AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime2/2/2014, 13:54

    ■ COUP DE CŒUR : Il a neigé! On a un beau/nouveau tapis de neige dehors. C'est beau! (et ça change de la neige toute sale à cause des voitures, du sel et de la pluie).  heart     
     ■ COUP DE GUEULE : Le manque de sommeil, le taff et les lectures que j'ai à terminer  duncanounet  

Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime6/3/2014, 18:43

■ COUP DE COEUR: Je pars à Oslo pour mon anniversaire, cet été...  :63: 
■ COUP DE GUEULE: Non. JE PARS A OSLO. Je n'arrive même plus à penser au reste. arrow

 lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime6/3/2014, 18:58

■ COUP DE COEUR: Aucun. Fait chier. Journée d'merde.
■ COUP DE GUEULE: Contre moi, certes, mais Fassy m'inspirait bien. Zut. Flûte. Crotte. Et caca boudin.

*Post quidéfoul*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime12/3/2014, 00:47


    ■ COUP DE CŒUR : Semaine de relâche dans 2 dodos. J'AI TELLEMENT HÂTE de pouvoir dormir jusqu'à pas d'heure.      
    ■ COUP DE GUEULE : LOL je vais avoir des travaux à faire pendant la relâche. arrow  
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime12/3/2014, 08:35

■ COUP DE COEUR: Demain repos.
■ COUP DE GUEULE: J'ai oublié, comment j'ai pu oublier ? J'suis radiée, p'tain de merde de chiotte. J'vais devoir y retourner. NAN NAN NAN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime19/3/2014, 06:47

■ COUP DE COEUR: Le temps magnifique qui surplombe la Drôme ... Pas de dépression, rien ! yeah
■ COUP DE GUEULE:Les cours de maths m'ont jamais autant fait chier ... J'ai rien fait ni écrit ... Et pour le bac ? Ah bah je m'accrocherai ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime19/3/2014, 14:55

■ COUP DE CŒUR : la fin des partiels et le repas au soleil avec la promo. *,*
■ COUP DE GUEULE : bon allez, bordel, elles vont s'envoyer ces putains de photos ?? J'ai un reportage à boucler pour ce soir, moi !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime20/3/2014, 21:40

    ■ COUP DE CŒUR : Les achats que j'ai fait aujourd'hui. Et les annonces qui sont prévues pour le 28 mars.  awwwhuuh 
    ■ COUP DE GUEULE : J'ai encore fait... aucun devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 11:56

■ COUP DE CŒUR : J'ai appris un nouveau mot. Arguties.
Citation :
Argutie est un mot péjoratif qui désigne une subtilité excessive d’argumentation dont on use pour pallier la faiblesse, le vide ou la fausseté de la pensée. Dans de rares cas, il peut désigner un raisonnement ingénieux.
En gros ça veut dire que je suis de mauvaise foi.

■ COUP DE GUEULE : J'ai aussi appris que quand un mail ne passe pas (probablement à cause des pièces jointes trop lourdes), qu'on le renvoie en faisant l'effort de tout héberger sur les sites adéquats, mais que du coup on est à la bourre parce qu'on a pas osé demandé confirmation de réception vu que la dernière fois on s'est fait envoyer chier...
Eh ben "Il va également de soi que les arguties ne sauraient suppléer au respect des délais qui vous ont été indiqués à l'écrit, à l'oral et lors d'entretiens".
Et que du coup "votre second semestre est gravement compromis".

Voilà. Je vais encore passer une super journée, un beau week-end, voire de très bons mois jusqu'à juin voire septembre (si rattrapages).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 18:02

/envoie des ondes positives à Princesse-fontaine Paillettes
Encore une princesse fontaine !
Coquine  bizaro 

■ COUP DE CŒUR : Un long week end de 4 jours !
■ COUP DE GUEULE : Putain d'SNCF de merde... 10H30 pour faire 500 bornes (whatthefuck °°) et le tout à 174€ ? On en parle  golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 19:54

Comment ça week end de 4 jours? *la fille trop jalouse*

■ COUP DE CŒUR : Voir Dillon de retour, eh ouais ma belle tu nous avais manqué.
■ COUP DE GUEULE : Aujourd'hui c'est la journée des cons, du moins je crois en avoir croisé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime2/4/2014, 14:42


    ■ COUP DE CŒUR : La chaleur est de retour aujourd'hui! Serait-ce ENFIN l'arrivée du printemps?  lala     
    ■ COUP DE GUEULE : L’incertitude de savoir si y'aura grève demain. Ça ne sera confirmé que cet après-midi, 13h30.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime2/4/2014, 19:10

COUP DE CŒUR : Penne d'Agenais. C'est trop joli. ♥ Et c'est la période des pruniers en fleurs, les champs vergers sont couverts de coton. Je kiffe cette région.

COUP DE GUEULE : Je kiffe moins sa signalisation routière. En une demi-heure sur le même trajet je me suis faite flasher par deux radars mobiles (... no comment) parce qu'ils sont pas foutus d'indiquer qu'un lieu dit paumé sur une départementale est limité à 50 et pas 70. 180€ d'amende, 3 points en mois. YOLO dans ton cul, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime28/4/2014, 20:38

COUP DE COEUR : FINNTROLL FAIT UNE TOURNEE POUR LES 10 ANS DE NATTFODD  rnr 
COUP DE GUEULE : J'ai beau relire la liste des dates, la Belgique apparaît pas. Finntroll fait une tournée européenne où le concert le plus proche se situe à trois heures de route.  sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime20/8/2014, 17:20

■ COUP DE COEUR: Manger au restaurant indien, se faire inviter, et s'enquiller quelques macarons ensuite. **

■ COUP DE GUEULE: Le rapport de certains de mes potes à l'argent. Non, en fait, le rapport du MONDE ENTIER à l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime21/8/2014, 16:11

■ COUP DE COEUR: il ne fait pas trop moche aujourd'hui, j'ai été promenée avec mon mec
■ COUP DE GUEULE: 9 jours et je retravaille, j'ai franchement aucune envie cette année d'y retourner, d'ailleurs je dois préparer des trucs et je n'y arrive simplement pas... (notez que une chance pour vous: je suis plus rapide pour rp quand je travaille que quand je suis en congé! Comprends qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime22/8/2014, 17:22

■ COUP DE COEUR: My new bass guitar, which sounds pretty fuckin' good
■ COUP DE GUEULE: Devoir me donner des claques pour écrire, parce que je suis tellement fainéant que que c'est à égale intensité avec mon envie d'écrire en pleine ébullition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime13/10/2014, 19:14

■ COUP DE COEUR: Demain, je serai la plus jolie des rousses lilloises.  :63: *Narcissisme ON arrow*
■ COUP DE GUEULE: Contre mon incapacité à gérer un budget. Bor-del. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime25/10/2014, 20:32

■ COUP DE COEUR: J'ai encore un peu d'espoir pour mon tatouage.
■ COUP DE GUEULE: J'ai la flemme, la fatigue et la douleur sur le dos. Les salopes. :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime26/10/2014, 19:08

■ COUP DE COEUR: en congé une semaine, mon mec aussi et voyage en champagne
■ COUP DE GUEULE: le goût métallique en couche à cause des médicaments et mes chats ont des puces


Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime27/10/2014, 13:26

■ COUP DE COEUR: Stella m'a répondu :) et je suis à jour sur le reste, ça faisait longtemps ^^
■ COUP DE GUEULE: Pas envie d'aller travailler à la boutique aujourd'hui...pis fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime27/10/2014, 14:59

■ COUP DE COEUR: Ce soir, on donne le bain aux bébés rats love01
■ COUP DE GUEULE: Le concert de ce soir annulé la veille. nan
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime27/10/2014, 19:01

■ COUP DE COEUR: Je pars demain 3 jours en Champagne
■ COUP DE GUEULE: le goût amer en bouche à cause des antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime28/10/2014, 13:43


    ■ COUP DE CŒUR : ma semaine qui s'achève déjà. Eh ouais, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de congé. (et je le vis bien).     
     ■ COUP DE GUEULE : opération chirurgicale demain. Je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime28/10/2014, 14:11

■ COUP DE COEUR: Reflooder activement après une période X sans même oser ouvrir certains sujets  golmut
■ COUP DE GUEULE: Abcès dans la bouche sad
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur !
» GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!
» TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-