AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely Howler's Bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 11:19

Conor 'Cerrowain' Gallagher

âge.39 ans
race. Lycan
état civil. Veuf
métier. Policier
caractère.Taciturne - Fumeur invétéré - Calme - Serviable - Protecteur - Intelligent.

Spoiler:
Lonely Howler's Bites 2lvz5af

[justify]A vous de voir si vous voulez linker avec moi ! Avis aux amateurs/trices.[/justify

Ayreon- Comatose


Dernière édition par Conor C. Gallagher le 27/5/2010, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 11:45

Beloved and precious


Jason Schuyler
Lonely Howler's Bites Jazzj

Jason est un jeune Lycan, un dominé dans toute sa splendeur. Tellement qu'il se laisse mener par le bout du museau. Alessandro prend un malin plaisir à jouer avec lui ce que Conor trouve insupportable. Son statu d'Alpha lui ordonne de protéger les plus faible et Jason en fait partie. Même s'il ne fait pas partie de la meute de Shreveport, il tente par tout les moyens de la lui faire intégrer. Mais Jason semble terrifié d'y mettre ne serait-ce qu'une patte. Alors Conor essaye de le remettre dans le droit chemin, il lui expliquera maintes fois qu'il n'a rien à craindre des gens de sa propre race et qu'il n'est jamais bon de s'acoquiner avec ces suceurs de sang maudits. Mais Jason fait autant de pas en avant qu'en arrière. Conor ne lâchera pas le morceau. Ce petit reviendra parmi les siens et y trouvera sa place, dû t-il y passer toute sa vie.
.

[table][tr][td] Nikola Benson
Lonely Howler's Bites Nikolao[/td][td]


Dernière édition par Conor C. Gallagher le 1/6/2010, 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 11:45

Friendship Bites


Juliana Baker
Lonely Howler's Bites Sanstitre5bh

Juliana travaille au Lunatic café, étant un grand consommateur de pâtisseries et de boisson chaudes venant de là, Julia et Conor se voient souvent, tout les jours pour être précis. Le visage transpirant de cette étrange peine a intrigué Julia ainsi que ces pectoraux proéminents. Alors elle se débrouille pour lui servir ses douceurs, avec un sourire mielleux et une voix ronronnante. Elle lui pose toujours des questions sur sa journée, sa vie , son passé. Questions qui restent sans réponses. Alors chaque jour elle tente, tente et retente toujours et encore, sans jamais baisser les bras, espérant qu'il brise sa carapace et que par miracle il lui confie ses secrets qui semblent peser si lourds et qu'il lui ouvre les bras et plus si affinités. Mais Conor reste clos comme une huître ce qui finit par lui porter sur le système.
.


Dernière édition par Conor C. Gallagher le 28/5/2010, 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 11:45

I'll make you suffer


Alessandro Edwin Llywlyn
Lonely Howler's Bites Jaredvava2

Alessandro a prit l'habitude de manipuler les lycans pour s'amuser ou provoquer une sorte de cataclysme, par exemple il joue à se faire passer pour son frère avec Wade, le chef de la meute de Shreveport pour provoquer la guerre entre les lycans de la meute et les vampires, ou encore avec Devon qu'il manipule pour se rapprocher de Alejandra et en même temps pour couvrir ses arrières en cas de guerre, bref, il s'amuse et s'imagine qu'il peut mettre n'importe quel lycan sous sa coupe. Il pourrait avoir cru pouvoir manipuler Conor mais s'est planté. Le lycan a tout de suite vu clair dans son jeu, de par son animosité entre les vampires, il a fait semblant d'être calme et de ne pas avoir envie d'étriper le vampire, mais sa haine latente l'a éclairer sur le but du vampire. Le fait qu'un vampire puisse vouloir s'amuser avec lui comme un jouet l'a rendu assez furieux et en même temps il sait qu'il a un avantage sur le vampire puisque ce dernier est assez bête pour croire qu'il peut vraiment mener Conor par le bout du nez
.


Dernière édition par Conor C. Gallagher le 27/5/2010, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 11:46

Voilà c'est ouvert les amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 16:26

J'ai eut une petite idée de lien qui me semble sympa à jouer.

Alessandro a prit l'habitude de manipuler les lycans pour s'amuser ou provoquer une sorte de cataclysme, par exemple il joue à se faire passer pour son frère avec Wade, le chef de la meute de Shreveport pour provoquer la guerre entre les lycans de la meute et les vampires, ou encore avec Devon qu'il manipule pour se rapprocher de Alejandra et en même temps pour couvrir ses arrières en cas de guerre, bref, il s'amuse et s'imagine qu'il peut mettre n'importe quel lycan sous sa coupe. Il pourrait avoir cru pouvoir manipuler Conor mais s'est planté. Le lycan a tout de suite vu clair dans son jeu, de par son animosité entre les vampires, il a fait semblant d'être calme et de ne pas avoir envie d'étriper le vampire, mais sa haine latente l'a éclairer sur le but du vampire. Le fait qu'un vampire puisse vouloir s'amuser avec lui comme un jouet l'a rendu assez furieux et en même temps il sait qu'il a un avantage sur le vampire puisque ce dernier est assez bête pour croire qu'il peut vraiment mener Conor par le bout du nez. Je sais pas après si Conor se braque tout de suite et se pose en ennemi, du style à chaque fois que tu va faire une connerie je serais là pour t'en empêcher et si tu fait du mal à l'un des miens même si ce n'est pas ma meute, je te tuerais, ou s'il laisse croire à Alessandro qu'il lui fait confiance pour le piéger. Je pense pas que Conor soit manipulateur ou machiavélique à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 16:35

Gerard Butler :005/:
Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 18:53

Aless' ça marche.. <3 ouuuuh big crush sur ton lien... <3<3 Oui effectivement Conor n'est pas un être machiavélique mais il est tenace et borné.. Ça va craquer tu slyp pour ton matricule Sir ! ( j'sors ça d'où moi..??)
Ravi de te mettre des bâtons dans les roues ^^

Juliana => c'est OKKkkkkk ! Y'a pas de souci, mais que veux tu..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 19:13

MDR tu as des références étrange mon ami, je n'avais jamais entendu ça avant.
Je me disais aussi que j'avais pas beaucoup d'ennemis, et Conor est un ennemi tout à fait honorable. (Et pis, faut bien que quelqu'un s'oppose à lui sinon il va prendre la grosse tête)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 19:16

Tout à fait tout à fait ! Je doit avouer que c'est très agréable de se dire que j'vais p'être carrément aller casser du suceur d'hémoglobine xD
Les références viennent des tréfonds de mon cerveau malade, rongé par la connerie et la stupidité.. J'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 19:20

MDR, ou alors tu regarde pas les mêmes films que moi! tout simplement... non mais la folie ici on adore ça...

Donc on choisit l'option?
Citation :
Conor se braque tout de suite et se pose en ennemi, du style à chaque fois que tu va faire une connerie je serais là pour t'en empêcher et si tu fait du mal à l'un des miens même si ce n'est pas ma meute, je te tuerais
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 19:22

on choisit cette option.. je fais pas dans la subtilité... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lonely Howler's Bites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 19:24

Parfait. Alessandro ne va pas renoncer tout de suite, cherchant à découvrir l'histoire de Conor toujours dans l'idée de pouvoir le manipuler, et puis je pense qu'il va réaliser son erreur par la suite, comme ça il y aura une évolution à effectuer dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 19:35

Conor C. Gallagher a écrit:
Juliana => c'est OKKkkkkk ! Y'a pas de souci, mais que veux tu..?
On pourrait dire que Jul' a essayé de te séduire — c'est son caractère alors bon xD — et que tu l'as repoussée ? A moins que tu sois du genre à céder à la tentation xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 21:38

Ok ! Mr the blood-sucker !

Jul' bah écoutes ça marche pour moi.. attends toi à de belles surprises dans ce cas ! Je n'en dis pas plus.. soyons fous et laissons le suspens faire son effet.. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime27/5/2010, 21:42

D'accord Monsieur-Beau-Gosse :030/:
Il faudra qu'on se prévoit un sujet :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime28/5/2010, 20:19

no soucaï !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime28/5/2010, 23:50

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime29/5/2010, 13:12

why not..? que me proposes-tu..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime29/5/2010, 13:43

Je verrais bien une relation complexe.
Déjà est ce que Connor en tant que Alpha voudra pendre la place de Wade dans le meute de Shreveport?
Si c'est le cas, Quincy risque fort de détester Connor =p

Pour le moment je pensais à une grande méfiance de la part de Quincy, elle peut sentir la nature d'Alpha de Connor et redoute qu'il puisse tenter de devenir l'Alpha de la meute, et donc tuer Wade pour cela. Ce qui fait qu'elle serait assez froide et distante avec lui.
Mais en même temps Connor et Quincy ont quelques points commun, tout deux ont perdu des êtres chers (Quincy a cause des vampires, je ne suis pas sure que ce soit aussi le cas pour Connor) mais ca peut créer des "liens". Elle pourrait comprendre sa peine, mais refuserait de s'apitoyer avec lui ne sachant pas si il veut devenir Apha ou non.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime29/5/2010, 15:28

Un petit lien avec moi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime31/5/2010, 17:45

Joy > avec paisir, proposes, proposes.^^

Quin > Ok... Conor n'a aucune envie de redevenir un Alpha puissant.. Sa nature de dominant ne lui a pas permis de sauver sa meute et reprendre une telle place signifie le risque de reperdre cette meute.
Des adeptes fanatiques des vampires ont assassinés les membres de sa meute, donc non il les portes pas dans son coeur. Je suis ok pour le lien de compassion mais préfèrerait un certain affrontement. J'aurais beau te dire que je ne compte pas Ni prendre la place de Wade ni même faire partie de la meute, tu seras toujours intimement persuadée ( à tort ) que j'ai l'intention de saisir ma chance et vois d'un très mauvais oeil la relation que je ( vais ) partage avec Wade.

Ca te vas..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime31/5/2010, 17:56

Un lien =D?
Plutôt dans le négatif, ma choupette aime pas trop les bestioles à poils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime31/5/2010, 17:59

Tsss, pour avoir un lien avec ma soeur faut payer.(genre le gros mac Cool)

*SBAAAAAF*

D'accord d'accord je m'en vais xD

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime31/5/2010, 22:47

(Camille le rôle de Mac te va a merveille *OUT*)

C'est parfait Connor =)
Quincy ne pourra pas s'empêcher de se sentir menacer, de sentir une menace pesée sur la meute, ne connaissant pas Connor elle pourrait penser qu'il peut changer d'avis d'un moment ou un autre, du coup elle craint pour Wade et aussi pour la meute (donc pour elle aussi) ce qui fera qu'elle ne sera pas toujours gentille envers Connor.
Mais en même temps elle pourrait "sentir" que Connor a vécu un drame ce qui ferait qu'elle ressentirait aussi un peu de compassion pour lui.
Ca te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lonely Howler's Bites Empty
MessageSujet: Re: Lonely Howler's Bites   Lonely Howler's Bites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely Howler's Bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]
» NASTIA. When routine bites hard & amitions are low.
» The Lonely She Wolf
» Lonely wolf Katerina
» [terminée] Billie Klein - A Lonely Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-