AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kieran B. MacGuinness - [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kieran B. MacGuinness - [terminée] Empty
MessageSujet: Kieran B. MacGuinness - [terminée]   Kieran B. MacGuinness - [terminée] Icon_minitime24/9/2013, 07:59

KIERAN BARROW JERICHO MACGUINNESS
Feat Ian Somerhalder


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 décembre 1981 à Shreveport en Louisiane ; NATIONALITE américaine ; CAMP neutre ; TYPE DE MAGIE C'est un sorcier et s'il aimerait un jour se tourner vers le statut de mage, il se contente à ce jour d'être un sorcier, de maîtriser des sorts, de gérer les dons dont il a hérité et de maîtriser les runes. Mais il compte profiter de vivre avec sa soeur et sa grand mère pour progresser là-dedans ;  STATUT OCCUPE Il ne fait pas parti de la Blanche Confrérie, par contre c'est un Chasseur ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux, de par l'héritage qui lui vient tout droit des Levinson, la pyrokinésie qui parvient à lui échapper à l'occasion ou à le consumer entièrement ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION le manoir familial à North. METIER Cardiologue. CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE Kieran n'est pas vraiment connu en Louisiane, ou alors cela remonte aux visites qu'il faisait à sa grand mère à l'occasion, ce qui n'est pas vraiment très clair. Mais on dit de lui qu'il est travailleur, sérieux, c'est du moins ce qu'il ressort de son travail à l'hôpital. Pour le reste, ce sera très certainement à déterminer au fil des rencontres.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
◘ C'est un homme très calme qui s'énerve rarement. Capable de garder son sang froid dans presque toutes les situations.
◘ Il ne s'énerve pas facilement et pour y parvenir, il faut soit qu'il soit vraiment très stressé, soit qu'il se laisse volontairement aller à cela. Il est un peu comme une cocotte minute, il emmagasine, s'énerve à l'occasion pour relâcher la pression, mais tôt ou tard, le couvercle finira par exploser.
◘ C’est un homme très sérieux, il tient ça de son père qui lui a appris qu'il y a un temps pour chaque chose : un pour s'amuser et un pour être sérieux.
Intelligent et rusé, il sait tirer profit de ses qualités pour monter dans la hiérarchie, que ce soit dans son travail où dans la Guilde des chasseurs. C’est donc quelqu’un de très ambitieux.
◘ Devenir chasseur a fait de lui un être très téméraire, n'ayant néanmoins pas peur du danger pour la simple et bonne raison qu'il a conscience de ses limites et de ses capacités.
Très protecteur avec sa famille, ses proches ou ses petites amies, il a pris très tôt le rôle « d’homme de la famille » à la mort de son père. Pour lui, c'est un devoir.
◘ Il est par ailleurs très possessif avec ses petites amies, notamment quand cela devient sérieux.
◘ Certain disent qu’il est hautain, mais en vérité, lorsque l'on cherche à le connaître et à le comprendre un minimum, on se rend simplement compte qu'il a conscience de ses atouts et de son charme.
◘ Il est très intolérant envers les CESS qui ne sont pas des sorciers ou des médiums, et préféreraient qu'ils vivent dans leur coin et ne puissent pas se reproduire. La stérilisation obligatoire de ces bébêtes ? Il est pour à 100%.
Très lunatique, il est d'une nature aussi changeante que la lune chaque nuit. C'est un peu le visage qu'il offre : tantôt souriant, tantôt agacé, tantôt énervé, tantôt amusé, tantôt insultant, tantôt... Vous avez compris l'idée.
◘ S’il sait être sérieux quand il travaille, il est parfois joueur avec les jeunes femmes, séducteur même pourrait-on dire, ou les utilisant pour son propre plaisir. Il ne se revendique pas enfoiré, mais il lui est arrivé de l’être tout simplement parce qu'il n'est qu'un homme voyons.
◘ Néanmoins, lorsqu’il est amoureux, c’est un homme fidèle et attentionné.
Très rationnel, s’il n’était pas né dans le monde surnaturel il aurait eu du mal à y croire. Mais le fait qu’il soit dans le milieu ne le rend pas moins rationnel quand il chasse. Tout a un fondement et un aboutissant. Tout est porteur de sens, il suffit juste d'en avoir conscience.
Têtu comme une mule, obstiné, déterminé... on pourrait prendre ce défaut sous l'éclairage d'une qualité autant que l'on voudrait, cela ne changera rien au fait que dès qu’il a une idée en tête, il fait tout pour arriver à ses fins. Même si elles ne sont, jamais ou presque, idiotes et/ou stupides. C’est son côté rationnel qui veut ça et qui équilibre le tout.
Secret, il n'est pas du genre à se confier sur ce qui a pu lui arriver dans sa vie, à moins d'être très proche d'une personne, et encore. Il a plus tendance à vouloir protéger les autres.

Occupation nocturne Kieran est un homme qui n’a jamais manqué de rien financièrement et qui dans la logique des métiers influents de sa famille paternelle est allé à l’école, puis à la fac, en plus de son apprentissage de la chasse et de la magie, et il a depuis fait les études nécessaires pour devenir Cardiologue. En s’installant en ville pour venir s’assurer que sa sœur allait bien et la protéger, il a naturellement pris contact avec l’hôpital, tout en prévoyant d’ouvrir prochainement un cabinet privé s’il finit par s’installer définitivement. Mais ce n’est pas son seul métier, puisqu’il est également un chasseur. Destinée qui n’était pas réellement la sienne, mais ce qu’il advint de sa famille a décidé de ça. Il aime également se documenter sur les runes et une manière de gérer malédiction et don délicat. En dehors de ça, il aime passer du temps dans les bars et se plaît à boire… un peu trop selon sa mère depuis la mort de sa fiancée.

Manies, habitudes & goûts
Il ne peut pas commencer sa journée avant d'avoir bu un café. Ne cherchez même pas à lui parler avant, le regard assassin qu'il vous destinera vous confirmera que ce n'est pas le moment d'échanger un seul mot avec lui. Ou alors, faites-le avec l'odeur du café à proximité.
Il a besoin d'avoir son biper et son portable toujours à portée de main. Le premier pour que la guilde puisse le contacter, le second pour pouvoir être joint par sa famille ou ses proches.
Il continue ses recherches sur les malédictions et le contrôle de dons... Il a tendance à se noyer là-dedans lorsqu'il a un moment de libre dans la journée. Il fouille également tout ce qui concerne les glyphes ou les runes.
Cardiologue, il reste un médecin et s'applique à bien faire son métier ainsi qu'à prendre soin de ses patients.
Selon sa mère, il boirait un peu trop depuis la mort de sa fiancée. Et ce n'est sûrement pas faux, puisqu'il lui arrive de passer ses débuts ou fins de nuit dans un bar pour boire. En vérité, la malédiction le dévore, il se sent coupable de ce qui lui est arrivé bien que le spectre de cette dernière cherche à le convaincre du contraire, refusant du coup de quitter le monde des mortels pour aller dans le sien.
S'il s'entraîne à chasser, il aime faire du jogging le matin avant de prendre une douche et de partir au travail. Petite méthode pour créer de l'endorphine et lui permettre de gérer d'éventuelle colère... ou plus simplement sa pyrokinésie.
Il ne sort jamais en étant mal habillé et veille ainsi sur son style. C'est un homme distingué qui reste sur un style sobre. En vérité, il aime paraître sous son meilleur jour en société. Même lorsqu'il part à la chasse. Car s'il choisit toujours d'être bien habillé, il vérifie d'être en mesure de se mouvoir rapidement et avec souplesse. Mais cela ne veut pas dire qu'il faille forcément sacrifier d'avoir du style.
Si on pourrait croire qu'il est du genre à avoir minuté chaque parcelle de sa journée dans son besoin de contrôler les choses et de réfléchir tout en rationalisant les situations, il est au contraire quelqu'un qui sait saisir les occasions.
Il n'a pas de musiques préférées, et lorsqu'il se laisse aller à en écouter, son ipod est forcément en mode aléatoire.
Il ne sait pas cuisiner et mange soit sur le pouce, soit en passant par un traiteur ou des plats à emporter. Il adore d'ailleurs les plats asiatiques et n'est jamais contre goûter une nouvelle spécialité, quelle que soit son origine. Du serpent grillé ? Pourquoi pas, paraît que ça a le goût de poulet grillé ! (ou pas)
Il adore le silence de la nature qui finalement n'est pas si silencieux que ça. C'est un petit plaisir qu'il a gardé et conservé, même s'il n'a jamais mis les pieds dans un bois sans être armé.
S'il aime les femmes, il n'a rien contre les hommes, on peut donc dire qu'il est bisexuel avec une préférence pour les femmes. Mais il ne couche ni avec des vampires, ni avec des poilu(e)s.
Il téléphonait/envoyait un texto une fois par jour à chaque membre de sa famille, aujourd'hui il s'adapte à la proximité des êtres.
...

Magie utilisée S'il y a une seule chose à connaître de Kieran pour mieux cerner le personnage, c'est l'origine du sang qui coule dans ses veines. Car il est l'héritier des Levinson, cette lignée de sorciers au caractère fort : impulsifs, généreux mais capricieux, aussi indomptables que le feu. Mais pas seulement, de par sa mère, il est l'héritier des Lannister, cette lignée de chasseurs craints que les créatures cherchèrent à faire quitter la Louisiane. Un héritage lourd mais que Kieran est parvenu à allier dans un parfait équilibre. Quand au choix de la magie... cela reste délicat, puisque le chasseur a appris sans réellement avoir de contact avec la Blanche Confrérie, mais il a l'espoir de devenir un jour un mage. Ce que l'on peut affirmer le concernant, c'est qu'il utilise les runes sur son corps comme d'autres utiliseraient des runes sur un bâton. Qu'il connaît des glyphes de protections, quelques potions de guérison... en d'autres termes que sa pratique de la magie est principalement orientée vers la magie bleu (de protection) et la magie verte (de guérison).

Il a appris à maîtriser les runes (prédéfini dans le scénario) en compagnie de son ancienne fiancée aujourd'hui décédée sous la malédiction qui pèse sur les épaules de la famille de son paternel de par la faute de sa mère.
Spoiler:
Il l'a connaissait depuis ses 14 ans et a donc travaillé les runes depuis tout ce temps. Il sait les manier tant que les lieux, les objets, que les corps.
Le premier but des Runes à appliquer sur son corps ? Le protéger durant ses chasses. Le second ? S'en servir justement durant les chasses. Le troisième ? Tenter de trouver une solution à sa pyrokinésie instable, comme une soupape automatique. Dernièrement, un quatrième s'est ajoutée à ses recherches : trouver un moyen de se protéger contre la malédiction lancée par sa propre mère, depuis la mort de sa fiancée. Puisque justement, les malédictions ne sont pas son fort du tout, à l'exception de runes... et ça il n'aurait aucune difficulté à le contrer. Mais les enchantements... s'ils n'ont pas d'opposé le pousse à chercher une solution différente. Quitte à y perdre plusieurs années de sa vie, il finira par trouver une solution, qu'elle vienne de lui ou de l'extérieur... d'autant plus que sa sœur vient de perdre son époux à cause de cela également.

Dons hérités
► Levinson :
Pyrokinésie / Magie du feu (prédéfini dans le scénario)
Parfois incontrôlé, ce don est une contrainte aux yeux de Kieran qui déteste perdre le contrôle et tôt ou tard cela semble se produire. Il tente de mettre au point une rune qui permettra de le contrôler. A défaut, il en a une qui permet d'évacuer une partie de la pression et une autre qui change de couleur sur son poignet lorsqu'il y a risque de perte de contrôle. A côté de ça, il utilise occasionnellement ce don, lorsqu'il n'a plus aucun autre recourt, ce qui est relativement rare.
Spoiler:

► Levinson + Lannister : dons de base des Mediums (prédéfini dans le scénario)
Travaillés avec sa mère, il a appris à développer les dons des médiums présents dans le sang des Lannister et dont il a naturellement hérité. Parcelle de son existence qui l'a préparé au côté plus sorcier de sa famille paternelle.
◘ Ainsi, la première chose dont le petit garçon a été capable fut de voir les auras... mais elles ne sont pas du meilleur effet lorsque l'on chasse, bien au contraire. Néanmoins, il n'a jamais refusé un contrat sous prétexte que l'aura lui disait de ne pas le faire. A vrai dire, ce fut un cas de conscience pour lui, mais il n'a à priori guère le choix dès l'instant où il accepte un contrat.
◘ Pour ce qui est de la résistance au charme et à l'hypnose des vampires, il ne les côtoie pas vraiment et ne songe pas vraiment à s'y exercer. Puisque son plat de choix possède généralement des poils, des plumes ou des écailles.
◘ En ce qui concerne les esprits, Kieran jouait avec eux lorsqu'il n'était pas plus haut que trois pommes. C'est donc tout naturellement qu'il a conservé cette capacité. D'autant plus qu'il a bien conscience que pour un jour devenir mage, il aura besoin de cette capacité qu'il a donc choisi de cultiver.
Spoiler:

Convictions La révélation. C’est un point qui a marqué l’histoire, tant celle des humains, que celle des CESS. Et si cela n’a rendu la chasse que plus compliquée en fin de compte dans sa manière de garder les choses secrètes, elle l’a dans un autre temps rendue plus simple en laissant des cadavres suivre la noirceur des situations qui semblaient se jouer au grand jour ou dans la plus grande clarté d’un rayon lunaire. Mais la façon de réagir des humains tend à pousser Kieran à se faire passer pour un simple humain, combien même son corps semble être une étrange œuvre d’art mystique qu’il garde précieusement dissimulé aux regards non avertis. Combien même son don de pyrokinésie est parfois instable et réclame de l’attention, il est depuis parvenu à le connaître grâce à la rune maculant son corps et le poussant à s’isoler peu avant certains épisodes… comme lorsqu’il sent que sa colère a besoin d’évacuer, par exemple. Il sait que dans le cas contraire, ce serait comme si la part la plus sombre de son esprit serait capable de prendre le contrôle de son corps. A la manière d’un animal sauvage, c’est presque des chaînes qu’il a besoin de placer à ses poignets dans ces cas-là. Et pourtant, c’est précisément ces créatures qu’il chasse comme un besoin de voir ces bestioles disparaître. Alors voir que la révélation amène peu à peu à une idée de vaccin lui fait considérer cette première révélation comme un mal pour un bien.

Signes particuliers Un ou des détails particuliers concernant Kieran ? Demandez-lui donc de retirer ses vêtements et vous comprendrez bien assez vite de quoi il est question. En effet, le sorcier-chasseur porte le tatouage des Lannisters sur sa peau depuis l'âge de ses 16 ans. Néanmoins ce n'est pas tout, puisque ayant appris les runes au contact de sa fiancée, ils ont placé de nombreuses runes sur le corps de Kieran. Ainsi son corps est un enchevêtrement de runes diverses, notamment de protection, mais pas seulement, puisqu'il a tenté de s'apporter un moyen de canaliser sa pyrokinésie, créant une rune servant de soupape... mais qui ne fonctionne pas si bien que ça. Il lui arrive de rajouter un tatouage runique à l'occasion, mais cela devient plus rare. Ainsi, si vous avez la chance... de le voir nu, ou à demi-nu, pour pourrez découvrir une peau maculée d'encre, comme une œuvre d'art étrange et mystique.
A côté de ça, il a une autre particularité indépendante de lui, puisque l'esprit de sa fiancée, Kathy, une sorcière, s'est attachée à la chevalière qu'il porte à la main gauche, ne retire jamais puisqu'elle lui vient de son père et est un héritage des Levinson. (Elle n'est pas un esprit frappeur, mais est restée pour le protéger, lui, autant que les autres, de la malédiction lancée par Joan Lannister. Il continue à travailler la magie avec elle par moment. A terme, d'ici plusieurs mois sûrement, quand il cherchera/trouvera un mentor pour devenir mage, j'avais dans l'idée qu'elle pourrait être son familier... sauf si je change d'avis d'ici-là... parce que ça fait loin.)
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario ; PSEUDONYME Sevuzia ; DERRIERE L'ECRAN Il y a une fille qui aime RP, mais qui fait des études assez lourdes, donc je ferai mon maximum pour être présente souvent ! Et réponse à mes RPs au moins une fois par semaine ! CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je connais le forum depuis longtemps, je tournais autour et j'en ai rediscuté avec une pépito et me voici ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Très complet ! Beaucoup de choses à lire et à comprendre, mais j'aime ! ; AVATAR UTILISE Ian Somerhalder


Dernière édition par Kieran B. MacGuinness le 30/9/2013, 22:08, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kieran B. MacGuinness - [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kieran B. MacGuinness - [terminée]   Kieran B. MacGuinness - [terminée] Icon_minitime24/9/2013, 07:59