AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 15:11

Une fois qu'on est mort, on est mort.
Jack Andrew Lynch

© Nienna


Prélude
date et lieu de naissance. 10 août 1983 à Bâton-Rouge nationalité. américaine camp. neutre à tendance bien classification. agressif état civil. célibataire lieu d'habitation. Galloway Boulevard métier. Consultant à la BRIS et serveur à mi-temps à Victory Inn étiquette qui vous est collée. Jack semble très gentil, personne ne sait vraiment son histoire ici. Garçon discret, il ne faut pas lui chercher des poux, il peut vite vous prouver qu'il n'est pas gentil éternellement. Ah oui et il sait relever les morts !


I. I want to know who you are
traits de caractère.

Jack a toujours été un garçon très protecteur et gentil. En tant qu'aîné il a toujours tenu à ce que ses frères et sœurs puissent compter sur lui. Il a un sens de la famille aigü et ferait tout pour eux, exactement tout. A tel point que lorsque son père battait sa mère, lui aussi se prenait des coups pour éviter que sa mère en prenne trop et pour que ses frères et sœurs n'en prennent jamais. Il est extrêmement discret, ce qui fait qu'on l'oublie rapidement dans une pièce, surtout qu'il est silencieux. Jack n'est pas bavard de nature, pas morose pour autant, et il peut faire preuve d'un véritable optimiste. Il croit bien plus aux autres qu'en lui-même. Débrouillard dans l'âme, il ne supporte pas l'autorité, ce qu'il fait qu'il a souvent des problèmes au travail. Jack sait se défendre, on le qualifiait de bagarreur quand il était jeune, maintenant c'est devenu un provocateur. Il peut avoir la main leste s'il juge qu'il est dans ses bons droits et que vous, vous êtes l'idiot de l'histoire. Notre nécromancien est un manipulateur, ce qui explique le fait qu'il s'en sort bien. Il baratine tout et n'importe quoi, cela lui arrive aussi de baratiner sa famille mais pour les protéger. C'est un homme loyal mais rancunier, faite-lui un seul coup tordu et vous êtes parti pour avoir des problèmes jusqu'au cou.

Il est possessif et jaloux. Niveau relation amoureuse avec lui il faut s'accrocher, il peut devenir pénible mais vraiment. Malgré son âge mûr, Jack se lasse vite ce qui en fait un homme volage. Mesdames, si vous voulez être la seule à partager sa vie, il faut être passionnante et pas grand monde passionne Jack. Oh il est déjà tombé amoureux, quand il était adolescent et qu'il trouvait cela super fascinant d'être aux pieds d'une fille. Ça lui est passé mais il reste un petit romantique dans l'âme. Il est subtile mais charmeur, c'est le charme de l'époque, les mots doux, fleur bleue. Bref le garçon qui apparaît une fois tous les deux siècles... Pourtant Jack n'est pas le comique de l'année, un brin cynique quand il laisse entrevoir qui il est réellement. Ce nécromancien a peur de perdre sa famille, le meilleur moyen de lui faire pression c'est de menacer ses frères et sœurs et vous l'aurez à vos pieds.

occupation nocturne.

Avant, quand il était un adolescent, Jack était le genre de garçon à bouger la journée et ne quasi pas dormir la nuit car son beau-père lui enseignait le vaudou. Alors il dormait quand il pouvait, c'est-à-dire durant les cours. Aujourd'hui il dort principalement la journée si la BRIS ne l'appelle pas, et la nuit, il se balade dans la ville, vogue à des occupations plus ou moins normal. Ah oui il travaille aussi en tant que serveur mais à mi-temps. Il ne va pas au cinéma, ne sort pas avec les amis, un garçon un brin solitaire et surtout on se demande même s'il connait des gens dans cette ville. Jack est dans cette ville mais personne ne sait pourquoi, qu'est-ce qu'il y cherche ? Lui seul le sait. Il relève aussi les morts, tant qu'on le paye, il le fait. Par contre il surveille bien ses zombies, c'est un nécromancien, pas un trafiquant de zombie, il a une certaine moral.

manie, habitudes & goût.
Jack aime tremper ses frites dans un milkshake chocolat tout en regardant des séries stupides qui passent à la télé. Il a tendance à mélanger le salé et le sucré sans s'en offusquer, ce qui dégouterait plus d'un. Il peut manger n'importe quoi sans jamais tomber malade, ce qui fait que parfois on se demande dans quel monde est né Jack tellement il mélange des plats infects entre eux. C'est un féru des séries policières, il aime bien voir des gens tenter de résoudre des meurtres, c'est peut-être bien pour cela qu'il s'est présenté à la BRIS avec le sourire aux lèvres. Par contre le nécromancien s'agace des séries fantastiques qui disent tout et n'importe quoi, surtout quand on parle de relever des morts, ils n'y connaissent rien ! C'est dommage, s'ils le demandaient, Jack leur dirait comment ça marche réellement ce genre de petite affaire. Il fait croire qu'il n'aime pas la nourriture cubaine mais c'est juste pour embêter son beau-père.

L'homme se touche souvent la barbe quand il ne se rase pas, une vraie petite manie. Il se tire aussi le lobe de l'oreille gauche, quitte à le faire devenir tout rouge mais cela ne le dérange pas. Il lui arrive aussi de simuler un accent hispanophone quand il a envie d'embêter les gens, ce qui lui arrive souvent. C'est un petit farceur Jack, alors des blagues pourries il en fait souvent, vous n'y échapperez pas ! Malgré son air de fumeur de joint qui délire, il est clean, archi clean. Ne bois pas beaucoup, fume de temps en temps, il a plus ou moins une bonne hygiène de vie.

nécromancie & vaudou.
Jack est devenu nécromancien à cause de son beau-père qui lui a enseigné le vaudou. Un médium qui apprend le vaudou et qui accepte les règles de cette religion, forcément il devient nécromancien. Tout ce qu'il sait, il le doit au vieux fou comme il le dit si bien. Il connait les rites par cœur, respecte chaque étape du vaudou et n'a pas peur de relever les morts. Pour lui ce n'est rien d'affreux et cela peut au contraire aider les vivants qui souffrent. Il peut offrir ses services pour trois fois rien s'il se rend compte que la famille souffre énormément ou au contraire, faire payer cher s'il se rend compte que la personne qui lui demande ce service n'a rien d'une bonne personne. Il peut aussi refuser mais c'est plus rare. Jack a besoin d'argent et donc crache rarement dessus. Il pratique régulièrement le vaudou, renouvelant ainsi ses connaissances.

conviction.
La révélation ne le concerne pas vraiment. Ce n'est pas son peuple qui a fait le coming-out. Bon c'est sûr qu'avec la révélation les nécromanciens ont pu se montrer au vrai jour mais il sait que ce n'est que mensonge. Le grand public ne connait quasi rien d'eux, les réanimateurs. En général quand on pose des questions à Jack sur ce sujet, il reste évasif. La grande révélation a peut-être résolu certains problèmes mais elle en a amené d'autre. La preuve, la ville part complètement en cacahuète, selon lui, c'est à cause de la révélation mais ne lui demandez jamais de mettre les doigts là-dedans. Ce ne sont clairement pas ses histoires.

signes particuliers.
Il a quelques cicatrices, majoritairement dans le dos, du fait des coups qu'il a pris, et des coups de couteau aussi. Il a une cicatrice sur le coude, un petit coup de canif quand il était jeune et qu'il s'est bagarré. Sinon, physiquement, rien ne dérange.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.

Jack est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Le jeune enfant n'était pas né dans une famille stable mais plutôt chaotique. Sa mère n'avait que vingt ans quand elle l'a, son père n'était que de passage à la base, un étudiant européen qui faisait une année d'étude aux États-Unis. Pourtant de cette famille naquit quatre autres enfants et la famille Lynch cache un bien drôle de secret. Depuis des générations du côté de sa mère le don de médium apparaît, et la jeune femme n'avait jamais daigné dire au père de ses cinq enfants qu'elle était aussi médium. Elle considérait cela comme une malédiction, rien d'autre. Jack continua de grandir dans ce milieu un peu embrasé par les disputes fréquentes de ses parents. Dès son plus jeune âge il protégea ses frères et sœurs de la violence de son père. Pour son plus grand malheur (ou bonheur) il avait pris toute la beauté de sa mère et fut ainsi le seul, avec sa mère, à subir les violences d'un père perdu sur le continent. Malgré cette ambiance glauque, le jeune Jack grandit, et peu à peu sa mère remarqua qu'il était différent. Le fait le plus marquant fut quand il avait treize ans, sa grand-mère morte depuis quelques mois lui apparut. Le pré-adolescent avait été marqué par cette femme ancienne et sage qui avait toujours veillé sur lui, le protégeant de son père.
Jack se trouvait calmement dans sa chambre, les yeux ouverts, car il disait qu'il faisait le guet, pendant que ses frères et sœurs dormaient, rassurés par la présence protectrice de leur aîné. Un bruit alerta le garçon qui se leva lentement, sur la pointe des pieds pour éviter de faire du bruit. Son regard marron s'écarquilla alors sur la porte qui s'ouvrait lentement et une forme apparut, une forme qu'il connaissait par cœur...

« Grand-mère... ? »

Sa voix encore juvénile ne fut qu'un bref murmure dans la pièce. L'esprit sourit, avec douceur et s'estompa lentement. Jack eut peur, dire le contraire aurait été un mensonge mais il fut aussi rassuré, savoir sa grand-mère encore là lui permit de dormir, convaincu que l'esprit le protégerait si son père décidait la nuit de le frapper. Le lendemain il avoua à sa mère ce qu'il avait vu et celle-ci lui releva alors la vérité sur leur famille. Jack dut faire la promesse de ne jamais en parler à son père, ce qu'il ne fit jamais. Six mois plus tard sa mère quitta son père et emmena ses cinq enfants avec elle dans la grande Nouvelle-Orléans. Une ville emplit de vaudou, d'une ambiance inédite. Les Lynch détonnaient dans cet environnement, plus blanc que blanc, il fut très difficile pour eux de s’intégrer. Sa mère trouva un métier de serveuse et Jack continua l'école, devenant bagarreur pour s'en sortir. Il continuait de voir les esprits, ressentant souvent cette peur mêlée à l'adrénaline mais comprit bientôt que ces esprits ne lui feraient rien. Sa mère ne mit que quelques semaines à se trouver un nouveau compagnon mais celui-ci était particulier. D'origine cubaine, le compagnon de sa mère était un pratiquant du vaudou et bientôt, il décida de l'enseigner à Jack. Sa mère (comme s'en rendra compte plus tard Jack) n'était pas une femme forte, soumise de nature, elle ne fit rien pour dissuader son nouveau petit-ami d'enseigner cet art sombre à son fils alors âgé de seulement treize ans et demi.

L'enseignement débuta, d'abord le jeune médium ne comprit pas dans quoi il se plongeait réellement mais au fil des années sa magie bascula dans la nécromancie. Il se devait de connaître les rites et les croyances. Jack préférait apprendre le vaudou plutôt que ses frères et sœurs tombent là-dedans, encore une fois, comme avec son père, il se sacrifiait pour le groupe. Une de ses sœurs développa des dons de médium mais le jeune Jack se mit toujours entre elle et son beau-père, interdisant celui-ci d'enseigner le vaudou à sa petite sœur. Les années s'écoulèrent et le jeune adolescent devint un jeune homme. Entrant en une université de lettres, les études s'avérèrent dures. Son beau-père ne le lâchait pas avec le vaudou, et Jack devait jongler entre ses études et l'enseignement du vieux fou (comme il l'appelait). Le vieux fou lui apprit à se méfier des autres créatures, tout ce qu'il savait sur les autres, il le dit à Jack. Le jeune homme avait encore ce rôle protecteur envers sa famille et particulièrement sa mère qui s'avérait de plus en plus faible d'esprit. Il ne termina jamais ses études, incapable de se concentrer correctement, il se trouva un métier de serveur, un studio et partit habiter seul mais jamais complètement livré à lui-même. Continuant d'être un ange protecteur pour sa famille, Jack relevait régulièrement des morts, pour ne jamais se laisser déborder par la magie de la nécromancie. A l'âge de vingt-quatre ans ce fut la révélation et pour la famille Lynch, ce fut la fin d'un rêve.

test rp.

Jack était rentré de Shreveport pour le week-end, séjournant ainsi chez sa mère et son beau-père qui habitaient toujours à la Nouvelle-Orléans, comme le restant de ses frères et sœurs. Il avait quitté la Nouvelle-Orléans à la suite de la révélation, s'établissant à Shreveport et enchaînant les petits boulots qui ne demandaient pas de diplôme universitaire. Âgé de vingt-neuf ans, il n'avait aucune stabilité affective et sa stabilité financière était toujours provisoire, selon les jobs qu'il trouvait et gardait. Sa mère faisait des œufs, silencieuse et marquée par la vie, elle était toujours avec l'homme qui avait enseigné à Jack le vaudou. Juan Ramirez était un homme dur qui ne se laissait pas faire, plus baraqué que son beau-fils, il faisait peur alors que Jack inspirait la confiance et la douceur. Il avait toujours dégagé ce genre de sentiments à quiconque qui désirait se faire protéger, malgré sa nature de nécromancien. Le vieux Ramirez avala une gorgée de bière, Jack refusait d'engager la parole, mais il devait se le supporter, en attendant ses sœurs.

« Alors Jack, comment ça se passe ?
- Plutôt bien, je m'en sors.
- Toujours serveur ?
- Toujours mais je crois que je pourrai me proposer comme consultant à la BRIS. Ils auraient besoin de quelqu'un comme moi. »

Silence, sa mère retenait son souffle derrière les fourneaux alors que son beau-père le toisait durement. Il avait fait de Jack un nécromancien, Jack qui était plus blanc que blanc, Jack qui avait toujours une drôle d'allure lors de soirées vaudou mais qui se pliait au bon vouloir de son beau-père pour que celui-ci ne se concentre jamais sur les autres, ses frères et sœurs. Même s'il n'était pas l'enfant de sang de Ramirez, il rendait fier le vieux fou qui avait des projets pour lui. Des projets ne contenaient aucune trace de la BRIS, et Jack savait que c'était une provocation. Juan n'aimait pas la police, il venait d'un milieu social très pauvre et il avait souvent magouillé jeune. Ce n'était pas pour voir le fils aîné de sa femme aller fricoter avec la police.

« Enlève-toi cette idée de la tête. Tu peux te faire payer pour relever des gens mais ne va pas inventer la connerie de les aider. Les autres nous laissent en paix. Si tu vas mettre tes doigts dans des affaires, ils te tomberont dessus. »

« Ils » c'étaient les autres créatures, particulièrement les vampires que son beau-père craignait énormément. Jack ne cilla pas, Juan faisait peur mais l'homme n'avait pas peur de lui. Il avait arrêté d'avoir peur quand sa grand-mère lui était apparue, protectrice. Le vieux soupira, ne bougeant pas quand sa femme posa une assiette chaude devant lui et en fit de même pour son fils. Jack la regarda tendrement et reprit son combat oculaire avec son mentor qui pinça les lèvres.

« Pourquoi vouloir les aider ?
- Il y a des emmerdes dans cette ville, et des grosses. Je pense que je pourrai leur donner quelques conseils.
- Tout ce que tu sais, tu le tiens de moi. Tu es un médium de naissance et un nécromancien. Ce qui se passe là-bas ne nous concerne pas. »

La voix grave de Ramirez gronda comme celle d'une bête mais Jack ne dit toujours rien. Étendant ses jambes sous la table, il fit un sourire arrogant qui fit plisser les yeux au vieux fou. Jack faisait toujours ce qui lui chantait, avec ou non l'accord de son beau-père. Il avait arrêté de lui obéir à vingt-cinq ans. Cela avait été son unique rébellion depuis sa naissance et franchement, il se trouvait encore sympa vu la tronche du vieux Ramirez. Jack ne bougea pas quand il entendit la porte claquer, puis en entendant les pleures d'un bébé. Sa sœur venait de rentrer et calmement il se leva. Son beau-père le regardait de manière furieuse, sachant d'avance que Jack ne lui obéirait pas. Le réanimateur avait cessé de lui obéir depuis longtemps et Ramirez avait fourni toutes les armes à son beau-fils pour maîtriser la nécromancie.

famille.
Maria Ramirez, anciennement Lynch : Sa mère biologique qui est médium et l'a encadré quand il a développé ses pouvoirs. Il la qualifie de femme soumise, elle ne cherche pas la bagarre et s'arrange de toutes les situations, même les pires.
Alexander et Beatrice Lynch, faux-jumeaux, ils ont deux ans d'écart avec Jack. Alexander s'est éloigné de son frère aîné quand celui-ci a développé ses pouvoirs, il a peur de lui. Beatrice s'avère tout aussi médium que son frère et sa mère, elle est mère d'une petite-fille de quatre ans.
Carter Lynch : Petit troisième de la famille, trois ans d'écart avec Jack, il est bagarreur et a fini en prison pour braquage. Il a souvent bafoué l'autorité de Jack, même si son aîné l'adore, il a conscient du fait que Carter est difficile.
Chelsea Lynch : Petite dernière qui a cinq ans d'écart avec Jack, elle fait des études de droits, c'est la seule de la famille qui s'en est sortie. Jack a toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien. C'est probablement sa préférée.
Karen Ramirez : Demie-sœur, elle a dix ans d'écart avec Jack. Il ne la connait que très peu mais se montre doux avec elle.
Juan Ramirez : Beau-père qui a été son mentor pour le vaudou. Il a formé Jack dès qu'il était avec sa mère, et en se pliant à la volonté de cet homme, Jack empêcha le fait que Beatrice devienne aussi une nécromancienne. Les deux hommes ne s'entendent pas forcément bien.
Finn Lynch : Père biologique de Jack et des quatre autres enfants Lynch. Homme violent qui l'a battu durant son enfance, et qui a aussi frappé sa mère. Jack a toujours accepté les coups pour que ses frères et sœurs n'en reçoivent pas eux-aussi. Il n'a plus de contact avec son père mais sait que celui-ci est vivant.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. Ninna âge. 19ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il est sympa ! ^^ avatar utilisé.Joseph Gordon-Levitt


Dernière édition par Jack A. Lynch le 11/1/2013, 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 15:20

~ Oww, un nouveau nécro coucou

Pourquoi avoir peur du noir? C'est là que les nécros se reproduisent en masse :05:

Ouélcome, hâte de voir ce que tu nous réserves - mais tu démarres bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 15:21

Moi je joui.
Excusez-moi, mais il y a un débarquement tel de nécromans, que je ne puis faire autrement.
Vive ces fucking bastards. *;*

Excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous, et, évidement, judicieux choix de groupe. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 15:22

Merci à vous deux *.* J'avance ma fiche, j'éditerai tout à la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 15:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Joli choix de célébrité !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 16:03

Très bon choix de célébrité =)
Bienvenue parmi nous =) et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 16:06

Oh cet acteur flower Merci. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 16:13

Jack A. Lynch, ça me fait penser à Jacques a dit.
C't'un bon truc pour relever les morts ça, le Jackadit.

Jacques a dit : mangez des cerveaux *ils mangent des cerveaux*
Jacques a dit : dansez sur du Michael Jackson *ils dansent*
Jacques a dit : tondez ma pelouse et apportez moi une orangeade *ils mangent la pelouse et apporte du Pulco*
faite un "aaah - euuuh - bwww" digne des zombies *ils continuent tous de faire ce bruit bizarre*

Tu peux tous les descendre, muhahaha hinhin

Brayf, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 16:58

Jack A. Lynch a écrit:
Oh cet acteur flower
Le tien ou le mien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 17:02

Désiré t'es un comique comme moi =3

le tien ! ^.^ J'ai failli le prendre XD et pis je me suis dit que non, Joseph je voulais le tester. lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 17:05

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 17:26

Héhé, et puis le mien, c'est le mien xD il est mwaaaaaaaaaa *out* *se prend une brique*
Oui, Joseph est bien aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 17:37

Cf ma signature mon cher, ma signature. Cool
Je me demande encore comment j'ai eu ce titre, mais bref :

Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  2cqms1j

nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 19:20

XD Vous êtes des comiques ^.^

fiche terminée ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 19:46

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Dans l'ensemble le personnage est quelqu'un de relativement sain d'esprit, ça surprend à force de voir le forum se remplir de personnes à la psyché des plus instables mais c'est cool, on manque justement de personnages comme Jack. Sinon, hum, comme il est nouveau en ville, je pense que vis à vis de la BRIS il est "à l'essai" c'est à dire qu'on l'a embauché parce que le besoin est réel, sauf que l'équipe ne lui a pas accordé encore sa confiance, ça te conviens?

Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 19:52

Merci o/ Oui pour la BRIS ça me convient parfaitement, comme ça je le verrai évoluer quand il sera plus à l'essai *_* Merci pour la validation. :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 20:09

De rien, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 21:54

Bienvenue parmi nous :05:
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime11/1/2013, 22:12

YEAH.
Un nouveau nécro.
bienvenue parmi nous *--*
Que ta vie soit immonde et remplie de petits pots de vomis suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime12/1/2013, 09:59

Merci c'est gentil o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime12/1/2013, 12:15

Félicitation pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime12/1/2013, 12:39

Merci *_* (j'adore ton ava ! **)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?    Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Jack Oxford
» le dahlia noir. [terminée]
» [TERMINÉ] Kim Godhammer : « J'ai l'impression d'avoir porté plus de coups que de lauriers. »
» « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL
» Tu dois respect et fidélité à la mort mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-