AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime25/1/2015, 23:19

Et bah à part le strabisme *fuis*

Non sérieux, je kiff le vava! Il représente bien le perso ... La signature, par contr,e me fait bien plus fantasmer :67: Il a un côté grave sexy *-* Puis moi qui suis fascinée par la fumée sur les photos ou les gifs, j'adore, j'adhère ! Et le gif sous l'avatr, bon bah il fait flipper le mec :cachotier:

Bref, un 10/10 mon grand dadet ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 16 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime27/1/2015, 13:44

Lorna Buchanan a écrit:
Et bah à part le strabisme *fuis*

A cause de vous je ne vois plus que ça. cry

L'avatar est sympathique, la signature bien représentative du personnage et de ses vices, on est obnubilé par ce rouge à lèvres qu'on a envie de croquer (céder à la tentation, pour accéder à la délivrance ?). :63:

Ps - Par contre, pourquoi elle a une lune sur la joue ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime28/1/2015, 11:57

Déjà elle a une lune ... j'sais pas faut demander à la créatrice, elle en met sur beaucoup de ses vavas (Alaska sur Bazzart ^^) et pour la phrase elle parle plus de tuer qui est pour elle comparable à l'acte sexuelle. Elle peut parler aussi de ça. Chacun interprète comme il veut dildo

Bon pour le tien, il est moche.


Voilà next.

Non plus sérieusement, je suis une grande fan de Ulliel et ce vava est juste :67: La signature fait penser qu'il s'amuse de quelque chose et ça correspond bien, selon moi, au personnage de Yago ! +100 pour le gif sous le vava mdr Salade et Yago ensemble :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime28/1/2015, 12:33

Didi... :67: jambon frip05

Comme d'habitude, j'adore ton choix de kit et je ne cesse de m'étonner de tous les vava qu'on peut trouver pour Cara. Pour le coup, t'es totalement raccord niveau couleur, à tous les niveaux. Je râlerai bien un peu parce qu'on a une bonne masse de gens qui tendent pour le noir et blanc, mais c'est pas non plus une habitude avec toi, j'ai rien à redire. Congrats, miss. ;heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime28/1/2015, 18:28

J'aime bien le côté vieux papier des couleurs de l'avatar et de la sign. D'ailleurs côté sign j'aime bien les deux textes, surtout la sign qui est vachement cool vu le personnage. ^^
Bon le spoiler... Je ne peux qu'approuver, forcément.

Pas grand chose à dire de l'image du profil cependant mais en tout, c'est plutôt une belle note globale ! :3 Keep on rockin', young lad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime3/2/2015, 12:33

Ce kit est raccord et en même temps non répétitif ! La signature fait un joli rappel à l'ava, mais se concentrer sur ces trois détails est intéressant. Ca m'évoque la puissance, concentrée dans les bras, le torse... (voilà, maintenant je me la joue Yago avec les significations cachées wtf)
Cet effet couleur est magnifique sinon, et bien assisté du texte.
Le gis sous l'ava fait peur Laughing La musique est sympa aussi, c'est mystérieux, presque mystique au début.
En gros, j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime3/2/2015, 12:59

Esther...
Je n'ai rien à redire, tu es parfaite comme ça. :63:
L'avatar je l'aime beaucoup, je l'avais déjà vu en noir et blanc, il est encore mieux en couleurs. La nouvelle signature rend pas mal avec le vava aussi.

Bref, que du bon. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime8/2/2015, 10:24

J'adore cet avatar de parfaite shagasse. Je veux dire, il est parfait pour Quinn, parce qu'il est aguicheur sans être vulgaire, c'est comme si elle restait sur la défensive, quoiqu'on comprenne très bien ce qu'elle attend au fond.

What bleeds for me ?
"Ceux qui ont cultivé le plaisir du jeu ne peuvent l’abandonner pour construire un système mortifère." -> on dirait un philosophe du XVIIe. Mais juste ça, hein. Pas la fin de la citation. :11:
Je délire peut-être un peu mais il y a une certaine symétrie entre ce sang qui coule et le flot éparpillé de ses cheveux sur l'avatar. Bref, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime12/2/2015, 14:22

Jordan parait totalement drogué sur l'avatar! Drogué, comme un artiste serait drogué par son art...je trouve ça particulièrement sensuel! Le gif représente bien le personnage, tel que je m'en fais une idée...perturbant en quelque sorte, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui.

Je trouve l'ensemble très harmonieux.

Sans parler de la citation, divinement choisie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime12/2/2015, 14:50

J'adore ce kit !

Sonja apparaît solaire sur cet avatar, il y a une grande pureté dans son visage clair et baigné de lumière. Le bleu de ses yeux y concourt aussi.
J'aime la façon dont ça tranche avec les images de la signature qui figurent presque la face sombre du personnage, le secret venimeux de son être profond.

C'est vraiment très bien accordé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 13:38

J'aime ce set! C'est totalement raccord entre l'avatar et la bannière...c'est sombre, mais pas trop. Ca donne envie de découvrir le perso, d'en savoir plus sur qui il est, où il va...Il semble en tous cas déterminé et aguerri à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 14:14

Je connais pas le personnage, donc je suis pas en mesure de juger le raccord kit/personnalité :11: Mais il y a vraiment quelque chose de mystique qui s'en dégage (en particulier les gifs). Celui de gauche est juste à tomber et celui de droite m'évoque un peu comme un retour en arrière. Comme si Austyn se contemplait et qu'elle repensait au passé, à ce qu'elle était avant. Et puis, Amanda Seyfried, quoi, elle est juste magnifique donc peu importe l'avatar ou les gifs, j'aime beaucoup golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 15:12

Et bien moi j'adore ton vava ma Raven :63: Il représente bien le personnage en soit, je pense. Le gif sous l'avatar est glauque mais tellement stylé ! La signature est très jolie, simpliste et sobre ! Je kiff tout tout tout In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 16:11

OMG Raven a un gif de "I Am Colossus" de Meshuggah sous son avatar. awwwhuuh

Doudoune, J'adore ce photoshoot. *-* Les gifs sous l'avatar font bien ressortir le côté petite peste séductrice et joueuse, tandis que sur les photos elle a un regard plus profond, plus froid je dirais. On retrouve bien la dualité du personnage et son côté dangereux. GG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 16 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 17:38

('Sais pas ce que c'est "I am Colossus" mais je suis tellement fascinée par le gif que je vais me renseigner **)

J'aime cet avatar, on sent toute la magie et également une certaine noirceur du personnage. Je suis assez fascinée par la signature, étonnant triptyque disloqué, derrière je vois le rappel à la nature et les fractions me font penser à l'instabilité nécessaire des choses. (Je vais loin dans l'interprétation ou..? arrow) Bref j'aime. L'ensemble est harmonieux et cohérent. Enfin, tes gifs sont flippants quand même. Vilain garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 17:56

Le regard de l'égaré qui cherche une main tendue. ** Ou un mauvais tour à faire. What a Face

Le gif de Jafar. XD T'es beau. **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 18:03

je kiffe l'ava mais la signa me fait toujours aussi peur
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 18:18

Ton kit est absolument génial, Alice mdr J'aime beaucoup les couleurs de l'avatar (les cheveux roses **) et le gif de la signature. Je connaissais pas la trombine mais Charlotte est vraiment très jolie. Quant au gif sous l'avatar, il est absolument épique x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 18:21

J'adore l'avatar Raven! Je ne connais pas le personnage, mais ça donne la sensation de vitesse, limite de super héros. Et pourtant, en regardant la bannière on se rend compte d'une certaine simplicité de vivre qui dénote avec la phrase en dessous.

J'aime ce noir et blanc, ses grands yeux de biche, son air à la fois égaré et averti... :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 16 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime18/2/2015, 18:54

Hanw cet avatar, je suis tellement fan de cette photo *-*
Ca donne à Austyn un véritable côté sorcière. Autant elle fait Tenebrae sur l'avatar, autant les gifs sont emprunts de plus d'innocence et de douceur. Elle a l'air un peu perdue sur celui de gauche, et la symbolique du miroir est très éloquente.

Par contre je sais pas si les yeux sont retouchés sur l'avatar mais ils sont étranges je trouve. xD

Tou es belle. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime19/2/2015, 23:35

Comme j'suis amoureuse de Gaspard Ulliel, ma subjectivité prend un sacré coup golmut

Déjà, j'adore l'effet noir et blanc, ça fait toujours très intemporel pour un vampire et je trouve ça très sympa du côté de la symbolique. Le gif de la signature est ignhkglhleflhld :67: J'ai juste envie de te prendre dans mes bras, avec ce regard tellement perdu, innocent (bien que je doute de l'innocence de Yago :11: ). Et puis, le gif sous l'avatar... mdr Rien à dire.

Pour conclure :

Citation :
YAGO MUSTAPHAÏ
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?

Oui. Donne moi des bonbons golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime20/2/2015, 00:06

Discrète et rapide on dirait au vu des couleurs et des traces. Je connais pas le perso mais pour une ninja ça le fait. XD ->
Bref, très bien fat le kit et le gif est très curieux. Je bloque un peu dessus. *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime20/2/2015, 10:32

TU FAIS PEUR JÜRGEN. :choked:

Mais l'avatar un peu bad de boy, la grande classe. J'adore la lumière de la photo, le noir et blanc qui renvoie à une autre époque. Mais tu fais vachement peur. scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime20/2/2015, 10:55

Toki Strøm a écrit:
avatar un peu bad de boy

Une Belge qui s'essaye à l'accent du sud de la France.

TOKIIIIII. love01
La Fiofio en moi ne manque jamais de frétiller quand je te vois, alors il fallait que j'commente.
Tu es beau, tu as les cheveux sauvâââges, et le gif de la sign est juste... *-* Un bel ensemble en fin de compte et la correspondance entre les deux est bien trouvée, le côté animal de Toki ressort bien.
Le gif sous l'avatar... ♥️ Moi j'trouve qu'il a un air de petit garçon dessus. :11: Ca tempère bien le kit et laisse entrevoir l'autre facette majeure du personnage, très attachant et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 16 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime27/2/2015, 12:55

On dirait qu'il va nous faire une séance de magie ou un truc du genre.

Classe. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-