AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime15/9/2012, 13:33

*Regarde Duncan avec des grand yeux plein d'admiration*
J'aime Michael Fassbender ... je suis fan O.O

Merci pour le verre aussi. Moi j'aime bien la guinness mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisis le nom XD

Pour ce qui est dans la fiche. Comme vous pouvez le voir j'ai réussis a m'y pencher un peu ces derniers temps. Mais bon je suis toujours très prise dans ma vie IRL, j'ai toujours pas de meuble (juste une matela dans un coin et une machine a café. Je devrais avoir la moitié de mes meubles mardi et l'autre ben après quand j’aurai de nouveau des souls XD
Je vais tenter de finir ça pour dimanche soir ... enfin j’essayerais
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime20/9/2012, 00:10

Une main de fer dans un gant de velours?

Bienvenue et bon courage pour ton aménagement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 16:59

Je dirais plutôt une bar de fer entourait de velours. Une main c'est censé avoir une certaine souplesse même si elle est de fer. C'est pas trop son cas ^^

Merci pour le déménagement. Il est terminé maintenant. Il manque juste à acheter ce qui manquent :)

Pour la fiche elle est terminée, il me manque une bonne relecture et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 17:03

Cool ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi ^^
Je transmets aux admins, tu devrais être modérée bientôt. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 19:25

Faut pas me répondre avec ce compte ... je bave après XD

J'ai fais une première relecture rapide. J'attends la modération si jamais faut que je change des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 19:41

T'inquiète, on a des pros de la serpillère dans le coin. :54:
/met un balai et une toile dans les mains de sa soubrette attitrée et la met au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 19:54

*bave et rampe jusqu'au chaussures de Duncan et se hisse à bout de bras jusqu'à son torse et le regarde avec des yeux suppliants*

Tu me fait oublier mon mari avec ta jolie gueule craquante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 21:07

Je dois avouer que mon appétit pour les escargots est assez modéré.
Mais, on sait jamais, hein... j'ai bien fait un écart pour une larve. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 21:39

Je sais pas si c'est un compliment ... mais je prends XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 01:00

Non tu ne prends rien coucou
Tout ceci n'est que mirage et désillusion.

edit : o_o attention au gif du profil, il déforme à mort le forum. what
et j'ai oublié de dire, que normalement calli va passer sur ta fiche pour la vailder de ce que j'en ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 20:48

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon alors premier problème que je vois c'est sorcière et agent dormant de la CIA? La CIA n'a pas de sorciers dans ses membres, ni de vampires, ni de lycan. D'autant que si elle était agent de la CIA à priori elle vivrait à l'étranger, enfin en dehors des States. Mais il est impossible que le gouvernement embauche des CESS, encore plus une sorcière aussi puissante. Simple médium à la limite, parce qu'ils peuvent naître dans une famille totalement humaine et donc passer pour de simples humains à la limite...

Bon si je résume, en don, elle dispose: de l'hypnose, de la télékinésie, l'occlumancie, pyrokinésie (et en plus élément feu), combustion moléculaire... Ca fait pas un peu beaucoup, sachant qu'elle maîtrise trois enchantements? De plus ces dons ne sont pas vraiment liés les uns aux autres. Personnellement je dirais que pyrokinésie et combustion moléculaire sont en trop, puissant et redoutables comme pouvoirs, à moins que le manque de maîtrise soit total et que le pouvoir puisse se retourner contre elle, sorte de malédiction. Et encore, je te demanderais toujours de limiter tes dons. Et si je résume, elle maîtrise l'occlumencie et la télékinésie, pour une apprentie c'est étrange de maîtriser l'occulumancie qui est un don qu'on apprend, et pas avec lequel on né, donc on l'obtient plus vieux si je puis dire.

En lisant son histoire, je comprend pas trop pourquoi tu en as fait une sorcière, quoi qu'il en soit, il va te falloir choisir entre faire de Hanae une sorcière ou une agent de la CIA, tout en sachant qu'au vu de son histoire, je la trouve vachement jeune pour être une tueuse au service de la CIA. Il aurait fallu qu'elle soit éduqué depuis ses six ans pour devenir une tueuse froide, et tu ne donne aucune raison dans son histoire pour expliquer ce caractère, du coup faudrait la vieillir un peu pour que tout ça soit plus réaliste.


En fait c'est moi qui me charge de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 22:55

Ha de toutes façons c'est toujours toi qui me modère. Tu voles toujours la place de Calli >< j'ai jamais eu droit à elle !

Bon sinon pour la fiche. Je reprends par la fin pour expliquer mieux expliquer mes choix.

Je voulais une sorcière qui était totalement « neuve » si on peu dire. Qui n’a pas vécu d’expérience réellement magique et qui c’est coupée de cet univers après la mort de son père, l’être par qui elle est liée à ce monde depuis sa naissance. Sa mère est humaine et elle ne va en Amérique qu’après avoir atteint l’âge de raison si je puis dire. Du coup, je préfère la sorcière si je dois choisir. En l’imaginant, je n’ai pas pensé cela impossible. L’introduire dans une instance gouvernemental alors qu’on se doute de l’existence des créatures surnaturelles, je ne trouve pas ça inimaginable (j’ai l’impression de faire un thèse sur le surnaturelle XD). Elles doivent être utilisés dans le plus grand des secrets dans le cadre des relations internationales et même je dirais des relations « tunnels » de l’international : réseau terroriste, informations, récupération des données etc. Pourquoi se priver d’un atout surtout que des ennemis ayant moins de scrupules n’hésiterait-pas à les utiliser ? Je le conçois d’autant plus que les gouvernements recherchent toujours les meilleurs agents possibles, donc les plus qualifiés et ici ceux aillant le plus de capacités. C’est aussi un moyen de contrôler ces êtres surnaturels surpuissants. Oeuvrant pour le gouvernement et non contre lui, c’est un coup double, voire triple et quadruple : réguler, surveiller, contrôler, voir de punir ( ce qui pourrait être le cas d’Hanae avec l’exécution de son mari). Pour la jeunesse du début de l’entrainement ce n’est pas à 6 ans, mais je pensais que 12 ans c’était quand même pas mal en faite. Mais du coup effectivement je peux la vieillir de quelques années. Les deux domaines où elle évolue sont fondés sur une certaines disciplines, je voyais bien les deux paramètres se fondre. Fille d’un ambassadeur influent, alliance de l’occident et de l’orient, discipliné et intelligente, elle faisait la recrue parfaite. Et puis dans l’hypocrisie qui régie souvent ces services de renseignements gouvernementaux, faire voir cela comme une chance, un moyen de dire qu’elle est « pupille de la nation », qu’elle est l’élue.


Ensuite le choix de l’origine Japonais n’est pas anodin dans la construction du personnage. Hanae n’est pas une tueuse froide : elle est patriote (l'exemple le plus extrême c'était les Kamikazes), elle fait ce qu’on lui dit de faire et elle respecte la hiérarchie. C’est dans la conception japonaise, même si elle à un père américain. Je précise qu’elle a été élevé selon les coutumes japonaises de sa mère qui fait qu’elle est très discipliné. Hum je ne vois pas comment expliquer autrement en faite. Pour moi la hiérarchie (dont les différentes appellations de politesse comme San - Sama etc sont le reflet) et la discipline japonaise suffisent à exprimer le fait qu’elle soit assez froide, très droite, expriment peut ses émotions et restant très polit dans toute les circonstance C’est une femme qui aime contrôler ce qu’elle est dans la société : un peu comme la théorie du Bento qui renvoie l’image que tient de la mère japonaise dans le monde social et dans le cas de la boite de Bento dans l'environnement scolaire. Perdre la face, comme par exemple pleurer en publique, peut-être vu comme une humiliation encore chez certaine famille. Toujours contrôler l’image que l’on renvoie c’est important ce qui peut parfois être pris pour de la froideur chez Hanae. Mais en faite elle est éduquée comme ça, il n’y avait que dans son mariage, donc en confrontant son éducation à celle de quelqu’un d’autre qu’elle a pu mettre de l’eau dans son vin. Elle aimerait être autrement elle est tiraillée par sa discipline japonaise et ses "pulsions" occidentales si on peut dire.

^^“ Je crois que j’ai bâclé mon boulot si ma fiche semble si peu claire XD. Pour les pouvoirs ça ne me gêne pas d’en enlever. De tout façon elle ne sait même pas qu’elle à la moitié donc bon. Pour l’occlumancie, je disais que c’est sa grand-mère qui lui a appris pendant les années où elle est restée vivre avec elle avant de partir à New-York. Cela ne fait pas beaucoup de temps, c’est vrai et je précise qu’elle pourrait totalement se prendre une rouste dans ce domaine. Partant du principe qu’elle ne maîtrise presque aucune capacité, rien, à part les trois enchantements et, ne c’est jamais réellement posé la question de savoir si elle serait capable de résister face à un télé kinésiste chevronné, il est clair qu’elle ne maîtrise pas non plus celle là. Elle a beaucoup à apprendre donc.

Je garde la pyrokinésie par contre c’est ce le la fracture qui permettra à la discipline de volé en éclat. Combustion moléculaire on oublie alors et hypnose aussi. Je pense que se sont les dons les moins importants pour la route qu’elle va prendre. Donc Pyrokinésie non maîtrisé qui peut apparaître comme une malédiction pour elle au sens où étant hors de contrôle c’est l’enfer pour sa psyché. Occlumentie et Télékinésie, je pense que c’est très liée mais là encore : elle n’est pas du tout experte. La Télékinésie surtout peut devenir un élément très négatif : entendre ce que les autres pensent … c’est pas toujours géniale. Et les sortilèges qui viennent du grimoire familial.

Euh il me reste quoi … ha j’ai expliqué mes choix mais si ça convient toujours pas.
Je change l’agent de la CIA et je la mettrais dans une organisation qu’elle pensait être gouvernementale mais en faite elle était tueuse à gage ( sans qu'elle ne le sache ... quand elle l'apprendra ... je trouve presque mieux en faite O.O) Une sous-traitance des affaires souterraines du pays en faite. Je sais pas si je suis claire. Je me méfie maintenant)

Par contre il me semble avoir lu quand je m’étais inscrite que deux métiers c’est chaud non ?
Du coup j’aimerais bien Enquêtrice à la BRIS. Formé comme une agent sans en avoir été un, qui possède donc les qualités nécessaires pour enquêter et puis cela lui permettra peut-être de trouver quelqu'un qui peu l'aider avec ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 23:40

Petit détail, la télékinésie, c'est l'art de faire voler les objet. Entendre ce que les autres pensent, c'est la télépathie. ^^

Et tu peux avoir deux métiers, tant que ça reste logique. Considérant que ton perso n'a que 24 h et 7 jours dans une semaine, comme tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 07:17

Bon agent de la CIA ça va vraiment pas être possible, parce que même si elle a été recrutée avant la révélation, forcément à la révélation, ils auraient découvert ses facultés, et ça aurait posé problème. Oui, ce que dit Julian est pas con, d'ailleurs, qu'elle puisse exercer plusieurs métier mais en sachant qu'elle n'a qu'une journée de 24h et que la danse classique ça prend déjà énormément du temps. Agence gouvernementale qui ferait d'elle une tueuse à gage, encore une fois, faudrait qu'ils l'aient recrutés avant la révélation et quelle sera leur réaction? Travailler avec des mages oui, qu'ils fassent parti de ces organisations moyen.

Non mais pour les dons tu peux gardé Pyrokinésie mais enlève dans ce cas Combustion Moléculaire et peut-être hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 09:59

Hanae a écrit:
Je change l’agent de la CIA et je la mettrais dans une organisation qu’elle pensait être gouvernementale
Je crois que ça signifie qu'en réalité cette organisation ne l'était pas. Mais qu'Hanae l'ignorait. Du coup, si c'est pas gouvernemental, les réticences envers les CESS ne s'appliquent pas forcément.
Enfin mon avis ne prévaut pas, Hanae, mais ptet que la sangsue avait pas fini son litre de café. What a Face /se cache
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 21:25

Eden : Ouep je supprime l'hypnose et la combustion. Ca me va nickel.

Ensuite Comme Dunkan la dit, c'est pas une vrai instance gouvernementale. Vu que c'est un organisme non gouvernementale mais que l'état peu sous-traité des services, je pense qu'il n'y a pas de problème pour le fait quel soit une sorcière. Au contraire cela pourrait être un avantage et même s'il n'y avait pas eu la grande révélation, ces organisations un peu "mafieuse" aurait quand même miser sur des avantages autres que la force armée.

Pour le télékinésie j'ai vraiment eu un moment idiot là. Je savais exactement que c'était ça et en écrivant j'ai pensé directement à autre chose. Enfin je parlé bien de la télékinésie à la base. Le fait de revenir sur les pouvoirs du persos après un mois, me semble plus complexe que l'histoire et la personnalité. Bref je parlé ais bien de télékinésie, pas de télépathie. Du coup si tu veux repasser sur ce point et demander des limites, dit le moi. Mais j'ai déjà donné il me semble des limites dans la description. Elle est nulle aussi la dedans. De toute façon faut partir du principe qu'elle ne maîtrise rien à part ses sortilèges.

*bave encore sur Dunkan et lui fait des yeux de mollusques*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 19:04

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Accordé pour l'organisation non gouvernementale mais qui semble l'être, sorte de branche éloginée de la CIA, et pour la pyrokinésie et Télékinésie je te fais confiance, c'est vrai que c'est intéressant si la pyrokinésie est si peu maîtrisée que ça devient plus une malédiction qu'un don..

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 20:31

Voilà, j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »   Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kieran B. MacGuinness - [terminée]
» [terminée] Le savoir est une force redoutable ~ Yulia Lipovsky
» Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-