AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un mentor sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 11:49

Bonjour, bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai déjà parcouru de nombreux sujet et me renseignant pour la fabrication de mon personnage.

J'ai décidé qu'il s'agirait d'une Blazek (famille sorcière presque éteinte à cause de consanguinité). Ses parents sont morts lorsqu'elle était plus jeune et elle serait actuellement apprentie sorcière de la Blanche Confrérie.

Je suis donc là pour chercher un mentor pour mon histoire, ainsi que pour la suite, pour continuer de faire évoluer mon personnage. Parce que oui, y aura du boulot avec la p'tite Lyra, la consanguinité c'est pas facile à vivre :11: .

Alors si vous avez lu jusque là et que vous êtes prêt à m'aider et à aider Lyra à se construire, n'hésitez plus !

Des bisous ! mongo 




Dernière édition par Lyra M. Blazek le 30/10/2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 12:08

Salut toi! On va envoyer un message de masse au groupe sorcier pour les rediriger vers ta recherche, afin de toucher un maximum de monde =)

J'espère que tu trouveras ton bonheur! Merci de nous avoir rejoins nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 12:12

Coucou la miss ^^

Je fais malheureusement partie du groupe sorciers xD
En fait je crois pas qu'Iris ait l'étoffe d'être un mentor, néanmoins je l'ai faite rentrée dans la BC et elle a elle même un mentor qui est un Indien (on rigole pas hein!!) et je peux te le prêter si tu veux. Faut que j'ai la fois de le mettre en scenario aussi :D

Sinon bah je serais ravie de t'accompagner et t'aider pour ta fifiche :D

Post inutile du jour bonjour ! *s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 12:14

*Papatte la nouvelle*
Bienvenito here ! love02 

J'aime beaucoup ton avatar déjà.
J'aurais put franchement t'aider dans l'apprentissage de Sorcellerie, mais ne faisant pas partie de la Blanche Confrérie, je crois que je ne peut point.
Après, peut être en lien en dehors qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 12:38

Iris Isengard a écrit:
et je peux te le prêter si tu veux.
Le trafic ici. duncanounet 
(bienvenue miss. dildo )

EDIT : j'te réserve deux liens avec des très très méchants si t'es dans la Blanche Confrérie ma belle. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 12:42

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides.

Merci à toi Tomas d'essayer de toucher le plus de monde possible, ça m'aidera à choisir un bon mentor.

Pas du tout inutile, Iris, je serais ravie que tu m'aides car il y a quelques petites choses que je n'ai pas encore cernée et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Merci Jyle, et pas de problème pour un lien. J'en serais très heureuse love01

Tant que le trafic aide, je suis pour. Merci Jules pour ton accueil.

EDIT : et pour ta proposition de liens. Les méchants liens, je les accepte aussi avec plaisir. Ca fera de l'animation (:


Dernière édition par Lyra M. Blazek le 30/10/2013, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 12:51

Ohhh *.*

Jules je trafique SI JE VEUX !!! (sinon jte kick)

Ce que je te propose Lyra (j'adore le prénom en plus) c'est de m'envoyer par MP tes questions et intérêts ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 13:26

Iris Isengard a écrit:

Jules je trafique SI JE VEUX !!! (sinon jte kick)
Vas-y ! Vas-y ! N'aie pas honte de le dire !
Soyez tous témoins de CET ABUS DE POUVOIR TYRANNIQUE ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 13:28

*kick Jules* smile
Sinon moi j'aime bien les trafiques... dacc 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 13:36

*rentre par la fenêtre*

Corruption, corruption, corruption !
Calomnies !

On vous ment, peuple dragien ! ON VOUS MANIPUUUULE !

[les cris perdent en intensité tandis que deux hommes cagoulés emmènent de force notre cher Jules.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 13:39

Pauvre Jules, c'est moche de perdre la tête comme ça... :03: *sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 13:41

Mon pauvre Jules, tu ne le sais depuis le temps ?
*Sort le fouet et fouette Jules* Uuuuuhhh Dada !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 13:58

Les deux hommes cagoulés en blouse blanche, quoi. :56: 

Bienvenue miss, et sinon, je dois dire qu'Iris ne sert à rien, et qu'elle va mentoriser ta mère. giiih
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Recherche un mentor sorcier Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 15:19

Coucou toi coucou

Mon personnage actuel est lycanthrope, donc rien à voir, mais j'ai en projet un sorcier (mage rouge) membre de la Confrérie et potentiellement mentor, également issu des Blazek. Normalement la Confrérie évite de lui donner en tutelle les apprentis, parce qu'il n'a pas un passif génial (ancien chasseur de CESS, classifié à la limite de l'"Agressif", et globalement pas trop rassurant pour les novices) et n'inspire pas nécessairement confiance à ses "collègues"... Mais ça pourrait être une idée quand même, surtout si ta jolie demoiselle est un cas problématique que personne n'a vraiment envie d'avoir pour disciple 24h/24 - ils seraient bien content de la lui refiler. What a Face

En tout cas, je serais personnellement très intéressée par le rôle ! Le problème, c'est que je ne peux pas pour l'instant créer de double compte, n'ayant pas suffisamment de RPs à mon actif (mais j'y travaille, hein ! xD). Donc je ne peux pour l'instant que murmurer des "moi ! moi ! moi !" depuis l'arrière de la file d'attente. Bien évidemment si quelqu'un de validé, dispo et correspondant au profil se présente, priorité à lui/elle : je me permets juste de glisser ma proposition.
Si ça t'intéresse autant que moi, je peux aussi t'aider à voir comment occuper ton temps pendant que je grappille le minimum requis pour la création de DC.

Dernière chose : si t'as besoin d'une marraine... je suis là aussi, indépendamment de ce que j'ai bavé au dessus. ;)Et surtout, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 17:03

*tape Jules et lui arrache les cheveux*

*kick Ben en dehors du cercle de protection pour qu'il se fasse bouffer par les HA*

*repart pour aller conduire*

C'est pas beau le flood les enfants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 17:14

Bien sur que si le flood c'est beau. C'EST LA PLUS BELLE CHOSE DU MONDE OKEY?!
Critique pas le flood. nan 

Et de rien miss c'est un plaisir de rendre service! J'espère que tu trouveras ton bonheur superman 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 17:34

Ben alors je vois qu'on aime bien flooder par ici ! Pas biiiiien frip01 /Ok je sors, ah non je re-rentre parce que c'est mon post d'abord !/

Je te mpotte encore ce soir Iris pour te poser quelques petites questions, histoire de commencer à construire l'histoire de mon perso'.

Alors là Fiona, je t'aime ! C'est une idée démoniaque que tu as eu là. Je serais ravie de prendre un Blazek pour mentor (si si la famille quoi :21: ). Si tu n'as pas encore ton DC de fait, ce n'est pas grave, tu peux toujours m'aider pour ma fiche en me donnant quelques précisions sur ton futur perso'. Ce qui les lient, leur rencontre. Enfin on pourrait déjà s’aider à écrire un bout d'histoire ensemble, si ça te dit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Recherche un mentor sorcier Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 19:26

Bien sûr, pas de souci ! Hésite pas à me MP aussi quand tu auras une idée suffisamment précise  à ton goût, je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime30/10/2013, 20:47

Les propositions que tu as sont si bonnes que je n'ose proposer mon aide XD

En tous cas, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime31/10/2013, 11:03

J'arrive quand la bataille est finie coucou

Mon perso n'aurait pas convenu (la famille Mayfair est en conflit avec la BC depuis 3 siècles selon le contexte)

Mais je poste pour dire que... que... que je ne te niais pas la gueule... Euh... ouais, donc, mon post est, en soi, totalement inutile.

Courage pour la fichette :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Recherche un mentor sorcier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Recherche un mentor sorcier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime31/10/2013, 11:55

Fio j'adore ton idée de perso.
Lyra, bienvenue parmi nous, apprenti du mage rouge futur de Fio, on va tous se faire des cheveux blancs! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime1/11/2013, 21:53

*fait comme le Mayfair et arrive après la guerre*

C'est bien que tout ça soit réglé. J'aurai pas pu aider ni avec la Levinson (Hanae) qui a elle même du mal à contrôler ses pouvoirs, ni avec la Blaklaw (Sunlight) qui n'a qui préférerait voir la mourir et qui n'hésite pas à chasser elle même les petits déviants de la Confrérie pour en faire son 4h. Par contre, si ton perso est forte tête et cherche des choses qui ne sont pas en règle avec la BC, elle voudra bien te chasser Wink

Du coup, c'est aussi bien que j'arrive après la guerre, car franchement, j'aurai était un piètre soldat sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime2/11/2013, 10:09

Merci beaucoup, à tous :11: 

En effet, je sens qu'on va bien rigoler si je me retrouve avec un mentor déglingué Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Recherche un mentor sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mentor sorcier   Recherche un mentor sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un mentor sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorcier - abracada... :P
» une p'tite idée de sorcier
» Sorcier gitan et la magie noire
» Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours
» Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-