AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour des futures arrivantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Pharok
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 00:07

Bonsoir,

Avec une amie on pense s’inscrire sur votre forum, mais avant on a quelques questions, qui peuvent paraître bêtes mais je les pose quand même.

Premièrement, les vampires et les loups-garou sont ils en guerre?

Deuxièmement, est-ce qu'il est possible de faire des liens d'amitié, d'amour, entre les deux ? Style amant secret ou je ne sais quoi.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 00:50

Salut salut !

Je ne suis pas du staff mais je pense que la question étant complexe, ça pourrait être utile que tu précises ce que tu entends par "en guerre". Car clairement, les deux espèces ne peuvent pas s'encadrer par nature, mais on n'en est pas non plus aux chars d'assaut dans les rues quoi.

Pour ce qui est de la seconde, le staff confirmera sans doute : c'est possible. No restriction sur les histoires à la Romeo & Juliet.

À bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pharok
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 01:34

Merci de ta réponse :)

Par le "en guerre", je voulais savoir s'il y avait un conflit entre les deux et que c'était mal vu qu'ils s'entendent justement. Si par exemple on se ballade dans la rue et qu'un autre vampire nous voit, il ne dit rien et c'est pas grave ou si on doit se cacher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 01:44

A priori il est préférable que ça se sache le moins possible.

Les temps sont durs pour tout le monde, les esprits s'échauffent rapidement. Les loups de Shreveport viennent de subir de gros coups durs et il est possible que le ressentiment de certains envers les vampires se soit exacerbé (sachant que c'est une donnée importante notamment quand on parle de la meute, un peu moins peut-être si on considère uniquement les lycans indépendants).

D'un autre côté, les racistes anti-CESS gagnent du terrain, et les loups se préoccuperont peut-être plus prioritairement de cette question-là. Le "gouvernement" vampirique local, quant à lui, est plus manipulateur afin de tirer le meilleur des situations périlleuses pour s'en sortir, et s'occupera certainement moins de ce genre de choses. Aucune loi officielle n'interdit stricto sensu les relations inter-raciales.

Autrement dit, l'accent devra davantage être mis sur le background familial ou plus largement social de vos personnages. Il est tout à fait possible qu'ils aient des gens dans leur entourage qui les encouragent à vivre leur histoire, ou qu'ils rencontrent par hasard des vampires / lycans qui n'en auront rien à cirer. Mais il faut garder à l'esprit que globalement, c'est toujours considéré comme plus ou moins contre-nature, et donc mal vu à la base. Mieux vaut donc être prudent car dans le climat actuel, on ne sait jamais sur qui ont peut tomber, ni vraiment qui pourrait nous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Questions pour des futures arrivantes Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 01:59



Bonsoir,


Je vous conseille de jeter un coup d’œil au descriptif des deux races dans la partie "informations complémentaires". Vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez puisqu'il y a tout un post concernant les relations de chacun envers les autres races.

Ce qui est décrit représente la majorité des opinions Wink 
Et qui a tout aussi bien été expliqué par Vinzent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 03:00

À ton service, chiquita. :hungf: 
* file se servir une tequila *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 06:43

Bonjour

Pour info si j'apprends qu'un loup de la meute se tape un vamp, je l'expulse à coups d'pieds au cul. What a Face

RPment parlant je ne vois aucune objection à votre idée. Ça peut être cool à jouer pour vous cette idylle cachée, mais restez discrets.

NB : Si le loup fait partie de la meute, sinon c'est pas les affaires du Skoll.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Questions pour des futures arrivantes Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 07:49

si je puis ajouter, tout est une question de logique avec l'organisation de chaque race. La Meute est une grande famille qui par essence n'aime pas les vampire. Bien sûr il peut y voir des exception pour telle ou telle raison, mais il y aura toujours des conséquences. Exemple, ma Luna s'est intéressée aux vampires quand elle était jeune, c'était une louve alpha et son père était l'ulfric de sa meute et bien elle en a été bannie et le vampire avec lequel elle s'entendait à été tué... Je pense que si vous faites ce genre d'idylle il faut garder en tête le danger, surtout si le loup fait partie de la Meute, d'autant que Clayton c'est un papy violent @@. Pareil du côté Vampire, il faut garder en mémoire si le vampire fait partie de l'essaim or not et là si vous avez un doute sur les comportements, on est toujours là pour vous aiguiller. Mais généralement parlant c'est mal vu et risquer pour les deux d'autant plus avec les derniers évènements arrivés à Shreveport. N'oubliez don pas de lire les articles de journaux et les résumés d'intrigues pour vous mettre dans l'ambiance Wink


Et bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 08:29

Au sein de l'essaim on voit plutôt les loups comme des jouets marrants qui remuent la queue coucou (pastaperpastapeeeeeer !) mais ça dépend aussi de la vision du vampire. Parce qu'il ne faut pas oublier que les maîtres vampires ont ce qu'on appelle des animaux à appeler du coup oui, les loups sont plus vite vu comme des espèces de serviteurs potentiels que comme vraiment des égaux.
Mais si non Mikaïl (le maître de la ville) a autre chose à faire pour le moment que de prendre le chou à un vampire parce qu'il a choisi de se taper une louve ! (et vice versa en fonction des sexes) Chacun fait ce qu'il veut dans son lit ( ce qui est une chance pour moi coucou ) c'est plus les loups qui vont poser problème, pour toutes les raisons précédemment citées par mes collègues et membres dévoués.
Après c'est clair que le vampire peut se prendre quelques remarques mais on ne va pas le menacer ou le tuer pour ça, du moins pas du côté des autorités ^^ Ce n'est pas trop la mentalité du moment et sur Shreveport ça ne l'a jamais vraiment été... La c'est le mode "faut s'entre-aider même si on s'aime pas plus que ça".

Donc tout ça pour dire : Oui c'est possible et jetez un petit coup d'oeil aux annexes :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pharok
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 19:37

Merci à tous pour vos réponse heart 

J'ai du louper deux trois partie à lire, vu mon état de fatigue hier hahah J'ai relu un peu tout le contexte, etc... Et donc notre idée se concrétise, pour vous dire on a trouvé nos avatars What a Face 

Y a une question qui m'est venue à l'esprit, étant donné que je voulais faire un garou et qu'il fasse partie de la meute, dans mon histoire, je peux dire sans soucis que je fais partie de la meute? Ou c'est mieux que je développe ça en rp? [Oui je pose plein de questions bêtes]

Du coup voilà :) Je retourne finir de lire les Saison golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime27/11/2013, 19:45

C'est à ta guise pour la meute. Ton personnage peut déjà en faire partie ou pas.

Je pense qu'il serait judicieux qu'il en fasse déjà partie, pour skipper la partie intégration, qui foirera d'ailleurs si ton amourette est découverte. Les membres du clan ne sont pas listés tu pourrait même y être né ou t'être intégré après, à ta guise.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pharok
Invité


Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime28/11/2013, 23:29

Dernière question promis What a Face 

Est-ce que les loups-garous et les vampires ont une odeur corporelle qui fait qu'on les reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime28/11/2013, 23:32

Oh ouais, les loups garous puent le fauve et le chien mouillé, et les vampires la mort et le cadavre.

dehors 

Au plaisir de vous voir quand même. golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Questions pour des futures arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des futures arrivantes   Questions pour des futures arrivantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour des futures arrivantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour une sorcière
» Encore des questions, Toujours des questions
» Questions
» Questions
» Questions questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-