AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 15:50

You know the story: vampire meets girl, vampire wants to eat girl, man kills vampire, man saves girl's life, man has sex with girl, girl falls in love with man, man dumps girl. Same old, same old.
Julian Jeremy Lannister

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. 1er mai 1977, à Shreveport, ce qui lui fait 36 ans, bientôt 37 nationalité. américaine camp. le mal, même s'il est persuadé de faire le bien. Bientôt, il rejoindra la Guilde. capacités. télékinésie et vol classification. agressif et dangereux, casse-couilles état civil. célibataire lieu d'habitation. la vieille demeure familiale à Red River dans le nord de la ville. Pendant la tempête, la maison a subi des dégâts importants, ce qui a obligé les Lannister à trouver un autre toit temporaire. Ils ont été hébergés au Hardware Roadhouse, le bar de chasseurs dont ils connaissent le propriétaire. métier. Il n'y a pas encore si longtemps, Julian était journaliste. Aujourd'hui, et après l'attaque d'un sorcier dingue, il est amnésique et au chômage. Des incantations magiques ayant réveillé quelques souvenirs, notamment son passé de tatoueur, l'homme songe à revenir éventuellement dans cette branche. Dans sa vie double et cachée, il est chasseur de CESS, Ancien de la Guilde. Ah, Monsieur est également le secrétaire personnel et sextoy favori de mademoiselle McIllioch. étiquette qui vous est collée. Un connard. Un enfoiré qui revient après un petit passage à vide. Agressif, sans pitié, sans concession, ou du moins, il était ainsi avant. Le chasseur à craindre et le trophée qu'on aimerait avoir. La cible particulière de certains. Un allié inattendu du maitre de la Ville, ou du moins, il l'était jusqu'à aujourd'hui. Une promesse pour la Guilde, une pierre brute pleine de brutalité et de haine, à tailler à l'image des Lannister fondateurs. Pour les autres, Julian est invisible, rarement aimable, souvent je m'en-foutiste, caractériel, ou tout simplement juste un mec bizarre, mais aujourd'hui, qui ne l'est pas.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Gigi, c'est la plus belle personne de la terre. :63:
Spoiler:
occupation diurne.
Spoiler:
manie, habitudes & goût.
Le billard
Spoiler:
capacité.
Capacités propres aux médiums: vision des auras, vision et communication avec les morts, résistance au charme des vampires.

Télékinésie: Julian peut manipuler à distance les objets et les individus, et contrôler ainsi leurs trajectoires pour les amener jusqu'à lui ou les balancer autre part. Évidemment, plus l'objet est gros, plus cela lui demande d'efforts et moins il pourra le manipuler à sa guise. Si l'objet est malléable, il pourra également le tordre. Il n'est pas nécessaire pour lui d'avoir un contrôle visuel sur ses cibles pour les faire valdinguer mais la distance influe. Plus ledit objet est éloigné, plus sa précision défaille. Après toutes ces années, Julian maitrise extrêmement bien son pouvoir, autant en force qu'en subtilité. Mis un peu à mal par son amnésie, il a vite retrouvé toute sa puissance.

Vol: son dernier pouvoir en date, apparu après que l'autre casse-burnes Konstantinov lui ait fait boire son sang pour le sauver de l'attaque d'une vampire enragée, lors de l'épisode du sang True Blood contaminé. Sang de vampire contaminé plus sang de vampire âgé, magique et imbibé de vodka, le mélange a agi comme un cocktail Molotov dans son corps, et depuis, Julian parient à s'élever dans le ciel et voler comme un oiseau, ce qui est loin des sauts ridicules qu'il pouvait effectuer grâce à sa télékinésie (où il se soulevait lui même).
conviction.
Spoiler:
signes particuliers.
Des cicatrices, Julian en a un peu partout sur le corps, héritage des divers combats qu'il a menés. Les plus grandes et impressionnantes sont sans doute celles qui balafrent partie de son dos et de son flanc dans un dessin hasardeux, récoltées après une chute infernale dans une bataille qui a mal tourné.

Comme le reste de sa famille, et plus particulièrement des chasseurs, Julian arbore fièrement les tatouages représentants ses victoires sur les monde des CESS et sur son appartenance au clan Lannister. Ainsi, chez lui, la lettre L se trouve sur le haut de l'épaule droite. Les différents Cercles (représentés par des Ouroboros, symboles de protection, mais aussi de destruction et d'anéantissement) sont chez lui présents sur le bras, chacun comme un bracelet autour du biceps gravé à même la peau. A chaque nouvel Ourobouros, seule la tête est tatouée, les segments du serpent mythologique sont ensuite ajoutés en fonction des victoires en chasse et à quelques détails près, indiquent le type de proie dont il a été question. Lorsqu'un nouveau cercle est complété, on en attaque un suivant, et ainsi de suite. Actuellement, Julian est en train d'achever son dixième cercle. Évidemment, il ne s'agit pas là d'un signe très discret mais les Lannister font passer cela pour une simple lubie familiale. Jusqu'à présent, ça marche. (pour plus de détails, voir la fiche de Lyle Lannister qui a admirablement décrit la tradition).

GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! 280734Lannister002

Rien à voir avec cette tradition familiale, mais il possède également d'autres tatouages dont un sur le flanc gauche. Une inscription en latin "Omnes vulnerant, ultima necat" qui se traduit par « Toutes blessent, la dernière tue. » et juste en dessous la date de sa toute première chasse en chiffres et lettres romains. Julian est conscient du fait qu'il n'est pas immortel et que peu de chasseurs meurent de vieillesse dans leur lit. Cela dit, il préférerait nettement l'option d'une mort violente plutôt que de finir comme ses parents, cloué à un fauteuil ou aliéné. Ou pire, esclave d'un vampire ou transformé par l'un des monstres qu'il chasse...

Le reste des tatouages qu'il arbore est détaillé à continuation, dans le spoiler. Et si chacun des tatouages sont de véritables œuvres d'art, elles n'en restent pas moins la représentation de monstres et de mort. Pour n'importe qui plus ou moins bien dans sa tête, ils sont plutôt dérangeants.
Spoiler:


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé de haut en bas pseudonyme. Gigi, Marmotte âge. 29 code du règlement. Du html, je crois bien, p'être du css? avis général à propos du forum. Un vrai foutoir, un véritable nid à cafards avatar utilisé. Jeremy Renner


Dernière édition par Julian J. Lannister le 1/2/2013, 18:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 15:51

Tout est dans le titre. Je ne suis pas folle d'un coup (ou plus que d'habitude). Gigi a beaucoup changé, y'a des trucs que j'ai joués, des ajustements en plein rp, bref, nouvelle fiche. Je ne dis pas "ne floodez pas", je sais que vous êtes raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 16:07

Pour l'instant ça ressemble à rien. Juste une petite branlette trollesque. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 16:25

J'ai prévenu dans le titre! UC. Certified useless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 16:30

Tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 16:35

Vous êtes jaloux, c'tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 16:37

Pas du tout. coucou
Quand tu auras un plumeau dans ton arrière-train, tu gagneras enfin en utilité golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 16:46

Tais toi. :11:

Tu pourras la ramener quand tu pourras faire une MAJ à ton tour, cad que c'est pas encore arrivé. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 17:03

Je pourrai répondre, mais ce serait méchant, alors je te laisse te bercer d'illusions. Et je te donne un peu de bonbons, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 17:28

Si t'es folle XD
Sinon pour les spoilers, je pense que si tu mets le code < div >
(en virant les espaces) à chaque fois ça évite le décalage ^^ Enfin ya un code, si c'est pas celui la Eden le connait >< *poisson rouge is back*

Laure: N'oublie pas ton nouveau métier: secrétaire personnel de mademoiselle McIllioch Cool Je tiens au mademoiselle tu vois, c'est class.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 17:57

Désiré: :toto:

Laure: là, ça va comme ça? :11: Et pour les spoilers, t'inquiète, je vais les virer. Quoique, le second est assez juste. xD Cela dit, me semble qu'un left ou un list est suffisant pour tous les avoir alignés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 18:07

Putain TOTO XD

C'est trop TROP ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 18:08

Mais une MAJ c'est censé être intéressant non ? OO

Et c'est quoi cette histoire de rappe à fromage ? OO

EDIT :

GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! 130131032448940158 ==> C'est quoi cette tronche de minet suce boule ? OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 18:14

Allez, tu peux le faire.














































































J'en ai marre de toujours être mauvais avec toi (c'est devenu mainstream et, bon, j'suis quelqu'un d'hyper original par nature, m'voyez).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 18:30

Je suis fan des gifs mdr *s'en va après son intervention très intéressante* Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 19:04

Oh mon dieu Gigi XD Si tu laisses ça sur ta fiche tu gagnes...Quelque chose coucou
Par contre faut qu'on se mette d'accord sur le salaire..

Ton premier gif...PTDR. T'a peur de rien Lanistou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 19:24

Dis, cette fiche, c'est pas de l'enculage de mouche professionnel?
Mais j'aime le côté gif trollesque bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 22:08

J'ai la classe, c'tout. :11:

Cela dit, je vous rassure au cas où certains d'entre vous croiraient vraiment que c'est ma future fiche....les gifs sont juste là pour remplir les vides en attendant que je les remplisse avec des mots. Hein. XD

Micah, je gagne kwaaaa???? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 23:04

t'as toujours pas remarqué que j'avais édité le titre de ta fiche... Vraiment, je suis déçu fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime31/1/2013, 23:08

Putain. Mais....lol XD

Je me demande bien qui est le demeuré qui t'a éduqué, tiens. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! Icon_minitime1/2/2013, 12:55

Au moins il admet que c'est un demeuré...
Je te fais un karaoké coucou