AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 15:56

C'pas tes couches que je change, déjà ? hum

Et j'apporterais ton carton aux écoles maternelles pour que les petites filles le peigne d'arcs-en-ciel et de nuages bariolés. Parce que c'est la dedans que tu vivras Razz
Je prends vraiment soin de toi. Allons allons, c'est à ton tour de jouer au Scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:09





petites





filles.





coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:17

et pourquoi, "Désiré", ça me fait penser à ça What a Face :


C'est bizarre pour un nom de garçon +ZBAAF+

Mais re-bienvenue Dar-dar xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:20

Ouaip, Désiré, Desireless, Dédé le cochon de la Française des Jeux, c'tellement easy avec lui de faire plein de trucs marrants que vouala :D

En tout cas, merci (Désiré est un prénom masculin, Désirée féminin, plus courant pour les femmes, aussi moche pour les uns que pour les autres arrow )

Et, Toto, faudra qu'on parle toi et moi. Autour d'un... bon petit plat. Mais d'abord, il faut faire moins de bave dans ton carton, sinon il va se gondoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:24

Mais je bave pas, je gicle.
Voyons ! Enfin ! wtf

Moi je trouve que quand on s’appelle Renier, on peut pas trop se la ramener. coucou (et j'vous l'fait en rimmes en plus. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:26

*high five en toute discrétion son Team Mate*

Qu'importe, fait attention à tes liquides.
Et...
Oh mon dieu. Va falloir que je change... encore... ta couche... Tu l'as faite déborder... J'vais prendre des actions chez les fabricants si ça continue, et j'vais devenir riche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:36

Chez Pampers.
Parce que ça sent le bébé …  reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:42

Mais c'est... vachement petit x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 16:51

T'as qu'à les coudre en patchworks.
Tu es indigne de papy … è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 18:33

Un... patchwork...
C'est aux vieux de faire ça... Pas aux jeunes, hein. Mais bon, comme t'es un super papy, et que j'veux pas que mon Team Mate se mette à dégouliner en pleine mission, j'vais customiser tes couches :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 18:55

Aaaaahhhhhh siiii siiii ME GUSTA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 19:11

mon dieu... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime31/12/2012, 00:20

Yo !

J'suis désolé de ce silence sur la fiche, ce n'est pas voulu, juste que je n'ai pas eu beaucoup de temps sur le PC ces derniers jours (CF absence). Quoi qu'il en soit, la fiche est ma priorité principale et première, j'vais essayer de la finir au plus vite, j'ai juste le cap du premier janvier à passer, et ça sera plus tranquille au boulot et ailleurs.
Vouala :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 12:28

Ton perso est capable de renverser un building mais il a peur des ficelles...?

*secoue une ficelle devant Désiré*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 19:31

C'parce qu'il a détruit une usine de ficelle, crétin

*baffe celui qui agite la ficelle les yeux fermés, parce que ouvert c'est flippant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 19:38

Evite la baffe donnée par un aveugle

Non mais... spèce d'idiot...

Ca te manquait ta dose d'idiot, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 19:40

Curieusement... non ! What a Face

*ouvre les yeux, baisse la tête, ne voit pas la ficelle, non non non, lève le genou, frappe bien à l'endroit qu'il faut, ferme les yeux* :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 20:40

Toujours aussi castrateur, le frangin...

Attache la ficelle dans les cheveux du frangin pour qu'elle pende devant ses yeux

Avec moi, tu vas guérir coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2013, 20:23

T'AS FINIII QUANNNND ETETETETETETET*lesecoueenmemetemps*ETETETETETET T'AS FINI QUANNNNNND ??!!!
sinon, j'ai lu ce que tu as déjà postééééé nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2013, 21:10

J'essaie d'avancer au plus vite, mais c'difficile, j'ai beaucoup de choses qui m'égarent èé Et ça m'soule, j'veux écrire X_X
(Mais ce soir j'tente de biiien l'avancer, d'façon me reste plus qu'une partie de l'histoire (qui a dit la plus grosse, que j'le fusille, le caractère, et quelques petits trucs par-ci par-là)

Sinon, content que ça t'apporte un " nimuqueuse ", ça fait toujours plaisir de voir une petite larve se tortiller d'extase Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 17:32

Désolé du Double-Post mais, j'veux juste dire que j'finis ma fiche théoriquement demain, j'en vois le bout !
Et j'essaie vraiment de faire court, hein. M'en voulais pas trop (et c'pour ça que j'ai averti Nimue aussi un peu plus tôt, pour y aller progressivement).
Donc vouala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 00:38

Et vouala, j'en suis venu à bout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 13:29

J'vais reluqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 18:55

Okidoki.
J'ai effectué les changements demandés par Nimue sinon, elle avait déjà survolé une partie de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime20/1/2013, 21:02

Ouaip. Et cool de signaler pour les changements =)
J'vais donc lire ce que je n'ai pas encore vu, maintenant. *--*

EDIT 01//
ALORS, j'ai deux questions o_o et un petit changement à te demander.
Et normalement après éclaircissements ce sera bon ^^
- JASMIN : c'est le fils de Désiré, si j'me goure pas ? J'avoue vers la fin commencer à m'embrouiller, ayant mon coup de barre de début de soirée ^^ Si tel est le cas, pourquoi ne pas l'avoir signalé dans la partie récap de la famille de Désiré ?
- SOTA : la vampirette qu'il a donc fucké en se jouant d'elle tel un perfide petit serpent. ok, jusque là. Si j'ai bien saisi, il l'enferme donc dans un collier. Et... En gros, ça lui sert à quoi exactement ?

DERNIER POINT :
En ce qui concerne le fameux loup trop fifou.
ll faudra, comme pour les changements que je t'avais demandé juste avant, que tu essayes de nuancer. Tu uses de l'idée d'une branche de la lignée originelle, basée à l'Est. j'imagine Carpates, ou dans ce coin là, normalement.
Je ne suis pas contre. Mais il faudrait nuancer. Déjà, très peu de loups issus de la lignée originelle, se sont aventurés dans le monde moderne. (a tout péter peut-être 3 ou 4 ces dernieres années. ) Pour la simple et bonne raison, qu'ils l'execrent plus ou moins. Second point. Les loups là-bas sont puissants, et ne se feraient pas labourer la gueule par un merdeux, fut-il costaud. Y'a des anciens. Y'a de véritables guerriers. De véritables tueurs.
Je pense que le mieux, serait que tu optes pour l'idée suivante :
Le loup en question, pour avoir fait une grosse connerie -- on peut supposer dans ce coin reculé, que pactiser avec des vamps, peut-être motif à problèmes. Se fait donc renier, et dégager. C'est soit ça, soit la mort.
Le mec se fait donc jarter de sa meute.
Il n'était déjà à la base, pas forcément très net dans sa tête.
Et du coup, une fois livré à lui même, dans le monde "moderne", il fait de la merde et devient un serial killer.
Ca fonctionnerait mieux avec l'idée de lignage originel que nous avons pour le forum.
A savoir également, qu'il est strictement IMPOSSIBLE pour quiconque, de trouver ne serait-ce qu'une meute, faisant partie d'un lignage originel (même ceux qui sont partis, auront beaucoup de difficultés, si finalement, ils veulent retourner "chez eux"). POur la simple et bonne raison qu'ils vivent extrêmement reclus, (pas totalement coupés de la réalité hein... Ils se tiennent tout de même un minimum au courant de ce qui se passe à travers le monde), et qu'ils bougent plus ou moins au fil des années, afin de ne jamais se faire réellement repérer. la raison étant simple : avoir la paix, ne pas subir d'attaques destructrices de vampires qui pourraient les décimer, ou autres chasseurs en quête de gloire à la con & pouvoir préserver le sang/puissance/relation avec les ancêtres etc, intacts.
En d'autres termes, la lignée originelle, d'une manière globale, fait plus office de légende qu'autre chose, pour ceux qui n'en font pas partie !

Voilou =)
J'ai évité de trop détailler, afin que tu puisses cibler et capter plus rapidement ce que je désire comme modifs.

EDIT 02//
Oh et j'allais oublier.
On dit pas without soul ? Au lieu de with no o_o ?
J'me suis longuement posée la question XD


Dernière édition par Nimue Schimmel le 22/1/2013, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I feed the emptiness of my soul
» ~TERMINE~Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you are already.
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”
» BENEDICT . eat your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-