AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime10/8/2012, 13:27

« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Hanae Erina MacGuinness


© Official Kristin Kreuk


Prélude

date et lieu de naissance. Le 8 août 1988 au Japon nationalité. Nippo-américaine camp. Pour l’instant elle est Neutre type de magie. Normalement c'est une sorcière, sa famille lui à transmis des pouvoirs de bases ainsi qu’un don transmis à travers les génération, mais avec les années les membres de la famille deviennent des mages, car c’est moins usant. statut occupé. Elle a un statut d’apprentie dirons nous, même si elle n’est pas réellement attachée à la Blanche Confrérie classification. Potentiellement dangereuse car elle n’a presque aucune maitrise de ses pouvoirs. état civil. Veuve lieu d'habitation. North, dans le manoir familial métier. Ex-Tueuse à gage, Enquêtrice à la B.R.I.S étiquette qui vous est collée. Hanae est vue comme une femme douce et souriante. Malgré les plus gros désagréments de l’existence elle a su rester forte. Elle a tout eu d’un seul coup et a tout perdu l’instant d’après. Les gens la regardent parfois avec empathie voire avec pitié. Elle est douce et naïve, mais ceux qui y font plus attention peuvent percevoir quelque chose de plus sombre, plus noir au fond d'elle. Certains voient cette chose ténébreuse, mais se voilent la face, d’autre on peur de découvrir ce qu’il y a réellement derrière ce visage de femme simple. Ils préfèrent qu’elle reste : La Fille aux Milles Sourires


I. I want know who you are

traits de caractère.


Hanae a toujours été douce et gracieuse. Enfant déjà, elle se déplaçait avec souplesse et grâce. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et laissait sa voix d’enfant cristalline éclater dans l'air quand elle s’amusait. Peu de chose pouvait effacer son éternel sourire sur ses lèvres. Quand elle tombait, se faisait mal, elle ne pleurait pas, elle se relevait comme si rien n’était arrivé. Elle a toujours été une enfant charmante et l'est resté à l’âge adulte. Elle fait toujours preuve d’optimisme. Elle l'est parfois tellement que les gens pensent souvent qu’elle est naïve voire crédule. Hanae a toujours été très disciplinée, cela lui vient sûrement de l’éducation de sa mère japonaise. Elle est d’une politesse déconcertante, même dans les moments les plus tragiques, les plus alambiqués et les plus compliqués. Elle dit très peu de vulgarités. Vous vous dites : elle est trop parfaite pour être vrai. Douce, charmante attentionnée, la Maîtresse de Maison parfaite, il ne lui manque plus que le mari, les enfants et le chien et on se retrouve au pays des bisounours. Vous avez raison, il y a anguille sous roche.

Car tout cela Hanae l'est vraiment, mais il y a bien autre chose. Elle peut paraître facile à vivre au premier abord, mais c'est un être avec un caractère fort et bien trempé. Même si elle ne vous manquera pas de respect elle vous dira clairement le fond de sa pensée. C'est une jeune femme autoritaire, qui sait exposer ses idées selon un schéma argumentatif pertinent afin d'avoir ce qu'elle veut. Si la persuasion et la logique ne suffit pas elle use alors parfois de ses charmes plus intimes. Elle est très assidue dans tout ce qu'elle entreprend et ne comprend pas vraiment que les autres fassent autrement qu'elle. Elle peut donc paraître intransigeante, très peu tolérante face aux gens qu'elle juge paresseux. C'est une personne très classique, aussi bien au niveau des moeurs que physiquement. Elle aime prendre soin de son apparence afin de renvoyer une image positive d'elle à chaque moment. Parfois aux yeux du monde, elle a quand même un côté rebelle, mais ce n'est qu'une façade de plus. Certaines personnes pensent qu'elle fait parfois des choses inconsidérées, non réfléchit, mais ce serait mal la connaître. Il peut arriver qu'elle ait mal jugé la situation, mais au moins elle l'aura jugé. Chaque risque qu'elle prend est savamment calculé. C'est pour cela qu'elle déteste les surprises. C'est une personne très ponctuelle, elle est presque toujours à l'heure. Si elle est en retard c'est vraiment qu'il lui est arrivé quelque chose de fâcheux. Elle aime les choses simples de la vie : un livre, un rayon de soleil sur le visage, un concert de classique. Elle passe donc parfois pour quelqu'un de coincé qui aurait grand besoin de lâcher les vices et de s'amuser. Elle pense qu'elle sait s'amuser, mais elle est bien loin du compte.

On pourrait dire qu'elle est un peu maniaque. D'ailleurs dans le manoir c'est elle qui coache la gouvernante et la domestique pour que tous soit nickel. Il lui arrive même de repasser derrière ce qu'elles ont fait avec une éponge et un plumeau. La maniaquerie est poussée jusqu'à dans le classement de ses vêtements par saison, types et couleurs. Elle est phobique du désordre, encore plus depuis la mort de son mari. Il n'y avait qu'avec lui que ce côté maniaque c'était atténué. Depuis sa mort, cela a même redoublé. En effet, pensant que la mort de son conjoint et dut au fait qu'elle ait mal jugé le danger, elle s'en veut toujours. En gardant tout en ordre dans sa vie elle a l'impression de la contrôler et que rien ne peut tâcher le nouveau bonheur qu'elle essaie de construire. Quand rien ne se passe comme elle le veut elle devient méchante, mais garde toujours son sang-froid. C'est un acte d'autodéfense dirons-nous. C'est un être meurtrie par les récents événements de sa vie qui tente de paraître forte. Elle s'est construite une carapace, mais cette dernière et en verre et elle a déjà une petite fissure. Si sa carapace venait à casser beaucoup serait surpris de voir une jeune femme pleine de colère et de rancune, non envers le monde mais envers elle-même. Un peu sauvage dans le fond, elle a honte de se l'avouer, mais elle envie parfois les vies débridées et glauques des personnes qu'elle pourchassait.

occupation diurne.


Hanae a commencé la danse classique alors qu'elle était très jeune. Son corps fin et gracieux était promis à un avenir glorieux, plein de strass et de paillette en tant que danseuses étoiles. Après avoir été une star dans le milieu de la danse de ses 16 ans jusqu'à récemment, elle occupe ses journées en donnant des cours aux enfants au conservatoire de la ville. Elle ne donne pas encore de cours au plus vieu car elle-même ne peut plus faire de pointes. Après son travail elle va à la rééducation, car sa jambe la fait toujours souffrir, même si beaucoup pensent que sa douleur et surtout psychologique. Hanae adore la danse et c'était ce qui lui permettait de s'évader. Ne pouvant pas danser elle passe parfois ses soirées à écouter de la musique classique, des ballets en lisant des classiques. Elle aime aussi le cinéma mais s'y rend rarement, car elle n'aime pas être seule, elle n'y arrive pas encore. Tout ça se sont les activités qu'elle dit pratiquer.

Mais au cours d'une journée, Hanae fait beaucoup d'autre chose. Elle s'entraine au tire et cherche à avoir de informations sur les êtres surnaturelles afin d'en informer le gouvernement. En même temps c'est son rôle. Revivre avec sa grand-mère lui a aussi ouvert d'autres horizons. La vieille femme veut que sa petite-fille devienne un vrai membre de la lignée, qu'elle contrôle ses pouvoirs. Hanae est donc obligé de se plier à la volonté de la matriarche et se livrait à des exercices magiques, de méditation afin de contrôler ses pouvoirs. Si au début, elle ne voulait pas, trouvant ça mal, elle accepte de mieux en mieux sa nature de sorcière et de magicienne. Elle s'amuse de plus en plus, mais sa grand-mère commence à se faire vieille. Au fond, elle a aussi envie que la magie guérisse sa jambe pou pouvoir retrouver une partie de sa vie d'avant.
manie, habitudes & goût.
Hanae est une maniaque de l'apparence et de la propreté. Elle a tout un tas de rituels le matin par exemple.
Dès qu'elle se lève, elle regarde son portable, entre un code et vérifie qu'elle ne doit pas partir en mission, qu'il n'y a rien eu de grave pendant la nuit. Puis elle se lève vérifie que ses armes à feux sont toujours à leur place, puis se change pour aller faire un jogging. Avant c'était minimum 1h, mais maintenant, elle n'en fait que 45min à cause de sa cuisse. Après ça c'est pompes et abdos et une fois tout cela terminé : la douche. Même la douche est un rituel pour Hanae, si tous n'est pas à sa place elle ne se range avant de la prendre. Puis petit-déjeuner. Elle mange inlassablement la même chose. Il ne faut pas tenter de la surprendre en lui préparant du bacon, du pain perdu où des panes cakes. Elle mange toujours deux oeufs au plat avec deux moulinets de poivres, une pinçait de sel, un verre de jus de fruit (la même marque depuis des années), du pain (qu'elle fait elle-même) et un morceau de fromage (là encore toujours le même). C'est une longue routine qui commence et la journée ce poursuit sur ce même principes.
Elle a des goûts bien définit enfin c'est ce qu'elle pense. Le seul moment où elle sort de la routine c'est pour une mission. Elle peut jouer le jeune femme folle de champagne et de caviars alors qu'elle préférera un bon verre de vin français blanc. Parfois elle s'autorise justement des fantaisies dans sa journée. Pour vous se serait normale qu'elle ne mange pas tout le temps au même endroit, qu'elle change de plat, qu'elle essaye une nouvelle boisson, mais pour Hanae c'est compliqué et quand elle le fait c'est un exploit. C'est parce que sa vie est réglée comme une horloge qu'il n'y a presque pas de surprise qu'Hanae est attiré par les personnes qui sont totalement différents d'elle. Son mari l'était. C'était un homme fou et fougueux qui prenait des risques, qui riait fort et qui jurait. Elle n'oserait jamais faire ça, elle est bien trop conditionnée pour ça, mais justement elle aime voir des personnes qui font ça sans gêne.
magie utilisée.


Hanae est une descendant de la lignée des Levinson. Ses premiers ancêtres s'étant installé aux Etats-Unis étaient Irlandais. De plus sa grand-mère maternelle était elle aussi descendante des Levinson par une branche de la lignée.
- Hanae à donc hérité de pouvoir basique de médium dans un premier temps.
Elle peut donc voir les auras ceci perturbé beaucoup Hanae au départ, car quand votre mission s'avère être un loup-garou par exemple, cela peut être frustrant. Elle a une certaine résistance aux charmes et à l'hypnose des vampires. Ne s'étant jamais trouvé dans une telle situation, elle ne sait pas si cela fonctionne réellement. On peut cependant estimer que les vampires les plus vieux peuvent l'hypnotiser. On peut aussi penser que tant qu'elle n'utilise pas ce don ceux qui essaie de l'hypnotiser on de grandes chances de réussir, car elle sera sûre qu'il pourra le faire. Parfois le mental peut-être plus fort encore que la génétique. Son dernier don est basique puisque c'est celui qui lui permet de communiquer avec les esprits. Là encore, inutile de vous dire qu'elle ne l'utilise presque jamais. Quand elle entend des morts elle fait la sourde oreilles et fait comme si de rien n'était. Elle ne s'est pas totalement fermée cependant. Quand son père est mort elle a tenté de lui parler et elle a quelque fois perçu le défunt. Depuis que son mari est mort elle le fait aussi, mais impossible de savoir s'il est toujours près d'elle où non. Il ne répond pas et elle ne le voit pas non plus.

- Elle a reçu un don transmis de génération en génération. Son père le possède, son grand-père paternel également. C'est propre à une des branches de la lignée. Ce n'est pas une caractéristique qui venait de la lignée des Levinson à la base, mais de celle des MacGuinness. Il s'agit de la Télékinésie. Ce pouvoir elle ne peut pas encore vraiment compter dessus. Elle arrive pour le moment à déplacer un homme de 80kg. Pour arriver à cet exploit elle doit beaucoup se concentrer. Au-delà, elle risque l'évanouissement. Avec du travail elle pourrait cependant aller bien au-delà de ça. Elle n'arrive pas non plus à déplacer plusieurs objets en même temps. C'est deux par deux au maximum. Au-delà cela lui demande le maximum de concentration et de force.

- Enchantement. Hanae ne s'y connaît pas beaucoup, elle ne s'est jamais penchée sur tous les types d'enchantement qui pouvait exister. Quand sa grand-mère lui a offert le livre familial en quittant la maison elle avait décidée d'en apprendre trois et de les maîtriser totalement. Le premier est un enchantement de vérité. Cela a été très utile dans le cadre de son boulot mafieux L'enchantement fait dire la vérité à la personne qui est touchée par l'enchantement. C'est aussi ce qui l'a permis de rester dans le peloton d'agents. La deuxième est celui qui permet de devenir invisible pendant quelques minutes. Elle pouvait s'enchanter elle-même ainsi qu'une autre personne, mais elle n'a jamais réussis à rendre invisible tout un groupe de personnes pour le moment. Le dernier enchantement est celui de l'empoisonnement. Elle peut empoisonner n'importe quel objet, même les balles d'armes à feu où les armes blanches. Le poison peut-être mortelle où juste paralysant, selon ce qu'elle aura choisi. Pour les autres enchantements et bien... Elle y travail dirons nous, mais ce n'est pas encore gagné.

- Occlumancie : C'est la première chose qu'elle a apprise avec sa grand-mère dans ses jeunes années avant de la quitter. Hanae a continué à la pratiquer seul également dans le cadre de son travail. Elle sait fermer son esprit, mais elle ne sait jamais réellement retrouver face à un télépathe de haut niveau. Elle sent quand quelqu'un tente de s'introduir dans ses pensées et elle le bloque. Si malgré ses efforts le Télépathe passent quand même Hanae le part en fabricant des illusions avec son esprit. Pour l'instant cette stratégie à toujours marché, mais elle n'est pas à l'abri de tomber sur un télépathe qui sera faire la différence entre les informations illusoires qu'elle donne et les vraies informations de sa psyché. Elle sait que plus elle pratiquera et plus la barrière psychique sera si puissante qu'elle n'aura plus besoin d'utiliser la deuxième parade si on brise la première barrière.

- Pyrokinésie et magie de l'élément feu : tout les Levinson ont un lien avec cet élément chaleureux et destructeur. C'est un don de naissance qu'Hanae avait commencé à travailler avec sa grand-mère. Cette magie elle l'aime et d'une certaine manière cela la fascine, mais cela lui fait peur également. Hanae ne contrôle pas du tous ce pouvoir offensif. Il se manifeste le plus souvent quand elle est en colère. C'est pour cela qu'Hanae ne s'autorise jamais à perdre son sang froid. À chaque fois que cela est arrivé elle a mis le feu autour d'elle et a mis la vie de nombreuses personnes en danger. Elle a repris ses études avec sa grand-mère, mais cette dernière est de plus en plus vieille et faible, il lui faudra peut-être trouver un autre mentor dans quelque temps. Mais à long terme elle pense que comme sa grand-mère et son père avant elle, elle pourra engendre des flammes et les contrôler. Elle peut de temps en temps avec beaucoup de concentration faire apparaitre des petites flammes. Le manque de contrôle fait qu'elle voit ce dont plus comme une malédiction qu'un réelle don de la nature ...

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

Il y a 6 ans lors de la grande révélation, elle était à Sydney. Elle devait danser dans un ballet, mais à côté elle avait une mission d'espionnage. Un mania de la finance qui ne gagnait pas ses soûls uniquement avec les transports de viande de kangourou (c'est bien sûr une blague) mais également avec le transport d'arme. L'Australie était resté assez marge des armes jusqu'à ce que ce monsieur arrive. Hanae l'a appris après son spectacle, toutes les autres danseuses étaient partagées entre horreur et fascination. Hanae fit semblant d'être surprise, mais elle connaissait déjà l'existence de ces créatures surnaturelles, puisqu'elle-même en était une. Dans les profondeurs des autorités non-gouvernementales voire mafieuses, certaines de ses créatures étaient déjà connues. Parfois on en doutait encore, mais maintenant que ces créatures se sont révélées au monde, il n'y avait plus de mensonges et de cachotteries, du moins en surface. On n'aurait plus à camoufler une tuerie de vampires en fusillades d'un sociopathe connu des services de polices. Hanae préfère donc après la révélation pour les crimes, mais avant pour son propre statut. Cependant, au final ça n'a rien changé dans sa perception du monde. Si aujourd'hui elle est à la BRIS c'est aussi pour lui permettre de remplir l'objectif qu'elle c'est fixé : trouver son sauveur.

signes particuliers.
Comme vous pouvez l'imaginer, Hanae est une métisse. Elle a un visage bien particulier, des traits qui font à la fois caucasien et asiatique. C'est un sacré mélange qui lui a donné une beauté particulière, certes pas apprécier par tous, mais dont elle est fière. Elle aime que son visage soit l'expression parfaite entre l'Orient et l'Occident et deux anciens ennemis : Le Japon et les Etats-Unis. Ses yeux sont aussi un signe particulier chez elle. Selon l'angle, le temps, son humeur, ses yeux oscillent entre entre couleur noisette et verte. Elle a aussi des canines assez pointues, mais elle n'est pas un vampire pour autant.

Son corps est resté vierge de tout tatouage et piercing, mais elle a de nombreuses cicatrices dut à des missions qui ont mal tournées. Elle a une cicatrice dut à une blessure à l'arme blanche au niveau de l'iliaque droit ainsi que nombreuses fractures aux bras et la plus horrible pour elle : une blessure d'arme à feu sur la cuisse gauche. La balle est entrée mais n'est pas ressortie. Elle a éclaté et a gravement endommagé le muscle, les tendons et surtout son moral.

Elle porte toujours un collier avec un cristal spécial qui a été enchanté par son père avant sa mort. Ce cristal l'aide à augmenter ses pouvoirs et sa concentration.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.


Chapitre I : Enfance
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Hanami

C'est en 1986 que Franck MacGuinness, ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique s'installe au Japon pour au minimum 5 ans. Franck était le fils unique d'une famille aisée, voire riche, vivant dans l'Etat de Louisiane. Franck avait vécu jusqu'à son premier mariage avec ses parents à Shreveport dans le manoir familial construit peu de temps après la guerre d'indépendance Américaine. Les MacGuinness était une famille d'origine Irlandaise comme le nom l'indique. Au départ il n'était pas très riche et les irlandais se mariaient souvent entre eux afin que les maigres terres qu'ils aient restent dans la "famille". Le mariage du fils MacGuiness avec Eirwen Levinson au début du XIXe siècle donna la branche de la lignée d'où est issue Franck et plus tard des pouvoirs particuliers. Mais le liens avec les Levinson c'est renouer aussi grace à la mère de Franck qui était elle aussi issue d'une des branche de la famille Levinson.

Franck a fait de brillantes études et c'est marié avec son amour d'enfance, une jeune Lannister qu'il avait rencontré dans le monde surnaturelle. De cette union naîtra Kieran aujourd'hui âgé d'une trentaine d'année et vivant auprès de sa mère. Franck lui demanda une mutation au Japon après son divorce. Il parlait japonais, mais avait longtemps étaient l'ambassadeur en Corée du Sud avant ce poste. Ayant vécu dans ce pays avec son ex-épouse il voulait un nouveau pays pour un nouveau départ.

C'est dans le cadre de son métier que Franck rencontre Fubuki (吹雪) qui signifie Tempête de neige. Fubuki Fujimoto était la fille unique d'un peintre japonais en vogue. C'est son père qui avait refait la décoration de l'ambassade américaine lors de l'arrivée de Franck. Franck avait toujours été attiré par les minois asiatiques et c'est d'ailleurs pour ça que son ex-femme l'avait quitté. L'union fut célébrée en 1987 et c'est un an après que naîtra la petite Hanae (花恵) qui signifie fleur bénite en japonais. Le nom qu'on choisit Franck et Fubuki pour leur petite princesse n'était pas anodin. Etant une métisse ils voulaient un nom qui n'ait pas seulement une sonorité japonaise mais international. Hors, Hana signifie grâce en hébreu et c'est de ce mot que descendent les prénoms comme Anna, Annabel où Annaelle, voire Hannah. Il peut être aussi un prénom d'origine arabe qui signifie bonheur, joie et félicité. Son deuxième prénom fut choisi selon les mêmes critères sauf qu'il y a un petit jeu dans le Kanji. Erina (媛理菜) signifie à la fois femme noble; raison et légume. Certaine stars ont appelé leur enfant Beans après tout, donc pourquoi pas légume ? Et puis selon les dires de Fubuki, sa fille était aussi rouge qu'un haricot quand elle est née et comme on sait, le haricot rouge au Japon est une institution.

Hanae est donc née au Japon. Elle y a vécu jusqu'à ses six ans, dates à laquelle son père eu un cancer et ils durent rentrer dans son pays natal. Fubuki le suivis, jusqu'à la Louisiane avec leur petite Hanae. Franck lutta contre son cancer avec des potions, des rituels, de la magie; mais aussi de la chimiothérapie. Il avait un cancer du côlon qui lui avait déjà coûté de nombreuses interventions chirurgicales. Hanae avait commencé la danse classique comme toutes les petites filles à l'âge de 3 ans. Elle continua cette activité une fois arrivée en Amérique et elle s'y plongea corps et âme afin d'oublier le chagrin que lui causait la maladie de son père. Ce dernier prenait beaucoup de plaisir à voir sa petite princesse danser et Hanae redoublait d'effort à chaque fois pour le faire sourire. Comme toutes les bonnes japonaises, Hanae pratiquait aussi le Judo et le Jujitsu qui était l'un des sports qu'on pouvait choisir dans les écoles japonaises. La souplesse et la grâce qu'elle obtenait dans la danse classique lui étaient tout autant bénéfiques dans le sport de combat japonais. À côté de ça Hanae découvrait encore un peu plus le milieu de la magie et du surnaturel. Sa mère n'était ni médium, ni sorcière, elle était une simple mortelle et ne savait rien en cela. C'est son père, sa grand-mère et son grand-père paternel qui ont commencé à l'initier. Elle aimait beaucoup ça jusqu'à ce qu'elle voit que cela coûtait à son père de lui apprendre des choses. En effet, son cancer revint quelques années après et lui prenait toute son énergie. La pratique de la magie, afin de montrer des tours à sa petite fleur, lui prenait énormément d'énergie. Dès qu'elle vue cela Hanae fut moins attentive et eut moins la soif d'apprendre reportant toujours ses leçons avec son père pour ne pas le voir se fatiguer. Elle acceptait cependant de bon grès les leçons de sa grand-mère qui lui a appris l'occlumancie et les enchantements, domaines où elle a le plus de maîtrise aujourd'hui.

Chapitre II : Strass, Paillette, et Secret
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » 2982557205_1_7_h8MtDwS6

En 1994, Franck MacGuinnes fut emporté par sa maladie. Le cancer avait été plus fort et même la magie et les dons de guérison de Ailionora MacGuinness, la grand-mère d'Hanae, n'y purent rien. Fubuki venait de perdre son seul soutien dans ce pays et Hanae venait de perdre son père et son mentor dans la magie. Dès lors Hanae se réfugia encore plus dans la danse plus que dans la magie. Quand son corps était actif son cerveau se déconnecté, son corps agissait seul, c'était un moyen de s'évader. Deux ans plus tard Hanae fut remarqué dans un concours de danse et encouragé à passer l'audition d'entrée à La School of American Ballet, l'école officielle rattachée au New York City Ballet. Sa grâce, sa souplesse et sa discipline héritée de son éducation japonaise furent une grande source d'admiration pour ses professeurs qui virent en elle une futur grande étoile. Son père ayant été un homme influent dans la nation et les affaires internes du pays, des hommes hauts placés ont veillés à sa bonne éducation et à son avenir. Les hommes qui la surveillaient ont alors remarqué un potentiel rare chez la jeune fille et quand elle eut 12 ans on lui fit une proposition : celle d'être formée pour devenir un agent secret. Ils ne lui demandèrent pas d'arrêter la danse. Justement, ce milieu était une bonne couverture pour les agents. Le milieu de la danse classique était assez prestigieux pour que des personnes le connaissent, mais assez fermer pour que les danseuses soient vues comme des stars à part entière. Les riches hommes d'affaires, surtout les nouveaux riches aiment impressionnaient leur monde en faisant croire qu'ils ont de la culture et quoi de mieux que de montrer qu'ils connaissent une danseuse étoile ? Heureusement pour la cette agence secrètes ces nouveaux riches sont bien souvent aussi les nouveaux vendeurs d'armes, les nouveaux rois du monde des malfrats. Comme on ne devient pas une danseuse étoiles qui voyagent partout dans le monde du jour au lendemain et sans graisser la patte à quelques ballets, le gouvernement se chargea de faire d'Hanae et d'une autre jeune fille, les jeunes stars du Ballet de New-York. Hanae était reconnu dans sa passion, elle rendait fière son père, qui lui parlait de temps en temps même s'il déplorait le fait qu'elle ait abandonné la magie. Dès l'âge de 16 ans, elle gravit les échelons, au Ballet. Elle intégra le Ballet de New-York directement comme sujet. À l'âge de 18 ans elle était arrivée au deuxième échelon, celui de première danseuse. La veille de ses 19 ans elle fut nommée danseuse étoile après avoir dansé dans Cendrillon de Serge Prokofiev. La saison d'après elle était Nikiya, La Bayadère de Marius Petipa. Hanae ne vivait que pour deux choses : la danse et son boulot dans ce que à l'époque elle pensée être la CIA. Alors que toutes les autres danseuses du Ballet de New-York se faisaient couvrir de bijoux, cadeaux et d'amours par des hommes, Hanae restait une femme inaccessible. Les hommes ne l'intéressaient pas, l'amour ne l'intéressait pas. Combien de fois avait-elle vu les danseuses pleuraient à chaude l'arme parce qu'un homme avait préféré un mannequin en devenir, où une pseudo-actrice qui avait décroché un rôle dans un film de série Z ?

Chapitre III : Quand l’amour touche en plein coeurHanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Scaled.php?server=451&filename=kob2005labayadereshades5208qv

Hanae fêta ses 23 ans à Paris. Toutes les filles en rêveraient, n'est-ce pas ? La troupe devait se fondre dans le Ballet de L'Opéra de Paris pour l'été. Après la représentation, la troupe au complet suivirent les parisiens dans des boîtes branchées. C'est Hanae qui choisit l'endroit et ce dernier n'était pas anodin. Dans ce même lieu, selon les informations de l'organisation, il y avait un homme dangereux pour l'intérêt des Etats-Unis. C'était un riche homme d'affaire du Moyen-Orient qui ne faisait pas que des bénéfices en vendant des barils de pétroles. Sur place, la jeune fille devait travailler avec un autre agent sous couverture. Connor Alyn était l'artiste en vogue de la capitale Parisien. L'américain était à Paris pour une expo depuis plusieurs mois et c'est lui qui avait rassemblé les informations sur la cible. Hanae devait effectuer la mission et Connor devait nettoyer. C'était une mission comme beaucoup d'autre, quoi que la cible étant très influente, il fallait qu'Hanae se faufile derrière les colosses qui protégeaient l'homme en faisant mine de draguer cedernier. Connor et Hanae avait préparé l'affaire quelques minutes avant. Hanae s'éclipsa avec l'homme d'affaire et une autre jeune bimbo. Elle fit en sorte de se retrouver seule avec l'homme envoyant la bimbo commander quelque chose dans la pièce d'à côté. Hanae tua ensuite l'homme avec un silencieux, ouvrit la fenêtre mit les fausses preuves dans la chambre, puis cria et éleva le silencieux et tira avec des balles à blanc et jeta le revolver par la fenêtre. Au-dessous, Connor était là pour récupérer l'arme du crime. De la fenêtre, on pouvait aisément, si on était assez agile, passer dans les chambres d'à côté et c'est ce que dit Hanae. Elle était le seul témoin du crime : elle avait vu un homme d'une trentaine d'année de type caucasien entré par la fenêtre et tirer sur l'homme d'affaire. Elle avait immédiatement crié, pour elle c'était clairement un règlement de compte où une exécution. Quand elle avait crié, les gardes du corps étaient arrivés rapidement, mais leur patron était déjà mort.

Connor récupéra Hanae après l'interrogation qu'avait faite la police française. Ils dirent être amis depuis quelques temps. La jeune fille joua parfaitement les femmes choquées qui venaient de vivre un événement marquant. La représentation du lendemain fut même annulée pour que la danseuse étoile puisse se reposer. Beaucoup commentaires la soirée. « Vous imaginez, le soir de ses 20 ans être témoin d'un meurtre ! C'est vraiment affreux ! Pauvre fille ». D'autres dires simplement : « Pour une fois qu'elle s'intéresse à un homme il se fait assassiner. Peut-être qu'elle est maudite ! ». Hanae fit mine de rester avec la seule personne qui semblait pouvoir la protéger à Paris, à savoir son ami Connor. Elle dormit chez lui pendant une semaine et même si ces deux là, ne c'était jamais vu avant, ils donnèrent l'impression de se connaître depuis de nombreuses années. Leur relation évolua, de connaissance à celle d'ami très proche. Il avait la même double vie, il avait eu a peut près le même parcourt. Connor était l'enfant d'un ancien agent de la CIA tué pendant une sale affaire durant la guerre du Golf. Il ne voulait plus jamais entendre parler de guerres et de règlements de comptes. Il s'était laissé tenter par une école d'art à Los-Angeles, mais ce qu'elle pensait être la CIA l'avait rattrapé et l'avait convaincu de devenir un agent tout en gardant son statut d'artiste à côté. Ce fut d'ailleurs la eux qui propulsa sa carrière. Hanae était séduite par ce grand jeune homme brun qui avait l'air inoffensif. Ses grands yeux bleus reflétés une grande gentillesse, parfois même de la naïveté. Elle aimait ses peintures qu'elle comprenait comme étant l'expression de tous ses secrets cachés, comme quand elle, en dansant elle montrait au monde qu'elle était agile et avait plusieurs rôles, plusieurs visages. Il était fou également.

Il vivait dangereusement, provoquant parfois les autres hommes pour savoir qui se battait mieux. Il avait un petit côté autodestructeur qu'elle avait aussi sans se l'avouer. Elle aimait tout contrôler, lui voulait vivre au jour le jour. L'un débridé l'autre, l'un assagissait l'autre. Ils étaient complémentaires. Il n'est pas recommandé aux agents sous couverture de se lier les uns aux autres, même si cela est plus pratique de se lier avec quelqu'un dans la confidence plutôt qu'avec un civil comme ils disent. Hanae avait ré ouvert son coeur pour la première fois depuis la mort du premier homme de sa vie. Connor avait été pour elle une véritable bouffé d'air frais. Un an après leur rencontre, l'artiste et la danseuse étoile annoncèrent leurs fiançailles. 8 mois après ça, ils se marièrent deux fois, une fois au Japon et l'autre aux Etats-Unis. À 24 ans la jeune fille avait déjà vu beaucoup d'eau et de sang coulé sous les ponts et elle n'avait pas eu peur de se marier avec quelqu'un de plus vieux qu'elle, de plus téméraire et de plus audacieux.

Chapitre IV : "Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde"
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Tumblr_lzprnwJ2AF1qb7u15o1_500

Hanae avait toujours voulu faire les choses dans les règles selon un plan bien établit. C'est pour cela qu'elle et Connor se fiancèrent, avant d'enfin se marier et de s'acheter un appartement à New-York. Hanae était forte pour fermer son esprit, mais ne pouvait pas lire dans les pensées et Connor avait quelques petits secrets. En effet, ce ernier avait découvert que l'organisation pour laquelle ils travaillaient était plus mafieuse et officieuse que la CIA. Il y a des choses qu'un gouvernement ne peut pas se permettre de faire. Il fait alors un contrat avec un agence qui se chargera des basse besogne. C'est le cas de l'organisation qui à recruté Hanae. Connaissant son sens du devoir il avait mit l'accent sur la défense du pays et s'était présenté comme une instance de la CIA quand il avait recruté Hanae. Connor, le savait, il était au courant que toutes ses missions n'étaient pas forcement un moyen de défendre la nation. En effet, l'organisation exécuté surtout les requettes des états les plus offrants, voire des mafieux eux-même. Cela Hanae l'ignorait jusqu'à l’exécution de son mari.

Le couple était plutôt heureux. Ils leur arrivaient parfois de ne pas se comprendre comme la plupart des couples. Ils n'étaient pas un couple conventionnel et la peur de perdre l'autre était plus forte que leur égo. Un an après le mariage on aborda naturellement la question des enfants. Connor était déjà dans la trentaine et rêver d'avoir une vraie famille. Hanae n'était pas prête pour cela, mais elle aimait follement son mari et voulait lui faire plaisir. Elle lui demanda d'attendre encore un peu. Pensant que cela pourrait le convaincre que c'était une grosse responsabilité, elle réussit à le convaincre de prendre un animal de compagnie. S'il n'était pas découragé par l'animal, elle consentirait donc à avoir des enfants aussi tôt. C'est ainsi que sa majesté impériale, le bouledogue français, Ninkô, nom donné en hommage au 120e empereur du Japon. En réalité, le nom était court et pouvait être prononcé par Connor qui n'avait aucune notion de japonais. Un mariage, un appartement, un chien. Il ne manquait réellement que les enfants. Et c'est quand Hanae fut d'accord que sa vie bascula.

C'est il y a quelques mois de ça. Au début de l'année. C'était une mission en Asie. La mission devait être simple, rapide. Hanae se produisait exceptionnellement à Pékin et Connor devait la suivre sous prétexte qu'après la représentation le couple devait prendre que jour de vacances chez les chinois. La mission pendant ces vacances : délivrer un opposant chinois et le faire évacuer vers une zone neutre parce qu'il avait des informations sur un programme nucléaire chinois. La chose sonnée simplement. Un agent avait fait les reconnaissances des mois avant. L'opposant était gardé dans les sous-sols d'un des riches leaders du parti communiste. Le couple était invité à un gala. Pendant la soirée Connor devait s'éclipser pendant qu'Hanae le couvrait. L'affaire a mal tournée et finalement ils se sont fait prendre. Connor a été tué devant ses yeux après avoir était torturé. Avant de mourir il lui à dit quelque : "Ne croit pas l'organisation. Ce n'est pas la CIA, il ne te font pas travailler pour la défense de la nation. C'est un organisme mafieux Hanae, il faut que tu arrêtes où un jour tu termineras devant les tribunaux quand ils n'auront plus besoin de toi ! Va t...". Il N'avait pas pu finir ses mots mais Hanae avait bien compris que son mari n'avait pas était exécuté pour rien. On voulait le faire taire. Il voulait le lui dire bien avant car elle avait enfin décidé de fonder une famille avec lui. Il voulait quelque chose de normale, pas quelque chose de mafieux ....

Elle ? Et bien elle a été sauvée de justesse après qu'on lui ait tiré une balle dans la cuisse pour la faire parlé. On la beaucoup frappé, parfois jusqu'à l'évanouissement. Aussi, elle n'était pas sur de ce qu'elle a vu lorsqu'elle avait le revolver sur sa tempes. Quelques choses de surnaturelle en tout cas. Elle se souvient des yeux bleus d'homme et puis plus rien. Elle se réveille dans un lit, tout le monde lui présente leur condoléances. Dans les journaux ont dit qu'ils avaient été kidnappés en échange d'une rançon et que les autorités américaines avait réussit à négocier la libération d'Hanae, mais pas celle Connor pour le moment. Elle savait déjà qu'il était mort. Quelques mois plus tard, Hanae était officiellement veuve aux yeux de l'Etat. L'Etat-Américain souligna le fait que Connor avait été exécuté au moment ou les kidnappeurs avaient paniqué pendant une descente de la police chinoise.
Nouveau départ ? Recherche du mystérieux inconnu surnaturel ?

Mutilé aussi bien dans l'âme que dans son corps la jeune femme tente d'avoir un nouveau départ en reconstruisant sa vie près des personnes qu'elles aiment. En tout cas c'est ce qu'elle fait croire. Elle dit toujours être en convalescence et sert d'espionne pour l'Organisation. Elle était l'une des meilleurs recrue grâce à sa maîtrise des sortilèges et ils pensant toujours pouvoir l'endoctriné. Elle c'est rendue compte que toute ces années où elle pensée être un agent au service de sa nation, elle n'était qu'une tueuse à gage, une voleuse d'information, un mafieuse ... Ils se doutent qu'elle sait qui ils sont, mais elle feint de ne pas savoir et fait gentiment son rapport quand on lui demande. Elle doit retrouver la personne qui l'a sauvé, cet être surnaturelle qui sait lutte peut-être contre cette organsiation et qui pourra l'en extirpé sans qu'elle meurt. Qui est son sauveur ? Pourquoi l'avoir sauvé elle et pas son mari ? Pourquoi l'avoir sauvé et l'avoir déposer devant l'ambassade américaine ? Pourquoi ne pas s'être présenté à elle après. Une source dit qu'il est dans sa ville natale. C'était donc un coup double de venir jusqu'ici ... Où se trouve-il et sait-il qu'Hanae le cherche ?


famille.


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » LiamNeeson_NWdoPi Franck MacGuiness était le père d'Hanae. C'était un sorcier et un homme influent dans le pays en politique. Lors de la révélation il a aussi révélé sa nature au gouvernement dans le plus grand secret et sa famille et lui avait était mis sous protection de l'état. Ils devaient aussi être étudié pour montrer que leurs dons pouvaient être mit a disposition pour le bien du pays. Franck était un homme assez froid en apparence. C'est un trait de caractère qui vient de la famille Levinson. Il est aujourd'hui décédé mais communique parfois avec sa fille et sa mère.

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Misaki-ito_min100 Fubuki Fujimoto est la mère d'Hanae. Après la mort de son mari et le départ de sa fille pour la grosse pomme, Fubuki est rentré au pays. Elle avait eu Hanae alors qu'elle était encore jeune (21 ans) et avait décidé de se lancer dans une carrière d'actrice et de mannequin au Japon. Elle est aujourd'hui connue dans tout l'Asie et est l'égérie de plusieurs marques de cosmétique où de produit de luxe. Elle passe 6 mois par an en Amérique pour voir sa fille. Elle a gardé contact avec sa belle famille avec qui elle s'entendait bien. Elle ne s'est pas remarié et n'a pas eu d'autre enfant qu'Hanae, mais elle a un petit copain du nom de Takumi, un acteur et mannequin japonais lui aussi. Hanae s'entend bien avec lui même si elle le trouve un peu trop extravagant et un peu trop jeune pour sa mère. Elle a reprit son nom de jeune fille quand elle est devenue veuve trouvant que se faire appeler par son nom de mariage était trop dure. Depuis que Hanae est veuve, Fubuki reste en Amérique pour soutenir sa fille.
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Meryl-streep_07Ailionora MacGuiness est la Grand-Mère paternel d'Hanae. Elle est une descendante direct des Levinson et a changé de nom quand elle s'est mariée avec le grand-père d'Hanae, Ioseph MacGuinness mort il y a deux ans de ça. C'est une sorcière puissante qui maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Elle se fait cependant vieille et elle commence à avoir de la fatigue physique quand elle pratique la magie. C'est une femme très sage qui est très proche de sa petite fille. C'est une femme qui peut paraître hautaine, mais en réalité elle est très douce et très généreuse.



Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Elijah-Wood-02%28msn-maniac.com%29_100x100_0f30873fcd6da7b7a787784d138e664f Kieran MacGuiness Lannister est le demi-frère d'Hanae. Ils se voyaient surtout l'été quand Kieran venait voir son père. Le reste du temps sa mère, blessée que Franck l'ait trompé en Coré, refusée de fréquenter Hanae. Kieran aimait beaucoup sa soeur et il avait à coeur de la protéger et de l'aider dans la pratique de la magie. Il adore ses pouvoirs et a bâti sa vie autour de ça. Il ne comprenait pas qu'Hanae laisse en friche ses dons. Ils ont récemment reprit contact quand il a appris qu'Hanae voulait enfin accepter sa nature.

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Z1yqvp4mn7nzxs0aabc3 ]Connor Alyn était le mari d'Hanae. C'était un artiste connu pour ses peintures et les mises en scènes de son propre corps dans des conditions dangereuses et extrême. C'était aussi un agent de la CIA qui faisait souvent équipe avec Hanae. Leur mariage formé une bonne couverture pour agir ensemble dans un pays. Il a été tué lors d'une mission en Asie. La mission a mal tournée et il a reçu une bal dans la tête. C'était une pure et simple exécution. Hanae est hanté par la mort de Connor. Elle a l'impression qu'une partie d'elle est morte avec lui ce soir-là. Elle se sent aussi coupable de sa mort, car c'est elle qui a mal contrôlé les paramètres de la mission.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Nana âge. 20 balais code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Wonderful Surprised avatar utilisé. Kristin Kreuk


Dernière édition par Hanae E. MacGuinness le 3/11/2012, 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime10/8/2012, 17:14

Bienvenue

Si tu as la moindre question n’hésite pas et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime10/8/2012, 18:02

Bienvenue sur le forum :20:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime10/8/2012, 20:00

:dédé: :dédé: :dédé: :dédé: :dédé: (comme ça, je suis sûr qu'on me voit bien)

Welcome sur DMTH miss, en espérant que tu t'y plaises! Et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime10/8/2012, 22:42




J'adore Kristin heart
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime11/8/2012, 11:34

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime11/8/2012, 15:03

Bienvenue sur DMTH et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime13/8/2012, 16:16

Merci Amber =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime13/8/2012, 16:50

Bienvenue parmi nous, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime13/8/2012, 18:52

Merci Thaliana :D
C'est la première fois que je vois Lily Collins en sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime13/8/2012, 19:31

Héhé x) Dès que j'ai su qu'elle allait incarner Clary Fray dans l'adaption de City of Bones (la Cité des Ténèbres, en VF), et que j'ai regardé les quelques films qu'elle a fait (The Blind Side, Priest, Mirror Mirror), elle est devenue mon gros coup de coeur donc, en revenant sur DMTH après une longue absence, c'était logique pour moi de la prendre +ZBAAF+
Je suis ravie de voir que ce n'est pas une tête inconnue pour tout le monde, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime15/8/2012, 08:51

Je demande un délais supplémentaire pour ma fiche. Calli, me connait déjà et elle sait pourquoi j'aurais des empêchements :D (C'est ta Suny Chérie ma Tante Suzy). Je pensais avoir le temps de finir, mais je me suis un peu fourvoyée ^^".

Je déménage donc bon voilà, merci de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime15/8/2012, 09:24

SUUUUUUUUUUN :60:

(C'est Antanasia +ZBAAF+)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime15/8/2012, 09:44

Oh ma puce, si je t'avais reconnue je t’aurais fait la fête >< Fallait me le dire que c'était toi!

Bref bref oui je comprends, je sais et ton délais est accordé :) Surtout que je sais que tu vas nous faire un truc super chouette ^^
En tout cas courage avec le déménagement :) Tu vas me manquer snif

:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime3/9/2012, 11:52

Où en est-tu miss? Le nouveau délai accorder prendra fin dans une semaine, nous aimerions avoir de tes nouvelles d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime3/9/2012, 23:31

Et bien justement, j'ai besoin d'un nouveau délais. Je déménage encore ... C'est pas marrant pour moi aussi, j'en suis a mon 3e déménagement en 2 mois. Donc j'aimerais encore un délai. Je ne pourrais pas donner de date par contre. Normalement j'ai les clefs Mercredi pour le nouvel appartement mais il n'est pas meublé, j'ai pas encore de meubles, ni internet la bas, sauf si je peux encore utiliser la connexion d'une de mes amie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime4/9/2012, 01:25

Un délais jusqu'au 15 ça te va ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime4/9/2012, 09:32

Franchement j'espère pour moi même que ça ira parce que sinon je ne donne pas chère de ma santé mentale. Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime4/9/2012, 13:44

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime4/9/2012, 23:46

euh, un peu malpolie, je t'es même pas souhaité la bienvenue...
alors BIENVENUE miss
et j'adore ton nom de famille, enfin celui de ton perso, ça me fait penser à une fabuleuse bière à la mousse onctueuse... *pleure* l'Ecosse me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime4/9/2012, 23:47

La Guinness, ça sent le café, c'est beurk O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime4/9/2012, 23:57

Roh t'es pas bien, c'est trop bon la Guinness, et le café aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime5/9/2012, 00:21

Irish coffee pour tout le monde !
Et un double pour Hanae pour lui donner du courage. ^^ À bientôt - on espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime5/9/2012, 00:35

Hell yes! Irish coffee... :52:

C'est clair, trois déménagements, faut sacrément du courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime5/9/2012, 21:27

Ohh courage encore une fois ... ( C'est Roman).
On est avec toi. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kieran B. MacGuinness - [terminée]
» [terminée] Le savoir est une force redoutable ~ Yulia Lipovsky
» Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-