Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 30/10/2013, 12:05
LYRA MEREDITH BLAZEK
Feat Holland Roden
PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE seize avril dix-neuf cent quatre-vingt trèze à kiev (ukraine); NATIONALITE ukrainienne ; CAMP le bien ; TYPE DE MAGIE sorcière de naissance, dernière génération d'une famille de sorciers presque éteinte ; STATUT OCCUPE apprentie sorcière ; CLASSIFICATION potentiellement dangereuse ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION appartement à western hills, dans le waterside METIER serveuse au hell's angels ; CLASSE SOCIALE riche, mais l'argent est bien caché ; ETIQUETTE on me considère comme quelqu'un d'hautain et de garce en apparence. Ceux qui me connaissent mieux disent que je suis une froussarde qui ne s'assume pas.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Mon caractère peut parfois paraitre complexe, surtout quand on apprend peu à peu à me connaitre. En effet, je suis quelqu'un muni d'une personnalité qu'on peut presque catégoriser de "triple". Il y a celle que les inconnus perçoivent, celle que ceux qui me connaissent un peu se rendent compte, et celle que je suis selon moi et les gens qui me sont le plus proche. On peut alors parler d'étages de mes traits de caractères. Il est présent chez tous, mais alors plus ou moins prononcé.
Les personnes qui ne me connaissent pas, me voient comme quelqu'un d'hautain, d'inapprochable, de calculateur. Pour ces personnes, il est difficile de m'atteindre. Je suis froide comme la glace et c'est une véritable carapace que j'ai préféré former autour de moi. J'ai été trop déçue par les gens que je laissais entrer trop facilement dans mon cercle intime. Maintenant, c'est choses réglées, je ne suis touchable que par les gens qui veulent vraiment me connaître.
Ceux qui me connaissent un peu vous diront que ma carapace cache quelqu'un de très froussard, de méfiant. Pour eux, je ne représente qu'une boule d'émotions, prudente, prévoyante, intuitive, mais sincère. Ces personnes-ci me voient souvent comme le maillon faible. Ils ont peut-être tord. Peut-être n'est-ce encore une fois qu'une carapace. Peut-être est-ce même pour les protéger de ce que je suis, réellement.
Selon mes amis les plus proches, ceux qui sont quasiment mes âmes-sœurs, je suis quelqu'un de fort. Quelqu'un de puissant, de rancunier, de têtu. Ce n'est alors qu'avec ces personnes que je sais me montrer sous mes jours les plus charmants, les plus tendres. Eux seuls ont réussi à casser les carapaces, à creuser jusqu'à tomber sur mon apparence réelle. Gare à ceux qui désirent faire du mal à ces personnes, elles auront à faire au côté obscure de ma force !
Occupation nocturne Très active... C'est encore un des mots par lequel on peut très bien me qualifier. Je déteste rester en place, pénarde sur un canapé devant une bonne télévision. Non ! Pour moi, nous n'avons qu'une seule vie et celle-ci nous est trop précieuse pour la gâcher.
Je commence toujours ma journée par un réveil (bah ouais, comme tout le monde quoi !), quelque fois douloureux, après une nuit beaucoup trop courte à mon goût. Je m'installe ensuite dans ma petite cuisine afin de prendre un café et quelques biscuits bon marché. *il est nécessaire de bien manger pour commencer la journée, smile*.
La plupart du temps, je continu par un footing. Courir, plus loin, plus vite, encore plus vite, sans regarder en arrière, encore et encore. Certains diront que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour fuir mes soucis *rire*. Ils ont en effet trouvé, bravo ! J'ai ce petit rituel depuis que j'ai quitté ma famille d'accueil et je ne prend jamais le même sentier de course.
Une fois rentrée, je passe sous la douche, me coiffe, me maquille, m'habille et m'installe, avec un autre café, devant mon ordinateur. J'ouvre ma boîte mail pour lire les nouveaux messages, qui sont souvent ceux que je reçois de mon professeur par correspondance. Vous savez ? Je fais une formation par courrier. Je reçois souvent cours, thèmes, problématiques, contrôles. Cela dépend des jours et j'y consacre alors quelques heures, selon mes envies. Je renvois alors dès que j'ai fini et parfois, nous avons une conversation via webcam afin de mieux comprendre mes objectifs.
Entre midi, je fais toujours une pause. Je ne mange quasiment jamais chez moi. Je préfère me retrouver dans la foule et sortir un peu pour souffler. Je change sans arrêt de "cantine". Je déteste être installée dans un petit quotidien morne et ennuyeux, vous l'aurez bien deviné.
Le temps qu'il me reste est souvent occupé par des réunions, des cours autres, des sorties shopping, entre amis, des rencontres. Dans ces moments là, je suis rarement dans mon appartement.
Pour 18h30, je dois me prépare à aller au Hell's Angles, dans le Midtown. C'est un petit bar que j'ai trouvé afin de gagner un peu d'argent. J'y travaille en tant que serveuse et cela me convient. On rencontre sans arrêt des gens intéressants, même s'il y en a des bien lourds ! Je quitte souvent tard la nuit et passe ma nuit, le plus souvent à dormir, même s'il m'arrive de me promener sous les lampadaires, dans le calme de la petite ville avant de prendre le chemin du lit.
Manies, habitudes & goûts MANIES Je me tortille les cheveux dès qu'une situation n'est pas habituelle. Lorsque quelque chose me stress, m'énerve, me vexe, je prend mes cheveux à deux doigts et les entortillent sans arrêt. C'est une vieille manie, que j'ai depuis la mort de ma mère. Elle est là depuis mon plus jeune âge et n'est pas prêt de partir puisque c'est devenu instinctif.
HABITUDES Mon footing est devenu une habitude, un rituel presque, à faire après le petit déjeuné, tous les matins, sans exception. Je ne crois pas avoir d'autres habitudes, car comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'aime pas m'étendre dans un confort de vie morne et toujours semblable au jour d'avant, puis au suivant.
GOUTS J'adore la mode. Je suis quelqu'un qui la suit de très près et qui aime se montrer sa féminité. Ceci m'a apporté quelques nombreuses avances, des commentaires mal placés, et des conquêtes d'un soir ou plus.
Je suis assez exigeante en cuisine. J'aime aller dans de bon restaurants et lorsque je cuisine, je fais bien attention à ce que mes aliments soient BIO et locaux. Je ne veux pas de toute cette nourriture desséchée en sachets, puis resservie en bouillie.
Au niveau de la musique, je suis bien moins exigeante. J'écoute ce qui passe à la radio, les nouveautés, aussi bien que les vieilles chansons. Rock, pop, r'n'b, rap, metal, jazz, électro, ... J'écoute de très nombreuses choses. Je peux vous reconnaitre une chanson quand je l'entends, mais par contre, si vous me parlez d'un chanteur, d'un groupe, je suis à la limites des connaissances possibles.
Magie utilisée
DONS INNÉS Je dois à mon héritage, deux dons qui me sont totalement innés. Ceux-ci sont d'ailleurs les moins mauvais qui parcourent l'histoire de mes ancêtres. Il s'agit du copycat, aussi appelé mimétisme, ainsi que la création de champs de forces.
MAGIE BLANCHE Depuis l'apparition que l'esprit de ma mère dans ma vie, je me suis jurée de choisir une autre voie que celle de la magie noire. J'ai alors choisi son plus grand opposé : la magie blanche. Je ne voulais pas de cette rancœur, de ces tendances psychopathe, de ce vieillissement accru qui ont tué ma mère et mon père.
SIMPLE SORCIÈRE Je peux déjà à peine me situer sous le nom de sorcière, alors mage, jamais de la vie ! Ou peut-être un jour... Mais pas tout de suite. Je ne suis qu'une apprentie, ne comprenant et ne contrôlant pas encore totalement ses pouvoirs. Mais je me soigne !
CE QUE JE MAITRISE Peu de choses pour l'instant. Je ne maîtrise mes champs de force que lorsque je suis apeurée et que l'envie de me protéger est très forte. Quand au mimétisme, je ne contrôle rien, il m'arrive de reproduire des gestes, des paroles, au hasard. Certaines personnes arrivent même à penser que je me moque d'eux dans ces moments.
CE QUE JE NE MAITRISE PAS A peu près tout, en opposition à ce que je maîtrise. Mes pouvoirs n'en font qu'à leur tête. Niveau potions, j'ai bien hérité d'un grimoire et j'ai bien fait quelques petites expériences, mais elle se sont toutes soldées par un échec total. Bon, au moins, je n'ai pas fait explosé mon appartement.
MES FAIBLESSES : CONTRE COUPS Je ne connais aucun contre coup car je n'utilise ma magie que contre mon grès et que je ne dépasse aucune limite car je limite moi-même mes pouvoirs.
LA BLANCHE CONFRERIE Je suis classée potentiellement dangereuse par la Blanche Confrérie : je ne contrôle pas mes pouvoirs, mes ancêtres ont souvent été des mages et des sorciers noirs et je possède un héritage obscur. Malgré tout, ma puissance et le non contrôle de mes pouvoirs les ont poussé à m'interpeller. Si je ne souhaitais pas connaître la mort, il me fallait devenir apprentie, sous les conseils d'un mentor de la confrérie. J'ai accepté.
Convictions La révélation a beaucoup changé dans ma vie. En effet, la révélation et sa médiatisation plus que gigantesque, m'ont permis de comprendre un peu mieux le monde qui m'entourait. J'étais très jeune lorsque mes parents sont morts et ils ne m'ont pas enseigné tous les rudiments du monde magique. Je n'ai eu pour héritage qu'un vieux bouquin poussiéreux et des pouvoirs innés que je ne savais pas utiliser.
Jusqu'à la révélation, je savais à peine que je n'étais pas vraiment folle et qu'il existait d'autres personnes comme moi. J'étais alors loin d'imaginer l'existence les loups-garous, de métamorphes et des vampires. Je dois donc à la révélation l'apprentissage d'un monde auquel j’appartiens vraiment. Et je lui dois ma liberté, par ma fugue, de chez ma famille d'adoption.
De nos jours, après tout ce temps passé, j'en suis encore heureuse. Mais la médiatisation a été bien trop importante. Si importante que s'en ai devenu dangereux pour les êtes dits "surnaturels". Je me vois menacée par ce qui m'a aidé à avancer au début et cela ne me plait guère. J'ai peur de ce qu'il peut arriver. Le Secret aurait été tellement plus vivable si personne n'avait su. Maintenant, tout ceux qui m'ont vu utiliser malencontreusement mes pouvoirs, savent qui je suis, ce que je suis et pourquoi je suis comme ça.
J'ai peur qu'on en arrive à une extermination. On sait tous de quoi sont capables les êtres humains lorsqu'ils ont peur d'autrui : les massacres, persécution, punitions, etc... Ils sont capables de vouloir nous examiner de plus prêt, de nous décortiquer comme des pommes de terres douces. Vraiment, je ne me sens plus en sécurité, au fur et à mesure que le temps avance. J'ai moins peur des vampires et des loups que des Hommes.
Signes particuliers Je me suis fait faire un tatouage en force de croissant de lune, rempli en noir, dans la face intérieure du poignet droit. Il représente la magie et est un hommage à ma mère.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? invention ; PSEUDONYME horizona or tchease ; DERRIERE L'ECRAN je m'appelle camille, j'ai 19 ans, je fais du rp depuis disons quelques années, mais j'ai tout stoppé depuis plus d'un an et j'ai toujours aimé jouer des personnages hors du commun ou qui deviennent un peu déjantés CODE DU REGLEMENT eh bien, il ne manque plus que le thème musical de dracula, prince des ténébres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? via prd, comme toujours ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ce qui m'a amené ici, c'est déjà le fait que je recherchais du rp fantastique, avec des vampires. Je cherchais aussi un forum qui a déjà pu évoluer, où on ne s'ennuie pas une minute quoi ; AVATAR UTILISE holland roden (la meilleure)
Dernière édition par Lyra M. Blazek le 8/11/2013, 14:30, édité 28 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 30/10/2013, 12:05
Chronologie
• 16 avril 1993 – Ukraine : Je née à Kiev, parmi une famille de sorciers purs, dans un des manoirs familiaux des Blazek. Ceux-ci sont assez nombreux et sont dispersés dans toute l'Europe de l'Est. La famille est très riche. Cette richesse nous vient des nombreux héritages. Ma mère est Tanya Blazek et mon père est Vlad Blazek. Tout deux sont cousins du côté de leurs pères respectifs. Ils se sont mariés très jeunes, après de nombreuses manigances des patriarches pour les amener à être ensemble. Je suis donc liée d'une alliance consanguine, comme beaucoup dans ma famille. Je possède, depuis que je suis nourrisson, des pouvoirs innés, liés à mes ancêtres. Durant toute mon enfance, je n’ai eu aucun contact avec aucune autre personne de ma famille.
• 30 septembre 1997 (j’ai 4 ans) : Ma mère, partisane de magie noire, découvre la liaison qu’a mon père avec une nécromancienne. Ma génitrice convoque alors le démon le plus puissant qu’elle n’ait jamais convoqué : Alastor, dit l'exécuteur. Celui-ci les tue d’une dague dans le cœur, sous une eau vive, alors qu’ils prenaient une douche amoureuse.
• 02 octobre 1997 : Après avoir attendu de voir les corps commencer leur décomposition, ma mère et moi prenons un vol vers l’Amérique.
• 05 février 1998 (4 ans) – Los Angeles : Ma mère apprendre qu’elle est traquée par le Haut conseil, de la Blanche Confrérie, pour ses actes allant contre la magie blanche et pour son acte criminel. Nous nous sauvons pour tenter d'échapper aux sorciers inquisiteurs.
• 08 mars 1998 – Los Angeles : Maman est tuée par le Haut conseil, dans la pièce a côté de laquelle j’étais censée dormir. Une autorité humaine me trouve et me place en foyer.
• 19 août 1998 (5 ans) - Nouvelle Orléans : Je suis enfin adoptée, malgré les choses bizarres qu’il se passe avec moi. Je tombe dans une famille humaine dont le père est un médium qui ne s’accepte pas. Je reste discrète, mais quand je suis énervée, je fais de la magie, ce qui les effraie.
• 28 avril 2003 (10 ans) - Nouvelle Orléans : L’esprit de ma mère entre en contact avec moi. Libérée de sa magie noire, dans le monde des esprits, elle me dit de continuer sur une meilleure voie que celle qu’elle a choisie. Je me penche alors vers la magie blanche et arrête de pratiquer la magie devant mes parents d’adoption.
• 2007 (14 ans) : Vampires puis lycanthropes et sorciers sont mis à jour : j’apprends qu’il y a un monde très dense autour de mon petit nombril et décide qu’il est temps de vivre ma vie. Je m’enfuis de ma famille d’accueil.
• 01 septembre 2009 (16 ans) : Je m’installe à Shreveport pour devenir étudiante en photographie.
• 26 octobre 2009 - Shreveport : Je suis acceptée en tant que serveuse au Hell’s Angles pour payer les études.
• 30 Novembre 2013 (20 ans) - Shreveport : Je suis contactée par la Blanche Confrérie. Ils me posent un ultimatum : soit j'accepte d'avoir un mentor membre de la confrérie, soit je risque la mort. En effet, ils me trouvent trop dangereuse pour me laisser me balader dans la ville, n'ayant jamais eu d'apprentissage sorcier.
• 06 janvier 2014 (20 ans) - Shreveport : La Confrérie m'a donné rendez-vous avec mon nouveau mentor. Vinzent et moi sommes alors liés par un sortilège de lien. Il est froid, glauque et de magie rouge.
Spoiler:
Vinzent est le futur personnage d' Iris.
Test rp
L’angoisse, la peur, l’effroi, l’anxiété, l’épouvante, la terreur, le saisissement, la panique… Etaient les seuls sentiments qui m’emplissaient à cet instant. J’allais vers le néant, vers un futur dont je ne savais quasiment rien, rien à part que si je refusais de me guider vers lui, je devrais choisir la mort. Cela faisait déjà deux semaines, deux énormes semaines que je m’y préparais et je n’y arrivais pas. J’avais malgré tout, tout prévu : j’avais posté congés au Hell’s Angels ce soir, j’avais noté l’adresse de la rencontre sur un petit bout de carnet et j’avais fait le plein de ma jolie petite Chevrolet Sonic rouge pétaradante.
Les phares de la voiture allumés, je me cramponnais au volant, si fort, plus fort, ma peur me prenait. Je sentais la peur à une centaine de mètres à la ronde. Je me dirigeais alors vers le Nord de la ville, à Red River. C’était à la rencontre de la Blanche Confrérie que j’allais, d’elle et de mon futur mentor. De quoi avait-il l’air ? D’un homme cruel, sans pitié, incompréhensif ou bien d’une femme douce et aimante ? On ne m’avait rien dit de cet étranger jusque là et ça ne m’enfouissait que plus dans l’angoisse.
Après quelques kilomètres, j’arrivais enfin aux abords de la rivière qui bordait les vieilles maisons, et les vieux manoirs du Red. Je regardais patiemment les numéros sur chaque demeure quand enfin j’aperçus le numéro que j’avais gratté sur la feuille. Je m’arrêtais, me garais. Il n’y avait aucune autre voiture, la végétation bougeait doucement sous l’appui du vent, il faisait une nuit noire, sans lune, recouverte par d’épais nuages. Je prenais mon portable et m’éclairait grâce à la lumière de celui-ci. Je montais les marches grinçantes de la maison, une à une, puis la porte s’ouvrit devant moi. Un petit hoquet sorti de ma bouche et je m’avançais encore plus doucement. La personne qui avait ouvert la porte se trouvait droit devant moi, et non aux côtés de la porte. Magie ?
« Bienvenue, Mademoiselle Blazek, vous êtes en avance. »
J’avais perdu ma langue, aucun mot ne pouvait, ou ne voulait, sortir de ma jolie petit bouche. J’étais muette et je ne pu que hocher de la tête. Il, ou plutôt elle, une femme de la trentaine, couverte d’un manteau blanc, un autre à la main, m’invita à me rapprocher plus près, encore plus près, toujours plus près, jusqu’à n’avoir plus qu’un mètre nous séparant. J’étais mal à l’aise, je pouvais sentir son souffle sur ma figure, son parfum dans mes narines.
« Votre mentor est déjà là. Mais je vais vous parler de lui avant que vous ne le rencontriez. Il s’agit d’un de vos cousin éloigné, un Blazek. Il est tout comme vous, orphelin. Il sera là pour vous guider, pour vous apprendre. Il pratique la magie rouge, mais vous guidera en magie blanche. Vous allez apprendre à contrôler vos pouvoirs et à les utiliser de ma manière noble et bonne. Vous verrez Herr Henkermann n’est pas un mauvais sorcier. Nous vous surveillerons tout de même de près et si jamais cela se passe mal, n’hésitez pas à nous contacter. »
Déjà que le mot « orphelin » m’avait donné l’impression que l’on me plantait un couteau dans l’estomac, le fait qu’il puisse y avoir des problèmes avec mon nouveau mentor m’inquiétait. « Si cela se passe mal ». Qu’est-ce que ça pouvait bien dire ? N’avaient-ils pas confiance ? Qu’est-ce que la magie rouge ? Et pourquoi ont-ils l’air assez réticent à cette sorte de magie ? Décidément, les questions se bousculaient encore plus dans ma tête. La sorcière tourna autour de moi, me posa la cape blanche sur les épaules et remonta le capuchon sur ma tête. Elle se tourna et partie vers une porte. Je la suivi, nous descendions un escalier. Nous allions vers les sous-sols. Une grande salle aux airs de salon, sous la lumière de centaines de bougies nous accueillirent.
« Ils ne devraient plus tarder. »
La sorcière se mit au silence pour la première fois et j’attendais. La porte s’ouvrit quelques minutes plus tard. Deux hommes entraient. L’un muni d’un long manteau bleu, l’autre recouvert d’un capuchon rougeâtre. Je me griffais le bras d’angoisse. Lequel était mon mentor ?
« Herr Henkermann, voici Mademoiselle Lyra Mérédith Blazek, votre apprentie. Nous allons vous lier par un sort de liaison. » Elle me regarda du coin de l’œil pour s’adresser à moi. « Cela ne fera pas mal. »
Ni présentation plus complète, ni cérémonies, ni explications sur ce fameux sort de liaison. Mon bras commençait à me faire mal sous les coupures de mes ongles. Je ne voyais pas le visage du deuxième homme, celui à capuche. Mystérieux, froid, sans sentiments. C’était le pire des scénarios et il m’arrivait désormais.
Le voilà, le grande moment, l’homme en tenue bleue s’éloigne, me laissant avec celui au capuchon rouge. Voilà mon mentor. Je le regarde furtivement afin de mémoriser ses traits. Il n’était pas vraiment beau : de longs cheveux noirs pendants, un grand nez aquilin, des yeux de corbeaux. J’avais presque l’impression de l’avoir déjà vu, mais je n’arrivais pas à y mettre le doigt. Il semblait pensif, presque embêter par la situation : était-ce de m’avoir moi comme apprentie qui l’importunait ? Était-ce tout simplement le fait d’avoir un apprenti ? Je le saurais bien assez tôt, après tout, nos destins allaient être liés et nous aurions beaucoup de temps pour apprendre à nous connaître, à moins qu’il soit encore moins bavard que moi….
Sans que je ne m’en rende compte, la sorcière qui m’avait accompagnée, celle avec le manteau blanc et les cheveux blonds, m’avait laissé et était sortie de la salle. De la porte qui m’avait conduite jusqu’ici sortaient alors une dizaine de personnes, de noir vêtus, la figure parée de masques blancs. Je repris mon bras entre mes griffes.
« Mademoiselle Blazek, Herr Henkermann, veuillez approcher et vous placer de part et d'autre de l'autel, je vous prie. »
Je me tournais vers l’intéressé et m’avançait, suivant mon… Mais voilà, je sais qui il est ! Ce fameux chanteur de métal ! Je ne me rappelais absolument plus de son nom, mais son visage… Cela me réconfortait presque de savoir vers qui je me tournais, en ne le sachant tout de même pas vraiment. Il s’agissait juste d’une personne que j’avais aperçu dans quelques vieux magasines. Nous nous faisons maintenant face, un mètre me sépare de lui et comme tout à l’heure, je sens son haleine sur ma peau, son parfum dans mes narines, ses traits sont devenus plus clairs.
L’homme en bleu s’approcha alors de moi et me pris délicatement la main gauche et me la met dans la main du métaleux. Il a de grandes mains, fortes et chaudes. Je sens la chaleur entourer les miennes, froides, comme toujours. Il se met alors à … prier je dirais. A parler dans une langue qui m’est étrangère, des mots que je ne comprends pas. Je sens alors un picotement dans l’avant-bras. Ce picotement se déplace jusqu’au bout de mes doigts alors qu’un autre entre. J’ai presque l’impression que l’on me dénude, que l’on m’enlève mes vêtements, que l’on me retire ce que je suis, au fond de moi. Celui face à moi ne regarde que nos mains alors que je cherche un soutien dans son regard. Je regarde autour de moi, tout le monde « prie », personne ne fait vraiment attention à moi. Je comprends alors que je ne suis qu’un pion.
Tout s’arrête alors. Je suis nue. Du moins, c’est une impression. Il me voit désormais toute entière et je le vois tout entier, comme si nos intimités les plus profondes avaient été exhibées.
« Ma chère Lyra, bienvenue au sein de la Blanche Confrérie. Puisse votre mentor vous guider sur le chemin des arts qui sont les nôtres, protéger votre âme des ronces qui le parsèment, et éclairer vos jours de la lumière de l'épanouissement. »
J’avais presque l’impression de me trouver dans une pièce de théâtre. Les paroles du grand sorcier, mon énigmatique mentor, l’impression d’être perdue dans une scène bien préparée à l’avance. J’étais perturbée plus qu’effrayée à cet instant. Et maintenant, qu’allait-il se passer ?
Je me tournais vers Herr Henkermann comme ils l’appelaient tous. Un soutien moral n’aurait pas été de trop. Un indice sur ce que je devais faire ou dire. Je lui devais respect et honneur. Ma bouche s’ouvrit pour la première fois depuis le début de l’évènement et une voix frêle et tremblotante en sortie.
« Je suis heureuse d’être à présent votre apprentie, Herr Henkermann. J’espère répondre à vos attentes et devenir une bonne apprentie. » Je me répète dans mes mots, je ne fais quasiment plus attention à ce qui sort de ma bouche, c’est machinal, comme les textes de la pièce, appris par cœur. « J’ai hâte d’apprendre et de m’améliorer au cœur de la magie. Il me tarde d’en savoir plus et de vous écouter, d’avaler vos paroles. » Avaler vos paroles ! Mais qu’est-ce que je dis ? Je me rends compte alors que je sers encore sa main. Je le reprends et la met rapidement derrière mon dos, confuse.
« Excusez-moi. »
Je me révélais comme une vraie pipelette à cet instant. J’avais envie de parler, de laisser enfin sortir toutes les questions qui se trouvaient dans ma tête. Mais les personnes qui nous entouraient et l’homme encapé de bleu étaient toujours là.
Dernière édition par Lyra M. Blazek le 8/11/2013, 14:29, édité 13 fois
SIGNALEMENT : L'innocence perdue HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection OFFICE : Palfrenière SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 30/10/2013, 12:54
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Si tu as des questions (tu as trouvé le chemin) mais tu peux aussi mpotter le staff ^^ Et surtout en attendant n'hésite pas à faire un tour ICB et IFLOOD :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 30/10/2013, 13:26
Bienvenue parmi nous jolie sorcière Bon courage pour la suite de ta fiche et, tout pareil qu'Iris (non je suis pas flemmarde lol) Enfin, fait attention quand même si tu viens pour la 1ère fois dans la CB de ne pas finir dans le lac...
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 30/10/2013, 14:01
Welcome demoiselle!! Bon courage pour la fiche!
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 30/10/2013, 15:28
Si jeune, si innocente... /songe à l'éventualité du duo dérangé et se dit que ça pourrait faire de sacrées étincelles
Encore une fois, bienvenue parmi nous ! Et bonne rédaction. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 31/10/2013, 11:13
Oh c'est bien parti tout ça
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 1/11/2013, 14:57
Je la trouve tellement mignonne cette petite donzelle. Excellent choix Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 2/11/2013, 01:48
Abracadabra, un lapin ! Tu vas être capable de faire ça dit ? :63:
Bienvenue sur le forum Bonne continuation pour ta fiche :29:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 2/11/2013, 09:27
Holland
Bonne chance pour ta fiche :11:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 2/11/2013, 10:11
Merci à vous tous
Ce week-end, je suis un peu occupée, mais promis, dès lundi je m'y met à fond et je continu cette fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 5/11/2013, 20:22
Allez, j'ai fini à 80%
*désolé pour le double post*
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 5/11/2013, 20:43
Bienvenue miss. C'est vrai qu'elle est adorable ta p'tite sorcière. On a envie de la croquer tout cru.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 5/11/2013, 20:46
Bienvendue!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 6/11/2013, 08:27
Merci à vous,
Mais je vous en supplie, me croquez pas
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 6/11/2013, 11:42
S'ils sont méchants, on en fera des chips.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 6/11/2013, 16:48
Fiona Lewin a écrit:
S'ils sont méchants, on en fera des chips.
Owiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 8/11/2013, 14:31
Ca y est, je viens de finir ma fiche. Bonne chance au correcteur/lecteur/validateur. :39:
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 8/11/2013, 17:24
:hungf:
Oui donc, Vinzent c'est pas le prochain personnage d'Iris, mais le mien (juste pour que ça surprenne personne, Iris ayant déjà 5 comptes xD). P'tite confusion. Et je précise au cas où on se demanderait que le test RP a été écrit en consultation avec moi, donc pas de souci sur l'utilisation du personnage en question.
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 9/11/2013, 17:25
Welcome
Je suis là pour te guider
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
C'est tout bon tout ça Je te souhaite un bon jeu
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end] 9/11/2013, 18:38
Merci !
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.