AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 19:38

Putain, mais vous croyez qu'avec le nombre de conneries que fait le frangin, je les remarque toutes? J'aimerais vous y voir à ma place.

*donne ses cachets à Yaya*

*frappe la hyène* Ca te va bien comme animal, je trouve. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 19:41

Moi je remarque surtout que tu n'as pas changé le titre coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 15:25

Julian J. Lannister a écrit:
Cela dit, je vous rassure au cas où certains d'entre vous croiraient vraiment que c'est ma future fiche....les gifs sont juste là pour remplir les vides en attendant que je les remplisse avec des mots. Hein. XD
… mais lol. T'as raison de préciser. Parti comme c'était, on s'attendait à une diapo de sa vie en images de la savane. Nous voilà bien déçus. :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 15:47

Micah: si je le change, il va le rechanger, je pourrais rien faire. :11:

Pépé: ça te rappelle de vieux souvenirs, ce genre de reportage, c'est ça? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 11:15

Té médisant, GIgi, je ne le rechangerai pas voyons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 11:59

yeah nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 12:01

J'ai envie de dire qu'il pourrait le changer en pire... daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime20/2/2013, 09:55

En parlant de petit coup entre les fesses, tu en es où mon amouroso? tu avance en profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime20/2/2013, 12:04

Bon alors amuses toi bien avec ce nouveau perso classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime20/2/2013, 14:01

... :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime20/2/2013, 19:17

/Passe le balai coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 02:46

Exams
Taillage de veines
Résurrection
Grosse murge
Sieste de 24h
P'être pas dans cet ordre là, remarque. Bref, j'suis encore là, mais....pas là. Enfin, j'sais pas. mon cerveau est ailleurs. Et quand je reviens, la s'maine prochaine -no panic-, je dois répondre à Désiré qui chouine tous les jours sur msn. Plus le rp pour Kiara et les deux loosers.

cry


Tout ça pour dire que la fiche, elle va un peu attendre.

Et ouais, au pire, déplacez-la dans les fiches en attente, j'la ferai peu à peu. Non, j'ai pas honte. Genre.

Effectivement, j'aurais pu poster dans les absences mais encore une fois.... :toto:

Sinon je vous hais tous.

Sauf Krisma (merci!!!!, même si c'est pas vraiment un nouveau perso, c'est juste une version pire du vieux Gigi xD) :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 02:48

Attends.... Une version PIRE ?

tu veux dire que tu vas ENCORE PLUS nous casser les pieds en rp O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime21/2/2013, 11:33

Lyle :11:

Julian J. Lannister a écrit:

Sauf Krisma (merci!!!!, même si c'est pas vraiment un nouveau perso, c'est juste une version pire du vieux Gigi xD) :33:

ça c'est le privilège de la nouvelle qu'on connait peu et avec laquelle on n'a pas d'antécédents :dédé:
Je te remercie et bon courage pour être encore plus casse pied puisque visiblement il y a du niveau lala
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!   GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end]
» TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur / coup de gueule
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-