AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 21:24

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors désolée pour l'attente je penserais qu'un admin s'en chargerait mais à défaut je vais le faire, tu ne vas pas attendre plus longtemps ^^
Un mot: Waw. Quel style! j'ai adoré, une histoire prenante, une façon d'écrire tout à fais originale, ça fais du bien =) Je ne peux que te valider! Je préciserais simplement ceci:
Boire de l'alcool rend le contrôle sur la bête beaucoup plus difficile. Je pense que tu l'as compris, mais tiens en compte dans tes rps et essaie de ne pas attirer le regard des mauvaises personnes...Je serais vraiment contrarié de te voir mourir avant d'avoir rencontré au moins Alek ou Laure coucou
Bon retour parmi nous !

"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 21:44

Oh yeah ! *----------*

*Léchouille Alek malgré l'odeur de pourri OO*

Merci beaucoup pour ces beaux compliments ça me fait très plaisir *--*
Aller encore une pour la route la sangsue :13:
Je t'aime bien toi diabolus01

*pastapey* Laughing
==>

PS : Pour l'alcool c'est ça qu'est fun justement yeah
Promis j'essayerai de ne pas clamser avant notre rencontre diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 21:50

Ah ah trop aimable petit chat!
Mpotte moi un jour si tu as envie d'un rp malsain, bizarre, dégueu coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 22:02

Han wiii *----*

Faut pas me dire ce genre de chose voyons ><

Tsss maintenant je fais comment pour ne pas te mpotter hein ? OO

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 22:06

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee officiellement Thata yoyooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 22:06

Tu appuies sur Alt et sur F4 en même temps.

Félicitations mon p'tit chat domestique, tu auras double portion de Sheba ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 22:18

Thaïs L. Vasilis a écrit:


Tsss maintenant je fais comment pour ne pas te mpotter hein ? OO

Viens avec une idée terrible et je t'offre un rp direct Cool
Laisse toi tenter... *dit-il en assommant Dardar avec une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 22:27

Je trouverai et je viendrai =D (enfin je vais essayer x))


Merci Dame Dada =D

Gros dardar... Meurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]   "Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sens mon cul se serrer... Sens ta chaire se déchirer et tes os éclater. Je t'avais dis que je te mangerai..." - Thaïs [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terminé -- Thaïs G. Curtiss - IL faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses
» SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-