AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 08:20

La mort n'es rien, rien de plus que le commencement.
Zatana De Santis


© crédit


Prélude

Date et lieu de naissance. vingt-quatre janvier 1990, en Italie, dans une petite bourgade
nationalité. De Santis, ligné directe d'Italie, bien qu'elle n'ai jamais vu la contré d'où elle vient, mais parlant la langue.
camp.Fille solitaire, aimant être seul, ne s'occupe de personne et personne ne s'occupe d'elle, donc, dans aucun clan
lieu d'habitation. Elle tient une petite maison près du cimetière de Shreveport.
métier. Zatana s'occupe du cimetière et des funérailles.
Comment les gens la voit-elle? Quand les gens regardes se petit brin de fille, la seul idée a leurs venir en tête n'es autre que celle d'une fille délicate complètement cingler, tout comme ses ancêtres avant elle.



I. I want know who you are

traits de caractère.
Zatana, quelque peu ... simple d'esprit! Tout du moins, en apparence! Loin d'être idiote, Zatana possède une mémoire sans faille. Il lui suffit de lui un texte une fois et tout de suite elle le retient, elle vois un visage et jamais elle ne l’oublie, telle es la puissance de la mémoire fantastique de la jeune femme. Une vie sans peur, sauf celle de se faire découvrir pour ce qu'elle es vraiment. Ignorant la peur de la mort, elle joue avec celle-ci avec une désinvolture incongrue. Ne se défaisant jamais de son sang froid et de son sourire éternel. Un sourire nais qui attire le regard. Elle n'y prêtait pas garde, sachant que ce n'était pas d'un simple regard qu'ils la dévoileraient. Se faisant de la lumière une amie et de l'ombre une confidente, jamais elle ne se sentait seul et quand cela était le cas, elle rappelait un mort pour lui tenir compagnie. Elle pouvais passer des heures a parler avec ceux qu'elles ressuscitait d'entre les limbes. Elle n'avais guère d'amis, n'aimant pas la compagnie d'autrui plus que celle des morts, toute fois, elle se faisais un plaisir de sortir avec tout sorte de gens. Elle aimait la solidité des hommes, toute fois, appréciant amplement la douceur des femmes, elle ne pouvais se décider entre ceux qui la côtoyais.
occupation
Zatana, jeune adulte d'une lignée de nécromancien, vie là où sa famille à établie lieux en arrivant dans cette contré il y quelque génération. Bien que cela sois étrange pour le commun des mortels, ils se sont installer près d'un cimetière, prenant son entretient comme travaille depuis aussi longtemps qu'ils s'en souvenaient. Elle travaille donc dans le cimetière quand elle le désire, s'occupant de l'entretient des pierres tombales et de l'état du terrain. Première de sa lignée à agrandirent ses occupations, elle s'occupe aussi des funérailles, travaille a mi-temps qui la tire de la monotonie.
manie, habitudes & goût.
Habitudes.
Zatana à pour habitude de se lever vers deux heures du matin, ainsi, les lueurs du soleil ne pointant pas leurs nez, elle avais le temps d'utiliser son art dans une discrétion total jusqu'au lever du soleil.
Quand le soleil pointe le bout de son nez, elle met un habits noir et commence son travaille au cimetière.
Elle tortille un mèche de ses longs cheveux blond a la première occasion, se qui souvent, alors qu'elle travaille, lui mets de la terre dans ses derniers.
Elle sourit toujours, d'un sourire énigmatique où aucune émotions n'était visible.
Elle regardais toujours devant elle, ne se laissant déranger par rien de se qu'elle faisais.
Elle apporte partout avec elle une sacoche où se trouve une autre plus petite, dans le fond, contenant quelque accessoire nécessaire a des résurrections de base.

Nécromancie & Vaudou
Un dons en nécromancie un peux au dessus de la moyens, se qui était aussi le cas pour son dons du vaudou. Pas la plus puissante, mais pas la plus élémentaire. Bien qu'elle était capable d’exploits que beaucoup ne pouvais accomplir, elle ne le devais qu'à son entraînement longtemps mis a l'épreuve et a un corps tout aussi ardemment soumis a des exercices qui lui permettait d'utiliser les hautes sbires de son dons, elle ne pouvais toute fois pas l'utiliser souvent, car son corps, bien que résistant, devait économiser plusieurs jours avant d'être remis. Sois cinq jours et demi.
conviction.
Au moment de la révélation, Zatana fut terrifié ! Elle ne se doutait jamais qu'une telle chose pourrais advenir. Elle adorais son dons, mais ne voulais pas le dévoiler. Elle avais donc, depuis se jours, peur d'être découverte.
Physique
Zatana, jeune adulte à la chevelure blonde éclatante, a la peau douce et magnifiquement bronzé. Loin de tout les stéréo-types sur les nécromanciens, elle n'avais pas un teint blanc, elle ne portait pas de vêtements tout poussiéreux et n'avais pas de symbole mystérieux sur tout son corps. Enfin, elle en avais bien un, sur la fesse gauche. En effet, sur cette fesse elle avais de graver au fer, le symbole de la ligné! Cette jeune femme, dont aucune once de graisse n'était trouvable sur le corps avais toute fois une poitrine magnifique. Sans être grosse, elle n'était pas petite non plus, mais attirais tout de même les regards. Se yeux gris, froid comme la brume de la nuit, ne laissant rien voir de son être, lui donnais un air mystérieux. L'éternel sourire sur les lèvres rose de Zatana, tout aussi mystérieux que son regard, la rendais indéchiffrable. Quand elle se trouvais chez elle ou dans le cimetière, elle portait toujours ses vêtements de cuirs noirs, mais dès qu'elle sortait, elle se revêtait d'une robe doré et de petit escarpins de la même couleurs.






II. A true story

« Tutto comincia là dove tutto si ferma! »«Tout commence là où tout s'arrête!»
Je n'était qu'une gamine à l'époque, je n'avais d'autre ambition que d'avoir les meilleurs notes à l'école pour faire plaisir a mes parents. J'y arrivais toujours, n'ayant pas besoin d'étudier grâce a cette fabuleuse mémoire qui es mienne. J'avais toute fois l'impression qu'il me manquais quelque chose, que je passais a côté de quelque chose d'important. Comme je disais, je n'était qu'une gamine, une gamine de six ans qui faisais la fierté de ses parents. Un jours, alors que je m'ouvrais a ma mère et que je lui confias que j'avais l'impression de passer a côté de quelque chose d'important, elle se tourna vers mon père. Ils échangèrent un regard étrange que je ne parvient alors pas a identifier.
Le lendemain matin, alors que je me préparais pour l'école, ma mère es venu me voir dans ma chambre et m’entraîna à sa suite dans le petit salon. Elle se pencha et tira sur un petit levier sous l'étagère de livre et appuya sur un bouton juste à côté de se dernier. Quel ne fut pas alors ma surprise de voir l'étagère pivoter vers l'intérieur et apparaître … des escaliers!
Jamais je ne me serrais douter que de tell horreur se déroulais dans ma douce maison. C’est alors se que je pensais! Pendant plusieurs année, mon père m’entraîna, pas seulement au art de la nécromancie, mais aussi a celle du vaudou et surtout, physiquement. Ma famille avais appris, au fils de génération, que l’entraînement physiquement permettait a notre magie d'atteindre un niveau supérieure. J'allais donc a l'école le jour, ne parlant jamais du terrible secret de ma famille, et le soir, je passais plus de trois heures dehors, avec mon père, a faire toute sorte d’exercice qui devait me rendre plus endurante. Une fois que ces exercice était fini, je m'enfermais dans le sous-sol avec mon père et j'étudiais les arts maudites, tell que nous surnommions nos sombres pratiques.

Un jours, une expérience de mon père, qui tentait toujours de développer nos pouvoirs, tourna a la catastrophe. Alors qu'il perdais le contrôle sur sa créature, ma mère entrais dans la pièce et mourra, la tête arracher par un puissant impact avec l'être que mon père avais rater. Celui-ci, s'en voulant plus que tout au monde, attendit les trois jours nécessaire avant la résurrection d'un corps, s’entraînant jours et nuit. Il ne me dit bien sur rien, ne voulant pas m'attrister. Mais il oublia un détail important, un corps entraîner ne valais rien si celui-ci était au bord de l’épuisement! Il brûla ses forces a la réanimation du corps et en mourra.
Le soir, alors que je descendais voir mon père pour lui montrer la notes de mon dernier examens, toute fière de moi, j'eus le choc de trouver mon père, mort! Il était coucher au milieu de la pièce, au centre de son pentagramme qu'il avais mis tant de temps a faire et son livre de note était a côté de lui, sur le ventre de ma mère. Je poussa un hurlement horrible, courus vers mes parents en m’effondrant de chagrin sur eux quand soudain une idée me vint. Je pris le cahier de mon père, plus un grimoire vu son contenu, et je me mis a lire. C'est ainsi que je pris conscience que sa me prendrais un an avant d'être en mesure de les ramenés d'entre les mort définitivement.
Je travailla donc deux fois plus dur qu'avant, ne rêvant plus que de me surpassé pour pouvoir les ramenés aussi semblable possible a se qu'ils étaient avant. C'est après six mois de travaille que mon père me rendit visite pour la première fois en tant qu'esprit. Il me fit comprendre que la mort n'était pas un sort horrible et que je pourrais le voir quand je le voudrais.

C'est ainsi que je surmonta la peur ultime de l'homme, la mort! Je put ainsi dépasser mes limites au delà de mon entendement et faire de moi plus que je ne l'avais jamais espérer. Mais cela m'éloigna aussi des vivants, je ne les voyais plus, ou presque, jusqu'à il y a deux semaines où mon père me demanda de côtoyer un peux plus les vivants que les morts...




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Fred
âge. Dix-huit ans.
code du règlement.
avis général à propos du forum. Pour le moment je galère un peux puisque c'es mon premier forum depuis plus d'un ans, mais j'espère me reprendre vite. En outre, j'adore, je trouve le thème attirant et le tout magnifique, j'ai hâte de m'aventurer dans se monde et de faire des connaissances.
avatar utilisé. Taylor Swift


Dernière édition par Zatana De Santis le 20/12/2012, 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 09:45

Vade retro, Zatana!
...
Bah quoi, sérieux PERSONNE n'y avait pensé?!
Ahem.
Oui j'ai un humour de merde, j'avoue, ça fais bien comme première impression coucou

Bienvenue parmi nous miss, si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp ^^
Bonne chance pour ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 14:30

Mmmmmh.
Ma vue baisse certainement, mais, Lawrence n'est-elle pas utilisée par une certaine petite énergumène du nom de Maelys … ? hum Remarquez, ça nous ferait enfin des jumelles … 
Bienvenue à toi sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 14:35

*mode Ulysse ON* Et mais si Jennifer est déjà utilisée ! Je sais quand même reconnaitre la tête de ma frangine... dacc lol *mode Ulysse OFF* Razz

Sinon à part ça bienvenue parmi nous parmi nous :dédé:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 14:42

Yay, papy y voit encore un peu alors …  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 15:21

Yeah, super papy-moquette superman En même temps, pour un lycan aux sens développés, ça serait le comble de ne plus y voir bien... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 15:25

Hannn comment papy il est trop sexy avec son nouvel ava o__o
oui... oui j'ai été une très vilaine fille fuck
.... coucou


Hum. Sur ce fabuleux apparté je te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Si des questions, n'hésites pas à nous harceler.
En effet Lawrence est indispo. Je pensais qu'elle avait été correctement inscrite dans la liste des ava '--'


Sinon je déplace la fiche qui n'est pas au bon endroit (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 15:27

Et les zamourais, ils zont des zatanas ? :D

Ouai, elle était facile aussi, m'en veux pas arrow

Bienvenue parmi nous miss golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 15:42

Zatana? Mais où es passé ton haut de forme?
(bah quoi moi je pense à la JLA)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 15:56

*a l'impression d'être devant son miroir*

J'allucine où ????????????? On dirait que cette jeune femme me ressemble beaucoup hum
Étrange... Moi qui pensait être unique au monde What a Face


Citation :
Mmmmmh.
Ma vue baisse certainement, mais, Lawrence n'est-elle pas utilisée par une certaine petite énergumène du nom de Maelys … ? hum Remarquez, ça nous ferait enfin des jumelles …
Bienvenue à toi sinon. Wink

J'adore la considération que tu as pour ma personne Hans' coucou


Breeeef, perso ça me dérange pas d'avoir une jumelle (aa) Faut voir avec les admins *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 18:27

Je peux aussi trouver un autre vava qui irait avec le style de mon personnage, c'es pas un problème, donc je vais voir pour changer, si je trouve vraiment pas je demanderais au admin pour garder si sa ne te dérange pas Maelys.

Sur ce, merci a vous, je devrais finir le tout très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 18:28

… je pense que ça va la déranger, oui.
Mais je ne m'avance en rien, évidemment. wtf


Dernière édition par Hansfried Bjarkan le 20/12/2012, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 18:42

Taylor Swift n'es pas pris non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 18:46

Autant pour moi je ne connais pas tout le monde étant revenue récemment dooonc...Désolée de l'avoir manqué ^^ mh. Effectivement je viens de refuser des jumelles à quelqu'un d'autre ce serait un peu gros de l'accorder maintenant =/ On en a vraiment trop sur le forum ça devient limite ridicule... Quand à Taylor Swift selon le bottin elle est libre mais faudrait le vérifier ce bottin du coup XD
Mais je la pense libre oui ça ne me dit rien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 18:48

D'accord, donc je prendrais taylor swift :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 19:39

Voilà, le tout es terminer, ce n'es pas grand chose, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 20:24

Alors je me permets une pré validation :)
Déjà je peux pointer divers points qui n'iront pas à la validation:
-Tu fais énormément de faute d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, etc. Ce serait vraiment utile de te relire entièrement phrase par phrase..
-Tu ne développes vraiment pas assez ce que tu écris. Pour ta nécromancie tu parles d'un pouvoir supérieur à la moyenne mais tu n'expliques pas en quoi il est supérieur. Tu n'expliques pas ce que tu fais exactement avec, si tu relèves des zombies pour le plaisir (ce qui est illégal et dont tu risques d'être inquiétée et donc si tu veux cacher ta vraie nature ce n'est pas le bon moyen), si tu exerce le métier de nécromancienne (ce dont je doute puisque tu sembles être fossoyeuse?). Sache qu'un pouvoir de nécromancien doit pouvoir s'exprimer, si tu le canalises trop longtemps sans t'en servir tu vas relever des morts sans le faire exprès. Il faut donc vraiment détailler tout ça et je te conseille d'aller lire ce sujet que tu as du zaper =)
Sans détails supplémentaires, on ne pourra pas te valider car nous avons une certaine politique concernant les nécromanciens (enfin concernant toutes les races mais celle ci en a une aussi) sur leurs pouvoirs, etc.
De même ton caractère est assez floue tout comme ton histoire en règle générale. Mais bon l'histoire passe encore c'est vraiment le restant de la fiche qui risque de poser problème.

Donc voila, si tu as des questions, des réactions, etc. je suis disponible par mp pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime20/12/2012, 21:32

~ Après un croc-mitaine, un croque-mort. T(h)or!!! Une copine pour toi coucou

Courage pour la correction de ta fiche! Tiens bon, tu y es presque ;-)

Ouélcome :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime21/12/2012, 18:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime22/12/2012, 11:54

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon, commençons par le début. Il y a des fautes vraiment énormes, qui non seulement gênent la lecture mais rendent certains passages incompréhensibles.
D'autre part, je crois que tu n'as pas très bien compris ce qu'est un nécromant. Le premier élément incompris est le vaudou, c'est une pratique, une discipline, quelque chose qu'on apprend et non quelque chose qu'on reçoit à la naissance. La nécromancie en revanche, le don de ramener les animaux et les gens à la vie, (sous forme de zombie hein) est reçu à la naissance même s'il peut s'apprendre aussi. Bref. Dans le cas qui nous occupe des choses m'ont troublées dans ton histoire. Tu dis que son père attend trois jours pour ramener sa mère, mais son but est vraiment de ramener un zombie ? Il voulait pas plutôt tenté de la résussité ? Ce qui n'est pas du tout la même chose. La résurrection est quelque chose d'interdit. Et via la nécromancie, cela exige de ramener le mort avant les trois jours (au-delà l'âme s'échappe, sauf si tu emprisonne l'âme dans ce cas okay) et d'emprisonner l'âme dans le corps du zombie, mais c'est un zombie, donc décomposé, il faut alors arrêté la décomposition, tout cela demande excessivement de magie mais une énorme puissance et maîtrise, car venir récupéré une âme est quelque chose d'assez complexe, bien plus complexe que juste ramener un corps à la vie. Et là dessus, bien sûr, briser toutes les règles de la magie, et de la nature, braver des tabous en magie aussi important que l'est l'inceste. Tout ça pour dire que ton histoire ne colle pas vraiment en terme de nécromancie on va dire, quand à ton personnage, elle est bien trop jeune pour être une maître vaudou, donc incapable de faire ce que je viens de décrire avant.
Sachant que tu galère un peu comme tu dis, je me demande si c'était pas un peu ambitieux de prendre une nécromancienne et surtout de lui donner une telle histoire. Peut-être demander un parrainage dans ce cas là, on n'a pas vraiment de section pour cela, mais si tu tiens vraiment à faire une nécro je crois que cela va devenir indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime27/12/2012, 00:55

Sans réponses consécutives des suites de la modération. Je déplace la fiche en zone en danger. Il suffira de me mp pour nous prévenir que tu reviens en force !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Empty
MessageSujet: Re: Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]   Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» Diantha Cataliadès | Finish
» Kelly Williams -finish-
» [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-