AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
La pensée du moment - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
La pensée du moment - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime30/10/2013, 21:54

Je pense que le couteau que ma mère a déposé sur la table serait EXCELLENT pour me couper la jambe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime30/10/2013, 22:04

Tu es allée voir un médecin compétent??
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
La pensée du moment - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
La pensée du moment - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime30/10/2013, 22:11

Vendredi... en même temps que ma radio What a Face
D'ailleurs, je pense que je vais au moins me taper 2hrs d'attente pour voir le radiologue. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

La pensée du moment - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/11/2013, 17:06

Je pense que je viens de remarquer que suite au départ de certains de mes partenaires, je n'ai plus que des rps avec des personnagess féminins.
HAHAHA.

Ca manque un peu de virilité, du coup. (Mais oui Laughlin, tu es virile. What a Face)
BOYZ BOYZ BOYZ, I'M LOOKING FOR A GOOD TIME !
So... come ooon !

arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/11/2013, 17:07

Yago Mustaphaï a écrit:
Je pense que je viens de remarquer que suite au départ de certains de mes personnages, je n'ai plus que des rps avec des personnages féminins.
HAHAHA.

Ca manque un peu de virilité, du coup. (Mais oui Laughlin, tu es virile. What a Face)
BOYZ BOYZ BOYZ, I'M LOOKING FOR A GOOD TIME !
So... come ooon !

arrow
AH AH AH LA MEME. XD (Si, avec le rose, ça reste viril)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

La pensée du moment - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/11/2013, 17:11

...
No comment.
arrow

(*A éclaté de rire*)

Tu veux te battre ? Vazy, on va leur montrer qu'on est virils. superman 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

La pensée du moment - Page 3 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/11/2013, 21:10

Mon carnet d'adresses manque de testostérone aussi, à bon entendeur...


21h09
Putain le foot, mais, merde quoi. Allons. Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

La pensée du moment - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/11/2013, 21:13

Tu es un homme ?
Mmmh... *Moue songeuse*

21h13 - Fuck off, je voulais lire un article conseillé par ma tutrice de mémoire (et écrit de sa main by the way, avec deux autres têtes bien pensantes de la filière) mais je raaame.
Je vais écrire.
Owi, écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/11/2013, 21:52

Je pense que j'ai envie de RP, j'ai envie de finir cette fiche.... Mais quand la TV est allumée, c'est impossible. Surtout Monstres Inc. Tu parles d'une inspiration lyrique...


Dernière édition par Clayton Klein Jr. le 16/11/2013, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime16/11/2013, 00:21

The longest word in the Finnish language is epäjärjestelmällistyttämättömyydellän-säkäänköhä, which (of course) means doubtful.

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime16/11/2013, 08:49

Je pense que je n'ai rien envie de faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime3/12/2013, 12:41

Je pense que : AHAHAHHAHAHAHHA.
FUCK YOU.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
La pensée du moment - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
La pensée du moment - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime5/12/2013, 17:16

Je me dis que j'en ai marre de rédiger des trucs la nation autochtone Haïda et que je veux en finir avec cette putain de session de merde! JE VEUX DES VACANCES. duncanounet 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime5/12/2013, 17:35

Je pense qu'y faudrait songer à s'mettre à ces putains de posts RP parce que ça soule de tout le temps se dire "omondieuw ça fait déjà touuuuut ce temps qu'il/elle poireaute, la honte, 'tain, fait chier, bordel de merde, ça m'soule".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime5/12/2013, 23:00

Je pense qu'on devrait arrêter de faire passer tant d'examens aux étudiants ... c'est inhumain :68:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime6/12/2013, 21:24

Je pense que mouais ... Bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

La pensée du moment - Page 3 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime6/12/2013, 22:30

Je pense que parfois mon inspiration se fout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime8/2/2014, 11:05

Je pense qu'il est temps de relancer ce jeu '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime15/2/2014, 18:09

Je pense que c'était une bonne initiative Madi'
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime16/2/2014, 00:25

Je pense que je sors vraiment beaucoup depuis fin décembre, vie sociale comme nécessités pour la fac. Et que c'est pas si mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime19/2/2014, 23:22

Je pense que ce mal de tête dure plus longtemps que d'habitude. Je pense aussi que je ne sais plus m'exprimer en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime20/2/2014, 00:22

Je pense qu'après une année d'abstinence Rpique.. je vais faire un gros coup de flood histoire de me remettre dans l'ambiance ... ( l'excuse quoi )  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
La pensée du moment - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
La pensée du moment - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime20/2/2014, 16:05

    Je pense que je suis impatiente à demain pour pouvoir aller chercher la saison 3 de Game of Thrones en DVD et la saison 2 de Once Upon a Time.  :08: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime20/2/2014, 16:24

Je pense à mon manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime20/2/2014, 18:26

Je pense qu'il serait judicieux que j'aille courir un peu ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La pensée du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La pensée du moment
» LES DEFIS DU MOMENT
» Votre fond d'écran du moment
» Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment
» Louploup Veux rp :D (Occuper pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-