'un métamorphe l'est sous sa forme animale ?)

*grand sourire*
*tend un collier de nouilles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 00:51

tin mais j'avais deja répondu à cette question :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 01:10

Tu peux rerépondre steuplé? Ouais, j'ai la flemme de tout lire. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 01:25

La réponse est oui. Parce qu'un métamorphe reste avant tout "mi-humain mi-animal". Son aura ne sera jamais comme celle d'un animal de l'espèce en laquelle il se transforme. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de changement dans l'aura entre la forme humaine et la forme animale, mais sous forme animale, si tu compares un méta et un animal normal, tu verras qu'il y a une différence, un "plus" provenant de la partie humaine.

D'ailleurs, il me semble qu'il est écrit dans le BG que un méta peut facilement se reconnaître comme tel à cause de l'humanité qu'il dégage dans son regard, mais je trouve ça un peu olé olé pour ceux qui voient pas les auras où ne sont pas eux même garou OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 03:16

*clapclapclapclap*
suuuuper lylouuuuu superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 03:27

*s'incline et ramasse les fleurs qu'on lui jette*

Merci chérie Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Héritage et argent - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Héritage et argent - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime19/7/2012, 07:22

Disons que ça se voit l'humanité dans son regard, mais d'un il faut pouvoir regardé le méta dans les yeux sous sa forme animale (pas le plus évident quand même) et de deux faut capter cette essence, et comprendre ce que c'est autrement dit c'est pas un mec qui n'a jamais vu de méta sous leur forme animale qui va en reconnaître un facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime20/7/2012, 13:16

C'est mouahhhhhhhhhhhhhh =D

*SBAAF*

Alors alors non mon intervention n'est pas un pur trollage lylesque =D

Mais... Hum ou commencer...

Bon allons-y en vrac, La Nimir Ra a-t-elle des prérogatives importante au sein d'un pard ? Enfin je veux dire elle fait juste déco/papier peint comme la lupa ou pas que ? *sbaaf*
Seconde question en therme de jeu comment amener l'arrivée d'une nimir-ja ?

Ensuite la c'est sur l'Aniota. Alors voilà, l'aniota est une sorte de chaman si je comprends tout ? Mais la difficulté de cumul des conditions amène sa présence a être très compliqué, ma question est suite a une histoire et un truc très complexe (je ne dévelloperai pas ici pour vous épargnez Laughing) L'aniota peut-il être une sorte de sorcier, je dis bien sorte de sorcier car c'est pas vraiment ça, mais bref qui possède la faculté de métamorphose en un animal ? (je parle via l'histoire de sorcier Africain) Et donc peut-il être amené si ce genre de possibilité est tournée du point de vue du chamanisme, de l'animalisme via les croyances et origines amérindiennes du dis personnage en question ? Voilà =D

/me sort par la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Héritage et argent - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Héritage et argent - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime20/7/2012, 14:39

Disons que le statut de Lupa est vraiment de compagne de l'alpha alors que Nimir-ja ça peut aussi vouloir dire chef du pard féminin, par exemple un pard consititué de lion, on imagine plus une femmelle le diriger vu que les lions mâle ça fait rien d'autre que roupiller. Maintenant le statut de compagne de chef, pour le coup, pot de fleur ça dépend de la personnalité de la dame. Dans Anita Blake, Marcus et sa nana (me souvient plus de comment elle s'apelle) c'était une lupa maîtresse sm et croit moi elle était pas pot de fleur.

Bah alors là pour le coup une nimir-ja sera une nana léopard ou panthère pour qui Micah aura un coup de flash. Si on parle de notre pard bien sûr. Après dans Anita, cette dernière devient Nimir-ja en prenant un pard complet avec elle alors qu'elle-même est humaine mais forme un triumvira avec un loup et un vampire... on fera pas ça ici, trop complexe mais une Nimir-ja peut être tout simplement la chef d'un pard (elle n'a pas nécessairement besoin d'un Nimir-raj. Si tu pose ses questions en vue d'un perso, par contre va falloir préciser un peu plus lol.

L'Aniota, c'est Mélusine qui va la jouer dans le pard de Micah, mais oui un sorcier africain pourrait remplir le rôle mais la spécificité du statut c'est à l'instar du vargamor de la meute, se résume dans le fait qu'on est pas obligé d'être un lycan pour être le vargamor de la meute, l'important est le lien avec les mumins en réalité. La pratique de la sorcellerie n'est même pas nécessaire mais la compréhension de la magie lupine en revanche l'est. Un Wiccan par exemple est bien plus à même de devenir un vargamor qu'un sorcier normal. La magie lycanne ou métamorphe étant en osmose avec la terre. Pour le cas Mélusine, la perte du contrôle de ses pouvoirs la perturbe, mais au sein du pard, elle renoue avec la magie sous une autre forme, ce qui la rend plus ouverte aux mumins (bon faut dire qu'elle a fait une connerie de rituel qui a eut pour conséquent d'ouvrir en elle une porte gigantesque aux esprits, elle est un vaiseau parfait pour les mumins puisque à moitié sorcière et complètement métamorphe...) Après les sorciers africains, les vrai Aniota sont une secte qui "pensaient" se transformer en homme léopard, et dévorait vraiment des humains... au sein d'un rituel de passage entre l'adolescence et l'âge adulte... Après nous ici, le chamanisme peut amener un sorcier à se transformer en animal, tu retrouve ça ausi chez les indiens d'amérique. Plus chez eux d'ailleurs (bon imaginez plutôt des ours, des loups, des pumas pour les indiens d'amérique). Mais dans le cas des chamans indien par exemple, c'est selon des totems, et si on devait avoir un personnage comme ça, il y aurait une règlementation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime20/7/2012, 14:50

Oui je pensais au truc d'animaux totems justement pour justifier le pouvoir de métamorphose comme pouvoir personnel et la vision des Numins, pour potenciellement justifier le statut d'Aniota =D Mais pour le coup la question se pause plus avec Melusine ^^

Pour la Nimir-ra c'est bien ce que je pensais ^^ Elle a quand même plus de rôle qu'une lupa en règle général et peut même avoir son propre pard ^^

Oui toutes ces questions sont dans l'optique d'un éventuel TC tu m'as percé à jour XD *SBAAF*

Et par exemple une Nimira peut être la chef d'un pard et se faire "détrôner" devant pour le coup fuir comme chez les lycans ou pas ? Ou alors pour des raisons de sécurité ou autre être amené à faire migrer son pard (^ù plutôt ce qui l'en reste si c'est pour des mesures de sécurité) et le greffer à un autre comme celui de Micah en mode déséspérée totale ?

Edit : Nimue m'a répondu sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime24/7/2012, 11:12

Bah pour être clair, les métamorphes sont premièrement moins machos que les lupins, et ont moins de règles. Ils suivent plutôt des lignes de conduites: la discrétion, ne pas s'entre-dévorer, ne pas nuire à un autre pard.

LOL oui elle peut se rappatrié dans un autre pard, et fusionné les pard, c'est ce qui se passe dans Anita Blake où Micah poursuivit par un vilain et méchant Métamorphe vient fusionner avec le pard de Anita.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime24/7/2012, 16:12

Merci =)

Hum je ne savais pas j'ai jamais lut Blake... Laughing

*par se cacher ==>*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime24/7/2012, 18:04

t'inquiète, j'ai jamais lu non plus et je compte pas commencer golmut arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Héritage et argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héritage et argent   Héritage et argent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ARGENT | en obtenir et l'utiliser
» L'ARGENT | Petite explication concernant le budget de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-