AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime28/8/2013, 17:28

Je pense à ce jeu, Legacy of Time, que j'avais tant aimé par son graphisme superbe pour l'epoque, même si il était simple, que j'avais refait plusieurs fois... Et qui date de 1998. Bam coup de vieux in da face. Je rentrais au lycée.
Quand a Skyrim, si je m'y mettais je pense que j'en aurais 3 a la maison qui feraient sérieusement la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime29/8/2013, 09:08

Je pense que du coup je vais aller jouer à Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime30/8/2013, 16:30

J'pense que si je vois encore quelqu'un faire l'apologie de Fauve, j'le tue :choked: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime2/9/2013, 11:43

Je pense que je hais sincèrement les orages T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime2/9/2013, 12:13

Je pense que je devrais enfin me remettre au rp et rattraper mon horrible retard, maintenant que j'ai beaucoup plus de temps... dacc 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

La pensée du moment - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime6/9/2013, 23:54




J'ai tellement de thé que je sais pas quel goût choisir. Cay un drame hum 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 00:36

Je pense que le thé, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 11:33

Je pense que j'ai envie de faire du shopping mais je pense que je suis à sec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 03:23

Je pense que l'amour à distance est la pire chose au monde nn
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 18:28

Je pensais dire un truc neuneu, mais en voyant mon vdd je pense que ma VDD ne devrait pas brouiller du noir car moi mon amour à distance ne s’éteint pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 18:34

Je pense à Game of Thrones.
Et à Sigur Ros qui va jouer dedans pour la saison 4.
Holly shit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime11/9/2013, 22:14

Je pense que je deviens folle... à moins de l'être déjà hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime6/10/2013, 21:18

Je pense que... j'ai très envie de me faire vite des amis sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime7/10/2013, 16:27

Je pense que Google est bizarre pour me proposer un article "existe-t-il une façon chrétienne de faire l'amour" alors que je fais une rechercher sur l'originalité en propriété intellectuelle... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

La pensée du moment - Page 2 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime8/10/2013, 15:12

Je pense que Rosemary ment sur ses recherches.

Je pense aussi que mon week-end était putain de gigantesque et que je suis putain de morte. D'ailleurs je pense un peu tout le temps aux tatouages d'un type qui s'appelle Terji, de là à dire que je pense un peu tout le temps au type en question par voie de fait... Je pense que j'ai été groupifiée à mon insu par une cigarette ou une gorgée de vin. ôo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime8/10/2013, 15:22

Je pense que passer 6 mois à fond sur son job, et avoir ensuite une période tranquille, ça aide pas a bosser. En tout cas c'est pas du tout motivant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime8/10/2013, 16:02

Je pense que si je ne travaille pas plus, je vais rater ma première semaine d'exam la semaine prochaine. Et je déprime quand je pense aux glandeurs en fac qui ont repris il y a seulement une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

La pensée du moment - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime8/10/2013, 16:54

~ Je pense que certaines personnes m'évitent déliberemment sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime12/10/2013, 17:18

Je pense que je n'aimerais plus penser à un certain garçon...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
La pensée du moment - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
La pensée du moment - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime13/10/2013, 16:20

Je pense qu'il faudrait bien que je me bouge le cul pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime13/10/2013, 16:22

Je pense que c'est le jour où je dois faire trois commentaires que je me fais harceler par mp par des membres pas foutus de lire un règlement et d'attendre quelques heures pour se faire valider --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime13/10/2013, 18:51

Je pense que j'ai très faim et que si je vais pas manger tout de suite, je mange mes chiens !! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
La pensée du moment - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
La pensée du moment - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime13/10/2013, 18:51

Je pense que j'ai tellement mal à la jambe que je pourrai pas reporter plus longtemps une visite chez le physiothérapeute. :68: *la flemme de prendre rendez-vous*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime15/10/2013, 20:16

La pensée du moment - Page 2 864
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime29/10/2013, 13:50

La pensée du moment - Page 2 Tumblr_mtt3xaoilt1shtlnpo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La pensée du moment
» LES DEFIS DU MOMENT
» Votre fond d'écran du moment
» Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment
» Louploup Veux rp :D (Occuper pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-