AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer - « En cours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Spencer -  « En cours. » Empty
MessageSujet: Spencer - « En cours. »   Spencer -  « En cours. » Icon_minitime3/5/2013, 22:10

Spencer Caliope Montgomery
Feat Lyndsy Foncesa


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Chicago ; 13 Avril 1990 ; ORIGINES Franco-Américaine ; CAMP Solitaire ; FORME ANIMALE Puma ; STATUT Sans meute ; TYPE DE METAMORPHOSE Métamorphe pur sang. ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Appartement T2 ; Southampton METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Spencer est réputée pour être une interne très douée, prodiguant de très bon soin et allant toujours plus loin dans ses diagnostiques, serviable et aimable avec chaque patient. En dehors de son très grand talent pour la médecine qui fait d'elle l'une des meilleures de son année, elle reste une personne mystérieuse pour le personnel ou les malades..

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je suis quelqu'un d'assidue et de solitaire. Interne en médecine et chasseuse, mon grand sang froid fait quelqu'un d'efficace dans ces domaines. J'ai une carapace autour de moi et j'arrive a m'attacher facilement même si ma confiance vient après. J'ai du mal à ouvrir mon cœur, mais une fois fait je ne supporte pas la trahison. Rancunière et vengeresse je ne laisse rien passer et accorde difficilement le pardon. Je reste quelqu'un de sensible, aimant la compagnie des hommes bien que terrorisée par la peur de perdre une nouvelle fois un être cher que j'aime. Malgré mon jeune âge je suis mature et peut porter beaucoup de choses sur mes frêles épaules. D'apparence naïve et fragile je craque rarement et mon coté impulsif me rend différente de l'apparence que je donne. Je suis assez mystérieuse sur mon passé, pour ne pas que l'on s'en serve contre moi. Je reste attachée au valeur familiale et rêve de devenir mère, même si abandonné mon enfant par la mort me terrorise.
Occupation nocturne
Lorsque je ne suis pas à l'hopital, je chasse. Si je ne fais rien des deux alors je suis à la salle de sport ou entrain de faire du sport autre part. Je ne suis pas une fêtarde ou une marie couche toi là. Je suis toujours cocupé et j'ai un coté assez hyper actif, ne pouvant resté en place. Mes jours de repos sont consacré à la traque ou au sport; je ne m'arrête jamais. J'étudie encore beaucoup, je suis quelqu'un qui aime être chez elle puisque de nature solitaire. J'évite aussi de ramener des patients ou des collègues de l'hopital, ne voulant pas lier le travail à la vie privée, et étant toute nouvelle dans la ville je suis donc la plus part du temps seule. Je prends très peu de pauses à l'hopital n'arrivant pas tellement à rester en place.
Manies, habitudes & goûts
Je cotoie beaucoup la sale de sport, c'est mon défouloir, une habitude que j'ai depuis des années est d'y aller chaque dimanche à mon levé. Je fais moins mes jogging matinaux à cause du rythme matinale mais mon café pour petit déjeuner reste un rituel inchangé. J'ai la sale habitude de laisser trainer mes stylos et de prendre ceux des autres. Je carbure au café toute la journée et j'ai la manie de toujours jouer avec mes mains. Je reste difficilement assise sur une chaise, par habitude je reste debout, prête à être en mouvement., a m'enfuir ou réagir pour aider un patient
Transformation Je me change en puma. Le puma est solitaire rapide et straège; Ce n'est pas un félin aussi sanguinaire que le lion mais il le fait pour se nourrir où en cas de besoin. Il est moins sauvage que le lion, on le prendrait pour un gros chat alors qu'il est terriblement dangereux. A chaque transformation je m'enchaine la journée avant la pleine lune et je refuse de devenir animal. J'ai réussi a coordonné mon humanisme à mon animalisme, en solitaire. Je ne fais partie d'aucune meute, je vis seule et chasse seule.
Convictions La révélation a rendu tout cela plus simple pour la traque; Les gens qui sont contre vont plus vers la dellation et donc rend cela plus facile. Mais je n'arrive pas à admettre que les vampires ou les métamorphes tueur puissent vouloir les mêmes droit et se transformer en pleine rue. Les gens ne mesurent pas le danger et depuis la révélation cela devient trop banal et normal.
Signes particuliers Toute le long de la colonne vertébrale jusq'uau bas des reins, des barbelés sont dessiné; Cela représente qu'elle devra toujours s'enchainer et que si elle ne le fais pas alors elle fera du mal et fera couler du sang lors de ses transformations.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME KIdashine ; DERRIERE L'ECRAN Etudiante à domicile pour le moment, modèle photo. Ha et je suis une fille :D CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je suis ancienne maintenant ! I'm Noah Denam ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'aime tellement que je ne peux partir ! ; AVATAR UTILISE Lyndsy Foncesa


Dernière édition par Spencer C. Montgomery le 23/5/2013, 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Spencer -  « En cours. » Empty
MessageSujet: Re: Spencer - « En cours. »   Spencer -  « En cours. » Icon_minitime3/5/2013, 22:10