AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime12/3/2013, 09:19

~ Un vrai méchant yeah Un vrai méchant yeah Un vrai méchant yeah

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII psychorun

Et en peluche, il aime l'escrime Bite me :63:

*ZBAFF*

~ Termine vite coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime12/3/2013, 18:32

Niklaus Weidmann a écrit:
Anne-lise, je ne savais même pas que l'on pouvait mettre autant de caractère dans un pseudo Razz. Avec plaisir, je suis partant pour emmerder la Maitresse de la ville :13:

Je ne savais pas qu'il y avait une limite moi XD
Euh sinon j'ai aussi des poste sà pourvoir au Conseil si ça te tente, je suis une patronne généreuse en rémunération Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime12/3/2013, 19:25

BON RETOUUUUR (officiel) ZAZAAAAA *lui dépose des biscottes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 15:47

Il m'a l'air d'un bon gros casse couille comme on les aime celui la coucou
Je crois que c'est re-bienvenue mais bon vous savez bien moi, j'ai pas la mémoire des noms Razz

Au passage, yaura sûrement moyen de se trouver quelque chose de sympas avec Laure, d'autant plus si tu te lies aux Lannister ^^ Hâte de lire ta fiche! Au passage 2... J'adore ton prénom ♥️

Bonne chance pour ta fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 19:48

Merci Maelys et quel bon choix d'avatar love03 Jenifer <3.

Je vois Aiden que tu es une vraie groupie des poilus toi :ahahah:

Alessandro, ça roule ma poule.

Et oui Laughlin, l'escrime c'est la classe, je me la joue à la d'Artagnan, mais la moustache en moins daddyperv

Georgiana, Niklaus aime pas trop les maîtres de ville, ou plutôt il n'aime pas les lois. Mais on verra cela quand la fiche sera terminée :52:

*Prend les biscottes de Nimue et met une claque aux fesses de Arkadiy*

Micah, peut-être que Zadig Warrens (Christian Bale) te fera plus tilt xD. Merci pour le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 20:18

Ah bin voui d'un coup ça me revient coucou
Comme quoi, suffit d'un petit coup de pouce! disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 02:25

Lyle T. Lannister a écrit:

viens te battre, petite couille !

hum scared :bimboum:

Sinon...

Rebienvenue alors :33: (même si t'es qu'un sale méchant frip01 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 09:09

Remarque de modération:

Dans statut, tu ne dois pas mettre solitaire :) C'est soit: nouveau-né, Ancillas, ancien, Canaïte, maître vampire... Il y a une liste. Le statut est en partie défini par l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 19:55

Merchi Krisma heart

Effectivement Anne-Lise, j'ai mal lu l'intitulé, je corrigerai cela quand j'aurai posté l'histoire, car il n'est pas impossible que je modifie 2-3 petites choses où je ne suis pas très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 19:56

Y a pas de soucis, je voulais juste te le dire ... avant que tu ne finisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 20:04

Tu as tout à fait raison, ça me fait plaisir car cela montre que tu t'es intéressée à ma fiche alors qu'elle est en cours heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 20:06

Euh... mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 23:26

Pardonnez-moi pour ce petit retard au niveau de l'histoire, étant donné que j'effectue des recherches historiques pour y incorporer Niklaus, cela me prend un peu de temps. Étant un grand passionner d'histoire j'essaye de faire quelque chose de plausible et amusant à la fois, quoique certaines périodes ne ressemblent pas aux années folles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime25/3/2013, 23:51

Ah, les recherches historiques... /est en fac d'histoire et passe aussi mille ans dessus à la création de persos anciens.

Courage pour la rédac, tu voudrais un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime26/3/2013, 00:07

Non, ça devrait aller. Je pense que mercredi la fiche sera finie, j'ai les périodes et demain je vais pouvoir écrire =).
La Guerre de Silésie m'a un peu trop passionné, et j'ai oublié Drag xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime26/3/2013, 08:16

Ah je comprends, faisant pareil pour mes personnages, forcément ça prend du temps, c'est pour ça que j'essaie de prendre des périodes que je connais déjà. Enfin ne te laisse pas trop prendre par l'histoire, reste avec nous!!!! *s'agrippe à zaza*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 15:40

C'est un peu plus long que prévu, puisque j'ai effacé le deux précédentes versions qui ne me plaisaient pas. J'essaye de finir ça pour demain, car je pense avoir trouvé le bon fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 17:43

Pas de soucis, préviens quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 23:52

frip01
tu aimes le fouet !? DIS-LE QUE TU AIMES LE FOUET !
(voilà. humf. *repart*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime31/3/2013, 23:40

OH OUI J'AIME AVOIR MAL ! frip01

Tu peux sortir ta combinaison en latex et venir m'attacher pour me faire ce que tu veux beccy

Edit : j'ai posté une partie de l'histoire, le reste arrivera demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime1/4/2013, 01:30

j'ai... j'ai pas de combi latex... mais... mais à la place j'ai un pyjama bratz, rose. fuck
ça ira ? nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime1/4/2013, 01:36

/fouette fouette fouette tapette

...

/et bave bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime1/4/2013, 13:29

Alors, rebienvenue Niklaus et bonne chance sur le chemin de la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime1/4/2013, 13:29

Si tu te fais deux petites couettes, je suis preneur pour cette fessée coucou

Merci Marcus Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime1/4/2013, 14:34

O_O

Nimue ou moi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].    Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur de la Maison des Hohenzollern [Terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasseur chassé... ▬ Aislinn ▬ Terminée
» Jasna Ceylan Ludwiczack : entre chasseur et biche il faut choisir...
» [En cours] Quel est le comble pour un chasseur ? Devenir ce qu'il chasse... (Aislinn)
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-