AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 as you walk away, the sun won't swallow the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime3/6/2010, 22:44

JOLENE MOONA , HEIKKILA
âge. dix-huit ans, à peine.
date et lieu de naissance. le six avril mille neuf-cent quatre-vingt douze, à HELSINKI, FINLANDE.
nationalité. Irlando-finlandaise.
camp. qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est mal? Jolene n'est ni complètement bonne, ni complètement mauvaise, elle est sur le fil entre les deux, du moins pour elle-même.
capacités. influence sur la nature, puis-je?
classification. potentiellement dangereuse car elle ne connais rien de ses pouvoirs, et tombe dans d'étranges travers.
état civil. pourquoi s'enfermer? Jolene se dirait tout à fait libre, mais ses soirées ne sont pas toujours vide, et elle voit d'ailleurs souvent la même personne...
lieu d'habitation. ec.
métier. Serveuse ou travaillant dans un hotel, ec.
étiquette qui vous est collé. Elle a débarqué il y a peu de temps. Ainsi peu de gens la connaissent. Ce n'est d'ailelrus pas son genre de se fixer quelque part, mais elle fait son temps ici. Les rares personnes qui la connaissent sont ceux qu'elle cotoie dans le bar ou elle travaille, aux cotés de quelques vampires. Personne ne sait pour ses dons, pas même elle d'ailleurs.
as you walk away, the sun won't swallow the sky. Cintia13

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
don. Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.

Elle regarde la route. Non pas comme les autres, comme les hommes l'avenir de cette route, ce saut dans l'infini avenir, ni même vers l'infini parfait. Non elle regarde le chemin sous ses pieds, les empreintes qu'elle est en train de faire dans la terre ou le bitume. Elle connait bien les routes, elle en a parcouru beaucoup, mais celle-là lui semble un peu différente, celle là aspire à ce qu'on regarde tout devant, qu'on s'y jette en courant, ou qu'on y court à l'envers, contre le vent sans y parvenir. Elle, elle reste immobile, sans regarder d'aucun coté, cherchant l'instant, l'immobilité dans cette autoroute qui va bien trop vite. Elle sait qu'elle devra bouger bientôt, que le vent la renversera et il faudra bien qu'elle regarde des deux cotés, et choisissent son chemin. Elle ira tout droit surement, car elle n'est pas du genre à vouloir revoir les même choses. Mais elle ne sait où cela va la mener. Nulle part, peut-être surement, comme le dit le ciel un peu sombre au loin. Mais il n'y a rien d'autres à faire que de suivre les virages que ses pieds dessineront. Cela ne mène à rien, absolument à rien, mais ce serait bête de ne pas essayer, de ne pas marcher. Alors ses pieds se décollent du sol et marchent puis courent vers l'infini néant qui se dresse devant eux et qu'elle remplit de souvenirs à chaque nouveau pas. Elle court, elle court sur le chemin de la vie.

test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. Son père est finlandais, sa mère irlandaise. Ce sont des chasseurs qui ont voyagé et fait voyager Jolene dans le monde entier.

pseudonyme. norway. VIVE LA NORVEGE! *sort*
âge. dix-sept.
code du règlement. Et bien il ne manque plus que la bande son de Dracula, prince des ténêbres, et j'espère que l'on pourra commencer!
avis général à propos du forum. very nice Wink ...et puis j'ai vu Jake G. *O*
avatar utilisé. cintia dicker.


Dernière édition par Jolene M. Heikkila le 4/6/2010, 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime3/6/2010, 22:44

C'est le matin, il n'y a personne dans la maison. Personne à part les fantômes. Des milliers de gens ont passé par cette maison, Jolene s'en doute alors que ses mains s'éternisent en glissant le long d'un mur. Son père lui a dit un jour qu'une fête un jour avait été faite ici, et qu'on avait caché des petits mots dans les murs pour rappeler toujours la famille et le bonheur qui était passé ici, pour qu'il englobe toujours tous les êtres qui se laissent abriter par cette maison.
Jolene est un peu personne dans cette maison, puisqu'il n'y a personne pour qu'elle y trouve le bonheur. Qu'est-ce que c'est la maison du bonheur si on y est tout seul? Oh bien sûr, elle trouve ses petits instants heureux, à lire un livre d'images, à manger des gâteaux en cachette, pendant que les parents ne sont pas là. Mais les parents ne sont pas là, voilà, ils ne sont pas souvent là. Ils laissent la petite fille toute seule avec les fantômes de la maison, et le bonheur de la maison, pendant qu'ils partent au travail, plusieurs jours parfois sans revenir. Ils ont dit à Jolene qu'ils ne pouvaient l'emmener que ce n'était pas un endroit pour les petites filles. Qu'ils auraient voulu qu'elle est un grand frère pour veiller sur elle mais qu'il n'avait pas pu, pas réussi à en avoir un pour elle, juste pour elle. Et puis ce n'est aps grave qu'ils disent, dans cette maison de Finlande, il n'y a personne à des kilomètres à la ronde. Et Jolene la petite enfant toute seule pleurait mais cachait les larmes dans ses cils.
Ses parents elle oublie presque leur visage, remplacés par ceux des fantômes sur les photos. Ils l'aiment elle le sait, mais elle n'est plus tout à fait sûre qu'ils soient plus vrai qu'eux, et que les sourires des photographies ne soient pas plus heureux, plus aimants que les leurs, parce qu'au moins eux elle les voit tout les jours.

Les parents n'ont pas su que c'est la maison qui a rendu Jolene folle. Ils n'ont pas su qu'elle devenait folle d'être ici toute seule entourée par la neige et les fantômes. Ils ont su bien tard que les murs ne protégeaient pas du froid de la solitude. Ils ont su quand elle est devenu assez grande pour qu'on plie bagage et quitte la maison du bonheur où toute la famille du père avait vécu avant, et où tous les fantômes vivent encore.
Les parents n'ont pas vu toutes les fois où Jolene a vu les fantômes sortir des cadres, et ils ont cru que c'était la solitude dans la maison. Ils n'ont pas vu que quelque chose était différent en elle, qu'elle n'était pas folle de la folie des hommes. Mais ils l'ont regardé un peu de loin, et la neige à recouvert tous les fils qui les avaient un jour liés.
Les parents sont partis et ont pris un peu de Jolene avec eux, mais Jolene est restée un peu auprès des fantômes, autre fantôme de la maison du bonheur et de la neige.

Jolene n'avait pas connu beaucoup d'autres choses que la neige, et le printemps des pays chauds, de l'Irlande de la mère d'abord, l'a fait sursauter, et à fait fleurir ses cheveux roux et ses yeux verts. Elle passait autrefois ses journées souvent à s'allonger dans la neige, et elle continua à s'étendre mais cette fois sur l'herbe, l'herbe moelleuse qui la portait comme un nuage jusqu'au ciel, ses souvenirs, rêves et pensées volant dans les nuages aux cotés des oiseaux.
Les parents ont laissé Jolene dormir dans la nature, car ils n'en ont pas peur, car ils ne doivent pas en avoir peur. Ils ont aimé regarder fleurir sur elle et en elle toutes les fleurs des jardins, la voir moins blanche et moins folle qu'ils en avait peur. Mais ils n'ont pas vu que c'était la folie de Jolene qui revenait, sous la douce forme des fleurs de cerisier. Jolene aime les fleurs de cerisier, et cette folie qu'elle ne sait pas folie.

Les parents sont encore partis, ils sont partis partout, mais cette fois avec Jolene qui les suivaient toujours quelques pas derrière, et voyait, regardait toujours ce qui arrivait, ce qu'ils faisaient. Elle était jeune mais ils voulurent lui apprendre, le métier qu'ils faisaient, le métier étrange et fou de la famille, le métier qui lui reviendrait. Celui de chasser les ombres et de les anéantir, le métier de mettre fin à la folie.
Mais Jolene n'aimait pas chasser la folie, elle l'enserrait parfois dans le cœur d'une fleur, pour qu'elle soit plus belle, et moins noire, mais elle ne parvint jamais à comprendre ce que ses parents voulaient faire d'elle. Elle se mit à marcher quelques pas plus loin encore d'eux, à s'éloigner d'eux, à mettre de la neige entre eux, cette neige qui un jour avait été mise et qu'on ne pourrait plus jamais enlever.

Jolene s'est arrêtée un peu dans les milliers de pas qu'elle a fait et qu'elle va encore faire. Sa famille a toujours été sur les routes, mais elle préférait le calme et l'immobilité de la maison du bonheur, et de la maison du printemps, où l'on s'allongeait dans la neige ou dans l'herbe et où l'on contemplait la voute céleste, sublime chose qu'on ne peut que rêver de toucher du doigt.
Jolene s'est arrêtée, et à changé ont pensé ses parents. Mais elle n'a pas changé, elle n'a fait que suivre une route, sinueuse, plus étrange que celle qu'ils ont trouvés et qu'ils suivent, et qui fait peur à tout le monde car elle s'enfonce dans l'ombre. Cherche la lumière! Lui dit-on. Mais elle la lumière elle n'en a que faire. Elle laisse ses pas la guider.

Shreveport c'était des soirs, c'était une amie qu'elle avait rencontré il y a longtemps et qui l'avait accueillie dans sa maison et dans son cœur, pour qu'elles secouent un peu leurs routes. L'amie qu'elle avait n'était pas comme elle, elles n'étaient peut-être pas vraiment amies, mais elles avaient trouvé quelqu'un à sentir un peu, juste à coté, pour ne plus souffrir de la neige des pays du froid.
Elles regardaient la ville s'endormir, et partaient s'y éveiller. Elles ne savaient que faire d'autres que d'aller où le vent les menait, sans se poser de question. C'était la vie. La vie simple qu'on ne maitrise pas, qu'on regarde un peu différemment, qu'on apprend à aimer et à ne plus souffrir. On ne perd pas de son innocence, car l'on croit en cette vie encore. Mais on est pas forcément heureux.
Jolene n'était qu'un peu heureuse, heureuse différemment. Elle revoyait tous les fantômes de la vie, de la maison. Elle faisait fondre de la neige entre les regards, mais les couches de verglas ne se laissaient pas toute fondre. Et la neige l'encerclait à nouveau. La vie qu'elle avait choisi ce n'était pas le bonheur, et c'était finalement un peu ce qu'elle cherchait sans parvenir à le trouver. Elle y croyait sans le savoir. Elle s'en désespérait sans vouloir le croire.

Shreveport c'est une nuit où tout à fini, tout à continué, tout à commencé.


Dernière édition par Jolene M. Heikkila le 4/6/2010, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime3/6/2010, 22:45

+2

J'annonce la couleur : je suis en Terminale, j'ai le bac, donc je mettrais un peu de temps (:
Excusez-m'en :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime3/6/2010, 22:46

Cintiaaaaaaaaaaa :93:

Bienvenue parmi nous :013/: et bonne chance pour ta fiche.

(Tu sais le camps des vampires est mieux hein xD)

Mouarf t'inquiètes, t'es pas la seule dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime3/6/2010, 22:47

Bienvenue !!!! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
as you walk away, the sun won't swallow the sky. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

as you walk away, the sun won't swallow the sky. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime15/6/2010, 20:18

Bienvenue heart
Bon courage pour le bac et la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime15/6/2010, 20:58

Bienvenue par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime16/6/2010, 04:12

Bienvenue miss ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime16/6/2010, 09:17

Bienvenue et bon courage pour le bac et ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime16/6/2010, 10:18

Cintia Dicker j'adooore :64:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime16/6/2010, 14:21

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Quelle crinière (de cheveux) ! La classe !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et ton Bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime16/6/2010, 18:09

Bienvenue parmi nous ^_^
Je connais pas la célébrité mais bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime23/6/2010, 14:42

Bonjour !!! :015/:


Où en es tu de ta fiche ?
Je sais que tu es en période de bac mais je voulais avoir des nouvelles !!! :006/:


Edit : Je l'archive.
Signales moi par MP si tu désires la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



as you walk away, the sun won't swallow the sky. Empty
MessageSujet: Re: as you walk away, the sun won't swallow the sky.   as you walk away, the sun won't swallow the sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as you walk away, the sun won't swallow the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swallow my Sins ► CORNELIA
» [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.
» If i walk, would you run? If i stop, would you come? { Freyja
»  NINA HARK ※ Fire, walk with me.
» "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-