AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime21/1/2013, 16:09

Citation :
JASMIN : c'est le fils de Désiré, si j'me goure pas ? J'avoue vers la fin commencer à m'embrouiller, ayant mon coup de barre de début de soirée ^^ Si tel est le cas, pourquoi ne pas l'avoir signalé dans la partie récap de la famille de Désiré ?

Pour faire parler les curieux nimuqueuse
Ou parce que j'ai oublié. Tu préfères quoi ? :05:


Citation :
Cependant, quant à ceux ne pouvant se reproduire, parce qu'ayant beau essayer la Nature refuse que cela fonctionne, ils arrivent tout de même à forcer le Destin afin d'avoir une descendance. Désiré, par exemple, récupéra un enfant-sorcier dernier survivant d'une famille attaquée pour une raison inconnue. Jasmin Baronnet demeure ainsi le dernier né d'une lignée des plus étranges et aux moeurs assez particulières. Pourtant, grâce à la préservation de son père, il s'en sort plutôt bien, à ce qu'il paraît.

Citation :
- SOTA : la vampirette qu'il a donc fucké en se jouant d'elle tel un perfide petit serpent. ok, jusque là. Si j'ai bien saisi, il l'enferme donc dans un collier. Et... En gros, ça lui sert à quoi exactement ?

C't'une marquée déjà, j'pense que c'est la fatigue qui t'a confusionné. Bref, le collier, il sert à... rien. Pour l'instant. J'me dis que ça peut toujours servir pour plus tard, ça peut être cool.
Enfin, si, déjà il sert à quelque chose. Il est obligé de se balader avec un puissant talisman japonais, qui sert à quelque chose mais il ne sait pas quoi, où est enfermée la Marquée du Maître de la Ville de Paris qu'il a zigouillé donc. Et puis, ça lui rappelle que ses émotions sont pas tout à fait normales et qu'il est pas tout seul dans sa tête à vouloir neutraliser tout le monde. J'sais pas si tu vois ? hum

Citation :
DERNIER POINT :

Alors déjà, le récit est conté du point de vue de Sota, donc Désiré a pu raconter c'qu'il voulait, ce n'est pas forcément la vérité. D'ailleurs, il lui ment clairement, à elle et au Maître, en disant que le loup le poursuit. Mais j'ai tout de même modifié, par l'ajout de quelques mots bien placés, de façon à ce qu'il raconte qu'il massacre quelques meutes (le fou !) dans l'Est afin de faire sortir ceux qui vivent en autarcie. Et c'est là qu'il tombe sur le loup un dingue qui veut le massacrer, mais que Désiré massacre.

Citation :
Un loup. Pas n’importe lequel, un ancien loup, un combattant, un expert des armes, des poings et de la métamorphose. Il semblait qu’il pouvait se transformer de jour. Fou. Selon lui, il venait de la lignée originelle et la consanguinité afin de préserver le pedigree avait aliéné l’énergumène. Il l’avait provoqué en allant dans ses pays lointain, à l’Est, décimant ses congénères afin de faire sortir des tanières reculées les plus anciens et les plus puissants lycanthropes de la Vieille Europe, évinçant les Ulfrics, assassinant les cabots, massacrant ces archaïques loups. En vain. Seul celui-là, le plus dangereux de tous car véritable Originel, avait échappé à ses pièges et avait failli le tuer lors d’un combat singulier avant qu’il ne s’enfuit, désormais Désiré courait d’Est en Ouest, cherchant refuge auprès de l’un des plus notables vampires de l’Europe, le Maître de la Ville de Paris.
Citation :
Le loup dont j’ai parlé, tous ceux dont j’ai parlé, ont vraiment existé. Autant les vieilles meutes à la lignée très pure, autant l'originel.

Mais après, comme c'est du point de vue de Sota, ce n'est pas non plus l'exacte vérité, seul Désiré la connait Cool

Citation :
Oh et j'allais oublier.
On dit pas without soul ? Au lieu de with no o_o ?
J'me suis longuement posée la question XD

C't'un titre d'un album de Way Tailor, d'où mon choix èé
Sinon, j'pense qu'on peut dire With No ou Without Any, mais faut une préposition machin j'pense. J'en sais rien. L'anglais j'le pratique uniquement à l'instinct arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime22/1/2013, 16:26

AAAAAAAAAAAAAkldn,sneuiozfnxugtixnvtigvnx.
(c'était pour insister sur une BIG BAD FAUTE HORRIBLE HORRIBLE TU M'ENTENDS ! que j'ai laissé passer sans sourciller)
Non en fait, pas si horrible. Mais gros problème de justesse.
Tout est bon. Tu es trop obéissant et j'aime vraiment ça.
AU PIED DARDAR AU PIED ! èé *regarde si ça marche*

En fait, c'pour SOTA.
o_o
C'est... Impossible. Cette histoire de tuerie. Pour la simple et bonne raison, qu'à la limite, le maître de la ville ait laissé sa marquée aider/faire équipe, avec Désiré. ok. Pourquoi pas. Bien que ce soit déjà, dans l'idée, assez mmhhh... Comment dire... Dangereux pour lui -- et de ce fait assez zarb et irresponsable de sa part (puisque si on tue sa marquée, il sera extrêmement affaibli. L'affaiblissement va au nombre d'années partagées ensemble. Et puisque Sota est une très vieille marquée... Et un maître d'une ville est pas vraiment le genre de personne qu'on vient faire chier ou qui a dans l'idée d'être ne serait-ce qu'un touuut petit peu pris pour un con.)
Et après ça. Le fait que Désiré la tue !! C'est tout bonnement... Suicidaire. Le maître de la ville aurait fait ramener Désiré par la peau du cul. Et l'aurait exécuté. Soit lui même, soit par l'un de ses sbires dans une ruelle sombre derrière les poubelles o_o you know what i mean babe ?
A savoir que les maîtres ont tout un réseau d'espions, qui traînassent ici et ailleurs. En mode... Game of thrones à la mode Varys, ou Little Finger *--*

DONC.
Il faut changer. (oui tu peux hurler, râler, taper des pieds et éructer tel un petit chat contrit)
La solution que j'aperçois, là, dans l'immédiat. Serait non pas que Sota soit la marquée du maître. Mais la marquée d'un vamp dans le clan du maître. Ce qui ferait que Désiré va avoir des ennemis aux fesses. mais qu'il aurait eu, du coup, le temps de dégager avant qu'on lui tombe dessus -- par miracle, plus ou moins.
Alors que si ça avait été le maître, le miracle de s'en sortir aurait été tout bonnement pas possible.
A SAVOIR - que l'identité du tueur, en l’occurrence Désiré, sera connu. Puisque le lien marqué/vamp, peut devenir psychique si le lien entre les deux est assez puissant. Du coup, vu les années passées, on peut supposer qu'il ait conclu un pacte foireux avec le maître de paris, afin de lui laisser la vie sauve pour son crime, une fois qui lui serait tomber dessus. En contrepartie, il devrait régler des petites affaires pas très nets quand ce dernier claque des doigts. Ce qui apaiserait plus ou moins les deux parties. Bien qu'il faut se douter que le vamp a qui on a tué sa marquée, aura encore la haine et voudra buter quoiqu'il en coûte Désiré. Mais en fraudant, car le maître qu'il sert ne devrait pas être au courant puisque ce serait vu comme un acte de désobéissance -- en raison du pacte conclut avec Désiré et duquel il n'a pas eu son mot à dire, il en va de soit/

Ça ira ?
Si tu as une autre alternative, propose toujours !
C'juste que de cette façon, on évite de tout te faire changer quoé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime22/1/2013, 16:31

J'ai edit mon post, je préviens. Pour ajouter des détails o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime22/1/2013, 16:42

Bah, en fait, hum. Dans ma tête, Sota et le Maître ont partagé les quatre marques, donc si l'un meurt, l'autre aussi. Comme c'est le Maître de la ville, malgré le raison d'espionnage, il y a quand même aussi des concurrents, des gens qui se disent "il est mort, j'vais prendre sa place", et ya des opportunistes qui peuvent ferme les yeux sur Désiré le temps que l'anarchie soit là. Parce que qui va aider un Maître de la ville qui est en train de crever à cause de sa Marquée qui s'est faite avoir comme une bleue ?
Et aussi, rien n'indique que la scène de la mort se passe à Paris même, des lieux saints avec de la circulation autour, yen a plein. Elle peut être en périphérie et envoyer des fausses indications à son maître durant son agonie, n'est-ce pas ?
En plus, ça se fait en plein jour, à 3h de l'après-midi, on peut imaginer que Désiré a tout bien fait et qu'à 16h, il s'est cassé de Paris, et hop plus rien.

Après, dans l'idée que j'avais, c'est que Sota en avait marre d'être, justement, sur-protégée à cause des marques. Elle sait se défendre et tout, et a donc entre guillemet commencé à imposer sa volonté au vampire, rien que pour avoir un tantinet d'indépendance, car elle fait confiance à Désiré, à force.

Ah, et au début, ils sont quand même vachement surveillés, Sota dirige une équipe de surveillance autant sur Paris pour chopper le loup qui n'existe pas que sur Désiré et Jasmin. Puis, elle diminue tout ça au fur et à mesure.

Tu vois c'que j'veux dire ? hum
C'pas que j'veux pas modifier, c'est que j'comprends pas où ça coince vue que quoi qu'il arrive, le Maître crève si Sota crève XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime22/1/2013, 17:17

Bah, disons qu'un maître puissant ne crèvera pas nécessairement si son marqué meurt. (j'insiste sur le puissant.) c'est ça, le truc. Il sera fort affaibli, oui. A l'agonie, peut-être. Mais il ne crèvera pas forcément. A l'inverse du marqué, qui a partir du moment où le vampire meurt, lui meurt aussi.
Et une ville telle que Paris, a, dans la logique des choses, un vampire qui en impose.
Parce que mine de rien, Paris a un rayonnement mondial.

Alors, si Sota meurt.
Le vampire sera fort affaibli, mais ne crèvera pas forcément.
Et un maître, est extrêmement bien entouré. Et peut faire plus ou moins confiance à son cercle restreint de "proches". Et si c'est un gros connard accro au contrôle et la puissance, il est fort probable également qu'il tienne à l'oeil ses fidèles importants; voire même sous contrôle mental. Du coup, toute tentative de mutinerie de ce type, est a proscrire. Un coup d'état, pourquoi pas. Mais... Seulement si le vampire meurt. Or, en de telles circonstances, le vampire sera juste pris très vite en charge ( à savoir également, que le vampire en question je pense, a plusieurs marqués. -- ce qui le protège de cette mort latente. -- Car au plus un vampire a de marqués, au plus il devient puissant. Surtout si ce sont des êtres de types surnaturels. Renzo ne l'a pas fait, pour des raisons qui lui sont propres. Comme il n'a jamais eu d'infants, par exemple. Mais ce type de cas, est rare. )

voilà, en gros.
Le pourquoi du comment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime22/1/2013, 17:54

Okay, j'm'attèle au changement de ce pas.
Par contre, j'vais essayer de trouver une solution pour que le Maître vampire crève, comme tu dis, Paris a un rayonnement mondial et si j'enlève ce petit détail là, Désiré perd du cachet Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime24/1/2013, 17:19

Spoiler:

Alors, j'ai changé, il ne se sert plus de Sota pour tuer le Maître mais plutôt comme d'un témoin. Dès qu'elle meurt, cela veut dire qu'il est mort (j'imagine que dans ma tête, c'est assez instantanné, au pire je modifie), et donc Désiré tend un piège au Maître, il le prend dans une explosion qui ne le tue pas dessuite, mais tue un marqué avec qui il était venu (j'imagine que c'pas comme Sota, le lien qui les unie est bien plus faible, mais tout de même présent), profitant de l'effet de surprise, Désiré zigouille tout le monde.
Et à côté de ça, ya une diversion pour empêcher les secours de venir, une explosion à la Cour du Maître. On imagine donc que Désiré n'est pas seul Razz

J'espère que ça convient mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime27/1/2013, 11:11

J'ai lu "il ne sert plus de Soda".

Hop-là, v'la que j'te glisse une pub de Coca-Cola ou de Sprite, ni vu ni connu. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime27/1/2013, 15:22

Désoooolééééééééeeeeeee.
Je n'avais pas vu que tu avais reposté la modif. Tu aurais dû me mp o_o
Alors, je dirais que oui, maintenant, ça me semble okay !
Donc, on garde à l'esprit, qu'il n'était pas seul dans l'entreprise. Peut-être pourrions-nous envisager une magouille de la part de la Guilde ! Ce qui serait plutôt son genre.
Second point, Désiré est plus ou moins dans la ligne de mir de certains vamps ! Normal, ils ne sont pas cons, et auront capté que... y'a comme qui dirait anguille sous roche (ou éléphant sous cailloux. golmut )
Et donc les autres concernaient, sont aussi un peu dans la merde.
Ce qui, finalement, est une bonne raison aussi pour la Guilde d'envoyer les plus susceptibles d'être dans la merde, sur le territoire américain. Eloignant donc les rejetons d'Europe.

Voilou.

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


En tenant compte de ce que j'ai dis au dessus, te voilà donc validé !
Mumuse bien *--*

*offre gigi ligoté*

Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime27/1/2013, 15:50

Moi j'dis que ya baleine sous gravillon, j'trouve ça plus rigolo, et on reste dans le domaine marin. D'autant plus que, l'éléphant étant gris, on peut imaginer camouflage hum

Brayf, merci, et ouai, ça donne encore plus une raison à ce qu'il se casse, même si le p'tit Désiré voyage beaucoup, et que c'est un peu quelques années plus tard. Disons qu'on peut dire que l'Europe lui est interdite golmut

Et, ooh, marchiii, un Gigi *___*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime27/1/2013, 16:37

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime27/1/2013, 17:00

Mais....O_O

*jette le Désiré sur la muqueuse et se sauve en volant*

Bref , félicitations raclure des bas fonds. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !   Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I feed the emptiness of my soul
» ~TERMINE~Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you are already.
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”
» BENEDICT . eat your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-