AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:38

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 29 Décembre 1996, dans la Réserve Choctaw non loin de Philadelphie AGE 19 ans NATIONALITE Américaine CAMP Ne fait partie d'aucun clan. ; TYPE DE MAGIE Magie Shamanique; NOM DE VOTRE MENTOR Jason Okshalka, son père ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION On n'a jamais fini d'apprendre ; STATUT Nada ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Habite avec Gregor M. Saddler, dans une bicoque datant des années soixante-dix, non loin de Shreveport Regional Airport ; METIER Barmaid CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Fille facile, un peu dingue et excentrique.

It's hard to dance with the devil on your back, so shake him off. FLORENCE + THE MACHINE

Charlotte Hashtula Okshalka
Feat Felicia Porter



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne La magie ne paie pas, quoi que… A quoi occupez-vous vos vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie/la Tenebrae/la Magic Box, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé ! P'TI NOM HouseOfGriffons/HouseOfGriffins/Mary McAllister RUMEURS Partenaire RP de Gregor ! SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST Par Gregor ! DECLARATION OULALA Y A DU CONTENU ! TROMBINE Fo Porter



Dernière édition par Charlotte Okshalka le 11/3/2015, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:38

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:40

BIENVENUE BOOBIES ! daddyperv

Sois la bienvenue chez les fous dildo

En espérant que tu t'y plairas heart
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:44

Bienvenue sur Drag. What a Face Et bonne chance pour la rédaction de ta fichette. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:44

Heeeellow officiellement !
Une shamane c'est trop bien *-*
Bon courage pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:44

:67: Buuuuuuuuuuuuuuuuuuubs ~

Je suis heureuse que tu aies décidé de me rejoindre ... ! frip02 pedobear
Bon courage pour ta fichette. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 259elbq
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:47

Bienvenuuuuuue coucou

Bon, va falloir empêcher Vinzent de passer par là sinon il va se mettre à saigner du nez dildo


Bon courage pour la suite de ta fiche daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 00:53

Tain mais Behemoth dans ce gif. *__*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 02:19

Et j'ai la chanson en tête maintenant (et tout ce que je sais c'est Another one bites the dust xD)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:
J'ai validé ton code règlement classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 07:56

Bienvenue et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 07:57

Bienvenue twé! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 08:23

Barbra Landgraf a écrit:
Bon, va falloir empêcher Vinzent de passer par là sinon il va se mettre à saigner du nez dildo

Ca m'étonne qu'il n'est toujours pas passé par là hum

J'aime beaucoup la phrase de ta signature ^^

Ouèlcome et bonne rédaction :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 08:34

Shamaaaaaan :63:

Bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 09:30

A attaché son Vinz d'amour au lit pour pas qu'il se laisse tenter justement. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 11:34

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 18:44

Classe comme choix de trombine!
Bienvenue par ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 604221lolcat

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 18:51

BIENVENUUUUE bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime11/3/2015, 22:02

Bienvenue, jeune shamane. awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime12/3/2015, 10:34

...

Vos allégations calomnieuses ne m'empêcheront pas de passer par ici. grumpy
* et de baver un peu *

Dora a buggé au titre, moi j'ai buggé au gif d'entrée.
yeah BLOW YOUR TRUMPEEEEEEEETS, GABRIEEEEEEL yeah


Bon en tout cas, j'ai hâte de vous voir tous les deux en jeu Gregor et toi ! Vos fiches payent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime13/3/2015, 17:58

Bienvenue bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime4/4/2015, 03:47

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander plus. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]   Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lonely Howler's Bites
» NASTIA. When routine bites hard & amitions are low.
» Steel and Dust
» (uc) Jayce Gallagher ✞ names so deep they are blood to me, dust to you »
» Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-